Accueilgopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Videgopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Videgopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GoPro Sur le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 39
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:16

Effectivement, je voulais connaitre a l'avance les conditions d'utilisation de la gopro, c'été pour moi une question pratique. Je ne vais pas m'encombrer de matériel si il m'est inutile.
Lors de mes visites sur le resort, je m'efforce au mieux de respecter toutes ses règles afin de ne déranger personne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et si l'on m'interdit l'usage de la gopro sur un ride, je ne l'utiliserais pas .
Pour ce qui est du flash j'ai conscience qu'il peut faire apparaitre certains détails gachant la magie et pour se point ce n'est pas l'obligation faites par les cm qui me pousse a ne pas l'utiliser mais je ne souhaite pas gacher la joie de mes enfants et la mienne ( j'en conviens je suis assez egoiste sur ce point ). Mais encore une fois je suis choqué par certaines réactions !!!
J'insiste encore une fois sur le fait que cette question avait pour but d'éviter des désagréments a moi même ainsi qu'aux autres guests ! Preuve d'un certain respect de l'autre, du moins je le pense !!
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:18

Je vais en profiter pour poser ma question ici, le sujet est presque le même, dans les dark rides (en particulier Phantom) serait il possible que les Casts se mettent d'accord ? Soit ce sont les photos et vidéos qui sont interdites, soit les flashs et lumières, mais faut pas que ça change du Stretch au Load --' Donc est ce que quelqu'un connait la version officielle ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:18

Ce sont les photos et vidéos AVEC FLASH qui sont interdit dans les dark ride en général. Mais il n'est pas interdit de faire cela sans flash Wink


Dernière édition par Jake Sully le Dim 25 Oct 2015 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 23:17

Ça donne envie de répondre toutes ces remarques...

On a fait plusieurs manèges avec la caméra prête dans la file d attente et en évidence, on nous a rien dit : zigzag, autopia, tram tour...
Pas utilise dans des attractions type TOT ou SM, de toute façon, on voit très mal dans le noir en général avec la go pro que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 23:25

Tour de la Terreur, impossible en tout cas Wink
Ceux qui utilisent une GoPro ou même une caméra dans l'ascenseur sont rappelés à l'ordre au micro, et l'ascenseur peut même être arrêté si la personne persiste.
RC Racer, Space, Rock, Indi, c'est interdit aussi, question de sécurité. J'avais essayé une fois sur Rock, je m'étais fait engueulé Wink


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:32

Disney a écrit:
2.1. Comportement du public : Les vols, troubles à l’ordre publique, violences verbales et physiques,
propos insultants, fraudes, escroqueries, états d’ébriété, atteintes aux bonnes mœurs, malveillances,
non-respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur, racisme, etc. peuvent amener Euro
Disney Associés S.C.A. à intervenir et prendre les mesures qui s’imposent, que ce soit d’aviser les
forces de police, engager un dépôt de plainte ou reconduire le visiteur à l’extérieur de l’enceinte des
parcs sans aucune compensation, remboursement ou autres recours. Pour des raisons de sécurité il
est interdit de se déplacer ou courir de façon inconsidérée.
Nous vous demandons de respecter la propreté des lieux et les installations aménagées pour votre
plaisir et votre confort.
Les repas collectifs qui nécessitent une logistique particulière (glacière, table, emballages
volumineux) sont interdits dans les parcs. Une zone de pique-nique est à votre disposition entre le
parking et les entrées des parcs.
Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec
flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.

Mon avis perso est que : tu peux filmer tes filles en dehors des attractions, dans les queues etc. mais je trouve impoli et débile de se priver d'une attraction en la filmant.


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 19:30

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 22:31

Oui d'ailleurs j'ai tendance à maudire les guests qui s'amusent à filmer dans TOT, car du coup on a droit à une coupure du son, d'un rappel à l'ordre dans toutes les langues (forcément, ils peuvent pas savoir quelle langue parle le Spielberg en herbe dans l'ascenseur). Et forcément, quand le micro est coupé, le son reste muet encore pendant 5 à 10 secondes après, du coup sur un ride comme TOT.... Ça fait quand même beaucoup ! Wink

Après perso je m'en fous ça me dérange pas, sauf les perches à selfie, ça je peux pas. Chépa c'est peut-être une alergie ou je ne sais quoi mais... Les perches à selfie je peux vraiment pas, je pourrais leur faire bouffer Laughing


