Accueil[Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 Vide[Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 11:40

Histoire Eternelle, Libérée, Délivrée et Mary Poppins m'ont énormément plues. Le reste était très en dessous en ce qui me concerne. Les costumes et décors étaient vraiment sublimes. J'adore la danse mais je n'avais jamais regardé l'émission auparavant, j'ai beaucoup de choses à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:04

j'ai vu et revu l'émission et j'ai tt simplement adoré!!! quel plaisir de se replonger dans ces magnifiques chansons!!! Et j'ai vraiment bcp aimé les effets spéciaux...

j'ai adoré les prestations de Loïc (mon petit chouchou...et oui il faut parfois être chauvin Wink Wink ), Priscilla et Veronic.

Par contre, je n'ai pas du tout compris pourquoi Fabienne a été sauvée... sa danse était un désastre total....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donnez des noms d'émission télé à vos Disney (ou à vos personnages disney)
» [Emission] What's my Line? avec Walt Disney (1956)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
» Emission télé à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-