AccueillongDesc - Les poupées Singing - Page 17 VidelongDesc - Les poupées Singing - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées Singing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:16

Félicitations Marieee, je suis contente pour toi! J'espère que mon tour viendra et que j'aurai enfin cette belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:40

Elle est vraiment sublime cette raiponce Wink par contre la chanson est hyper courte je trouve un peu déçu!!!
Elle est immense bref vraiment ravie de l'avoir Wink je prendrais des photos plus tard!!


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:47

aya2206 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette raiponce Wink par contre la chanson est hyper courte je trouve un peu déçu!!!
Elle est immense bref vraiment ravie de l'avoir Wink je prendrais des photos plus tard!!


Il faut enlever le fil et après elle toute l'incantation
J'ai eu la même réaction que toi 😁
Heureusement Eiki m'a expliqué comment faire
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:12

Lequel de fil ????? Ca me rassure alors lol


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:44

sam21 a écrit:
aya2206 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette raiponce Wink par contre la chanson est hyper courte je trouve un peu déçu!!!
Elle est immense bref vraiment ravie de l'avoir Wink je prendrais des photos plus tard!!


Il faut enlever le fil et après elle toute l'incantation
J'ai eu la même réaction que toi 😁
Heureusement Eiki m'a expliqué comment faire

rooooo la decouverte!!!! Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 15:17

Elsa deluxe est aux champs, je l'ai vu ce matin, elle est vraiment très belle, j'ai préférée craquée pour Anna singing qui était en promo à 30€ je lorgnais dessus depuis tellement longtemps alors avec mon passeport j'ai pas hésitée plus Razz





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:49

heartofcriket a écrit:
Elsa deluxe est aux champs, je l'ai vu ce matin, elle est vraiment très belle, j'ai préférée craquée pour Anna singing qui était en promo à 30€ je lorgnais dessus depuis tellement longtemps alors avec mon passeport j'ai pas hésitée plus Razz

J'aimerais bien voir des photos d'Anna. Embarassed
J'avais un peu de mal avec l'avant dernière Elsa singing. A voir ce que la nouvelle m'inspire, mais au regard des photos je ne suis toujours pas convaincue, alors que je trouve Anna sublime.
Au final, il y a encore des Raiponce singing aux Champs ou pas ?


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:10

Je désespère de voir arrivé raiponce sur le ds en ligne ... Moi qui n'ai aucun Disney store à proximité c'est vraiment trop long cette attente longDesc - Les poupées Singing - Page 17 287560

Par hasard est-ce qu'il y a des singing sur le parc ? Ou pas du tout ?


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 10:29

didi_pixie a écrit:
Je désespère de voir arrivé raiponce sur le ds en ligne ... Moi qui n'ai aucun Disney store à proximité c'est vraiment trop long cette attente longDesc - Les poupées Singing - Page 17 287560

Par hasard est-ce qu'il y a des singing sur le parc ? Ou pas du tout ?

Je regarderai si tu veux. Je ne pense pas sauf arrivée récente. Par contre l'avant dernière Elsa chantante a été vendue sur le parc.


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 11:09

Bien contente d'etre aller au galerie Lafayette,je perdais patience

J'ai fait une petite vidéo de ma raiponce

https://www.flickr.com/photos/shayma_dolls/23557918315/in/dateposted-public/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:23

merci pour la vidéo et les photos Punzi ; elle est vraiment magnifique avec les cheveux ainsi placés longDesc - Les poupées Singing - Page 17 425715 longDesc - Les poupées Singing - Page 17 425715 longDesc - Les poupées Singing - Page 17 425715  de mon côté je prie pour que cette Raiponce ne sorte pas sur le DS en ligne la journée de mardi...seul jour où je n'aurai pas la possibilité de me connecter sur le net avant le soir pale et avec la chance que j'ai d'ordinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:25

Voila j'en ai fait une LE ^^

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:33

Bravo pour ta realisation longDesc - Les poupées Singing - Page 17 795199 tu as utilisé la totalite de la boite de la LE philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:37

merci,oui je vais customisé la boite
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:05

Miss Aurore a écrit:
didi_pixie a écrit:
Je désespère de voir arrivé raiponce sur le ds en ligne ... Moi qui n'ai aucun Disney store à proximité c'est vraiment trop long cette attente longDesc - Les poupées Singing - Page 17 287560

Par hasard est-ce qu'il y a des singing sur le parc ? Ou pas du tout ?

