AccueilBesoin d'aide pour abonnement annuel  VideBesoin d'aide pour abonnement annuel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour abonnement annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:16

Bonjour à tous,

je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser ma question et je m'en excuse, mais je suis un peu paniquée et j'ai besoin de réponse.

Avec une amie on aimerait aller à Disneyland Paris le mardi 10 novembre 2015. Pour ça, on a prévu de souscrire chacune un abonnement annuel au tarif étudiant (95e).

>Nous habitons à 1h30 de Disney et on ne peut pas se déplacer comme ça juste pour prendre notre passeport. C'est à dire que si on se déplace pour acheter le passeport au bureau, on voudrait profiter du parc ensuite (or j'ai lu que le passeport n'était pas valable dans les 3 jours suivants sa souscription).

> Nous nous sommes donc dit qu'on allait acheter notre passeport sur internet, mais la réception du passeport définitif nécessite 10 jours ouvrés avant la réception, ce qui fait que nous le recevrons la veille, au mieux. Or, les délais de livraison par la poste varient beaucoup par rapport à ce qui est prévu donc nous avons peur de ne pas le recevoir à temps. De plus, quand je simule l'achat du passeport annuel, les tarifs étudiants ne sont pas affichés et ça me demande de payer 135e au lieu de 95e... Suspect

> Nous nous sommes donc demandé si il ne valait mieux pas imprimer un passeport temporaire et le faire échanger au parc, mais apparement il y a souvent beaucoup de monde au bureau, et nous avons peur de perdre beaucoup de temps sur notre journée Sad

Je suis désolée du pavé et j'espère vraiment qu'une âme charitable acceptera de nous apporter des réponses Besoin d'aide pour abonnement annuel  937942 Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:20

Personnellement j'imprime toujours un passeport temporaire et je fais l'échange avec le définitif sur le parc, et je n'ai jamais attendu longtemps, je le fait directement en arrivant sur le parc.


Besoin d'aide pour abonnement annuel  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:20

C'est bizarre, moi j'ai toujours fait mon passeport en pouvant profiter des parcs le jour même.
Tu as lu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:22

ALEKS•EO a écrit:
Personnellement j'imprime toujours un passeport temporaire et je fais l'échange avec le définitif sur le parc, et je n'ai jamais attendu longtemps, je le fait directement en arrivant sur le parc.

Tant mieux ça me rassure, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:24

Tu sais où se trouve le bureau des passeports annuel ?


Besoin d'aide pour abonnement annuel  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:25

EveBJ a écrit:
C'est bizarre, moi j'ai toujours fait mon passeport en pouvant profiter des parcs le jour même.
Tu as lu ça ou ?

Je ne sais plus, je suis tombée sur beaucoup de sites différents mais j'ai vu à deux reprises qu'on ne pouvait pas utiliser immédiatement le passeport. J'ai du mal comprendre, mais je suis rassurée que tu me dises que c'est finalement possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:26

ALEKS•EO a écrit:
Tu sais où se trouve le bureau des passeports annuel ?
non pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:26

Au pire tu peux appeler directement pour poser la question. Je voudrais pas t'annoncer une bétise Besoin d'aide pour abonnement annuel  458193
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:33

C'est juste à l'entrée de Discoveryland, tu fonce là-bas dès que tu arrive

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Image11


Besoin d'aide pour abonnement annuel  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:35

ALEKS•EO a écrit:
C'est juste à l'entrée de Discoveryland, tu fonce là-bas dès que tu arrive

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Image11

d'accord super Very Happy mais si je prends mon passeport sur internet, je dois payer 135 alors que je peux bénéficier de la promo étudiantes, tu ne sais pas comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:37

Non aucune idée ..


Besoin d'aide pour abonnement annuel  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:39

ALEKS•EO a écrit:
Non aucune idée ..
Merci beaucoup de ton aide Besoin d'aide pour abonnement annuel  904185 , j'espère que quelqu'un d'autre pourra me répondre
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:41

vu sur leur site pour les jours d'accès : Le Passeport Annuel Francilien est valable pendant toute une année pour le Parc Disneyland®et le Parc Walt Disney Studios® à l’exception des 2ème et 3ème jours de validité du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours indiqués sur le tableau ci-dessous

en fait, c'est un tarif spécial du francilien

sur cette page tu y as accès en cliquant sur le lien "reserver maintenant" http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-etudiant/

sachant qu'il n'est pas payable mensuellement mais juste en 1 fois


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:50

nounette76 a écrit:
vu sur leur site pour les jours d'accès : Le Passeport Annuel Francilien est valable pendant toute une année pour le Parc Disneyland®et le Parc Walt Disney Studios® à l’exception des 2ème et 3ème jours de validité du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours indiqués sur le tableau ci-dessous

en fait, c'est un tarif spécial du francilien

sur cette page tu y as accès en cliquant sur le lien "reserver maintenant"

sachant qu'il n'est pas payable mensuellement mais juste en 1 fois

D'accord, donc si je comprends bien, je ne peux pas arriver à Disneyland, acheter mon passeport définitif sur place et profiter du parc directement ? Mais si j'achète déjà mon passeport sur internet et que je vais ensuite l'échanger contre une définitif au bureau, est-ce que je pourrais passer la journée au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:55

Si tu l'achète aujourd'hui oui tu pourra l'échanger et profiter de ta journée sur le parc le 10 novembre!


Besoin d'aide pour abonnement annuel  34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:56

ALEKS•EO a écrit:
Si tu l'achète aujourd'hui oui tu pourra l'échanger et profiter de ta journée sur le parc le 10 novembre!
super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
flydom26



Féminin
Messages : 9
Inscription : 23/10/2015

Besoin d'aide pour abonnement annuel  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour abonnement annuel Besoin d'aide pour abonnement annuel  Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 11:58

ALEKS•EO a écrit:
Si tu l'achète aujourd'hui oui tu pourra l'échanger et profiter de ta journée sur le parc le 10 novembre!

dernière petite question (je suis casse pieds désolée), quels sont les papiers à fournir pour obtenir le passeport définitif ? Carte d'identité, carte étudiante ? Et lorsque que je vais commander mon passeport sur internet, est-ce qu'on va aussi me demander d'envoyer des papiers ou tout se fera sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour abonnement annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers le bon à remplir pour abonnement par correspondance au pass annuel
» Besoin d'aide pour un passeport annuel !
» SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois
» Abonnement annuel 1 adulte + 1 enfant moins cher
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-