Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 19:52

clochette19 a écrit:


Félicitations si tu as eu le courage de lire mon pavé, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Profite bien ton séjour.


Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour toutes ces infos cheers , c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me donner tous ces conseils ! [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 329135

Je vais abuser mais j'ai encore quelques beaucoup de questions Embarassed

- J'ai lu à plusieurs reprises que les lands n'ouvrent pas au même moment : parfois juste far west et mexique ouverts à 10H et les autres vers 11H ou midi , à d'autres moment c'est la polynésie qui ouvre en premier. Est ce que c'était le cas lors de ton séjour car au téléphone le service renseignement me dit que tout ouvre en même temps Suspect

- Est ce que tu as eu trop chaud sur le parc pendant ton séjour ? (Sur les sites météo on annonce en moyenne 28/29 )

- Est ce que tu as été au centre aquatique ? J'hésite car je ne me rend pas bien compte de la taille du complexe... Je connais bien l'aqualand de saint cyprien, je me demande si c'est dans le même genre scratch

- Pour le spectacle portaventura, lequel as-tu vu ? Celui de 20H45 ? C'est à cet horaire que je comptais y aller mais je me demande si c'est bien pour des enfants scratch

- Pour le spectacle de jour en polynésie tu parles de pareos en bora-bora ?

- Il y a avait du monde sur le parc ?

- Quels sont en moyenne les temps d'attente aux attractions avec de l'eau ? (C'est pas trop la cohue dans sésamo aventura ? Les temps d'attente ne sont pas trop chargé ?)


Rhoooo je viens de me relire et je me dis que je vais te faire fuir avec ma tartine de questions Embarassed , j'ai tellement hâte d'y aller que l'excitation m'emporte un peu [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419





Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 20:50

Bonjour,

pour l'ouverture des lands, lors de mon séjour la Polynésie et le Far West ouvraient à 10h et le reste à 11H. Il est intéressant d'arriver à 10h pour pouvoir profiter des bouées et du tutuki splash avec un très faible temps d'attente. L'attraction Silver River Flume n'ouvrait qu'à 12h.

Il faisait plutôt chaud mais j'avais le Port Aventura Express ce qui m'a permis d'enchainer les attractions à eau pendant les heures les plus chaudes. Avec des petits il est peut être plus prudent de rester à l'hôtel à la piscine pendant ces heures.

J'ai testé le centre aquatique l'année dernière, il y avait énormément de monde (beaucoup d'espagnols). C'est un peu vieillot, il y a des piscines dont une à vague et des toboggans.

Les 2 spectacles de Hola Port Aventura sont aussi bien. Dans celui du soir il y a du feu ce qui peut faire un peu peur aux jeunes enfants.

Les spectacles de Polynésie dont je t'ai parlé sont : Aloha Tahiti et Noche de Fuego en Tahiti. Pareo en bora-bora est le spectacle que tu peux voir en mangeant à borabora.

L'affluence depend des jours mais même quand c'est assez chargé la taille du parc permet de profiter de la journée.

Les temps d'attente des attractions à eau étaient d'environ 1H au plus fort de le journée, la zone Sesamo Aventura reste accessible même avec du monde.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 20:54

clochette19 a écrit:


Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Wink

Merci pour tout Very Happy, tout ça va m'aider à préparer un petit programme des attractions et des spectacles que l'on veut faire en priorité, je reviens si j'ai de nouvelles questions.

Bonne journée [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 20:57

Une dernière question : le pass à 8 euros permet de faire une fois chaque attraction, mais avec un temps d'attente quand-même ? Est ce qu'on te donne une plage horaire pour revenir faire l'attraction ou bien est ce que tu peux entrer dès ton arrivée ?

J'édite car j'ai une nouvelle question Embarassed

Quels personnages peut-on croiser sur le parc ? J'ai cru voir popeye sur des photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 22:50

Pas d'horaires avec le pass express. Accès en quelques minutes à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Aoû - 22:58

Max a écrit:
Pas d'horaires avec le pass express. Accès en quelques minutes à l'attraction.

