Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 9:55

j'y étais également, les 17 18 juin pour ma part donc mercredi jeudi dernier...

Furius qui tourne a un seul train, c'est une blague!!! 2h30, j'ai cru devenir fou dans cet odieux hangar plein d'espagnols bruyants et mal élevés. Sinon pour le reste, avec les pass j'ai pu me débrouiller.

J'aime, non j'adore ce parc! ceux qui n'y étaient pas encore, je vousle recommande vivement (surtout avec le parc aquatique)
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 12:01

Bonjours je vais a port aventura le 2 juillet.

Mais voila j'ai une peur bleu de faire le dragon khan et furius baco, avez-vous des conseils ? (j'ai fait que DLP au niveau attractions.)

Je voulais savoir l'heure d'ouverture/fermeture et si il y a un feu d'atifice.

Parcontre je n'ai pas acheter les tickets, je compte les prendre sur place, c'est risqué ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:07

Dragon Khan c'est du B&M, donc c'est relativement soft (pour ne pas dire mou). C'est assez marrant.

Furius Baco : ben faut pas se leurrer, c'est la pire accélération que j'ai faite de ma vie (même pire que Kingda Ka). Ca reste supportable et même marrant. C'est très court, ca vibre beaucoup trop, mais c'est hyper joli. Si tu veux ressentir de la vitesse, ce coaster est pour toi. Vasy le matin, si le parc ouvre a 10h, il sera deja ouvert vers 9h30, vas y a ce moment. Ils le font souvent tourner a un seul train, ce qui te fout de suite des 2h30 d'attente...

Il y a tous les soirs de l'été me semble t il Acquamusic, un mix raté entre Fantasmic et le show d'Universal Studios Orlando.

Je crois que les tickets online sont plus avantageux,et t'y vas l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 13:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:35

Nastico, a t'écouter Dragon Khan c'est de la gnognote Laughing.
Je vais (en tant que first timer) sur le parc bientot, et j'aimerais quelques avis:
DK est il une attraction forte, moyenne...? Je n'ai jamais réellement fait d'attractions fortes (space mountain et RNRC pour les steel, et loup garou/tonerre de Zeus pour les wooden), comment es-ce comparé à ces attractions?
J'ai lu qu'ils avaient installé des ceintures a certains sièges. A quoi servent elles? Es-ce plus agréable, moins agréable?
Avant ou arrière Laughing ?

Pour stampida: Train bleu ou train rouge Laughing ?

Furius Baco: Ca tremble vraiment tant que ça, même aux sièges interieurs?

El Diablo: Un bon coaster (a faire avec ma soeur, fan de BTM, du train de la mine de Phantasialand aussi) ou il est naze?

Merci d'avance Smile
Edit: nous y allons début juillet, mais sur le site c'est marqué basse saison. Templo del fuego nous fera quand même l'honneur de son ouverture?
Nous logeons a l'hotel. Avons nous droit a un pass pour prendre autant de "FP" que nous voulons, ou pouvons nous directement aller dans la file "FP"?
Leur site est tellement mal fait Mad


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:13

Dragon Khan est mou pour moi, et vibre de plus en plus. Le seul moment réellement excitant est le zero g roll. Par contre c'est un grand, haut coaster, très bien intégré dans le paysage. Intensité...je dirai 4/10.

Stampida, bleu ou rouge peu importe, depuis qu'ils ont changé les trains, tu penses plus à t'accrocher qu'à t'amuser. Néanmoins, le parcours est tres intéressant, et le concept de base (courses de charriots etc) est très bien ressenti.

Furius Baco tremble à tous les endroits que j'ai pu tester, mais les décors alentours et le préshow sont tellement cohérents vis a vis de la storyline, que c'est un indispensables. Les trains sont, en outre, les plus beaux trains de coaster que j'ai pu voir. Cela dit attention, Rock c'est de la petite foulée, comparée à l'accélération de Furius.

El Diablo est une bouse sans nom, qu'on fait au premier rang pour un MINIMUM d'intéret.

Templo ouvre le weekend, et a partir du 20 juillet tous les jours me semble-t-il. C'est un inmanquable qui te montreras qu'il n'y a pas que Disney qui sait faire des show (d'ailleurs il fera passer Armageddon au rang de rature monumentale).

Les Fastpass, c'est une feuille avec 8 attractions, pour deux jours, que tu gardes avec toi. Tu fais la file express, et quand tu arrives a l'attraction nommées, on te coche la case, et tu as utilisé ton fastpass....oui c'est de la merde, tout comme leur site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:19

nastico a écrit:


Furius Baco tremble à tous les endroits que j'ai pu tester, mais les décors alentours et le préshow sont tellement cohérents vis a vis de la storyline, que c'est un indispensables. Les trains sont, en outre, les plus beaux trains de coaster que j'ai pu voir.
Premier ou second degré^^?
nastico a écrit:

Templo ouvre le weekend, et a partir du 20 juillet tous les jours me semble-t-il. C'est un inmanquable qui te montreras qu'il n'y a pas que Disney qui sait faire des show (d'ailleurs il fera passer Armageddon au rang de rature monumentale).
20 juillet ? Je ne pourrai donc pas le voir :s
nastico a écrit:

Les Fastpass, c'est une feuille avec 8 attractions, pour deux jours, que tu gardes avec toi. Tu fais la file express, et quand tu arrives a l'attraction nommées, on te coche la case, et tu as utilisé ton fastpass....oui c'est de la merde, tout comme leur site Very Happy
Il s'agit la des fastpass normaux, je sais qu'il y en a des spéciaux pour les résidents des hotels.


