AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:53

Sinon ils l'auraient fait depuis longtemps lol. Soyons réalistes leur but est bien de faire du benef.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:56

twilight a écrit:
Sinon ils l'auraient fait depuis longtemps lol. Soyons réalistes leur but est bien de faire du benef.

c'est clair, c'est Disney, leur objectif c'est l'argent... le rêve, la poussière de fée c'est pas leur problème


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 17:59

J'ai fait une petite pause de mon "nouveau boulot" et j'ai eu l'ocassion d'envoyer un petit message au DS :

Bonjour, je vous contacte, car il y a eu une sortie ce matin. Beaucoup de personnes ont eu des soucis avec internet et ce n'est plus possible. De sortie en sortie, c'est pire, beaucoup de personnes sont déçues, en colère, en stress pour chaque sortie. Vous devriez commencer à améliorer ces sorties, sans doute, vous faites de votre mieux, mais beaucoup ont peur tout comme moi, pour le 3 novembre, je vous demande de lire ce forum, et ce, topic, s'il vous plaît. N’ignorez pas mon message et le lien poster, car cela voudrait dire que vous vous fichiez de vos fans et que vous ne faite rien pour l'améliorer.

https://www.disneycentralplaza.com/t51512-disney-fairytale-designer-collection-depuis-2013

Ps : Il y a beaucoup de pages certes ! Mais cela vaut vraiment le coup.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:00

Je pense que tu as raison sur au moins une partie du problème twilight : les invendus. J'ai répondu tout à l'heure sur le sujet des LE, j'en étais moi-même surprise... Philippe LE ça va quand même faire 1 an et 20 jours qu'il est dispo et qu'il attend de se faire adopter silent

Du coup s'ils voient ça en terme de chiffre, c'est pas concluant puisque Philippe ne marche pas. Oui MAIS le reste s'écoule avant même d'avoir été en ligne... par contre leur répartition n'est pas logique du tout, ça craint ça aussi ! 1000 pièce de Philippe sur 2500 = 40% du stock total (si je ne me trompe pas) contre 500 Aurore sur 5000 = 10% du stock total !!!

Si ils faisaient l'inverse il n'y aurait pas tout ces problèmes. Mais comment on pourrait faire bouger ça si eux ils s'en fichent et ne voient que le profit ? C'est le serpent qui se mord la queue. Ok c'est des éditions limitées mais quand même, là ils doivent bien se douter qu'on est trop par rapport au stock disponible.

Par contre il y a une question que je me suis toujours posée... c'est comment les CM qui répondent aux mails/téléphone le prennent. Est-ce que ça ne les plombe pas d'entendre et de lire tout ça à longueur de temps ? Comment ils le vivent quand ils rentrent chez eux le soir ? Ça doit être dur à vivre.
Comment ils se sentent de devoir nous balancer des réponses robotisées pour faire bien, alors qu'ils comprennent bien que ça ne va pas ?
Le pire c'est que c'est sur eux qu'on tombe dès que ça ne va pas. Alors que les pauvres ne font qu'exécuter les ordres venant d'au dessus Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193

Mais vraiment ça c'est un mystère que j'aimerais bien lever un jour. Je me doute que ce ne sera pas possible mais bon Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:00

puis il faut des poupées homme et femme , après si la clientèle qui a le petit doigt en l'air n'achète pas suffisamment les stock homme ils n'y peuvent rien chez mimi chez keykey, ils ne vont pas réajuster pour faire plaisirs aux choupinettes en manque de brossage de crinière.

Aussi c'est des éditions Limités , et si il y en avait 100000 ca perdrait tout intérêt.
ça crée le Buz la preuve ici et ça fait vendre d'autres produits Disney.

j'aimerai que pour les prochaines ventes, ils fassent ça aux enchères. On rigolerai bien Very Happy
tiens je vais leur suggérer cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:02

Didi81 Mdrr tu t'en souviens ?? Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:03

Je pense au contraire qu'ils savent très bien ce qu'ils font avec leurs stocks.

Dans tous les cas ils s'en moquent plus ou moins car leurs poupées, ils les vendent quoi qu'il arrive. On peut évidemment leur reprocher de s'intéresser à l'argent plus qu'aux collectionneurs; il ne faut pas se leurrer, c'est le cas et ça le sera toujours.

Le gros de leur clientèle est très certainement aux US et ils divisent les stocks en fonction de ça, ça ne va pas plus loin. Comme je le disais il y a quelques heures dans un précédent message, le Québec est un très bon exemple du problème : peu de population = peu d'acheteurs = on s'en fout, aucun intérêt commercial. Ça vaut pour n'importe quelle entreprise, pas seulement Disney. Super frustrant pour les potentiels acheteurs qui seraient prêts à leur donner leur argent les yeux fermés mais la différence pour eux en termes de bénéfices serait tellement minime que de toute façon, pourquoi s'embêter?



