AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:30

Kouette a écrit:
newpupuce a écrit:
En effet en anglais


a holding page... Ce n'est pas un site fermé....  Alors peut etre que le gars qui a fait le message sur le ds fr , ne comprend pas bien l'anglais?

holding page c'est pas une page "d'erreur" indiquant que le site est actuellement indisponible ?

Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre exactement mais oui ça aurait plus de sens...
Enfin de toute façon, on verra bien mais quand Disney Store tente un nouveau truc, ça fonctionne rarement à 100% du premier coup (exemple donné pour la sortie des produits Star Wars à minuit entre autres).

Enfin, au moins normalement il n'y aura pas de ventes anticipées (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:30

sally's a écrit:
Ce que j'aime dans le message c'est les mots "vers" et "environ". Disney quoi  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 7232

La précision, à la française Razz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:30

Oui le uk annonce qu'une page sera crée et mise en attente pour s'activer a 9h, tandis que le site fr, t'annonces lui que le site sera fermé jusqu'a 9h

grosse différence, alors peut etre que le stagiaire de troisieme qui bosse au ds.fr n'a pas bien compris..?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:30

Vraiment ils cumulent. A chaque sortie il y a quelques choses qui cloche !! C'était pas possible de faire leur manipulation avant ? scratch
On dirait qu'ils se donnent un malin plaisir à faire monter la pression.
Ce qui m'inquiète avec le DS France c'est qu'ils ne sont jamais à l'heure.
Quand on voit combien de minutes après 9h la bannière apparaît ça fait peur. Bien souvent la bannière arrive quand les produits sont déjà sold'out.
Croire à un effort demain me semble juste un joli rêve, personnellement je n'y pense même pas une seconde.
Moralité cette sortie que je pensais relativement tranquille va devenir un bazar sans nom et je reste polie, sans parler du 3 novembre qui s'annonce apocalyptique !! Y en a vraiment marre ^^ confused


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:32

Oui le savoir faire à la française mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:33

et bien sur ça arrive pour Elsa ! Evil or Very Mad

J'espère que tout ira bien car en plus je serai à mon boulot.
Dis moi Trolls tu sera là j'espère Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:34

la galère en perspective juste parce-qu'ils sont pas foutus d'anticiper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:37

newpupuce a écrit:
Oui le uk annonce qu'une page sera crée et mise en attente pour s'activer a 9h, tandis que le site fr, t'annonces lui que le site sera fermé jusqu'a 9h

grosse différence, alors peut etre que le stagiaire de troisieme qui bosse au ds.fr n'a pas bien compris..?

Il semble que le stagiaire a bien compris....
J'ai cherché un peu sur internet et holding page, d'après ce que j'ai compris, c'est en gros la page Bob et Sully. Quand on ira sur le site on aura une page disant que le site est indisponible. Le site sera donc bien fermé et ce sera indiqué par une page (la holding page) quand on ira sur le site.
Habituellement les holding pages sont là pour les sites en cours de création. Pour dire que le site existe mais qu'il n'est pas encore accessible. Ca permet au site de commencer à être référencé dans les moteurs de recherches même s'il n'est pas accessible.

J'espère que leur but ici est que toutes les bannières apparaissent en même temps pour ne pas favoriser un site ds au détriment d'un autre.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:40

FlynnAries a écrit:
la galère en perspective juste parce-qu'ils sont pas foutus d'anticiper un peu...

Si ils ne faisaient pas cela, à partir de 8h, le couple et les sets auraient été dispos sur 3 sites dont le nôtre avec la référence.

Ils ne peuvent modifier l'heure de mise en ligne calquée sur l'heure américaine, c'est l'heure système par défaut (minuit aux USA).

Donc voilà, ils anticipent mais est-ce la meilleure solution ? C'est pas terrible quand même et pas mal risqué vu les problèmes connus de leurs sites.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:40

Mais pour le coup je ne sais pas si les gens qui ont la référence en avance seront avantagés, puisque à mon avis c'est une mesure pour justement éviter les achats prématurés (avant l'heure officielle de mise en ligne).
Donc effectivement, même si Troll est là pour aider, je ne sais pas si le lien donné sera disponible avant l'heure à laquelle le site sera redevenu accessible par le plus grand nombre (je ne sais pas si je suis très claire Laughing ).


