Accueilgopro - GoPro Sur le resort  Videgopro - GoPro Sur le resort  Videgopro - GoPro Sur le resort  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GoPro Sur le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: go pro gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:30

Bonjour tout le monde ,
j'aurais voulu savoir si vous savez si les revendeurs vendent des pied pour go pro que l'on peu accrocher aux manèges à disneyland ? Smile 

Merci tout le monde gopro - GoPro Sur le resort  566300 


gopro - GoPro Sur le resort  V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 22:34

Les GoPro ne sont pas acceptées dans les attractions à Disneyland, peut importe l'attache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:06

KingRCT3 a écrit:
Les GoPro ne sont pas acceptées dans les attractions à Disneyland, peut importe l'attache.  Wink
Officiellement elles ne sont pas acceptée, officieusement c'est autre chose, je conseil d'ailleurs à alexandre14 d'utiliser le harnais poitrine, c'est, je pense, ce qu'il y a de mieux pour une vidéo de bonne qualité et bien stable Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:33

Libre à toi de vouloir gâcher l’expérience des autres guests avec des annonces du style "ne pas filmer s'il vous plaît", et inciter les gens à filmer et donc prendre des risques dans le
s attractions. Wink 

Perso j'ai une GoPro, et je filme beaucoup dans les coasters, avec le harnais chesty effectivement, ou un grip qui se scratch autour du poignet. Mais avant tout, je demande l'autorisation à un employé. S'il refuse (DLP, Port Aventura, Heide Park et j'en passe), je ne fais pas de chichi et enlève la caméra.

Il y a deux politiques concernant ce sujet.
- Soit le parc refuse les objets non attachés, et dans ce cas le chesty peut passer si tu lui montres que ça tient bien.
- Soit le parc refuse tout film/photo, et là tu ne peux rien faire. C'est pas un caprice du parc, mais seulement si tu mets ton film en ligne, tu vas inciter d'autres personnes à faire pareil, avec le risque qu'elles ne prennent pas les mêmes précautions.

Et un objet non attaché dans un coaster ça peut faire très mal. En 2011, un gars est ressorti aveugle d'une attraction car il avait reçu quelque chose dans la figure. Aveugle. A vie.
A toi de voir si ça vaut le coup pour quelque chose dont tout de façon y'en a déjà des centaines sur le web.

Mais au delà de ça DLP ne veut pas de film car ils ne veulent pas que leurs attractions soient exposées sur Internet. Tout comme il est interdit de filmer au cinéma, il est interdit de filmer à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:35

On ne met pas tout ce qu'on film sur internet non plus, cela peut servir à se faire un DVD souvenir de son passage à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 14:38

Pour ce qui est d'accrocher ta caméra sur le manège en lui même ce sera à mon sens totalement interdit pour des raisons de sécurités.

Par contre pour ce qui est de filmer en tenant ta caméra certains CM te diront rien, d'autre te diront non.

Dans le règlement apparemment rien est inscris concernant les vidéos sauf dans certaines attraction comme HTH où c'est bien précisé que c'est interdit.... Cependant dans le règlement il est précisé qu'on doit se soumettre aux directives des CM, donc en gros c'est à leurs bon vouloir. A savoir également qu'il est interdit d'utiliser la lumière, la GoPro étant dépourvu de torche mais à quand même les lumières rouge d'enregistrement qui peut être chiant dans le noir.

Les Go Pro ne sont pas plus interdites que les téléphones portables, APN ou caméscope avec lesquels certains guests film et qui à mon sens sont parfois dangereux pour les appareils ne possédant pas d'attaches, dragonnes ou autres système de maintiens.

Pour répondre  j'ai tester le harnais et la caméra dans la main attacher avec une dragonne. Le harnais est à mon sens le plus stable et le plus sécurisé. Par contre c'est sur que tu ne peux pas te filmer avec ton voisin et en fonction de ta taille tu aura le devant du wagon qui peu cacher une partie de ta vidéo.

Je te renvois à ce topic https://www.disneycentralplaza.com/t8254-le-reglement-de-visite-de-disneyland-paris?highlight=reglement  où tu y trouvera surement ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 16:55

j'ai déjà eu un guest à côté de moi dans SM qui a filmé l'intégraliét du ride en première place ET avec torche. Bon, ça va que j'ai dû le faire au moins 50 fois et que ça m'a finalement plu de voir les rails mais sinon j'aurais ralé (il était hollandais cela dit alors il y aurait sans doute un pb avec la langue mais je me serai fait comprendre je pense). Sinon, si tu veux fraiment le faire, met le harnais de poitrine, une veste par dessus et ouvre là au bon moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:46

KingRCT3 a écrit:
Libre à toi de vouloir gâcher l’expérience des autres guests avec des annonces du style "ne pas filmer s'il vous plaît", et inciter les gens à filmer et donc prendre des risques dans le
s attractions. Wink 

Perso j'ai une GoPro, et je filme beaucoup dans les coasters, avec le harnais chesty effectivement, ou un grip qui se scratch autour du poignet. Mais avant tout, je demande l'autorisation à un employé. S'il refuse (DLP, Port Aventura, Heide Park et j'en passe), je ne fais pas de chichi et enlève la caméra.

