AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:05

10h mais je le sens mal, ils sont déjà une petite vingtaine, demain matin le sachant, ils vont être combien en plus?
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:06

virjins a écrit:
Moi c est pareil tant pis pr la perte de 60euros dans le train, à l heure à laquelle je devais y aller et bien il y aura déjà tropde monde devant moi!!!

Ohhh mince, c'est quand même dommage de gâcher tes 60 euros de train. Je serais toi je tenterais quand même. Aux dernières nouvelles ils étaient une quinzaine devant, il y aura au moins le double de poupées. Si tu arrive demain pas trop tard dans la journée c'est sans doute encore jouable je pense...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
polochon19

polochon19

Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 02/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:07

virjins a écrit:
10h mais je le sens mal, ils sont déjà une petite vingtaine, demain matin le sachant, ils vont être combien en plus?

Ç clair à ce stade on est plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:10

Je pense que la nuit porte conseil je verrai demain l envie et là motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:10

Moi je le dis sincèrement, le DS devrait mettre en place le tirage au sort. C'est triste à dire car ce n'est pas une méthode juste mais la, ce n'est plus possible. 

Comment peut on accepter de rester dehors autant de temps, sans se laver, courir aux toilettes public, tomber malade... Sans compter que, comme cela a été dit, on est sur la grande avenue touristique de Paris...combien de temps pensez vous que le DS va accepter ce genre de chose. 

Moi je travaille mardi et j'habite loin du DS, je ne peux pas prendre de jours de congés travaillant dans une école et bien je fais avec. J'ai renoncé à Anna car je sais qu'il sera déjà très dur pour la personne qui teste pour moi de me prendre Elsa... Et même si je n'ai pas Elsa, je vais déprimer certes mais je ferais avec! C'est dur mais c'est la vie...
En tout cas je en félicité pas l'imbécile qui est venue aujourd'hui à 13h, cest franchement pathétique!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
yumiyumi

yumiyumi

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Inscription : 05/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:15

devant faire le deplacement en train aussi ,je verrait bien demain matin ce que ça donne, je ne vais pas me farcir 3h de tgv pour aller camper pour la beautée de la chose meme si mes billets sont pas remboursables et que ça aurait etait l'occasion de revoir mon amie en plus

je comprend pas que le DS les ais pas virer, qu'ils nous laisser attendre devant le magasin le lundi pour le mardi :OK , mais le dimanche, serieux j'aurais etait a la place du manager du magasin , jte les fesais virer manu militari parce qu'il ne faut pas abuser
en meme temp on aurait un stock descent et un site qui marche, on n'en serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:20

Les esprits s'échauffent, s'il vous plait ne vous mettez pas sous tension à 2 jours de la sortie... Rappelez vous que ces poupées vous réchauffent le coeur, il ne faut pas qu'elles deviennent sources de problèmes, ce serait dommage...

Au final, chacun fait ce qu'il veut (bien que je trouve ça pas cool d'avoir débarqué un dimanche à 13h), alors je souhaite un bon courage à celles qui ont dû suivre le mouvement en catastrophe. Faites attention à vous, couvrez vous...

Le système des poupées est défectueux en France... Disney store. fr rame -> beaucoup de gens déçue -> beaucoup de revendeurs en profitent -> stress -> personnes qui viennent de plus en plus tôt aux Champs -> encore plus de stresse -> encore plus de bugs disney store et de revendeurs -> encore plus tôt aux champs et le cercle vicieux ne s'arrête pas.

Je suis contente, finalement, d'aimer ses poupées sans avoir une passion dévorante. je n'aurais pas été capable, physiquement, de rester dehors la nuit. Mais je comprends que des passionnés qui en ont la possibilité le fassent, car au final que faire d'autre quand on veut vraiment une poupée?

