AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:58

Nathan Clemens a écrit:
J'ai reçu un FANTASY acheté pour un de mes potes
il fait 7,5cm de haut, quasiment 3 PTN de haut sur 3 de large.
Un jumbo quoi.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Img_2610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Img_2611

Depuis quand les PTN font moins de 3 cm de diamètre ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 861934
Chez moi, un PTN fait 3,8cm de diamètre (sans compter le dépassement du ruban métallique central).

Du coup, ton Jumbo fait raisonnablement 2 PTN de Haut sur 2 de Large, c'est une belle taille pour un beau fantasy.
L'exagération ne rend pas ce pin's plus beau ou plus spectaculaire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:05

je ne suis pas une accro à mort comme toi ma chère petite, ( moi j'ai une vie en dehors de disney -pins - et raiponce ) alors désolé si j'ai été approximatif !...

pathétique .... encore moins envie de venir poster ici ... et ce grâce à toi xD
comme quoi j'avais bien pigé à qui j'avais à faire lors du souci sur les coffret designer ... Merci raiponce maniaque, allez, bisous tout fort ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:37

J'ai probablement mal tourné ma dernière phrase :
Ce fantasy est très beau et très grand. En comparaison du dernier pins sorti sur le DS et présenté comme étant un Jumbo mais qui n'avait de "jumbo" que le nom.

Je tenais à souligner par la "précision" que minimiser autant la taille d'un pin's (en l'occurrence un PTN) pouvait prêter à confusion dans la mesure où tout le monde n'a pas forcément eu un ptn dans les mains et certains peuvent être tentés de comparer 1 tiers de 7,5cm soit 2,5cm à côté d'un pins de 7,5cm sur une simple règle...

Le reste de ton message se passe de commentaires : personne ne t'autorise à présumer de ce qu'est la vie des autres en dehors du forum. En dehors de ça, n'hésite pas à revenir poster quand tu veux, c'est un forum, c'est fait pour ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:04

princeald a écrit:
Jolie petite réception aujourd'hui :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 00110

Wahou! Quelle réception!
Je suis fan du pin's Fée Clochette en bas de ta photo!
Pourrais-tu s'il te plaît, me donné quelques renseignement sur ce pin's? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:12

@ yokai Rolala mince alors, je suis deg pour toi

Ils m'ont annulé un article de ma commande, même process que toi du coup j'ai vérifié direct pour les pin's heureusement ils y sont.
Ils abusent vraiment, en plus je suis sure qu'ils n'annulent pas selon un ordre précis cette petite bande de tuuuuuuuuuuuuuut !!!
En plus je ne peut pas te dépanner, les 2 pin's que j'ai pris sont réservés Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560

Bon par contre je vois qu'il règne une magnifique ambiance ici, allez mettons les pieds dans le plat : je ne rêvais donc pas il y a bien eu 2 espèces de clans qui se sont formés suite aux coffrets. Presque plus personne des "anciens" postent, surtout que beaucoup ont arrêté les pin's pour X raisons.
Ca m'attriste beaucoup surtout que je tiens à dire que dans ce genre de cas il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas et qu'on se fait souvent avoir par des personnes pseudo sympas et qui arrive à s'attirer la sympathie d'autres ...
Bref petite intervention peut être inutile mais je trouve tout ça vraiment dommage, il régnait une bonne petite ambiance et à cause d'un truc tout est parti à volo (oui je suis naïve, oui je vis un peu avec les bisounours et j'avoue que je croyais que c'était un peu le but de ce forum...)
Perso je suis la Suisse, je n'ai de parti pour personne jusqu'à ce qu'on m'atteigne, maintenant que c'est fait je ne me gênerais pas pour dévoiler certaines choses si besoin est (et je précise que je ne parle ni de Nathan ni de Raiponcemaniak)

Passons, ton fantasy est super beau Nathan, quand je l'ai vu je me suis dit : waouuuuh trop beau (et pourtant je n'aime pas hercules, sauf pour Pégase Razz )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Lun 23 Nov 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:19