Il y a deux politiques concernant ce sujet.
- Soit le parc refuse les objets non attachés, et dans ce cas le chesty peut passer si tu lui montres que ça tient bien.
- Soit le parc refuse tout film/photo, et là tu ne peux rien faire. C'est pas un caprice du parc, mais seulement si tu mets ton film en ligne, tu vas inciter d'autres personnes à faire pareil, avec le risque qu'elles ne prennent pas les mêmes précautions.

Et un objet non attaché dans un coaster ça peut faire très mal. En 2011, un gars est ressorti aveugle d'une attraction car il avait reçu quelque chose dans la figure. Aveugle. A vie.
A toi de voir si ça vaut le coup pour quelque chose dont tout de façon y'en a déjà des centaines sur le web.

Mais au delà de ça DLP ne veut pas de film car ils ne veulent pas que leurs attractions soient exposées sur Internet. Tout comme il est interdit de filmer au cinéma, il est interdit de filmer à DLP.
Ho ne t'inquiète pas pour moi, quand on me dit de ne pas filmer dans une attraction je respecte tout à fait ça et les casts ne me font pas de remarques, je ne ruine pas non plus l’expérience du guest car la gorpo est toute petite ne comporte pas d'écran ni de flash. Pour les vidéos, même si il y en a sur internet, c'est toujours sympa de garder des souvenirs chez soi.
PS: Je ne sais pas si ce message s'adressait à moi mais je l'ai pris comme tel Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 39
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:01

Bonjour a tous,

Pour mon prochain séjour, j'ai l'intention de venir avec une gopro fixée avec la sangle pectorale, histoire d'avoir les mains libre, quand est il de cet équipement dans les attractions ?? ( je connais déjà, la position sur les perches ) Je ne voudrais pas devoir l'enlever sans arrêt.

Je tiens a préciser que je ne tiens pas forcement filmer l'intégralité des rides voire même pas du tout, c'est plus pour les parades ou d'autre prises de vue, encore une fois c'est plus l'aspect main libre qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:15

Si ça peut te renseigner, nous à RC Racer, on les fait enlever, question de sécurité.
Après, en pratique, je trouve que c'est un élément difficile à voir / facile à cacher et remettre quand on lance le véhicule, et c'est pourquoi on ne le voit pas toujours.
Je crois qu'il y a aussi une question de droits concernant les images que tu filmes.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:16

Dans le parc, aucun soucis je pense... si elle est "au corps". Dans les attractions, tu pourras uniquement dans certaines. N'essaye pas dans TOT ou RNRC... Evites aussi toutes les attractions avec "harnais"... vaut mieux (RC Racer, Space Mountain, Indiana Jones)

Edit: Grillé par LaRouxQuine. Pour la gestion des droits, si ce n'est pas a usage commercial et afin d'alimenter le cercle familial en image et souvenir, ça ne devrait pas devenir un problème.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:22

Et encore, ils sont tatillons là dessus, même pour une utilisation en cercle familial. C'est en tout cas l'histoire que j'ai déjà eue plusieurs fois avant de devenir cast.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:14

Ils peuvent rien dire si tu filmes, du moment que tu n'en fait pas une exploitation commerciale (sinon, bonjours le nombre de guests à réprimander chaque soir pendant Dreams, alors qu'ils filment avec leur p*tain de smartphone).

Et pour les attractions à sensation, je confirme l'interdiction totale de la GoPro (aussi bien en frontal qu'en pectoral). Au début, c'était vraiment suivant les CM et les attractions, mais il y a eu harmonisation de la chose en même temps que l'interdiction des perches à selfie => Interdiction de filmer (mais c'est pas ce qui empêche certains de sortir leur p*tain de smartphone pour filmer quand même sur BTM par exemple, en faisant plein de lumière dans les tunnels).
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:45

Qu'ils sont chiants les gens à tout filmer surtout des trucs inintéressants
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:58

Certains filment car ils ne viennent qu'une fois voire 2 sur le resort donc ils veulent en garder un souvenir. Là n'est pas vraiment le problème c'est plutôt que certains s’obstinent à vouloir filmer en attraction en dépit des consignes et rappels à l'ordre des CM.


gopro - GoPro Sur le resort  Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:00

Miranna a écrit:
Qu'ils sont chiants les gens à tout filmer surtout des trucs inintéressants

...Sympa comme réflexion...
Si les gens ont envie de filmer leur visite, je vois pas en quoi ca te gène... 
Je parle pas des guests qui te gachent le spectacle en levant leur bras pour filmer, ok, ca c'est chiant;
mais ceux qui veulent des souvenirs de leur journées et qui n'embetent pas les autres, tu peux peut-etre les laisser faire ce qu'ils veulent quand meme Mad


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 0:53

On en parle des %?$?%$%? qui flashouillent dans Peter Pan et ruinent toute l'expérience du ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 1:26

C'est partout dans les concerts etc... si tu as un cerveau tu l'utilises pour tes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 4:14

Mon mari a utilisé la Go pro dans plusieurs attractions en la tenant a la main lors de notre dernier séjour.
Il l utilise surtout pour filmer la réaction de nos enfants dans différentes attractions.