Merci Very Happy

Et pour les personnages j'ai trouvé la réponse grâce à mon ami google [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Pour ceux qui lirait cette discussion et qui chercherait cette info je vous mets la liste (ils ne sont sûrement pas tous là et ça change probablement selon les année confused ) :


Personnages de 1 rue sésame (elmo, bart, ernest...)
Panthère rose
Shrek et fiona
Betty boop
Woody wood picker et sa copine ( et un autre dont je ne sais plus le nom)
Popeye, Olive et brutus
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 1:29

à fandeminniemouse,
J'étais à l'hôtel portaventura au mois de Juillet et nous avons dîné tous les soir au "buffet del port" il est prêt de l'entrée du parc dans l'hôtel, pour environ 22/24€ par adulte, c'était un super buffet, nous avons eu le choix entre crudités, saumon, jambon cru, de multiples tapas, puis un grand choix de plats chauds et desserts

Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 1:31

celie a écrit:
à fandeminniemouse,
J'étais à l'hôtel portaventura au mois de Juillet et nous avons dîné tous les soir au "buffet del port" il est prêt de l'entrée du parc dans l'hôtel, pour environ 22/24€ par adulte, c'était un super buffet, nous avons eu le choix entre crudités, saumon, jambon cru, de multiples tapas, puis un grand choix de plats chauds et desserts


Ah génial, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais comme tarif, et avec un buffet en plus cheers
Est ce qu'il y avait des plats simples pour les enfants genre semoule, pâtes, nuggets ?
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 1:52

oui, de mémoire nous avons vu : pizza, pâtes, hamburger (un seul soir), sinon après paella, potatoes...
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 1:56

celie a écrit:
oui, de mémoire nous avons vu : pizza, pâtes, hamburger (un seul soir), sinon après paella, potatoes...

Super merci beaucoup [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 329135

Une autre question: Est ce que tu as profité de la piscine de l'hôtel, comment est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 2:03

J'ai une nouvelle question qui me turlupine:

Est ce quelqu'un connait la durée approximative des spectacles suivant :

Buble bar, hola portaventura, sea odyssée, templo del fuego

Les places sont elles limitées pour les deux premiers et combien de temps avant le début faut-il s'y rendre ?

Merci d'avance [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 2:14

Il y à deux piscines à l'hôtel portaventura, personnellement, j'avais une chambre en rez de jardin face à la petite (qui se situe en face du Buffet del Port) tu as un jacuzzi
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Portaventura0711112

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Portaventura0711114

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Portaventura0711115

Et voilà le buffet qui fait face
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Portaventura0711117

Sinon il y a une seconde piscine, beaucoup plus grande avec une cascade magnifique, mais je n'ai pas pris de photo!
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 2:21

Génial, merci pour les photos [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 , ça a l'air super chouette ! [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 329135

Je reviens sur les pass, celui à 8 euros se présente sous quelle forme ?
Peut on se passer les pass pour que mon mari et mon fils profite des tours sur les manèges à sensations que moi et ma petite ne pouvons pas faire ?
Je ne sais pas si je suis bien claire, mais en fait sur ce pass à 8 euros moi et ma fille ne pourront faire que très peu d'attractions, j'aimerais donc que mo mari et mon fils en profitent pour faire une seconde fois celles qu'ils ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 4:26

De retour d'un mois en Espagne!!!
J'ai passé 2 journées incroyables à Port Aventura!!!! (21/07 et 28/07)
Les spectacles sont toujours aussi beaux, les attractions aussi géniales Wink (Tutuki Splash 3x, on est trempé pour la journée Wink)
Feu d'artifice encore plus beau que les autres années Wink (en plus j'y avait droit tous les jours, l'appart se trouve à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau derrière Dragon Khan presque au centre du golf Wink)
Il n'y avait pas trop de monde et le temps était excellent !!
Je vous posterai quelques photos dès que possible Wink

Un conseil aux prochains aventuriers: prévoyez une tenue de rechange!!! être mouillé quand il fait chaud ça fait plaisir mais le soir on est moins content Wink


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 8:09

Si ca n'a pas changé, les pass ne sont pas nominatifs donc pas de souci pour les échanger. Que ce soit l'acheteur ou quelqu'un d'autre qui en profite, ca ne change rien pour le parc car il n'est valable qu'une seule fois.