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 11:45

milhan78 a écrit:
Tour de la Terreur, impossible en tout cas Wink
Ceux qui utilisent une GoPro ou même une caméra dans l'ascenseur sont rappelés à l'ordre au micro, et l'ascenseur peut même être arrêté si la personne persiste.
RC Racer, Space, Rock, Indi, c'est interdit aussi, question de sécurité. J'avais essayé une fois sur Rock, je m'étais fait engueulé Wink
On peut rajouter Armageddon et Star Tours
Faudra faire un topic récupitulatif du pourcentage de tolérence par attraction
100% toléré comme Tram Tour
Interdit mais toléré comme Big Thunder
Interdit strict comme Tower of Terror...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:58

Les perches et autres attaches sont interdites encore plus dans les attractions. Y en a marre des gens qui pensent qu'à eux et qui pourrissent l'expérience des autres avec leurs foutus flash et lumière. Si vous voulez une vidéo du ride vous allez sur Youtube et vous pouvez même télécharger la vidéo souhaitée mais par pitié laissez les autres profiter comme il faut du ride.


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:55

Miranna a écrit:
C'est partout dans les concerts etc... si tu as un cerveau tu l'utilises pour tes souvenirs

Je ne suis pas adepte des films ou photos dans les attractions... Mais je rappelle que DLP nous prend en photo à bord de ces dernières dans le but de nous les vendre ensuite (à prix exorbitant).
Là, cela ne les gène pas notre cerveau à petite mémoire...

Nous vivons dans un siècle où l'image a son importance, et je peux comprendre que certains aient besoin de garder les souvenirs ainsi, du moment que cela se fasse dans la sécurité et que cela ne gène personne.
D'ailleurs ce parc se prête à cela, tout y est étudié pour que ce soit beau... Et quand c'est beau, on aime en garder quelque chose... Le réflexe est compréhensible...



"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 18:33

La seule attraction que je filme parfois (je l'ai filmée une fois après la rehab à mon deuxième tour de l'attraction tellement j'avais apprécié le premier tour), avec mon compact numérique + dragonne bien serrée autour du poignet c'est It's a Small World, car je n'arrive pas à prendre de belles photos dedans. Je fais toujours en sorte que l'appareil ne bouche la vue à personne (en même temps il est pas bien gros donc ce n'est pas très dur) et je n'ai jamais eu de souci Smile mais ça ne me viendrait pas à l'idée de filmer dans un dark ride ou un truc sombre, même à POTC je n'ai jamais filmé, je préfère en prendre plein la vue et je sais que le rendu serait de mauvaise qualité de toute manière.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Question] GoPro et attractions. gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:58

Bonjour à tous ! Wink

N'ayant pas trouvé grand chose sur le sujet, je me permet d'ouvrir ce topic pour avoir plus d'informations. Je possède une chaîne YouTube et j'ai acquis récemment une GoPro. J'ai commencer à filmer au Parc Astérix dans les rides sans aucun problème grâce au harnais de poitrine. Je me posais donc la question si à Disneyland Paris c'est aussi autorisé ou non ? Je souhaite filmer principalement dans les coaster type RNRC, Space, Indy... les GoPro fixées sur harnais sont t'elles tolérées ?
Je souhaite également filmer quelques Dark Ride mais la je ne sais pas si ce sera possible et je comprendrais !
Il n'y a n'y flash (je suis contre d'ailleurs Evil or Very Mad ) et je n'utiliserais pas évidemment de perche cela va de soi.

Merci d'avance de m'éclairer sur tout ça Wink


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:31

Salut j'ai pas de réponse mais quelle est ta chaîne youtube stp
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:37

waltdisney75 a écrit:
Salut j'ai pas de réponse mais quelle est ta chaîne youtube stp
Salut ok c'est pas grave Wink
Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCmDFGzgfblrCsBzrvl3HsmA
Elle est très récente et n'a pas encore beaucoup de vidéos. Elle traite principalement l'univers Disney mais aussi du hors Disney comme je suis aussi parkfan et coaster fan ^^ Pour le moment il n'y a pratiquement que du hors Disney, ayant pas eu l'occasion de me rendre à Disneyland Paris pour le moment (restrictions et j'attend que Rock reviennent pour commencer a tourner a Disneyland Paris).


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:55

La réponse est

"Prises de Vues, Enregistrements et Copies : Toute image, vidéo, son ou photographie qui serait pris par un visiteur dans l’enceinte des Parcs ne pourra être utilisé qu’à des fins strictement
personnelles et non commerciales sauf autorisation expresse, préalable et écrite d’Euro Disney Associés S.C.A.
"

Source REGLEMENT INTERIEUR DES PARCS Paragraphe 4.2
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:58

Raf a écrit:
La réponse est

"Prises de Vues, Enregistrements et Copies : Toute image, vidéo, son ou photographie qui serait pris par un visiteur dans l’enceinte des Parcs ne pourra être utilisé qu’à des fins strictement
personnelles et non commerciales sauf autorisation expresse, préalable et écrite d’Euro Disney Associés S.C.A.
"

Source REGLEMENT INTERIEUR DES PARCS Paragraphe 4.2
Juste là, pas de soucis, les vidéos que je tourne sont à des fins strictement personnelles. En l'occurance pour ma chaine You Tube. Mais je sais que dans certaines attractions ils disent : "pas de photos, pas de vidéos" donc je sais pas si ils veulent parler de flash possible ou que c'est vraiment interdit. La Go Pro ne possède aucun flash.