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:41

Un serveur c'est comme un telephone, ça se met à l'heure seul.

Le lien de troll fonctionnera uniquement à 9h effectivement. Enfin quand le site sera dispo.


Dernière édition par sally's le Lun 26 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:42

maromi a écrit:
FlynnAries a écrit:
la galère en perspective juste parce-qu'ils sont pas foutus d'anticiper un peu...

Si ils ne faisaient pas cela, à partir de 8h, le couple et les sets auraient été dispos sur 3 sites dont le nôtre avec la référence.

Ils ne peuvent modifier l'heure de mise en ligne calquée sur l'heure américaine, c'est l'heure système par défaut (minuit aux USA).

Donc voilà, ils anticipent mais est-ce la meilleure solution ? C'est pas terrible quand même et pas mal risqué vu les problèmes connus de leurs sites.

ça m'a l'air compliqué cette histoire...
l'heure de mise en ligne européenne est calée sur l'heure américaine ? Euh....
Un jour je comprendrais !

En tout cas merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:43

Kouette a écrit:
newpupuce a écrit:
Oui le uk annonce qu'une page sera crée et mise en attente pour s'activer a 9h, tandis que le site fr, t'annonces lui que le site sera fermé jusqu'a 9h

grosse différence, alors peut etre que le stagiaire de troisieme qui bosse au ds.fr n'a pas bien compris..?

Il semble que le stagiaire a bien compris....
J'ai cherché un peu sur internet et holding page, d'après ce que j'ai compris, c'est en gros la page Bob et Sully. Quand on ira sur le site on aura une page disant que le site est indisponible. Le site sera donc bien fermé et ce sera indiqué par une page (la holding page) quand on ira sur le site.
Habituellement les holding pages sont là pour les sites en cours de création. Pour dire que le site existe mais qu'il n'est pas encore accessible. Ca permet au site de commencer à être référencé dans les moteurs de recherches même s'il n'est pas accessible.

J'espère que leur but ici est que toutes les bannières apparaissent en même temps pour ne pas favoriser un site ds au détriment d'un autre.

Ah oui , sur la totalité du site, c'est ecrit, bon c'est déja mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:43

Oyez Oyez ! Voilà, demain (comme moi je ne veux pas de couple) je le prends pour quelqu'un qui n'est pas du forum mais que je connais, alors j'aurai une question, demain :

1- Je viens ici à 8h30.
2- Quelqu'un poste un lien pour allez directement sur le Disney Store, directement sur le couple fairytale.
3-Je paye et si ça marche pas je réessaye ? (Je fais comment ?)


Merci pour vos conseil et renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:45

maromi a écrit:
FlynnAries a écrit:
la galère en perspective juste parce-qu'ils sont pas foutus d'anticiper un peu...

Si ils ne faisaient pas cela, à partir de 8h, le couple et les sets auraient été dispos sur 3 sites dont le nôtre avec la référence.

Ils ne peuvent modifier l'heure de mise en ligne calquée sur l'heure américaine, c'est l'heure système par défaut (minuit aux USA).

Donc voilà, ils anticipent mais est-ce la meilleure solution ? C'est pas terrible quand même et pas mal risqué vu les problèmes connus de leurs sites.

ça je comprends, mais si c'est le cas, comment ça se faire que malgré tout y a tjrs quelques sites en avance ou en retard sur les autres, si tout est censé etre accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:45

Nims a écrit:
Oyez Oyez ! Voilà, demain (comme moi je ne veux pas de couple) je le prends pour quelqu'un qui n'est pas du forum mais que je connais, alors j'aurai une question, demain :

1- Je viens ici à 8h30.
2- Quelqu'un poste un lien pour allez directement sur le Disney Store, directement sur le couple fairytale.
3-Je paye et si ça marche pas je réessaye ? (Je fais comment ?)


