Accueil(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Vide(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clogr

clogr

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Lun 15 Fév - 7:25

Oui je vais y allez dans la semaine alors ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév - 22:55

C'est quand les prochaines sessions pour postuler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév - 23:02

Je xrois que tu peux postuler à n'importe quel moment moi c'était un casting tour basique c'était pas le casting pour le learning program sinon la prochaine session c'est mars avril et apres cet ete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 16 Fév - 23:29

Céline-1951 a écrit:
Je xrois que tu peux postuler à n'importe quel moment moi c'était un casting tour basique c'était pas le casting pour le learning program sinon la prochaine session c'est mars avril et apres cet ete Smile

J'ai essayé de postuler mais sa me met " Erreur: Ce poste n'accepte actuellement pas de candidatures publiques. "

Je vais attendre la prochaine session alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mer 17 Fév - 3:14

Ha mince ... Sinon tu fais un casting tour classique moi c'était à Lyon et c'est la haut que j'ai dit que je voulais faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie83



Messages : 13
Inscription : 18/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar - 7:07

Bonjour,

Est ce que parmi il y en a qui commence le 4 Avril pour le Learning Program Boutique ? Very Happy Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie83



Messages : 13
Inscription : 18/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar - 7:07

Bonjour,

Est ce que parmi il y en a qui commence le 4 Avril pour le Learning Program Boutique ? Very Happy Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar - 9:32

Coucou à toi et félicitations Smile on a un groupe sur fb concernant ce learning program tu rencontreras des gens qui commencent aussi le même jour que toi Smile 

 Si tu veux donne moi en mp ton fb et je te rajoute au groupe ou sinon c'est DLP Learning program 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Prochaine session Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Dim 8 Mai - 0:12

Bonjour à tous !

J'aimerai participer au Learning Program pour être vendeuse en boutique et j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine session de recrutement.
Si j'ai bien compris le prochain Learning Program devrait commencer en octobre jusqu'en avril, mais comme je ne vois toujours aucune offre sur le site casting j'aimerai savoir si déjà je ne me trompe pas et qu'il y aura bien un Learning Program en octobre et du coup si les personnes ayant fait celui d'octobre dernier, quand ont eu lieu les recrutements environ? =)
Aussi je me demandais, comme ils délivrent aussi un certificat de compétence linguistique, est-ce que c'est gênant d'avoir déjà un assez bon niveau en anglais? Parce que si je veux faire ce programme c'est plus pour la formation métier que la formation en anglais et j'espère que du coup ce n'est pas gênant ^^

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Lun 9 Mai - 1:08

Si tu penses avoir un bon niveau, c'est pas gênant du moment que tu arrives à améliorer ton anglais à la fin du programme.
Si par contre le parcours linguistique ne t’intéresse pas, tourne toi vers un autre contrat, car de toute façon il y a peu de chance que tu sois prise au recrutement si tu montre pas ta motivation à ce sujet.


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Nouvelle session pour le Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin - 3:48

Bonjour à tous ! J'ai une petite question, est-ce quelqu'un saurait, quand sera la prochaine session de recrutement pour le Learning Program ? Mad
Et quand est-ce que l'on pourrait s'inscrire ?

Merci d'avance Langue


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin - 2:10

Salut ! Very Happy

La question m'intéresse aussi. Après quelques recherches, il me semble que par an il y a une session en octobre et une en avril, donc logiquement la prochaine session sera en octobre prochain.
Pour ce qui est des candidatures, en fouillant sur le site casting, les dernières années l'annonce pour le recrutement du Learning Program est sortie en juillet, donc je pense que l'on devra attendre encore environ un mois pour pouvoir postuler.
J'espère t'avoir aidé un peu même si je ne suis pas sûre de tout, si quelqu'un à plus d'infos ça m'intéresse aussi Smile
Tu voudrais candidater pour quel Learning Program?
Moi c'est Vendeuse Boutique qui m'intéresserait le plus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin - 12:02

Je suis en learning program en restauration depuis avril. Si vous avez des questions n'hésitez pas, même si cela concerne le programme vente.

Au niveau des sessions, il y a eu 22 mars, 2 avril, 5 avril, 12 avril et 19 avril. Je ne sais pas quand auront lieu les prochaines par contre Wink


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 6:26

Plusieurs petites questions si certains peuvent éclairer ma lanterne.

Y a t-il une limite d'âge pour participer au Learning Program ??

La branche restauration comprend la cuisine et/ou le service ??

À partir de 26ans on gagne le smic, je suppose que du coup Disneyland Paris sont beaucoup moins intéressé par des personnes ayant plus de 26 ans, non ??

Pas trop dur d'avoir un logement Disney avec ce programme ??

Ils ne font que des contrats de 25h maximum ?? Et si oui, vous vous en sortez financièrement ?

Les horaires sont ils les mêmes chaque semaines ? Sont-ils des horaires continues genre 10h00 - 13h00 / 13h30 - 18h00 ou en décalé genre 10h00 - 13h00 / 18h00 - 21h00 ??