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:38

pour furius, j'étais sérieux
pour templo, je voulais dire juin
pour les fastpass, j'étais a l'hotel, et j'ai eu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 11:57

En effet, c'est un fiche avec les 8 attractions (pour deux jours tu dit Oo?)
Quelle est la différence avec le express pass "normal"?


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:19

Perso, je ne trouve pas DK mou... Il ne vibre pas (pas trop en tout cas), et procure de bonnes sensations fortes (certes, ce n'est pas le coaster le plus puissant que j'ai fait, mais ça décoiffe bien quand même !). Sensations très différentes de SM ou RNRC (et meilleures pour moi, mais bon...)

Même avis que Nastico sur le train de la mine (à chier Laughing ), et Stampida qui est juste un énorme gachis à cause des trains : le coaster est super sympa, mais les vibrations ruinent le plaisir du coaster.

Quant à Furius Baco, pour moi c'est juste le coup de trop dans le genre "toujours plus vite, fort et original" : l'accélération dépote vraiment (bon point !!), mais les sièges extérieurs sont juste une horreur de vibrations. Strictement aucun plaisir à faire pour ma part. C'est plus tolérable sur les sièges intérieurs, mais l'intérêt du coaster m'a paru assez limité dans tous les cas : ça va à fond tout le temps, mais que ça aille en ligne droite ou en virages, y a aucune nuance. Ca bourrine, ça vibre à fond, et on est de retour dans la gare sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il nous arrivait... bof bof...

Mais dans tous les cas, PA reste vraiment un must des parcs d'attractions !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:43

Comme je l'ai dit, il faut aller faire Furius Baco en étant certain de comprendre la storyline (quitte à l'étudier avant). C'est a ce moment là qu'on comprend chaque centimètre de l'attraction et qu'elle devient très appréciable, quand on est parkfan comme nous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:27

Citation :
DK est il une attraction forte, moyenne...? Je n'ai jamais réellement fait d'attractions fortes (space mountain et RNRC pour les steel, et loup garou/tonerre de Zeus pour les wooden), comment es-ce comparé à ces attractions?

Attraction moyenne pour les habitués des bons coasters mais attraction forte pour les non-initiés. Si tu n'as fait que SM et RNRC, c'est certain que tu trouveras DK beaucoup plus intense.


Citation :
J'ai lu qu'ils avaient installé des ceintures a certains sièges. A quoi servent elles? Es-ce plus agréable, moins agréable?
Avant ou arrière Laughing ?

La seule ceinture que j'ai vu est celle qui relie le harnais au train. J'imagine que c'est une sécurité en plus.
Sinon, places arrières !


Citation :
Pour stampida: Train bleu ou train rouge Laughing ?

A toi de voir, mais sache que c'est le bleu qui gagne toujours Laughing

Citation :
Furius Baco: Ca tremble vraiment tant que ça, même aux sièges interieurs?

Oui ça tremble beaucoup (un peu moins à l'interieur quand même j'ai l'impression). Mais ça ne doit pas t'empêcher de faire le ride.

Citation :
El Diablo: Un bon coaster (a faire avec ma soeur, fan de BTM, du train de la mine de Phantasialand aussi) ou il est naze?

Naze de chez naze. C'est lent, long et chiant...

Citation :
Nous logeons a l'hotel. Avons nous droit a un pass pour prendre autant de "FP" que nous voulons, ou pouvons nous directement aller dans la file "FP"?

Ils te donneront une carte "Port Aventura Express Hotel" qui te donne droit à un passage dans les attractions suivantes:
-Sea Odyssey
-Tutuki Splash
-Dragon Kahn
-El Diablo
-Stampida
-Silver River Flume
-Gran Canyon Rapids
-Tami-Tami

Ensuite, tu as la possibilité d'acheter pour 23 euros la carte "Port Aventura Express Max" qui reprend les mêmes attractions + Furious Baco. Enfin, pour 44 euros (!!!), tu as la "Port Aventura Express Ultime" (ou un truc comme ça), et tu as toutes ces attractions de manière illimitée (mais pour la journée uniquement!! Si tu reviens le lendemain, il te faudra racheter une autre carte).

