Accueilattraction reine des neiges Videattraction reine des neiges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attraction reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sevetmarie



Messages : 8
Inscription : 10/11/2014

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Sam 24 Oct - 14:34

bonjour tous le monde

ma femme ( sev) viens de m'offrir un magnifique cadeau!! un pass annuel dream! 6 mois sans aller a disney mais quelle torture!!!

nous y allons donc mardi pou eviter la foule ( quoi que.... c'est les vacances...!!) et le weekend d'hallowen bien sur

j'ai vu passer à la TV un spot sur le spectacle de la reine des neiges, Sev m'affirme que c'est un trucs en plus payant et moi je suis sur ce sera un spectacle comme le show stitch

pourriez vous nous departager? et si vous aviez plus d'infos, lieux horaire....

marchi beaucoup

Marie et sev
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Sam 24 Oct - 14:40

sevetmarie a écrit:
bonjour tous le monde

ma femme ( sev) viens de m'offrir un magnifique cadeau!! un pass annuel dream! 6 mois sans aller a disney mais quelle torture!!!

nous y allons donc mardi pou eviter la foule ( quoi que.... c'est les vacances...!!)  et le weekend d'hallowen bien sur

j'ai vu passer à la TV un spot sur le spectacle de la reine des neiges, Sev m'affirme que c'est un trucs en plus payant et moi je suis sur ce sera un spectacle comme le show stitch

pourriez vous nous departager? et si vous aviez plus d'infos, lieux horaire....

marchi beaucoup

Marie et sev

attraction reine des neiges 892973

Il n'y a ni l'un ni l'autre .

Pour Noël il y aura un village la reine des neiges avec un spectacle inclut Dans le prix de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
sevetmarie



Messages : 8
Inscription : 10/11/2014

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Sam 24 Oct - 14:46

hahahaha je me sens betes looool

bon ben on va attendre noel ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Sam 24 Oct - 16:25

Pour compléter la réponse correcte de Desirange, le spot "TV" que tu as probablement vu, est celui de la saison estival qui s'est achevé le 13/9.
Il s'agit d'un spectacle de type "sing a long" (un karaoké quoi!) qui durait une vingtaine de minutes et se donnait au Chaparral Theater (la scène de Frontierland). Pas de frais supplémentaire.
Y était associé une "nouvelle" version de Dreams (Ou Frozen remplaçait la scène de Merida dans Brave) et un petit marché (3 aubettes) a coté du theatre.

Tout devrait revenir pour Noel...comme l'a dit Desirange.

Et attends toi à ce que le WE d'Halloween soit blindé de chez blindé...puisque la soirée est déjà sold-out



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Sam 24 Oct - 17:01

sevetmarie a écrit:
bonjour tous le monde

ma femme ( sev) viens de m'offrir un magnifique cadeau!! un pass annuel dream! 6 mois sans aller a disney mais quelle torture!!!

nous y allons donc mardi pou eviter la foule ( quoi que.... c'est les vacances...!!)  et le weekend d'hallowen bien sur

j'ai vu passer à la TV un spot sur le spectacle de la reine des neiges, Sev m'affirme que c'est un trucs en plus payant et moi je suis sur ce sera un spectacle comme le show stitch

pourriez vous nous departager? et si vous aviez plus d'infos, lieux horaire....

marchi beaucoup

Marie et sev

Le spectacles, c'est Disney Dreams fêtes Noël ! qui est dans le spot TV.
c'est le spectacle nocturne à la fermeture du parc tous les jours pendant la saison de noël et c'est compris dans le prix ;-)

Tu auras aussi à partir du 14 novembre, le Sing along à Chaparal Stage et en préparde de noël la caleche avec Anna et Elsa.

Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 24/06/2012

attraction reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: attraction reine des neiges attraction reine des neiges Horlog11Dim 25 Oct - 11:07

Est ce qu'on sait déjà si ça sera toutes les heures comme cet été ?


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
attraction reine des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-