Question la plus bête mais en quoi consiste le métier d'hôte de billetterie concrètement ?? C'est ceux qui vendent les billets dans les petites cabanes ou ceux qui s'occupent de faire passer les guests aux tourniquets ??
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 7:42

Luffy a écrit:
Y a t-il une limite d'âge pour participer au Learning Program ??
Théoriquement il me semble pas, non. Nous avons en moyenne entre 20 et 30 ans dans le programme.

Luffy a écrit:
Pas trop dur d'avoir un logement Disney avec ce programme ??
il suffit d'habiter hors Île-de-France et un logement t'es attribué.

Luffy a écrit:
Ils ne font que des contrats de 25h maximum ?? Et si oui, vous vous en sortez financièrement ?
35 Heures pour tous les contrats Pro, financièrement ça dépend de ton âge et de ton lieu d'habitation...

Luffy a écrit:
Les horaires sont ils les mêmes chaque semaines ? Sont-ils des horaires continues genre 10h00 - 13h00 / 13h30 - 18h00 ou en décalé genre 10h00 - 13h00 / 18h00 - 21h00 ??
Les horaires changent chaque semaines mais se ressemble plus ou moins, on travaille sur des créneaux horaires comme les CDI sauf en formation où les horaires sont fixe.


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 10:02

Merci beaucoup Nangedechu.

Citation :
Théoriquement il me semble pas, non. Nous avons en moyenne entre 20 et 30 ans dans le programme.
Jusqu'à 30 ans voir plus même ? Cool parce que je compte peut être tenter l'aventure l'année pro et vu j'aurai 26 ans.

Citation :
il suffit d'habiter hors Île-de-France et un logement t'es attribué.
Ha parfait Very Happy me voila rassuré.

Citation :
35 Heures pour tous les contrats Pro, financièrement ça dépend de ton âge et de ton lieu d'habitation...
Haaaa c'est cool ça je croyais que c'était uniquement des temps partiels cheers

Citation :
Les horaires changent chaque semaines mais se ressemble plus ou moins, on travaille sur des créneaux horaires comme les CDI sauf en formation où les horaires sont fixe.
D'accord. Merci pour toutes ces réponses (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 10:15

De rien. Smile
N'oublies pas que si tu as 26 ans (ou plus), tu devras obligatoirement être inscrit à Pôle Emploi pour intégrer le programme. Dis toi aussi que les contrat pro sont des CDD comme les autres, avec les même avantages, mais avec des jours de formation en plus, c'est tout. ^^

En espérant te voir bientôt parmi nous. ^^


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 10:30

Ha merci de la précision j'ignorai ça Shocked .
Mais du coup on peut être inscrit à Pôle emplois même en ayant déjà un travail scratch ??
J'ai beaucoup envie de rejoindre le programme, mais si je quitte mon job et qu'après je ne suis pas pris au learning program je vais me retrouver sans emplois =s.
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 10:43

Dans ce cas le Learning Program ne te convient peut être pas.
Le programme est surtout fait pour donner des qualifications professionnel et pouvoir ensuite intégrer le domaine de la vente, la restauration,etc. par la suite, que se soit à Disney ou non d'ailleurs.

Si tu as déjà un projet professionnel et que tu souhaite juste tenté "l'aventure Disney" candidate plutôt à des contrats plus classiques. Smile

Du coup non, tu ne peut pas être demandeur d'emploi en ayant déjà un travail à temps plein. ^^


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mar 7 Juin - 22:51

Fifette a écrit:
Salut !  Very Happy

La question m'intéresse aussi. Après quelques recherches, il me semble que par an il y a une session en octobre et une en avril, donc logiquement la prochaine session sera en octobre prochain.
Pour ce qui est des candidatures, en fouillant sur le site casting, les dernières années l'annonce pour le recrutement du Learning Program est sortie en juillet, donc je pense que l'on devra attendre encore environ un mois pour pouvoir postuler.
J'espère t'avoir aidé un peu même si je ne suis pas sûre de tout, si quelqu'un à plus d'infos ça m'intéresse aussi Smile
Tu voudrais candidater pour quel Learning Program?
Moi c'est Vendeuse Boutique qui m'intéresserait le plus je pense ^^


Hello ! Smile Déjà merci pour vos réponses Langue
Mon conjoint et moi sommes fans de Disney et y travailler là-bas serait vraiment GÉNIAL ! x) Après c'est pour ça qu'on prend n'importe quoi mais pour ma part le mieux serait vendeuse boutique ou opératrice d'attractions *-*


(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mer 8 Juin - 6:16

Heum merci pour toutes ces infos, bha souhaitant améliorer mon niveau en anglais je trouvais ce programme fort intéressant, surtout que saurait été parfait pour mon projet venant juste après (partir travailler 1 ans à Disney World). Ça me dérange absolument pas de quitter mon boulot pour suivre une forma d'un an ou 6 mois au learning program, par contre ce qui me dérange c'est de quitter mon boulot sans avoir une certitude d'être pris au programme et me retrouver dans une situation délicate.. Peut être peut on passer les entretiens et si mon profil les intéresse voir avec eux, je démissionne et m'inscrit à Pôle Emplois juste avant de monter le dossier..