Lulla12 a écrit:
Ils m'ont annulé un article de ma commande, même process que toi du coup j'ai vérifié direct pour les pin's heureusement ils y sont.
Ils abusent vraiment, en plus je suis sure qu'ils n'annulent pas selon un ordre précis cette petite bande de tuuuuuuuuuuuuuut !!!
En plus je ne peut pas te dépanner, les 2 pin's que j'ai pris sont réservés  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 287560
Il s'est passé exactement la même chose pour beaucoup (moi comprise) lors des sorties de poupées limitées. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Lun 23 Nov 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:52

snififi a écrit:


Wahou! Quelle réception!
Je suis fan du pin's Fée Clochette en bas de ta photo!
Pourrais-tu s'il te plaît, me donné quelques renseignement sur ce pin's? Smile

Le voici sur pinpics : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=27291
C'est un open américain assez vieux.
Les deux ailes sont fixées sur des petits ressorts ce qui permet de les faire bouger





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:02

Livia3 a écrit:
Il s'est passé exactement la même chose pour beaucoup (moi comprise) lors des sorties de poupées limitées. Sad

Le souci dans le monde de la collection ce sont "les profils des personnes".
Moi je suis le chieur cash, celui qu'on aime, ou qu'on déteste, le casse c*** gueulard ( mais qui au moins à des idées. pas comme dlp. Et ça rime. )
Il y a aussi les hyper accro - no lifes, mais aussi (et/ou) ceux qui achètent tout sans discernement, il y a ceux qui regardent de loin et peu impliqués,etc, etc !

Des clans je ne sais pas. Dans le sens ou parmi vous, seules deux personnes me sont proches. Je n'ai pas vraiment d'analyse mais ...

Mais il est vrai sans doute que depuis un certain temps, des personnes ont cesser d'écrire ici. Par mécontentement envers certains, entre autre.
C'est le cas de certains de mes connaissances qui ont assez mal vécu le coup de la gestion autocratique et des plus dictatoriale des sets designers ...  ça a laissé un froid ... ben ouais ... Je ne sais que dire de plus ... j'ose dire ce que certains pensent tout bas depuis septembre ... désolé ...
Mais bien malheureusement, la fleur aux pétales d'ors ne rends pas toujours ce qu'elle nous a pris ... et la bonne humeur ne saurait revenir juste en poussant la chansonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:13

Personnellement he boys suits régulièrement mais étant de nature tinier et très novice j'ose pas forcément poster. J'ai aussi très Prut de la PTN vendredi : ne pas oser venir aux tables ou parler, me sentir nunuche parmis les experts


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:11

princeald a écrit:


Le voici sur pinpics : http://pinpics.com/pinMT.php?pin=27291
C'est un open américain assez vieux.
Les deux ailes sont fixées sur des petits ressorts ce qui permet de les faire bouger

Il est très chouette, ce petit système est vraiment un petit plus!

Merci beaucoup! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:12

N'ayant pas été présente lors de la sortie des coffrets, je n'ai pas "vécu" l'ambiance de ces jours. Mais j'ai en effet cru comprendre qu'il y a eu des magouilles. J'essaye quand même de faire l'effort de venir car j'ai bien pu constater que ce topic se noyait. Mais ne prenons pas de conclusions hâtives non plus, certains ne viennent plus par manque de temps, d'autres par manque d'envie ce qui est tout à fait humain...
Inutile aussi de se sauter à la gorge pour des choses ridicules...

Livia3 a écrit:
Il s'est passé exactement la même chose pour beaucoup (moi comprise) lors des sorties de poupées limitées. Sad

Arf je n'ai pas vu ça. L'ambiance m'avait semblée quand même assez sympa mais j'ai sans doute raté de nombreuses discussions.

Bref revenons à nos moutons.

Arrivage très sympa Princeald, si tu aimes le Génie, n'hésite pas à chercher le PTD, je ne sais pas si tu l'as déjà mais il est super réussi ! Smile

Désolée pour ta commande Yôkai, n'hésite pas à râler un bon coup. Ils ont des pins LE mis de côté d'habitude...

