AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:14

fabrizio Merci encore pour la référence <3
J'espère que vous serez là avec Troll la semaine prochaine *-*

newpupuce Merci pour tes belles photos <3


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 27 Oct 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:15

Miss Aurore a écrit:
FlynnAries a écrit:
La robe à la Pacco Rabane ? kesako ?
(je suis nulle dans la mode moi !)

Les barrettes argentées sur le devant. Wink

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Vestid10


Merci de faire ma culture ! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 329135
Je vois ce que vous voulez dire maintenant. Personnellement ça ne me dérange pas sur Elsa, je trouve ça joli ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:16

Newpupuce : Merci pour les photos, ils sont vraiment très jolis tous les deux.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:17

Andromede a écrit:
Je tente encore régulièrement, mais j'ai comme l'impression que c'est peine perdue T____T

ca peut marcher. Smile


De rien FlynnAries. Moi non plus ce lamé ne me dérange pas sur la EL et dans la lumière ça claque bien, bref j'adore  !!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mar 27 Oct 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:20

Je suis allée me reposer un peu et je vois que ça a été catastrophique en fait...
Ce ne sera malheureusement pas mieux la semaine prochaine, la demande étant encore beaucoup trop forte pour Frozen. Je suis déçue de voir certains membres passer encore à côté d'Elsa.
Je ne pouvais aider malheureusement ce matin...

Crackboom, tu es sûr que tu es vraiment nouveau sur le forum ? Non parce que vraiment, on dirait un ancien membre que je ne nommerai pas. Au début je te trouvais plutôt fun en te prenant au second degré, maintenant un peu lourd, c'est dommage !

Bon sinon, je pense qu'il va falloir qu'on réfléchisse à ne plus diffuser les références sur le forum mais plutôt à créer un groupe privé où seuls les membres connus y auront accès. Les gens ne se rendent pas compte mais c'est catastrophique de faire ça. En plus ce matin les références n'étaient même pas cachées, j'ai tout de suite pensé que là on fonçait au désastre. Et ce sera pareil la semaine prochaine...

Désolée mais ce n'est pas justifié que des gens viennent sur ce forum seulement pour les références. Ces topics ont une vie aussi hors des sorties de poupées et maintenant c'est en train de trop bénéficier à des gens qui revendent n'importe comment ( pas de respect, prix surréalistes, pas de photos, de preuves de bonne foi). Et je ne parlerai pas des membres uniquement là pour profiter et qui se paient même de la tête des habitués. Moi je suis pour un groupe restreint avec des gens de confiance qui ont apporté quelque chose même si ce n'est que très récemment.

Ce sont souvent les mêmes qui aident, participent, essaient de contribuer à un semblant de bonne entente et ces personnes passent de plus en plus après des profiteurs, peu scrupuleux et en plus sans aucun respect. Perso, je dis stop !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:20

Félicitations à celles et ceux pour qui la commande a fonctionné Smile Et désolée pour les autres, pour avoir raté 4 LE sur 5 que je visais je ne peux que compatir ><

Ici j'ai eu la flemme de me lever à 4h donc pas de tentative pour moi d'autant que les Fairytale ne sont pas ma tasse de thé à la base, mais quand je vois tes photos Newpupuce je regrette presque!

La vente aux US c'est demain matin c'est ça? Ou à minuit ce soir? Rolling Eyes


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:25

maromi a écrit:
Bon sinon, je pense qu'il va falloir qu'on réfléchisse à ne plus diffuser les références sur le forum mais plutôt à créer un groupe privé où seuls les membres connus y auront accès. Les gens ne se rendent pas compte mais c'est catastrophique de faire ça. En plus ce matin les références n'étaient même pas cachées, j'ai tout de suite pensé que là on fonçait au désastre. Et ce sera pareil la semaine prochaine...

Désolée mais ce n'est pas justifié que des gens viennent sur ce forum seulement pour les références. Ces topics ont une vie aussi hors des sorties de poupées et maintenant c'est en train de trop bénéficier à des gens qui revendent n'importe comment ( pas de respect, prix surréalistes, pas de photos, de preuves de bonne foi). Et je ne parlerai pas des membres uniquement là pour profiter et qui se paient même de la tête des habitués. Moi je suis pour un groupe restreint avec des gens de confiance qui ont apporté quelque chose même si ce n'est que très récemment.

Ce sont souvent les mêmes qui aident, participent, essaient de contribuer à un semblant de bonne entente et ces personnes passent de plus en plus après des profiteurs, peu scrupuleux et en plus sans aucun respect. Perso, je dis stop !


+1, si on continue comme ça, la semaine prochaine c'est plus qu'une cata qui va se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:26

Quelqu'un vends sont Elsa/Hans pour 180euro !

http://www.leboncoin.fr/collection/873854045.htm
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:26

Bonjour maromi , j'éspère que tu ne me tape pas sur les doigts en disant que j'ai donné les références ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:27

"Merci de faire offre d'achat ou d'échange pour poupée LE par mail : Merida, Raiponce Mariée, Belle, Ariel..."

