AccueilSession de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 VideSession de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 VideSession de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia404

Lia404

Féminin
Messages : 10
Localisation : Forêt de Wayreth
Inscription : 27/10/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:09

Mince, je me suis mal exprimée, désolée. :/

Je crois qu'en fait (à nouveau, si j'ai bien compris), c'était plus simple pour elle d'être prise dans une session de recrutement en province (pas dans le sens embauchée, mais participer au casting ; pardon pour la confusion) qu'à Fantasia où les places sont chères pour les sessions a priori, ou l'étaient en tout cas au moment où elle a voulu s'inscrire.

Bref. Tout ça pour dire que oui, c'est possible, mais pas sûr que ça donne plus de chances au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erreur404.eu
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 5:45

D'accord et merci pour vos réponses au final j'ai postulée en ligne pour plusieurs poste qui sont animatrice pour les attractions, j'attends une réponse d'ailleurs et serveuse ainsi qu'une demande chez pôle emploi. Je vous souhaite bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 7:54

Bonne chance à tous ceux qui y vont et à ceux qui attendent une convocation avec impatience


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 9:25

mikakosama a écrit:
Bonjour à toutes, excusez-moi de vous déranger, j'avais des questions par rapport au casting de Monpellier.
J'habite à Paris mais c'est autorisé ou pas si l'on ne vit pas la-bas ?
Et aussi je voulais postuler car vendeuse en boutique m'intéresse beaucoup mais cet emploi n'est pas proposé sur le site sauf pour ce casting. Merci à toutes.

Oui c est autorisé, je ne pense pas qu ils regardent vraiment d ou l on vient. 
L annee dernière j ai postulé pour une session de recrutement. J ai été convoqué à Lyon et à Lille alors que j etais sur Montpellier ^^ 
Étant donnee que j avais repondu a la session de recrutement de lille, ils m ont annulé mon rendez vous de Lyon. 
Apres sur place on te dira sûrement : "mais tu es au courant qu il y a une session de recrutement tel date à côté de chez toi? " pour ma part ca les a fait rire parce que j avais quand même traversé toute la France Laughing


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Signa_10   
°o°Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Alicou.

Alicou.

Féminin
Âge : 27
Messages : 37
Inscription : 19/11/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:56

Bonjour tout le monde Smile

Retenu et présente le 1 décembre à 9h Smile plus qu'une semaine !! Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 11:53

Je serai présente le 1er aussi Smile plus que quelques jours du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 9:13

hearteed a écrit:
Je serai présente le 1er aussi Smile plus que quelques jours du coup! Smile

Bon courqge les filles!! Et tranquilou! No stress!! cheers


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 <a href=Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Shawnysc

Shawnysc

Masculin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/11/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 0:23

Je serai aussi là mercredi après midi ! Bientôt bientôt ! En espérant que ça marche pour beaucoup d'entre nous !!



Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Wds1010

Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah
Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:55

Je croise les doigts pour vous!!!


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 20:28

Ilanith a écrit:
Je croise les doigts pour vous!!!

Moi de meme!! bounce


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 <a href=Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:31

peter pan34 a écrit:
hello tout le monde Smile
j'ai choisi le 2 décembre l’après midi si quelqu'un a choisi l'après midi comme moi on pourrais se retrouver Smile Smile
je trop contente Langue

J'ai aussi pris le 2 dans l'après-midi ! Smile


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Alicou.

Alicou.

Féminin
Âge : 27
Messages : 37
Inscription : 19/11/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 6:20

Le grand moment arrive !!! Le stress est à son comble Very Happy plus que quelques petites heures !! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:09

Bonne chance à tous ! J'ai participé à la session de Montpellier en janvier 2015, je vous souhaite donc de bien vous éclater car c'est vraiment un recrutement sympa Smile Et surtout soyez naturels, spontanés et laissez votre stress à la porte d'entrée !!


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 20:49

Le stress se est de plus en plus présent !

Ceux qui avaient rdv aujourd'hui ça s'est bien passé ?


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:52

Bonjour! J'espère que tout vos entretiens se sont bien passé, et pour ma part c'est avec joie (et surprise) que je vous annonce que j'ai reçu un mail hier me disant que ma candidature avait été retenue et qu'ils allaient me proposer un contrat le plus rapidement possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:07

hearteed a écrit:
Bonjour! J'espère que tout vos entretiens se sont bien passé, et pour ma part c'est avec joie (et surprise) que je vous annonce que j'ai reçu un mail hier me disant que ma candidature avait été retenue et qu'ils allaient me proposer un contrat le plus rapidement possible! cheers

Félicitation cheers ça a été rapide la réponse


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shawnysc

Shawnysc

Masculin
Âge : 25
Messages : 23
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/11/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 17:08

hearteed a écrit:
Bonjour! J'espère que tout vos entretiens se sont bien passé, et pour ma part c'est avec joie (et surprise) que je vous annonce que j'ai reçu un mail hier me disant que ma candidature avait été retenue et qu'ils allaient me proposer un contrat le plus rapidement possible! cheers

Félicitations ! Tu étais avec quel recruteur ? Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 17:21

Princesse-tac je pensais t'avoir répondu ce matin mais je ne vois pas mon message s'afficher alors je te re réponds au risque de me répéter : Ouiii c'est pour ça que j'ai été surprise du coup! Merci beaucoup Smile

Shawnysc, merci Smile j'étais avec l'adorable Maryne !
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:38

Reste a savoir combien de temps tu vas rester dans le talent pool....


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 <a href=Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:53

C'est vrai, mais je reste optimiste là dessus étant donné que je suis disponible à partir de maintenant jusque l'année prochaine, CDD ou CDI etc. Et ils nous avaient prévenus qu'ils n'avaient pas de contrats pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:55

tu peux peut etre avoir un contrat pour noel mais c est seulement 15jours. Ou alors a partir de mars2016


Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 <a href=Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:58

Pour Noel ils nous ont dit comme je viens de dire que c'était pas possible et on verra par la suite haha
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 3:14

Yeah ! Félicitations !!!
J'attends impatiemment de recevoir ma réponse...


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:47

hearteed a écrit:
Bonjour! J'espère que tout vos entretiens se sont bien passé, et pour ma part c'est avec joie (et surprise) que je vous annonce que j'ai reçu un mail hier me disant que ma candidature avait été retenue et qu'ils allaient me proposer un contrat le plus rapidement possible! cheers

tu dois avoir sacrément bien reussi l'entretien dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
hearteed

hearteed

Féminin
Messages : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/06/2015

Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:22

EFUHASH, merci beaucoup! Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant Smile



Yopayan, je pensais au contraire que non justement étant donné que Maryne ne m'a pas posé énormément de questions ni sur moi ni sur mon expérience... Faut croire que je me suis trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Montpellier Janvier 2015
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Intitulé recrutement montpellier
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-