Accueilsoiree - Soirée Agospap - Page 2 Videsoiree - Soirée Agospap - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Agospap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

soiree - Soirée Agospap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Agospap soiree - Soirée Agospap - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:45

Ma famille l'a vu depuis l'une des chambre du 7ième au étage au sequoia ils m'on dit que c'était maginifique moi à ce moment jétait dans stitch live et après et quand on est revenu sur le disneyland park avec mes amies on était étonner que tout le monde partait on était super décu de pas l'avoir vu Merci pour la vidéo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

soiree - Soirée Agospap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Agospap soiree - Soirée Agospap - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 23:53

J'adore le medley musical du feu !!
Ca représente vraiment bien l'univers Disney, et les differents themes utilisés sont bien trouvés et reconnaissables même pour les non fans.

Si on pouvait avoir quelque chose de ce style là pour les show "réguliers" d'été ce serait genial (en un peu plus long quand même).

Par contre, pour ce qui est du feu en lui même, le final est interessant, mais le reste est vraiment tres bof. Heuresement que la musique ratrappe un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

soiree - Soirée Agospap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Agospap soiree - Soirée Agospap - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 8:55

Le medley était super en effet! et encore là il est pas mal couvert par les bruits du feu, en vrai c'était encore mieux Smile. Et je suis d'accord avec toi, la musique est mieux que le feu en lui même, qui est quand même plutôt simple. Mais il rendait mieux en vrai, et cloturait très bien cette petite soirée très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Soirée Agospap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Soirée Nouvel an
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-