AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 0:04

Tu as raison. Ne voyant pas les choses comme ça, j'imagine que tout le monde pense pareil !!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 53119
Aller à un Event dont le thème ne m'emballe pas, franchement ça ne me viendrait même pas à l'idée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 0:16

sauf que c'est le cas de "pas mal de gens". Il faut aussi savoir regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas des plus sympathique à voir ! Smile C'est de la sociologie + de la psycho, c'est pas forcément le but de ce topic, mais il ne faut pas se leurrer sur certains vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 0:20

Forcément, les PTN ne sont pas convoités pour leur esthétique mais bien pour leur rareté, de par leur limitation à 400 exemplaires chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 0:25

ouh là, ce n'est pas que la rareté mais la qualité aussi qui compte, on me mets un oncle de Timon inconnu au bataillon, même en 50 exemplaires, je n'en veux pas

les merdes qu'on nous sort depuis les derniers mois (il n'y a pas d'autres mots, désolée) font que la cote générale de tous les PTN a baissé (sauf les 3 premiers) je trouve que ça dévalorise totalement la collection que de nous sortir des persos totalement inconnus dont tout le monde se fiche
il suffit de voir le nombre de personnes qui ont décidé d'arrêter cette collection dernièrement (dont je fais partie)


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 1:21

Nathan Clemens a écrit:
sauf que c'est le cas de "pas mal de gens". Il faut aussi savoir regarder la vérité en face. Même si elle n'est pas des plus sympathique à voir ! Smile C'est de la sociologie + de la psycho, c'est pas forcément le but de ce topic, mais il ne faut pas se leurrer sur certains vérités.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura pas que des passionnées de Cendrillon à cet Event. C'est dommage mais ici comme ailleurs nous ne sommes pas chez les Bisounours. Entre ceux qui veulent faire du bénéfice en revendant leurs pin's (éventuellement car au Dream ce fut une jolie cata ^^) et les collectionneurs compulsifs, forcément il va falloir être au taquet à 9h le 17 novembre !!

Par contre concernant les pin's des derniers Event, je trouve leur qualité correcte. Ceux d'Alice sont très réussis et je trouve les Dream aussi, dommage par contre que ce ne soient que des lockets. Le principe est sympa mais un dans la série c'est bien, tous c'est trop.

Lylyrose concernant les PTN je suis d'accord avec toi. C'est une vraie catastrophe les pin's qu'ils nous sortent à chaque fois.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 4:39

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 12189910

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 12187810

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 12196110
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 6:48

Le PTD Aladdin est sympa !

Moi la dernière PTN les pins étaient assez décevants.
Petit frère était très sympa, c'est pas un perso de ouf mais le pins est très joli je trouve !
L'oncle Max étant fan de Timon et donc de son univers moi je suis ravie ! Mais c'est du foutage de gueule ils sont où les PTN de Nala, Zazu, Mufasa, Les Hyènes ?????
Et le dernier j'en parlerais même pas !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 7:12

les hyènes sont capable de nous faire les 3 même en nous disant qu'elles sont pareilles ! Lol !
allez, faut pô rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 8:19

Mélie a écrit:
Moi la dernière PTN les pins étaient assez décevants.
Petit frère était très sympa, c'est pas un perso de ouf mais le pins est très joli je trouve !
L'oncle Max étant fan de Timon et donc de son univers moi je suis ravie ! Mais c'est du foutage de gueule ils sont où les PTN de Nala, Zazu, Mufasa, Les Hyènes ?????
Et le dernier j'en parlerais même pas !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 795199


PTN décevants mais vu qu'on a connu pire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 53119


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 8:22

Les pin's des PTN restent très beaux, ça OK, ce sont les personnages dessus qui sont nuls.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 8:42

heu non, pas spécialement, les designs sont eux aussi bâclés depuis un ou deux ans, séparation de couples pourtant inséparables ( les oies pour ne pas les citer ) et choix de "position" ratés ( chouette belle au bois dormant ) donc c'est et des PERSO qui n'ont pas de réel interet à ce stade ( puisque les principaux perso ne sont pas encore sortis ) et sans réel interet graphique.