Je tenterais mardi, si je n'ai rien, j'essayerais de positiver..
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:21

Salut les choupinettes , je vous avais prévenu que ça allait faire mal aux fessiers. Mes cyberpougains sont déjà en place au Champs , je ne sais pas s'ils ont pris le barnum comme prévu , en tout cas je les rejoins tel un malpoli dans la file demain.

j'ai pris quelques petits billets plein de magie pour une dizaine de boiboites que mes sbires vont avec moi tenter de rafler Twisted Evil

je vous souhaite aussi , un bon Halloween de la part de Tigroo.

des paillettes plein la tête !:

Faites de beaux rêves , on se charge de faire les courses pour vous ; en espérant aussi qu'on puisse acheter en ligne le matin même.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 224944


Dernière édition par Crackboom le Dim 1 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:22

Alors là Frozen fait perdre la tête au gens ! C'est du grand n'importe quoi ! Je sais plus qui a dit une semaine à l'avance mais ça va êre ça !
On va caire du camping chérie devant le Ds pendant une semaine comme des vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:27

Je pense qu'avec ce genre de sur enchère, le ds va finir par interdire l'attente devant le ds pour les prochaines sorties.
2 jours avant je trouve ca beaucoup mais je ne vois pas en quoi c'est plus enervant que les fois précédentes.

Moi je ne pourrais pas tenter et je remercie d'avance le membre du forum qui essaie pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:31

Maevaduf a écrit:


Je tenterais mardi, si je n'ai rien, j'essayerais de positiver..

Bonne philosophie. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 904185

Je ne serais personnellement jamais esclave d'une passion. Je pense qu'il y a déjà assez de contrainte dans la vie pour ne pas s'en créer pour un loisir en prime ^^
Pour moi loisir rime avec plaisir pas avec esclavagisme.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:33

Etre esclave traduit vraiment l'idée de passion que je me fais, passion au sens étymologique: ça fait mal. Mes collections me rendent heureuses, et j'en ai plusieurs, comme par exemple les DVDs. Ce n'est pas la même chose que les belles LE ou Fairytale, mais je possède déjà Belle et la Bête et Evil queen designer donc je préfère sourire avec une collection simple plutôt que souffrir avec des éditions limitées Smile


La seule chose à faire serait de se plaindre une énième fois au Disney store, pour leur petit nombre et les problèmes de leur site... Il faudrait également boycotter les revendeurs... Je sais que c'est dur, surtout quand on veut une poupée depuis très longtemps, mais au moins on ne nourrit pas leur porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:36

Je tenterais les deux sœurs mardi,malheureusement mon mari pourra pas m'aider,et dans ma famille c'est pas trop bien perçu de mettre cette somme dans une poupée,donc je serais seule devant mon ordi et on verra bien si la chance sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:50

Finalement je craque (faible que je suis) et mardi une amie tentera pour moi Elsa parce que je suis en partiel ^o^

Zarina08 > Je compatis, si ma mère savais ce que je dépense... Sad Mais c'est mon plaisir, et même si je suis étudiante, j'ai économiser l'argent que je gagne en travaillant. Alors du coup je n'écoute plus les reproches ^-^ en plus quand j'ai mes poupées près de moi quand je révise ou autre, bah je me sens bien, c'est mon petit monde Very Happy
(désolé, ça fait juste un peu de bien de voir qu'on est pas seul à se faire pas très bien voir à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:51

Bon ok la dernière fois j'avais dit que chacun fait ce qu'il veut mais là ça devient quand même ridicule -_-

Pour ma part, je passe pour ces LE.
Anna me plait beaucoup mais j'ai déjà trop dépensé ces dernières semaines, il faut bien faire des choix dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:55

Bon he bien qui vivra verra 
Donc on verra mardi
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 22:59

Déjà une quinzaine qui font la queue ? Mais c'est dingue !

Kouette a écrit:
Je préfère me passer des poupées plutôt que d'aller perdre 48h de ma vie à poireauter dehors...Il y a tellement de gens qui sont à la rue et à côté certains privilégiés choisissent de passer la nuit dehors pour avoir des poupées, et puis en plus en sont contents car ils ont des poupées en plastique fabriquées en chine, c'est fun, et ya une bonne ambiance...pfff

Ben ... t'as raison Smile !

J'ai arrêtée sans regret en tout cas ...



Let it go !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:03

Otome a écrit:
Déjà une quinzaine qui font la queue ? Mais c'est dingue !