Par contre, pour les durées de spectacle..etc, j'ai l'impression que tu te prends la tête pour rien. Tu auras le temps de profiter du parc.
Tu dois être du genre a tout préparer à l'avance mais essai surtout de faire ce que bon te semble une fois la bas suibant la météo, la fatigue et les envies du moment... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Ven 5 Aoû - 12:18

Max a écrit:
Si ca n'a pas changé, les pass ne sont pas nominatifs donc pas de souci pour les échanger. Que ce soit l'acheteur ou quelqu'un d'autre qui en profite, ca ne change rien pour le parc car il n'est valable qu'une seule fois.

Ok, merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:21

Bonjour [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 892973

Est ce que quelqu'un connaît les horaires pour l'accès à la piscine de l'hôtel Portaventura ? J'aime me baigner tôt le matin, est-ce possible ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:33

Je crois que c'est 9h/19H... Officiellement, personnellement, nous nous sommes baignés à minuit car nous avions un accès direct, et ce n'est pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:58

celie a écrit:
Je crois que c'est 9h/19H... Officiellement, personnellement, nous nous sommes baignés à minuit car nous avions un accès direct, et ce n'est pas fermé

Parfait, merci [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 892973
Un bain de minuit, quelle chance [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 , bon on verra où sera située la chambre [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Si vous avez d'autres conseils pratiques (petit dej, parc...) je suis tout ouïe [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Dim 14 Aoû - 23:09

Bonjour à tous [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 892973 ,

Me voilà de retour de Portaventura où nous avons passé 2 jours fan-tas-tiques !! C'était vraiment génial [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 , je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

Je vais vous raconter ces deux jours (j'espère que c'est autorisé dans cette partie du forum sinon je m'en excuse et déplacerai mon sujet dans l'endroit approprié [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 573206 )

Ce résumé servira plus aux familles avec de jeunes enfants car nous n'avons fait ni furious baco, ni dragon kahn, ni aucune montagne russe...ce n'est pas notre truc. Par contre on a profité des attractions familiales et des décors somptueux du parc [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 , mais aussi des buffets et de la piscine de l'hôtel.

Je tiens encore à remercier ceux qui ont pris la peine de répondre à mes nombreuses questions, tous vos conseils m'on été très utiles, merci encore [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715

Jour 1 : Départ de Perpignan à 6H00, route tranquille, bonne signalisation, arrivée à l'hôtel à 9H15.
Première impression: il fait très chaud et très humide [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 78713 , on a du mal à s'habituer à cette humidité qui nous colle à la peau.
L'hôtel est splendide comme sur les photos, des piscines de rêve, et un personnel parlant français [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 904185 .

Spoiler:
La chambre est dispo vers 15H00 alors direction le parc [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 795199 .L'entrée est vraiment collée à l'hôtel c'est très pratique. On hésite à prendre des pass express. On décide de tenter sans, la suite nous prouvera qu'on a fait le bon choix cheers


Nous nous dirigeons vers la polynésie. Je suis conquise par la végétation et la beauté des décors [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 . Nous arrivons devant Sesamo aventura, c'est génial, presque personne alors nous enchainons les attractions avec les enfants sans aucun temps d'attente, nous les faisons toutes, structure et arbre magique compris ! Et ma fille qui fait 1M a accès à quasi toutes les attractions (sauf magic fish et salto). Je tiens à préciser que le personnel est très très très attentif à la taille des enfants et vérifient chaque enfant avec une toise en fer qu'il passe au dessus de la tête. S'il manque ne serait ce qu'un centimètre à l'enfant, son accès est refusé ! L'univers est tout droit sorti d'un dessin animé, c'est magique, et certaines attractions sont vraiment super ! Pour les touts petits, la grange d'Elmo est vraiment super mimi, le tami-tami très rigolo, coco piloto permet de voir le parc d'en hat c'est très joli, pour les plus grands et les adultes, l'attactions magic fish est incontournable. Je n'ai jamais fait une attraction de ce type, c'est vraiment marrant cette sensation de vitesse, une attraction à ne pas louper. Le salto del blas (ortho?) est marrant comme tout mais très fatiguant pour les bras [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 53119 , les vélo mariposa sont excellent. Je pensais que les pédales étaient là pour la déco mais non, lorsqu'on pédale vite on monte, si on arrête on redescend, on a bien rigolé !
La grande structure de jeux est elle aussi très belle, il y a beaucoup d'espace même pour les plus grands !