Genre quelqu'un va sacrifier sa Belle LE pour ce duo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:27

maromi a écrit:
Je suis allée me reposer un peu et je vois que ça a été catastrophique en fait...
Ce ne sera malheureusement pas mieux la semaine prochaine, la demande étant encore beaucoup trop forte pour Frozen. Je suis déçue de voir certains membres passer encore à côté d'Elsa.
Je ne pouvais aider malheureusement ce matin...

Crackboom, tu es sûr que tu es vraiment nouveau sur le forum ? Non parce que vraiment, on dirait un ancien membre que je ne nommerai pas. Au début je te trouvais plutôt fun en te prenant au second degré, maintenant un peu lourd, c'est dommage !

Bon sinon, je pense qu'il va falloir qu'on réfléchisse à ne plus diffuser les références sur le forum mais plutôt à créer un groupe privé où seuls les membres connus y auront accès. Les gens ne se rendent pas compte mais c'est catastrophique de faire ça. En plus ce matin les références n'étaient même pas cachées, j'ai tout de suite pensé que là on fonçait au désastre. Et ce sera pareil la semaine prochaine...

Désolée mais ce n'est pas justifié que des gens viennent sur ce forum seulement pour les références. Ces topics ont une vie aussi hors des sorties de poupées et maintenant c'est en train de trop bénéficier à des gens qui revendent n'importe comment ( pas de respect, prix surréalistes, pas de photos, de preuves de bonne foi). Et je ne parlerai pas des membres uniquement là pour profiter et qui se paient même de la tête des habitués. Moi je suis pour un groupe restreint avec des gens de confiance qui ont apporté quelque chose même si ce n'est que très récemment.

Ce sont souvent les mêmes qui aident, participent, essaient de contribuer à un semblant de bonne entente et ces personnes passent de plus en plus après des profiteurs, peu scrupuleux et en plus sans aucun respect. Perso, je dis stop !

Je n'aurais vraiment pas dis mieux ! Tu as tout à fait raison.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 2728Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:28

Bon mon compte rendu est pitoyable, mais d'un côté sa m'arrange ! Sleep

En effet, j'ai loupé le duo, je me suis rattrapé avec un revendeur (mais pas Français - cela ferait trop plaisir à certains ici qui se connecte uniquement pour ça Wink )

J'ai encore plein de page pour la commander, j'essaie toute la journée, je bosse pas , je vous tiens au courant si j'y arrive ! Si cela peut rendre service .

Quand au LE Frozen mon choix est fait, je ne les prendrai pas ! Trop blasé de cette furie Frozen, et je préfère ma Elsa en robe des neiges I love you

Je serai cependant dispo le matin, je suis pr^te à aider mais attention, le virement paypal dans la foulée sinon je ne pourrai pas avancer autant, vu tout ce que j'ai déjà dépensé !

En tout cas je me sens soulagé, plus de furie le mardi matin, j'attends mon dernier couple, on verra pour les années suivantes.....

Magnifique photo newpupuce, pas de regret de l'avoir commandé, alors pleins de photos .... drunken


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:28

maromi + Last Escape ce sera le même désastre qu'à chaque sortie frozen en fait...

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:28

Last-Escape Où ??
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:29

maromi a écrit:
Je suis allée me reposer un peu et je vois que ça a été catastrophique en fait...
Ce ne sera malheureusement pas mieux la semaine prochaine, la demande étant encore beaucoup trop forte pour Frozen. Je suis déçue de voir certains membres passer encore à côté d'Elsa.
Je ne pouvais aider malheureusement ce matin...

Crackboom, tu es sûr que tu es vraiment nouveau sur le forum ? Non parce que vraiment, on dirait un ancien membre que je ne nommerai pas. Au début je te trouvais plutôt fun en te prenant au second degré, maintenant un peu lourd, c'est dommage !

Bon sinon, je pense qu'il va falloir qu'on réfléchisse à ne plus diffuser les références sur le forum mais plutôt à créer un groupe privé où seuls les membres connus y auront accès. Les gens ne se rendent pas compte mais c'est catastrophique de faire ça. En plus ce matin les références n'étaient même pas cachées, j'ai tout de suite pensé que là on fonçait au désastre. Et ce sera pareil la semaine prochaine...

Désolée mais ce n'est pas justifié que des gens viennent sur ce forum seulement pour les références. Ces topics ont une vie aussi hors des sorties de poupées et maintenant c'est en train de trop bénéficier à des gens qui revendent n'importe comment ( pas de respect, prix surréalistes, pas de photos, de preuves de bonne foi). Et je ne parlerai pas des membres uniquement là pour profiter et qui se paient même de la tête des habitués. Moi je suis pour un groupe restreint avec des gens de confiance qui ont apporté quelque chose même si ce n'est que très récemment.

Ce sont souvent les mêmes qui aident, participent, essaient de contribuer à un semblant de bonne entente et ces personnes passent de plus en plus après des profiteurs, peu scrupuleux et en plus sans aucun respect. Perso, je dis stop !