Angelice ton dico a préféré l'anglais ? Razz  N'hésite pas à te présenter aux tables, personne ne mord (en principe Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 153419 ), on a tous été débutant Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:39

il est vrai quand ce moment on est tous pris à droite et à gauche et avec les fête qui arrive cela ne va pas s'arranger.

Pour les coffret je n'ai pas envie de revenir dessus; Raiponcemaniak à essayer de faire au mieux avec tous les aléas des livraisons et/ou ajout et/ou annulation et avec les première directives.

Pour changer de sujet, qui sera à la ptn de vendredi? Je devais voir certain tradeur anglais mais il annulent tous par crainte....



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:40

j'y serais . Je me demandais aussi si il y allait avoir du monde a cette PTN.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:43

Je ne serai pas là Sad


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:49

moi je peux pas y aller à la PTN (c'est la première que je loupe depuis 1 an et demi ça fait bizarre !!), mais Maikeul y sera ! Je suis rassurée comme ça si ils sortent un PTN de ouf pour notre collection (bah quoi on peut rêver, un Lumière, un Polochon, un Roublard ... aaahlala !), on le loupera pas !
donc il sera tout seul n'hésitez pas à aller le voir il ne mord pas (enfin pas encore mdr !)
il aura notre sacoche de pins, nos jumbos ainsi que des vinyls

EDIT : c'est bien demain pour la résa de l'event ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 13:50

Moi aussi j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:14

oui aux dernière nouvelle c'est bien demain.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:27

Je serais là aussi, hâte de voir ça "en vrai".

Roh ce dico d'iPhone est parfois galère, ça veut rien dire mon message d'avant Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 15:30

Ewilan a écrit:
N'ayant pas été présente lors de la sortie des coffrets, je n'ai pas "vécu" l'ambiance de ces jours. Mais j'ai en effet cru comprendre qu'il y a eu des magouilles. J'essaye quand même de faire l'effort de venir car j'ai bien pu constater que ce topic se noyait. Mais ne prenons pas de conclusions hâtives non plus, certains ne viennent plus par manque de temps, d'autres par manque d'envie ce qui est tout à fait humain...
Inutile aussi de se sauter à la gorge pour des choses ridicules...

Livia3 a écrit:
Il s'est passé exactement la même chose pour beaucoup (moi comprise) lors des sorties de poupées limitées. Sad

Arf je n'ai pas vu ça. L'ambiance m'avait semblée quand même assez sympa mais j'ai sans doute raté de nombreuses discussions.

Bref revenons à nos moutons.

Arrivage très sympa Princeald, si tu aimes le Génie, n'hésite pas à chercher le PTD, je ne sais pas si tu l'as déjà mais il est super réussi ! Smile

Désolée pour ta commande Yôkai, n'hésite pas à râler un bon coup. Ils ont des pins LE mis de côté d'habitude...

Angelice ton dico a préféré l'anglais ? Razz  N'hésite pas à te présenter aux tables, personne ne mord (en principe  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 153419 ), on a tous été débutant Wink

je suis d'accord avec toi, je soulignais le clash (sous-jacent) tout en gardant à l'esprit que tout le monde à sa vie et que certains ont aussi arrêté les pin's (pour ça que je le précisais d'ailleurs). Perso j'avais quand même besoin d'en parler

Attention mais Livia, disiait ça par rapport aux problèmes de livraison du DS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 53119

@ Halianna, je serais là aussi

@ Angelice ton premier message m'a fait rire, je me suis dit : tiens encore un soucis de correcteur auto ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 16:55

Ewilan a écrit:
Arrivage très sympa Princeald, si tu aimes le Génie, n'hésite pas à chercher le PTD, je ne sais pas si tu l'as déjà mais il est super réussi ! Smile

Il est dans ma liste de want mais j'ai du mal à conclure des trade ces derniers temps sur pinpics.
Il faudrait que je teste facebook