Spoiler:

Puis on fait le tour du parc en train !
Spoiler:


A 12H00 : templo del fuego (accès direct) ! Magnifique spectacle mais mon fils de 10 ans a eu un peu peur. Il a été effrayé par les flammes [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 675824

Nous mangeons au self de sesamo pour profiter du spectacle en mangeant. Hamburger, frites et pizzas...vraiment pas terrible et très cher... Par contre le spectacle est chouette, mais malheureusement en espagnol du coup mes enfants se contentent des danses et chants.
Spoiler:
A 14H00 : Canoë pour ma puce, direct dans l'attraction, très bien pour les touts petits !


A 14H30 direction le tutuki spash ( 20 minutes d'attente) pour mon mari et mon fils qui se sont éclatés !
Sur les pontons moi et ma fille profitons des jets d'eau et de la fraicheur à l'ombre.
Spoiler:



A 15H00 ( 30 minutes d'attente) : Sea odyssée C'était sympa mais je préfère star tour. Je trouve que les mouvements du simulateur ne sont pas bien accordés aux images... Et puis ils auraient pu prévoir des sensations de chute ou de vitesse à certains moments, c'est dommage...

A 16H00 : Grand canyon river, très raffraichissant, une attraction connue mais très sympa.

A 17H00 nous récupérons notre chambre. Une chambre de bonne taille à la déco soignée,salle de bain avec baignoire .
Spoiler:
Goûter puis piscine de l'hôtel. L'eau est douce et très bonne. Des maîtres nageur surveillent attentivement les enfants, la piscine comporte des zones où les petits ont pieds [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 904185

Spoiler:
Spoiler:

19H00: Repas au buffet del port ! Très bon buffet (merci beaucoup de me l'avoir conseillé [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 ) du type de ce qu'on peut trouver à disney, un epu comme le plazza garden je trouve. Tables avec nappes et serviettent en coton. Vaisselle irréprochable. Buffet varié avec quelques spécialités espagnoles. On s'est tous régalés [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 904185

20H30: Nous voilà en chine, les attractions pour les petits sont vides, aucunes attente ! On fait 2 fois les tasses, le dragon, les mongolfières... Je tiens à préciser que personne n'aime les attractions à sensations dans la famille. Donc exit dragon khan et autres, mais on s'est régalé à regarder les gens sur les manèges ! Les queues étaient plutôt courtes alors je pense que les temps d'attente étaient très raisonnables !

Spoiler:
21H30: balade dans le far west la nuit, magnifique !!! Une ambiance géniale avec les lumières tamisées et la musique, on a adoré ! Carrousel et boutiques !

Spoiler:
22H30: Spectacle en polynésie noches... Superbe spactacle, rien à dire ! A voir et à revoir sans modération [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 904185

23H10: parade bon c'est pas disney c'est sûr Twisted Evil , mais mes enfants ont apprécié !

23H30 Feux d'artifice et spectacle de nuit vraiment magique, somptueux, on a adoré !


Jour 2 : Après une bonne nuit (couloirs calmes, bonne literie) je suis un peu déçue car grosse odeur de pollution. Impossible d'ouvrir la fenêtre, ça empeste le minerais Shocked . Heureusement ça ne durera pas, vers 9H30 ça ne sent plus bounce
Petit dejeuner en buffet continental: je me suis goinfrée Embarassed ...des oeufs, des saucisses, des viennoiseries....un buffet pour des ogres mais c'était succulent cheers

Arrivée à sesamo pour refaire magic fish, tami-tami... Plus de monde que la veille (samedi !) mais 5 minutes d'attente seulement.
Spoiler:
Puis direction le mexique pour los pottrillos et armadillos pour ma petiote.

On s'éclate à regarder dragon hurican condor à travers les palissades. Les gens hurlent aussi da,s une attraction à tentacules...ça ne nous tente pas, trop peur [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419
On profite des décors, le parc est tellement beau c'est un régal pour les yeux [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715

13H45: Bubbleboo
Notre coup de coeur spectacle de ce séjour !! L'artiste était génial et le spectacle digne d'une grande scène, on y retournera c'est sûr

Spoiler:


14H30 : Repas en face au buffet marco polo !
Buffet avec plats chinois et européens, quelques plats pas terribles, d'autres très très bons, boissons à volonté et personnages woody et winnie dans le restos en costumes, très disponibles pour les photos !
Une très bonne table dans les prix de disney, à recommander !