Je regarderai si tu veux. Je ne pense pas sauf arrivée récente. Par contre l'avant dernière Elsa chantante a été vendue sur le parc.

c'est gentil merci longDesc - Les poupées Singing - Page 17 329135 une amie va au parc vendredi et je me suis dit peut être que ... il existe un DS à disney village aussi c'est ça ? il y aurait peut être plus de chance dans le ds je ne connais pas bien disney village je ne suis allée que 3 fois au parc de manière très espacées la dernière fois ratatouille n'était pas encore la pour dire XD


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:40

J'hésite à me l'acheter et à faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:16

la mienne je lui ai lavé les cheveux et fait un brushing,j'ai aussi retiré le cable avec les fleurs. J'en ai une autre en double que je touche pas
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 20:39

Ça donne un beau rendu Punzi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:34

Quand les cheveux sont lachés ainsi, ils ne s'allument plus ?

Désolée pour la question un peu bête, mais je ne maitrise pas vraiment le fonctionnement. Embarassed

Sinon le rendu est excellent Punzi, j'adore !! longDesc - Les poupées Singing - Page 17 937942


longDesc - Les poupées Singing - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 21:54

Je viens de me taper un coup de speed, j'ai enregistré le lien qui mène sur la page de la singing Raiponce, et la page à mit du temps à se charger, j'ai juste vu que son prix était en promo. Mais au final la page n'est toujours pas finit.
Bizarre la promo pour un produit qui n'a, à ma connaissance, pas eu de mise en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:05

Miss Aurore a écrit:
Quand les cheveux sont lachés ainsi, ils ne s'allument plus ?

Désolée pour la question un peu bête, mais je ne  maitrise pas vraiment le fonctionnement. Embarassed

Sinon le rendu est excellent Punzi,  j'adore  !! longDesc - Les poupées Singing - Page 17 937942

Ce ne sont pas les cheveux qui s allument mais les fleurs dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:07

didi_pixie a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Je regarderai si tu veux. Je ne pense pas sauf arrivée récente. Par contre l'avant dernière Elsa chantante a été vendue sur le parc.

c'est gentil merci longDesc - Les poupées Singing - Page 17 329135  une amie va au parc vendredi et je me suis dit peut être que ... il existe un DS à disney village aussi c'est ça ? il y aurait peut être plus de chance dans le ds je ne connais pas bien disney village je ne suis allée que 3 fois au parc de manière très espacées la dernière fois ratatouille n'était pas encore la pour dire XD

desole de te décevoir mais le ds qui se trouve au village n est pas un ds comme on peut trouver dans certaines villes, au village cette boutique ne porte que le meme nom et il n y a pas de singing doll raiponce No
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 22:46

Pharos a écrit:
Je viens de me taper un coup de speed, j'ai enregistré le lien qui mène sur la page de la singing Raiponce, et la page à mit du temps à se charger, j'ai juste vu que son prix était en promo. Mais au final la page n'est toujours pas finit.
Bizarre la promo pour un produit qui n'a, à ma connaissance, pas eu de mise en ligne...

C'est un peu comme le plaid Pascal. Il a été rapidement sold out et là il apparait en promo une fois épuisé. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
longDesc - Les poupées Singing - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:53

j'espère que Raiponce arrivera (encore) bientot aux DS des champs pour toi Ariel_Titania et tous ceux qui l'attendent, ainsi qu'en ligne. C'est long :/
Par contre au DS des champs, celle que j'ai eue était en promo aussi à 34 environ, elle était étiquetée 46 et elle est passée à 34 ...

Punzi , elle est chouette ta Raiponce cheveux détachés ! C'est une bonne idée d'avoir acheté un double pour en faire une "LE". Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées Singing longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:53

Punzi a écrit:
Voila j'en ai fait une LE ^^

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Sans_t19

Superbe ! Hâte de voir le résultat final si tu customise ^^

Depuis quand y a-t-il les promos sur les singing Elsa/Anna ? J'aimerai faire un tour au DS de Marseille, mais j'ai peur que la promo n'y soit pas Smile (si des personnes y sont allées il y a peu ^^)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

longDesc - Les poupées Singing - Page 17 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées Singing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» Disney Princesses Singing Dolls
» Ben Barnes
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Les poupées de Inked_Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-