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:16

Suite de mon clash avec le DS. Ce matin au réveil je vois un mail de leur part me disant qu'ils ont pas reçu mon retour de pin's. Alors maintenant il va falloir qon m'explique comment j'ai pu retourner des pin's alors que je n'ai même pas reçu le colis. Et le plus beau c'est qu'au téléphone la fille me dit que lors de la validation de ma commande le produit était sold out. À 9h02? Ils se foutent vraiment de nous. Du coup j'ai poussé ma gueulante et j'ai bien précisé que je voulais une réponse claire qui explique comment une commande passée à 9h02 alors que d'autres après sont très biens passés

Et c salauds me font en plus payer les fdp car j'en avais pour plus de 60 euros mais sans les pin's forcément... 

Je serais là à la ptn Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 18:21

Je serais à la PTN de vendredi, ce sera ma première, je me pose aussi la question de comment cela va-t-il se passer?
J'ai prévu de venir vers midi pour le bracelet puis de ramener mon fils faire du manège et revenir pour du trade et la vente pour17h.
Cela parait-il cohérent aux habitués?
Sinon j'ai eu la chance d'entrer en contact avec un couple d'habitués sur un groupe FB, qui m'a fait bonne impression. Ils m'ont laissé leur numéro afin que je puisse les retrouver sur place: ils ont proposé de m'accompagner aux tables, m'expliquer le déroulement et comme je suis novice, voir que mes trades soient équitables.
Faut juste que je me décide sur lesquels de mes trades j'emmène ou pas

Sinon sur ce forum, je n'ai pas suivi l'épisode coffret designer aussi je n'ai pas d'avis mais il y a vraiment des personnes sympas: Miss Aurore à qui je peux demander des achats, quelques unes avec qui j'ai fais des trades et des achats. Une seule m'a roulé dans la farine....
Je suis contente d'avoir également eu la possibilité de rendre service à quelqu'un pour lui passer commande d'un pin's un mardi matin car elle ne pouvait pas être dispo

Concernant les commandes sur le DS jusqu'a présent rien à dire: pas de commande annulée, toujours bien emballés, j'ai juste pas pu commander le Lady mais je viens de recevoir le Aristochats. Donc super contente

D'ailleurs je renouvelle mon appel: Si quelqu'un veut faire un trade Lady - Aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:24

J'ai reçu le pin's Aristochats du DS et le pin's de la Belle et la Bête.
Bien que ce dernier soit vraiment très beau je le trouve néanmoins petit. Il n'a rien à voir avec un mini jumbo comme j'ai cru le lire à un certain moment.
Il est à peine plus grand que le Aristochats.
Un peu déçue quand même car pour le coup le prix est vraiment exagéré.
Impossible de vous faire des photos correctes compte tenu de l'heure, ça serait tout moche à la lumière artificielle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 20:12

Yôkai a écrit:
Suite de mon clash avec le DS. Ce matin au réveil je vois un mail de leur part me disant qu'ils ont pas reçu mon retour de pin's. Alors maintenant il va falloir qon m'explique comment j'ai pu retourner des pin's alors que je n'ai même pas reçu le colis. Et le plus beau c'est qu'au téléphone la fille me dit que lors de la validation de ma commande le produit était sold out. À 9h02? Ils se foutent vraiment de nous. Du coup j'ai poussé ma gueulante et j'ai bien précisé que je voulais une réponse claire qui explique comment une commande passée à 9h02 alors que d'autres après sont très biens passés

Et c salauds me font en plus payer les fdp car j'en avais pour plus de 60 euros mais sans les pin's forcément... 

Je serais là à la ptn Smile

??? je suis surprise là, normalement le mail est un mail automatique, j'ai reçu le même par contre ils t'ont fait payer les fdp?? moi ils ont annulé un article mais je n'ai rien payé
C'est leur faute, c'est à eux de mieux gérer leur stock.
Tiens nous au courant de la résolution de cette affaire


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:07

Hello.
Est-ce que quelqu'un sait s'il reste des pin's my favorite nana sur le parc?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-