AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 18:35

Oulaaaaa.. Rumeur n'est pas confirmation. Actuellement, il n'y a aucun signe

Et pour les punks, j'ai fait un nombre incalculable de fois...et je n'en ai jamais vu. Serait-ce la définition qui fait défaut?

Stato a écrit:

Paulrenier a écrit:
Quand penser vous?.
Souvent.

Sir, you made my day!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:36

Aller à Disneyland n'est pas trop dans la culture punk, disons...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:43

Aujourd'hui tous les Soundtracker avaient le light show du Multi :/ sinon les audios était pas et j'ai l'impression que le Multi s'améliore Very Happy
Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 22:24

paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 23:20

Colonel_Impey a écrit:
paulrenier s'il te plait quand on ne sait rien mieux vaut se taire et ne pas répandre ce qu'on lit à droite et à gauche que ce soit ici ou sur Facebook. Ça ne sert à rien à part passer pour le mec bien informé et c'est contre-productif. Sinon je suis curieux de connaitre ta "source".
Mais pour qui te prends-tu ?!

Merci de quitter ce ton condescendant et de faire preuve de respect envers les autres !

D'autant plus que l'on m'a déjà parlé, tout comme plusieurs personnes sur ce forum, qu'à moyen terme, RNRC serait re-thématisé sur Spiderman.
Par-contre, je n'ai pas eu d'écho de date précise ou de ces "phases".

Quoiqu'il en soit, chacun est en droit d'apporter les éléments qu'il souhaite sans se faire fustiger !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 23:22

Billy-ArmaSmm2 a écrit:

Sinon Paulrenier désolée mais je doute vraiment sur ton post déja sur la 2ème phase et sur Aerosmith qui a écrit une chanson sur Spider-Man O_O

La seule chose qui était vraie... et sure à 100%, c'est la chanson "Spiderman" d'Aerosmith




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 23:24

Autant pour moi sur ce sujet là sinon je me suis demander si une single et installer es qu'elle doit obligatoirement passer par le pré show?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 0:38

Non celle du Rock de Floride ne passe pas par le preshow mais directement du mixer vers l'embarquement là ou chez nous il y'a une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 9:48

Il me semble pourtant avoir assisté au preshow en Floride, et j'ai fait Rock en single rider.

EDIT : je viens de regarder la vidéo du preshow et je suis quasiment certaine de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 10:02

Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 10:09

DynastyGo a écrit:
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....

absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 15:22

yopayan a écrit:
DynastyGo a écrit:
Peut être mes souvenirs qui me jouent des tours alors....

absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show

C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 17:52

Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:51

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:


absolument Wink
la seule entrée au load se fait par la salle de pre show, on rejoint less guests "stand by" au moment où on te place sur 2 niveaux avant d'entrer dans le pré show

C'est pour la file Fast Pass ça, pas pour la single rider de la version floridienne.

Non non, je confirme qu'on a bien assisté au preshow en single en Floride.
On n'avait pas de FP+ pour cette attraction, j'en suis certaine, étant donné qu'elle est dans le même Tier que TSMM et qu'on avait privilégié cette dernière.

On l'a faite en single rider et on a fait le preshow.  

On est effectivement entrés en dernier dans la salle du preshow, après la file stand by et la file FP+.

On s'est même dit que le preshow nous semblait bien plus long que chez nous.

(je me suis fait confirmer mes souvenirs hier par mon compagnon de voyage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 10:56

Paulrenier a écrit:
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land  

Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 13:37

E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 20:37

zelko a écrit:
Paulrenier a écrit:
Les info vienne d'amis qui travail sur le future projet de Marvel land  

Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .  
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 21:16

Paulrenier a écrit:
zelko a écrit:


Tes amis sont donc dans les bureaux d'imageeniering en Californie ?C'est la bas qu'on conçoit les attractions pas en France . Et entre projet futur et réalité ,il y a de la marge . Effectivement ça doit bosser sur pleins de projets ,le but étant qu'ils se concrétisent et non de rester dans les cartons .  
. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Si ça vient de Jeff-Lyon dit le ça ira plus vite
Sinon a votre avis y'aurait-il un espoir que la boutique Rock Around The Shop réouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Oct - 23:35

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Paulrenier a écrit:

. Ba oui il travail en Californie mai le projet dont il mon parler et bien pour les wds
Si ça vient de Jeff-Lyon dit le ça ira plus vite
Sinon a votre avis y'aurait-il un espoir que la boutique Rock Around The Shop réouvre?

Non sa viens bien de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 3:44

Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...


Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 3:46

Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...

Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 8:34

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...
Non mais le Paul Renier non plus pourtant ,il a soit disant des infos de  la bas .
moi je dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 9:26

Pourquoi faut-il que les inepties du site à deux lettres et deux chiffres reviennent sans cesse polluer les discussions ici?
Cela devient pénible et lassant.

Puis le coup de "oui, j'ai des amis qui travaillent à Ima aux USA", c'est tellement pas crédible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 9:44

C'est bon Paulrenier, tu sauras revenir vers nous si tes infos se vérifient... ou pas.

Arrêtons de discuter de projets/rumeurs sur la comète de 2025, pour ça, il y a la section Imagineering où vous pouvez partir dans les rêves.

Concernant la réhabilitation de RNRC, c'est une nouvelle réhabilitation technique sans aucune nouveauté! Allez, la création d'une file single rider au mieux, DLP y met le paquet en ce moment.

Certains partent dans des "trip" puis y croient tellement qu'ils prennent ça pour la réalité.

Ensuite, viennent les plaintes envers EuroDisney alors qu'ils n'avaient eux-même rien annoncé.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 10:58

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
E-n même temps, Zelko, tu es le premier à croire la première rumeur que balance ED92. Je ne pense pas qu'un certain Jeff bosse en Californie à ce que je sache...


Non mais quelle aigreur envers ED92 et Jeff ,vous en avez jamais  assez .N'empeche que chez eux on en apprends beaucoup plus que toute vos inepties .Et certaines infos qu'ils ont balancé se verifie jour après jour .
Vous êtes vraiment des gamins.


Vous savez combien de temps dure le parcours de la file d'attente en marchant normalement ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-