/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:07

Non mais du stock sur les héros masculins ok, mais franchement il faut s'appliquer un minimum. Quand on vend une poupée Philippe, on s'attend à avoir Philippe... je ne sais pas c'est quand même du bon sens  Rolling Eyes Là c'était pas le cas et ça se voit sur les ventes qu'ils ont faites.
Peter/Crochet ont été épuisés dans la journée, Jafar a été épuisé en 2 semaines et Aladdin ne tiendra certainement pas 1 an non plus, donc c'est pas les poupées hommes qui posent problèmes pour le coup Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193

Edit : Oui Nims Razz
En fait c'était mon premier espoir véritable de LE et l'une de mes princesses préférées. Ça m'avait gonflé cette répartition foireuse... et j'avais pas compris qu'on nous donne plus de Philippe que d'Aurore. Pourtant dans la Belle au Bois Dormant on parle bien de la Belle et pas du Beau x)
Bon c'est vrai qu'on a eu une LE alternative à 1000 sur 4000 => 25% du stock total... mais bon quand même quoi.

Et je prends l'exemple d'Aurore parce que Philippe est encore en ligne mais sur Jasmine c'était encore plus foireux... drunken


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mar 27 Oct 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:10

Oui pour le coup Philippe c'est vraiment plus un problème de design que de stock à mon sens Laughing


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:12

Merci Maromi , si mon rappel pour le navigateur a pu aider quelques personnes ^^ c'est tout bénef.

Pas plus de photos de ma part aujourd'hui, car je suis crevée, et je ne deboxe pas mon couple quand je suis si naze , mais je le ferais ces prochains jours

et j'attends aussi les photos de madeye ^^.

Les editions limitées ne voient pas leur stock augmenter, mais les collectionneurs eux augmentent au fur et a mesure.

Une sortie aux champs en 2011 n'a plus rien a voir avec une sortie aux champs en 2015.

Du coup c'est marche ou crève. Et en ligne c'est pareil. Faut se preparer en mode warrior et connaitre tous les bons filons, se rappeler tous les petits détails ( genre le bug du navigateur dans un cas précis ).

Et en Europe on est plus nombreux a rester sur le carreau, car y a aussi un petit facteur chance a prendre en compte.

apres pour l'autre débat, je n'ai absolument pas l'energie , ni le courage de participer.

ce qui soulagerait tout le monde, c'est que DS alloue plus de stock a l'Europe.

Mais si on veut plus de stock, faut petitionner, faut le demander, faut le hurler. Car ils ne le feront pas tout seul d'eux mêmes.

Je me souviens quand ils avaient dit que cendrillon LE DA ne serait pas aux champs elysées, on a envoyé des lettres etc, resultat , cendrillon fut aux champs , petite quantité mais là.

Quand ils ont osé changer le prix a l'arrache des LE, pareil on a agit, et ils nous ont entendu.

Je ne me souviens plus si la lettre d'edelwana, parle d'allouer plus de stock a l'europe. Je suis encore dans le coton. Mais peut etre qu'elle aura aussi un impact.

Si on veut quelque chose du DS, faut livrer bataille et taper plus haut que leur facebook qui a du etre creer pour etre un defouloir, qui n'est jamais consulté par les gros pontes.

Edelwana a fait un travail remarquable. Je n'ai pas signée, pour ma part , je ne suis pas cliente du DS en ligne, je n'ai pas de légitimité pour signer cette lettre.


j'espère qu'elle portera ces fruits.

Je ne sais pas si je suis cohérente vu que je suis claquée.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:12

Pourtant il est super craquant Philou mais moi je reste sur une collection de princesse
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:17

Reposes toi bien Newpupuce tu as passer une sacrée journée maintenant je te rejoins aussi il faut plus de stock . Moi j'adore ce forum d'une part pour ma collection et d'autre part j'adore aller voir les autres sujet ,si je me suis plainte en disant que je stressait je le regrette car je ne veux pas que des personnes sans scrupules profitent de nos faiblesse . Pour le moment ma commande est toujours active ,reste à voir demain .
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:17

Qui serai partant pour "hurler et exiger" une augmentation du stock européen?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:21

Edelwana a fait un travail de titan sur cette lettre, il me semble qu'elle l'avait mentionné. J'espère que ça nous vaudra un peu de considération de leur part et qu'on aura un peu plus de poids dans la balance grâce à ça.

Attends Nims... je t'ai répondu mais je crois que j'ai répondu à côté Laughing
Tu me disais que je me souvenais pour les stocks ou pour ton amie ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:22

Je rentre tout juste, je viens voir sur le topic comment ça s'est passé ce matin et malheureusement pas très bien encore une fois. Je suis vraiment désolée pour ceux qui ont raté le duo Sad Je vous avoue avoir pensé que c'était plutôt une bonne idée (en partant du fait que tous les sites européens étaient censés ouvrir et marcher -peu importe le navigateur- à la même heure), vraiment dommage que ça n'ait pas fonctionné Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 287560

Je suis d'accord qu'il est vraiment temps qu'ils allouent un plus gros stock à l'Europe ! Il y a de plus en plus de collectionneurs et de revendeurs. A chaque sortie il y a un bon nombre de personnes très déçues, qui parfois se retournent vers le .com pour espérer obtenir les poupées. Ce qui n'est quand même pas très logique Shocked

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard de pages, des personnes continuent de cliquer en ce moment ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Titeli12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:23

Didi81 Lol non pour mon amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:27

Moi aussi j'ai fait mon Ooak Elsa, du coup je ne voulais pas ce set :-) J'ai essayé pour une amie, sans succès...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 <a href=Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Dsc_2321" />
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:28

Je rajouterai une derniere chose, si sur ce forum de passionnés, on ne peut pas exprimer ces joies, ses attentes, ses peines , son stress et ces coups de colère et partager ses collections, photos etc par la peur constante de donner des indications aux revendeurs.... c'est triste.