Je suis d'accord avec toi, j'ai encore loupé Elsa et vais encore devoir la prendre ailleurs, toutes mes frozen proviennent de la revente ou ds.com. Cela revient cher a force.... Ton idée de groupe privé est super Smile j'espère être accepté dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:29

En même temps la semaine prochaine, 3 sorties Frozen en même temps c'est une évidence que ça va être catastrophique u___u

Déjà en général viser une seule doll est super compliqué, alors réussir à mettre les 3 dans le panier relèvera carrément de l'utopie selon moi...



/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:30

Nims: sur l'annonce du bon coin à 180 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:31

mimi-disney a écrit:
sur place pour rien 40 ème et il y a que 39 poupée

Oh ça s'est vraiment rageant... un peu comme la 4ième place en sport. Pour moi c'est vraiment la place du con Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 458193
Je suis vraiment désolée mimi-disney...

Nims a écrit:
Réussi !!!

J'étais tellement contente en te lisant, j'y croyais vraiment !! Et puis là... ben non. Zut !
Tu essaies encore cet aprem ?

kindlyknight a écrit:
maryemma a écrit:


Elsa nous met en garde..... pour la semaine prochaine...

ni libérée ni délivrée!! dites moi comment ne pas desepérer! ce don est si intense ooooooh toutes ces belles promesses n'ont pas de sens! ce sera pire!...... tu vas souffrir... ooooh .... au diaaaaable....


Hahaha mais les paroles c'est EXACTEMENT ça!! Laughing

Dans le mille ! Ils avaient prévu le coup chez Disney Laughing

Bon, qui se dévoue pour leur poster ça sur leur FB ? x)

Pharos a écrit:
Chaque sortie apporte son lot de personne désagréable en tout cas.

Ouais ben là on a gagné au loto avec ceux qui nous collent aux basques... pire que du cheewing-gum ! Franchement c'est usant de lire cette rengaine, c'est affligeant même Rolling Eyes Tout ce qu'il veut c'est nous mettre la pression, il a bien compris que ça marchait et ça l'amuse d'enfoncer le clou.

C'est qu'on est intéressant(e)s avec nos poupées pour qu'ils supportent nos commentaires "cul-cul" et nos photos "dégoulinantes de niaiseries" Laughing

Moi j'attends que ça de voir une photo de ses 10 sets de 5 et de ses 42 duos Elsa/Hans... au moins ça lui tiendra chaud pendant son hibernation !


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:32

fabrizio a écrit:
Bonjour maromi , j'éspère que tu ne me tape pas sur les doigts en disant que j'ai donné les références ?

Personne ne te tape sur les doigts. T'inquiète Wink
C'est juste qu'on aimerais trouver un moyen pour que ces références soient publiées aux vrais fans.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:34

En tout cas, il y a une BIG différence entre les ventes de Fairytale l'année passée et cette année. A part Peter Pan / Crochet et éventuellement Ariel / Ursula, toutes les ventes ont étés catastrophiques. Même BN / la sorcière c'était pas la joie non plus. Le pompon revenant à Raiponce / Gothel.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:34

Merci mille fois à fabrizio et à Troll vous êtes 2 magiciens Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 329135

Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'on pas eu Elsa Sad et je ne fais pas d'illusion pour la semaine prochaine , il va falloir se battre. Moi je ne montrerai pas mon bonheur car j'ai toujours peur d'une annulation et puis par respect pour les autres .

Et si tout ce passe bien (je ne la verrais qu'a noel). Pour les revendeurs et messager du côté obscure allez vous faire foutre Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 224944 .

Voilà les petits loups courage je vous embrasse Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:35

Merci pour ces belles photos newpupuce Very Happy elles sont magnifiques

Courage les filles Neutral n'écouté pas les revendeurs qui ne cherche que à nous prendre la tête.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:36

Last-Escape merci Very Happy

Didi81 coucou ! Pour l'honneur de mon amie, je me suis dit de ne pas laisser tomber et avec les conseils, donc j'ai laissé la page avec "ajouter au panier", alors oui je retente, c'est trop dur d'enlever la page Sad

Je lui ai dis que ça avait était horrible ce matin, ouffff elle m'en veut pas mais je lui ai dit qu'on avait encore une petite chance, tout d'un coup elle m'a parut faire un sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:37

je ne sais pas ce que l'on pourrait faire ? Un groupe facebook ? Pas tout le monde  à facebook :/
C'est pas évident du tout >< grr

Pour la semaine prochaine  je me doute bien que je vais devoir prendre des poupées au USA. J'aimerais bien en avoir 2/3 mais bon on verra bien :/

Je suis triste c'est de pire en pire les sorties >< Je suis encore désolé pour ceux qui ont loupés Elsa et Hans ce matin :/


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:40

Nims je suis déçue que tu n'est pas pu l'avoir, je me souviens pour Elsa j'ai continué à cliquer et ça a payé
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-