Kouette a écrit:
Je préfère me passer des poupées plutôt que d'aller perdre 48h de ma vie à poireauter dehors...Il y a tellement de gens qui sont à la rue et à côté certains privilégiés choisissent de passer la nuit dehors pour avoir des poupées, et puis en plus en sont contents car ils ont des poupées en plastique fabriquées en chine, c'est fun, et ya une bonne ambiance...pfff
Ben ... t'as raison Smile !

J'ai arrêtée sans regret en tout cas ...

+1, je ne tenterai que la Belle au bois dormant l'année prochaine, mais vu comment ce devient je suis bien contente d'areter les poupées. Il n'y a plus aucun plaisir entre la surenchères, les problemes du DS et les revendeurs


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:04

Je suis d'accord avec vous, ca prend trop d'ampleur ce phénomène, si je réussis à la commander mardi tant mieux, sinon tant pis.
il faut arrêter ce délire de la surenchère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:05

alagaesia a écrit:
+1, je ne tenterai que la Belle au bois dormant l'année prochaine

La belle au bois dormant ? Ils vont encore en faire une ?



Let it go !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:05

Mais vous êtes toute en PLS ma parole (Position Latérale de Sécurité)  ; prenez du recul et que vous achetiez la poupée au store , sur le site , ou à un revendeur . le but atteins est le même, vous récupérez la/les poupées.

Alors mardi , faites un bon gros dodo ; levez vous à  10h45 , petit déj en terrasse au soleil et hop sur Lbc ou ebouze et paypal à 350e et le tour est joué !!  pas de stress et livré chez vous en 48h le jeudi. Ou bien hop poupée sur la wish list de noel que vous envoyez a tatie Danielle et elle sera sous le sapinou (pas Tatie danielle Razz , la LE)  cheers

je ne vois pas ou est le tracas . Pas de commande annulée , pas de file d'attente devant la boutique , pas d'ordi qui bug ou de latence, pas obligé de monopoliser papa/maman/frérot à 9h pour que çà clic à tout vas et que la bande passante soit surchargé et que ça plante quand même...

il y a des professionnels maintenant installés pour ces collectors disney, laissez les faire leur job.
(c'est comme déménager solo ou faire appel à des pro , le choix fatigue/argent et vite vu)

Donc profitez de la semaine loin du forum des tentions du quotidien ; voir vous pouvez travailler plus , pour dépenser plus ( des petites heures sup, par ex. du travail de nuit pour certaines étudiantes , le travail le dimanche aussi , qui commence à être accepté vu la loi qui est passée ) comme çà vous n'aurez aucun mal à cracher au bassinet et ça soulagera votre mari aussi qui va devoir banquer le mois prochain pour les achats de fin d'année  santa

donc prenez l'air , la vie est belle et il y a tellement de chose autre à collectionner non touchée par la frénésie et la folie.
Collection je t'aime /collection je t'abandonne  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:14

Moi aussi j'arrete meme sur le ds en ligne je ne vais pas essayé,je retourne a ma premiere passion les animators!!
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:14

alagaesia a écrit:
Otome a écrit:
Déjà une quinzaine qui font la queue ? Mais c'est dingue !


Ben ... t'as raison Smile !

J'ai arrêtée sans regret en tout cas ...

+1, je ne tenterai que la Belle au bois dormant l'année prochaine, mais vu comment ce devient je suis bien contente d'areter les poupées. Il n'y a plus aucun plaisir entre la surenchères, les problemes du DS et les revendeurs
C'est vraiment triste à dire mais je suis d'accord avec vous... les sorties de Frozen ne sont plus que des sorties d'appréhensions, de stress et de tristesse...
J'ai vraiment hâte que les sorties soient finies pour cette année...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:16

Otome a écrit:
alagaesia a écrit:
+1, je ne tenterai que la Belle au bois dormant l'année prochaine

La belle au bois dormant ? Ils vont encore en faire une ?

Ce n'est pas la Belle au Bois dormant qui ressort en 2016, c'est Belle de la Belle et la Bête incarnée par  Emma Watson à l'occasion du film. Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 1 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov - 23:17

Ohhhhh Emma watson Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-