Par contre , taper de temps en temps sur un revendeur qui abuse son monde, ou prend vraiment les gens pour des pigeons, je ne dirais jamais non. Y en a qui abusent de la naiveté des gens, de la peine des gens... Ceux là, je les exploserai bien façon ken le survivant.

Faut aussi se proteger les uns et les autres de certains abus pratiqués, apres libre a l'acheteur de faire ce qu'il veut, mais au moins , il aura été prévenu. Après il fait ce qu'il veut. Il est prend sa décision en connaissance de cause.




Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 47
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:31

J'ai pris des photos du duo pris aux champs ce matin. je les ai mises sous spoiler car je sais que cette vente s'est mal passée ... encore.
Je sais que certains voulaient voir des photos, ne m'en voulez pas si vous préférez ne pas les voir.
Spoiler:


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Mar 27 Oct 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:31

wendycat a écrit:
Lafleur28 a écrit:
Et oui Wendicat, tu vois, tu est dans le même cas que moi. Tu post mais les "anciennes", les mères supérieures" t'ignorent car tu n'est pas digne d'intérêt. Et après, on va se créer un groupe ultra-limité pour que Troll leur refilent les références. Mais pourquoi le ferait-il pour elles au désavantage des autres ? C'est vrai, il y a des personnages maléfiques sur ce forum comme ce malfaisant de ce matin mais est-ce une raison de délaisser, d'ignorer les autres ?

en effet, j'ai vu que tu as posté 2 fois la même question mais elle est passée à la trappe à chaque fois. mais bon on va dire que l'on ne peut pas répondre à tout le monde (excuse qui ne passe plus car trop facile) Rolling Eyes
et sinon pour répondre à ta question : je viens d'appeler le ds et oui les anglais peuvent commander par téléphone mais ils n'ont eu accès à la vente que lorsque les ds ont été ouverts (reste à savoir si c'est bien vrai sinon ce n'est vraiment pas juste)

Effectivement on ne peut pas répondre à tout le monde, surtout quand on ne connaît pas la réponse Wink
Je me serais sentie bête (pour ne parler que pour moi) de te répondre "Je ne sais pas"...


[/quote]


c'est exactement ce que je voulais dire quand j'ai vu ça.

quand on ne connait pas la réponse ça ne vaut pas le coup de répondre "je ne sais pas"
ça ne veut pas dire qu'on se fou de ce que vous avez écrit ou qu'on ignore!

Bad Wolf a écrit:
Personnellement, encore plus que le portefeuille ( qui pourtant me déteste^^) ce sont mes nerfs qui n'en peuvent plus. Si seulement toutes les ventes étaient comme celle de Jafar!!!

oui ou Jasmine Aladdin resté en stock + de 1 mois ya 2 ans



bravo pour les Custo/ ooak de tout le monde

et repose toi bien newpupuce. et d'accord avec toi c'est ça un forum


pour le reste... j'ai franchement pas le moral de me prendre la tête......
donc perso je n'irai pas plus loin de ce que j'ai déjà écrit.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:33

merci Flopi pour tes photos. même si je les ai raté je veux voir les photos <3


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:35

Merci pour les photos Flopi, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:38

flopi a écrit:
J'ai pris des photos du duo pris aux champs ce matin. je les ai mise sous spoiler car je sais que cette vente s'est mal passée ... encore.
Je sais que certains voulaient voir des photos, ne m'en voulez pas si vous préférez ne pas les voir.
Spoiler:

Tu as beaucoup de chance de posséder ce magnifique duo Smile

J'espère que la chance sera de mon coté demain.... Elsa est a couper le souffle, divine
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:39

Très belle custo sandy14, ça rend super bien avec le socle et l'effet de glace dans sa main ! Surprised
J'aime beaucoup Ariel qui est à côté aussi  rabbit

Merci pour tes photos flopi, Elsa a vraiment un beau visage je trouve ! Comment sont ses chaussures ? Ce sont ses fameux escarpins ou de simples ballerines ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Titeli12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:39

newpupuce a écrit:
Je rajouterai une derniere chose, si sur ce forum de passionnés, on ne peut pas exprimer ces joies, ses attentes, ses peines , son stress et ces coups de colère et partager ses collections, photos etc  par la peur constante de donner des indications aux revendeurs.... c'est triste.
oui c'est triste mais c'est malheureusement la réalité et ça pénalise ceux qui achètent en ligne car on touche un public très large


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-