La avantage de Go pro contrairement aux appareils photos ou smart phone, c'est que ça ne fait pas de lumière, ça gêne moins les autres visiteurs.
Maintenant, faut être honnête, dans de nombreux manèges, tu ne vois strictement rien sur la vidéo !

Par contre, il n'a utilisé aucun accessoire avec : pas de perche, ni de harnais, il la sortais de sa poche le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 39
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:20

Merci pour vos réponses, même si certaines me choquent un peu !!!

Miranna a écrit:
si tu as un cerveau tu l'utilises pour tes souvenirs

Je pense que le miens fonctionne bien, juste l'envie de revoir la bouille émerveillée de mes filles de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:43

[quote][Mon mari a utilisé la Go pro dans plusieurs attractions en la tenant a la main lors de notre dernier séjour.
Il l utilise surtout pour filmer la réaction de nos enfants dans différentes attractions.
/quote]
grâce à des personnes comme vous, nous avons eu plusieurs attractions dont cars stoppées en plein milieu car c'est dangereux et la personne ne se sentait pas visée par les nombreux appels des CM lui demandant d'arrêter de filmer! et lui il continuait à sourire bêtement!
ah les smartphones pendant dreams, il y en a que ça ne gêne pas de débarquer devant vous et de brandir le smartphone devant votre tête, impressionnant le nombrilisme de certains!
quand le plaisir des uns passe avant celui de tous les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 19:51

la GoPro même avec un chesty est interdite sur RC Racer, Space Mountain, TOT, Rock n Roller, Indiana Jones (du moins quand j'avais demandé), en revanche pour crush coaster ( mais inutile de filmé même avec la Hero 4Black réglé pour de la basse luminosité et en 4K pour obtenir un meilleur piqué une fois en 1080p ont ne vois absolument rien) ainsi que les autres attraction me semble tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:32

disney_parcs_audios a écrit:
( mais inutile de filmé même avec la Hero 4Black réglé pour de la basse luminosité et en 4K pour obtenir un meilleur piqué une fois en 1080p ont ne vois absolument rien) ainsi que les autres attraction me semble tu peux l'utiliser.

De manière globale, c'est quasi impossible de filmer dans les dark-rides (quand ce n'est pas interdit)... Et même y faire de la photo sans être correctement outillé

Miranna a écrit:
C'est partout dans les concerts etc... si tu as un cerveau tu l'utilises pour tes souvenirs
Ou pour réfléchir avant de balancer des bêtises. Wink


Prosper demande juste où il peut utiliser sa GoPro pour ne pas enfreindre les règles et n'ennuyer personne. Et on le flingue comme s'il avait ruiné 1 ride et une soirée complète.
Mais que ce soit bien clair, je suis ultra contre les glands qui filment avec un flash LED allumé un chateau qui est à + de 50m ou qui utilisent un flash dans un dark-ride.

Mais les réactions sont un peu abusées sur le sujet...car grâce à ce sujet et ces messages constructifs, j'ose espérer que Prosper n'utilisera que sa GoPro là où il le peut pour se faire des souvenirs et sera donc à l'opposé de ce que vous lui reprochez.

Pour une fois qu'une personne pose la question AVANT de faire éventuellement une connerie... On le lui reproche de l'avoir faite. gopro - GoPro Sur le resort  458193



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:59

Je continue a dire que certaines réactions sont assez incroyables...
Perso je suis une grande nostalgique,alors me repasser les vidéos et photos des visites est très important pour moi qui, je dois l'avouer, ai une mémoire de poisson rouge...alors en plus quand tu as des enfants, ce doit être un vrai bonheur de revoir ces moments!
Et comme j'ai dit plus haut, je ne parle pas des guests qui ne respectent pas les autres...
C' est surtout la façon de dire les choses qui my'a vraiment choquée...
"Sont chiants les gens de tout filmer..." y'a sûrement une façon d'exposer son point de vu sans juger tout le monde...

Bref, profite de ta caméra, les souvenirs, c'est importants!! ;-)


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

gopro - GoPro Sur le resort  Empty
MessageSujet: Re: GoPro Sur le resort gopro - GoPro Sur le resort  Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 21:05

Franchement vu la réaction des gens ici, ça m'étonnerait même pas qu'il filme où il veut.

La personne vient pour des informations, elle se mange des réflexions, dont certains comme celle de Miranna franchement c'est affligeant.

De toute façon ces personnes qui râlent, elles sont certainement les premières à filmer !

Oui sur ce forum tout le monde respecte toutes les règles du monde, une fois sur le parc bah...Wink


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro Sur le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirées] Electroland 2018 (29 et 30 juin 2018)
» GoPro tour de la terreur
» GoPro à Walt Disney World ?
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-