15H30 : Far west : buffalo rodéo, canyon river une seconde fois ( 10 minutes d'attente) et photos avec Elmo ! Bart et ernest posaient juste à notre arrivée et ensuite ce fut elmo ! Adorable avec les enfants, très très calin, un vrai bonheur !


16H00: boutiques ! et 17H00 retour car 3H30 de route jusqu'à notre hôtel Sad


Voilà tout ! Merci aux courageux qui liront ma tartine [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Je reviendrais peut-être rajouter quelques photos !

Je rêve déjà d'un prochain voyage à portaventura, sûrement au gold River pour changer ! En attendant ce sera disney pour 3 jours le 28 Août, ça compense le manque [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 05/02/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Lun 15 Aoû - 6:24

Merci pour ce jolie TR!
Ce parc est vraiment superbe [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715 !
j'ai adoré cet hôtel meme si je n'est pu profiter de sa piscine, l'ambiance cosy qui s'en dégage est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Lun 15 Aoû - 6:36

Super ton TR!
J'ai hâte moi aussi d'y retourner!!
Magic Fish Very Happy même à 20 ans j'ai adoré c'est très marrant!!!
Tutuki Splash, Grand canyon, templo del fuego!!! Razz cheers
C'est vrai que la pieuvre près du Hourakan Condor (serpiente emplumada) est Hard! Je suis presque sortie malade!
Par contre je n'ai jamais testé Bubblebou, j'essaierai la prochaine fois Wink
Et les spectacles polynésiens!!! UN REGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos des 2 journées passées à PA:

Spoiler:

Vue de l'appart sur Port Aventura et le golf:
Spoiler:


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Mar 16 Aoû - 6:59

Merci à vous de m'avoir lue [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Oui KIKA, cet hotel est fantastique, on s'y sent super bien cheers

ASTRID1991 a écrit:

Les photos des 2 journées passées à PA:


Elles sont chouettes tes photos, ça donne une vue globale du parc [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 904185 ! Je regrette de ne pas avoir filmé...va falloir qu'on y retourne pour rattraper cette erreur [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 153419

Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû - 9:44

Fandeminniemouse je te conseille vivement le gold river, j'y ai séjourné au mois de juin et j'ai adoré. Le thème est completement respecté et tu te croirais vraiment dans un paysage de far west (encore plus que dans le parc à mon gout).

Elles sont chouettes tes photos, ça donne une vue globale du parc ! Je regrette de ne pas avoir filmé...va falloir qu'on y retourne pour rattraper cette erreur

Moi mon appareil photo a rendu l'ame avant meme que je n'ai eu le temps de prendre une seule photo, donc nous aussi on est obligé d'y retourner ! Quel dommage Razz
En revanche là où ca se compliquer c'est de choisir si on retourne au gold river ou si on teste un autre ????? A voir
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 Horlog11Jeu 18 Aoû - 21:15

angelmoreau a écrit:
Fandeminniemouse je te conseille vivement le gold river, j'y ai séjourné au mois de juin et j'ai adoré. Le thème est completement respecté et tu te croirais vraiment dans un paysage de far west (encore plus que dans le parc à mon gout).


Merci, ça donne envie [Espagne] PortAventura (1995) - Page 22 425715
Mais ce sera pour l'été prochain car les prochains mois seront déjà bien remplis avec Disney, Efteling puis Europapark au printemps cheers


Je reviens pour ajouter un point important au sujet des attractions pour les enfants, point que que je n'ai vu mentionné nulle part.

Lorsqu'il est indiqué qu'un enfant peut monter dans une attraction accompagné d'un adulte, c'est un adulte pour un enfant !
J'ai croisé beaucoup de mamans désemparées car elles étaient venus avec deux enfants en bas ages et ne pouvaient monter avec les deux dans l'attraction, meme s'il y avait trois places dans la nacelle. Ainsi si vous voulez faire une attraction interdite aux enfants de moins 1m20 non accompagnés et que vous avez 2 enfants de moins de 1m20, l'employé vous en interdira l'accès si personne ne peut accompagner le deuxième enfant !
Voilà je pense que c'est important à savoir pour éviter les mauvaises surprises après avoir fait la queue pale

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-