Merci pour vos conseil et renseignement Smile

tout est dit...tu viens tu cliques et tu essaies, comme nous tous Wink


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:46

Et tu paniques pas quand tu verras qu'a 8h30 tu as bob et sully, ça sera normal. Tu n'utilises pas google chrome non plus. ça marchera pas bien.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:47

C'est un peu plus compliqué que ça ^^

Le site est censé être fermé jusqu'à 9h ça va être galère de trouver les liens, je pense qu'il faudra chercher partout.

Ensuite pour le paiement des fois ça ralentit quand on valide et à part attendre on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:47

newpupuce a écrit:
maromi a écrit:


Si ils ne faisaient pas cela, à partir de 8h, le couple et les sets auraient été dispos sur 3 sites dont le nôtre avec la référence.

Ils ne peuvent modifier l'heure de mise en ligne calquée sur l'heure américaine, c'est l'heure système par défaut (minuit aux USA).

Donc voilà, ils anticipent mais est-ce la meilleure solution ? C'est pas terrible quand même et pas mal risqué vu les problèmes connus de leurs sites.

ça je comprends, mais si c'est le cas, comment ça se faire que malgré tout y a tjrs quelques sites en avance ou en retard sur les autres, si tout est censé etre accordé?

parce que notre site et le site allemand par exemple sont codés de manière totalement différente...donc ça peut expliquer des différences de mise en place lors des sorties et donc des sorties différées...chaque pays gère son site peut être


newpupuce a écrit:
Et tu paniques pas quand tu verras qu'a 8h30 tu as bob et sully, ça sera normal. Tu n'utilises pas google chrome non plus. ça marchera pas bien.
j'ai toujours commandé avec chrome et j'ai jamais eu de soucis :/


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:48

Ok merci à vous tous ! Je croise les doigts pour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:49

FlynnAries a écrit:

Le site est censé être fermé jusqu'à 9h ça va être galère de trouver les liens, je pense qu'il faudra chercher partout.
s'ils jouent bien le jeu on n'aura pas à chercher les liens et les bannières seront là


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:50

FlynnAries a écrit:
sally's a écrit:
Ce que j'aime dans le message c'est les mots "vers" et "environ". Disney quoi  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 7232

La précision, à la française Razz

Chez nous on appelle ça le "Quart d'heure Aveyronnais", enfin... plutôt mon prof de Biologie animale Razz

Et oui en gros c'est ça Nims, c'est pas parce que tu n'y arrives pas une fois que tu n'y arriveras pas du tout. Tant que tu n'as pas le sold out rouge, tentes le et bon courage à toi pour cette personne Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:50

ça serai bien qu'on est la bannière affiché et juste qu'a cliqué sur le couple mais rêve ou pas rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:51

Kouette a écrit:
FlynnAries a écrit:

Le site est censé être fermé jusqu'à 9h ça va être galère de trouver les liens, je pense qu'il faudra chercher partout.
s'ils jouent bien le jeu on n'aura pas à chercher les liens et les bannières seront là

ça serait logique et la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:51

Gib a écrit:
Mais pour le coup je ne sais pas si les gens qui ont la référence en avance seront avantagés, puisque à mon avis c'est une mesure pour justement éviter les achats prématurés (avant l'heure officielle de mise en ligne).
Donc effectivement, même si Troll est là pour aider, je ne sais pas si le lien donné sera disponible avant l'heure à laquelle le site sera redevenu accessible par le plus grand nombre (je ne sais pas si je suis très claire Laughing ).

Demain seront avantagés ceux qui ont une bonne connection, car à 9h, ça va ramer !!! D'habitude les connections s'étalent de 8h15 à 9h, donc l'affluence n'est pas simultanée et en plus, impossible d'être déjà enregistrer sur son compte DS. Une affluence simultanée à un instant donné, ça a donné le crash du site en mars 2015.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-