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:05

velocerator a écrit:

Juste là, pas de soucis, les vidéos que je tourne sont à des fins strictement personnelles. En l'occurance pour ma chaine You Tube.

Si tu mets les vidéos sur Youtube c'est pour toucher une audience publique, donc non ce n'est pas des fins strictement personnelles.
Si les vidéos restent sur ton ordinateur dans ce cas les fins sont strictement personnelles.
Néanmoins le problème d'embarquer des cameras à bord d'attractions restent avant tout un problème de sécurité pour les autres visiteurs qui n'ont pas envie de recevoir une caméra dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:16

Raf a écrit:
velocerator a écrit:

Juste là, pas de soucis, les vidéos que je tourne sont à des fins strictement personnelles. En l'occurance pour ma chaine You Tube.

Si tu mets les vidéos sur Youtube c'est pour toucher une audience publique, donc non ce n'est pas des fins strictement personnelles.
Si les vidéos restent sur ton ordinateur dans ce cas les fins sont strictement personnelles.
Néanmoins le problème d'embarquer des cameras à bord d'attractions restent avant tout un problème de sécurité pour les autres visiteurs qui n'ont pas envie de recevoir une caméra dans la tête.
Oui et non, apparemment c'est a des fins commercial que c'est interdit. En aucun cas je vais faire payer les gens pour regarder mes vidéos (encore heureux lol) et je n'ai pas l'intention non plus d'activer la monétisation de mes vidéos. Pour ce qu'il s'agit de la sécurité, c'est une Go Pro fixé sur son harnais pectoral officiel donc très bien fixé. C'est une caméra d'action donc fait exprès, pas un portable ou autres caméras tenu a la main sans attache Langue


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:18

Enfin, tu as l'air décidé à prendre ta Gopro, alors fait-le... Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:26

nicoetsab a écrit:
Enfin, tu as l'air décidé à prendre ta Gopro, alors fait-le... Wink
Oui je l'a prendrais, ne serait-ce que pour filmer le parc hors attraction. Je voulais juste avoir un peu plus d'informations pour ce qu'il s'agit de l'on-ride au risque d'enfreindre le règlement. J'ai pas non plus envie d'emmerder le monde avec des annonces micro ou autres quoi. Quoi qu'il en soit pour être sur je demanderais aux casts à chacune des entrées des attractions comme ça au moins ^^


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:49

et si moi en tant que guest je n'ai pas envie d'être filmé par un guest, quels sont mes recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:52

Si ma mémoire et bonne (mais je peux redemander rapidement), les GoPro sont interdites en fixation frontale sur les coasters, mais pour les pectorales ça passe (sur Indy, c'était ainsi, mais je sais que cela varie d'un coaster à l'autre, et que certaines équipes refusaient les GoPro tout simplement, comme tout dispositif d'enregistrement "on ride" d'ailleurs").


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:15

Jake Sully a écrit:
Si ma mémoire et bonne (mais je peux redemander rapidement), les GoPro sont interdites en fixation frontale sur les coasters, mais pour les pectorales ça passe (sur Indy, c'était ainsi, mais je sais que cela varie d'un coaster à l'autre, et que certaines équipes refusaient les GoPro tout simplement, comme tout dispositif d'enregistrement "on ride" d'ailleurs").

@Jake Sully Merci pour ta réponse. Si tu as la possibilité de te renseigner je veux bien Wink Effectivement il s'agit tu pectoral et non frontal. Je n'utilise jamais le frontal dans les coasters pour des raisons de sécurité. Je ne souhaiterais pas que celui si "saute" de ma tête au risque de blesser quelqu'un.

@Nathan Clemens Je pense qu'il n'y est pas de soucis là-dessus, étant donné que c'est un tournage on-ride en coaster on ne voit aucun visage mais si par le plus grand des hasards cela pourrait arriver, il suffira que tu vienne me faire la remarque pour que je fasse le nécessaire lors du montage Wink


gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Disney12gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:41

J'évoque aussi le sujet des go pro en général sur le resort. Certains autre que toi ne font pas des tournage que dans, les attractions. C'est un vrai "souci".
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro Sur le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirées] Electroland 2018 (29 et 30 juin 2018)
» GoPro tour de la terreur
» GoPro à Walt Disney World ?
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-