Personnages "nuls", ET designs; passables.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 8:54

Disons qu'ils ne sont pas foirés du style soucis d'oreille blanche, de dents carriées... Ils sont bien fais MAIS pas d'originalité du tout et aucune cohésion (sans parler des choix des persos)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 17:47

Nathan Clemens a écrit:
Désabusé de voir hier sur FB une personne proposer à la vente le prochain GOTHEL pour à peine 23 euros port compris vers les USA. Je ne fais pas de screen capture, je me fous du nom, de qui de quoi, mais là j'ai juste envie de dire WTF. Je ne pige même pas le principe du truc. xD

Une amie a demandé en message privé à quelqu'un qui vendait à si bas prix si il/elle se rendait compte de qu'en faisant ce genre de pré-vente, ça dévaluait les produits de DLP. La personne a répondu s'en foutre. Voilà voilà... Le résultat c'est que tout le monde va laisser tomber ce hobby s'il n'y a plus moyen de faire le moindre échange, même pour une série qui plaît avec un personnage d'un film populaire. A ce rythme, je dois attendre que DLP sorte des pin's de mes collections directes pour acheter. Et qu'ils me plaisent parce que les potentiels de trade sont morts. Autant dire que je peux arrêter (la dernière fois que j'ai acheté un pin's DLP pour ma collection doit remonter à l'event de Noël dernier (je ne compte pas le Wendy de l'event Dreams vu que je l'ai "customisé")

Bref, beaucoup de dépit.

Petite réception, tout de même. Enorme coup de coeur pour Tiger Lily (moi qui ne suis pas plus folle que ça des PTD, je trouve celui-ci particulièrement réussi)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Fullsi17


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 21:17

Yôkai a écrit:
Disons qu'ils ne sont pas foirés du style soucis d'oreille blanche, de dents carriées... Ils sont bien fais MAIS pas d'originalité du tout et aucune cohésion (sans parler des choix des persos)

C'est ce que je voulais dire. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 22:26

rolalala, tu as le sveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^^

c'est vrai que lily est très jolie


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:03

Ils sont dispo comment ces Pin's j'y comprend plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:09

Joli le Sven! Very Happy

damien11 a écrit:
Ils sont dispo comment ces Pin's j'y comprend plus rien lol

De quels pins parles-tu ? Les pins français sont disponibles à DLP, les PTN uniquement lors des PTN (dernier vendredi du mois), les pins Disney Store sur le site sortent les mardi. Les pins US sont disponibles sur eBay, les groupes Facebook en achat ou trade. N'hésite pas à lire le tutoriel Wink http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:12

Ewilan a écrit:
Joli le Sven! Very Happy

damien11 a écrit:
Ils sont dispo comment ces Pin's j'y comprend plus rien lol

De quels pins parles-tu ? Les pins français sont disponibles à DLP, les PTN uniquement lors des PTN (dernier vendredi du mois), les pins Disney Store sur le site sortent les mardi. Les pins US sont disponibles sur eBay, les groupes Facebook en achat ou trade. N'hésite pas à lire le tutoriel Wink http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015

Oui oui j'ai lu le pdf.. je parlais de ceux au dessus le Birdcage est trop beau je trouve c'est des Pin's US c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:13

Oui, c'est bien ça Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:14

Ewilan a écrit:
Oui, c'est bien ça Wink
Ok merci de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 6 Nov - 23:23

Ah moi j'ai eu une bonne nouvelle ma correspondante m'a eu le nouveau marquee de la petite sirène j'ai hâte de l'avoir !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 22/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Nov - 0:28

Petite réception du jour ! Ca faisait longtemps ! Smile en plus j'adore les cartes ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc_0010

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Nov - 0:32

Ils sont très beaux ces pin's princesse. Ils viennent d'où ?

Ah oui moi ça m'intéresse !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 22/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Nov - 0:40

Ce sont des vieux opens américains si je ne me trompe pas ! 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 7 Nov - 1:45

Félicitations pour le marquee, Mélie, avec Vanessa qui est un personnage assez rare, c'est une belle pièce Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-