Tu dis:
Citation :
N'oublies pas que si tu as 26 ans (ou plus), tu devras obligatoirement être inscrit à Pôle Emploi pour intégrer le programme.
Donc j'en conclue que si je postule avant mes 26 ans je ne suis pas obligé d'être inscrit à Pôle Emplois ??


Oui j'essaye de scruter tout les emplois plus classique mais malheureusement il n'y a jamais rien de très intéressant, soit c'est des tout petits contrats en 16h, soit des métiers où ils demandent 5 à 10 années d'expérience avec maîtrise avancé de l'anglais (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 213516 ..
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Mer 8 Juin - 7:15

Luffy a écrit:
Donc j'en conclue que si je postule avant mes 26 ans je ne suis pas obligé d'être inscrit à Pôle Emplois ??
Si je ne me trompe pas, c'est 26 ans à la signature du contrat, ( ce qui est logique ).

Après si mes souvenirs sont bons tu n'es pas obligé d'être inscrit le jour de l'embauche mais seulement à la signature qui se ferra plusieurs mois après ( 3 mois dans mon cas ), à confirmer.
Après a savoir si cette situation plairas au recruteur, c'est une autre histoire, mais ça reste une option envisageable. Smile

Concernant l'anglais tu doit théoriquement avoir un niveau A2/B1 ( ou pas. ) et tu apprendra avant-tout de l'anglais commercial, les hiérarchies, les différentes divisions d'une entreprise etc. Il faut aussi savoir que les élèves du learning program sont privilégiés pour partir faire leur formation à Walt Disney World donc ça pourrait être sympa pour toi, ( B1 minimum exigé par contre ).


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Jeu 9 Juin - 5:31

Nangedechu a écrit:

Si je ne me trompe pas, c'est 26 ans à la signature du contrat, ( ce qui est logique ).

Après si mes souvenirs sont bons tu n'es pas obligé d'être inscrit le jour de l'embauche mais seulement à la signature qui se ferra plusieurs mois après ( 3 mois dans mon cas ), à confirmer.
Après a savoir si cette situation plairas au recruteur, c'est une autre histoire, mais ça reste une option envisageable. Smile

Ha oui en effet vu le délai ça me laisse largement le temps de faire mon préavis et m’inscrire à Pôle Emplois Very Happy , après à voir ce qu'ils en pensent je pense que ça les dérangent pas, l'inscription à Pôle Emplois doit être obligatoire car ça doit leur permettre d'avoir des aides, de tout façon sur mon CV ça sera indiqué que je suis toujours en CDI dans mon entreprise actuel (Mc Do) donc si j'ai pas de réponse je saurai pourquoi. Après je pourrais peut être postuler avant mes 26 ans tout dépendra de ma prochaine affectation à mon travail actuel.

Nangedechu a écrit:
Concernant l'anglais tu doit théoriquement avoir un niveau A2/B1 ( ou pas. ) et tu apprendra avant-tout de l'anglais commercial, les hiérarchies, les différentes divisions d'une entreprise etc. Il faut aussi savoir que les élèves du learning program sont privilégiés pour partir faire leur formation à Walt Disney World donc ça pourrait être sympa pour toi, ( B1 minimum exigé par contre ).

Je suis en effet entre le niveau A2 et B1 selon ma formatrice Very Happy (j'ai passé un test en vue d'une formation en anglais financé par mon DIF) suite à cette formation + le learning programme je pourrais enfin valider le niveau B1 voir B2 qui sait ^^.
Oui c'est ce que je me suis dit quoi de mieux qu'une expérience à DLP pour faire bien sur le CV ^^.

Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Tu suis le learning programme dans quelle branche de métier actuellement ?? Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nangedechu

Nangedechu

Masculin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 06/10/2011

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Jeu 9 Juin - 6:08

N'oublis pas que le BULATS est un test d'anglais commercial, et est différent des tests d'anglais classiques, donc un B1 classique n'est pas forcement un B1 au BULATS.

J'ai commencé le programme en Avril en tant que vendeur.
Le métier me plait, mais je trouve que la formation avance assez lentement, alors que le temps à Disney passe très très vite. ^^
Mais l'apprentissage reste très intéressant et enrichissant à tout point de vue. Smile


Signature
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program (Sujet Unique) Disneyland Learning Program - Page 20 Horlog11Ven 10 Juin - 3:08

Ha d'accord, oui la formation actuel que je vais suivre me permet de passer le TOEIC à la fin. J'aurai pu demander le BULATS à la place, mince..
Bon après ça pourra pas me faire de mal de toute façon ^^.

D'accord Very Happy ça doit faire quelque chose le jour où nous remet le fameux name-tag quand même .

Je suppose que suivre le programme sur 12 mois doit être plus facile pour apprendre, le problème c'est que c'est vraiment les postes de vendeur ou serveur qui m'aurait convenu, après hôte de réception c'est peut être pas mal aussi, bon j'avoue travailler sur l'un des 2 parcs ça doit être plus "magique" quand même, quoi que les hôtels Disney sont bien aussi =) .
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Learning Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris
» [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-