Pour 2 jours, nous avions la carte de l'hôtel + la Express Max. Ce qui fait que nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes malgré les 1h30 d'attente quasi général, à l'exception de Furious Baco le mardi matin (arrivé à 9h50 devant l'attraction, sorti à 11h de l'attraction!). Mais c'était en file d'attente normale!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:28

nastico a écrit:
Comme je l'ai dit, il faut aller faire Furius Baco en étant certain de comprendre la storyline (quitte à l'étudier avant). C'est a ce moment là qu'on comprend chaque centimètre de l'attraction et qu'elle devient très appréciable, quand on est parkfan comme nous surtout.

Ben ça ajoute certainement de l'intérêt "intellectuel" à l'attraction, mais ça n'empêche pas de pas prendre son pied "pysiquement". C'est un peu comme prendre la tête à quelqu'un au point qu'il te frappe : tu comprends bien pourquoi il t'a tapé, c'est pas pour ça que tu es content après !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:24

merci de vos réponses;)
Sinon, entre FB et DK , lequel pour commencer?


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:30

Arnaod a écrit:
merci de vos réponses;)
Sinon, entre FB et DK , lequel pour commencer?

DK pour moi, histoire de te mettre en jambe !

...Hurrakan Condor est une tuerie aussi (et pour le coup, vraiment flippante à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:52

DK fait moins peur que FB ?
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 16:09

Tout est question de perception ! Si la personne a des tendances au vertige, DK peut etre impressionnant, alors que FB l'est beaucoup moins de ce point de vue... De mon côté, je trouve FB plus "intense // violent", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:38

Ben meme objectivement, n'importe qui dira que FB est plus intense.

Hurakan n'est pas intense quant à elle, c'est juste ne profonde et belle jouissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:04

Oui, mais la notion de "fait peur" est très relative...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:16

j'ai trop le vertige pour faire HK Langue


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:37

J'aurais quelques questions pour les personnes qui connaissent un peu ce parc ! Razz

Je pense à faire peut-être une visite vers le milieu du mois de Juillet ( 1 journée probablement ... ) , je suppose que l'affluence doit être elevé à cette époque ? Est ce que des personnes s'étant rendu a ce moment pour me dire quel temps d'attente à peu prés on peut trouver ?

Ensuite , les horaires d'ouvertures pour Juillet sont de quel ordre car la sur le site il y a juste les horaires de Juin ?

Et enfin dérniere question sur le site du parc j'ai lu qu'on avait pas le droit de ramener boissons et nourritures à l'interieur du parc est ce qu'on a vraiment le droit de rien ou s'est comme Disney c'est interdit mais ils ne disent rien lol!

Merci d'avance et si des personnes ont des bons plans pour reussir sa journée labas je suis preneur je ne connais pas grand chose !

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:17

J'y suis allé une fois en juillet (en 2004), également pour une journée (enfin demi-journée vu qu'on était en car et qu'on était arrivé à 11h30 pour un départ à 18h...). Voilà ce que je peux en dire:

Citation :
je suppose que l'affluence doit être elevé à cette époque ? Est ce que des personnes s'étant rendu a ce moment pour me dire quel temps d'attente à peu prés on peut trouver ?

Oui, juillet et août sont les périodes de plus grandes affluences. Attends-toi à des files d'attentes relativement longues (1h) pour les plus grosses attractions. Mais il y'a moyen d'éviter ça avec les Port Aventura Express évoqués quelques posts plus haut.


Citation :
Ensuite , les horaires d'ouvertures pour Juillet sont de quel ordre car la sur le site il y a juste les horaires de Juin ?

En général, en juillet et août, le parc ferme à minuit et clos avec un magnifique spectacle.


Citation :
Et enfin dérniere question sur le site du parc j'ai lu qu'on avait pas le droit de ramener boissons et nourritures à l'interieur du parc est ce qu'on a vraiment le droit de rien ou s'est comme Disney c'est interdit mais ils ne disent rien lol!

Comme à Disney [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
benic



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : Valence (Espagne)
Inscription : 20/11/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:51

Citation :
je suppose que l'affluence doit être elevé à cette époque ? Est ce que des personnes s'étant rendu a ce moment pour me dire quel temps d'attente à peu prés on peut trouver ?

Pour voir l'affluence prévue il y a maintenant cette page web fan:http://pa-community.com/p/previsiones/

En PortAventura plus de 15.000 est beaucoup de monde.


Citation :
Ensuite , les horaires d'ouvertures pour Juillet sont de quel ordre car la sur le site il y a juste les horaires de Juin ?

Ici tu as le horaires d'ouverture: http://pa-community.com/p/horarios_port_aventura/

Citation :
Et enfin dérniere question sur le site du parc j'ai lu qu'on avait pas le droit de ramener boissons et nourritures à l'interieur du parc est ce qu'on a vraiment le droit de rien ou s'est comme Disney c'est interdit mais ils ne disent rien lol!

Ils ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkzone.es
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 0:40

Citation :
Pour voir l'affluence prévue il y a maintenant cette page web fan:http://pa-community.com/p/previsiones/

En PortAventura plus de 15.000 est beaucoup de monde.


Cela dit, il faut prendre ce tableau avec des pincettes. Lors de mon séjour ce mois-ci, le tableau prévoyait 5 à 15'000 personnes. Et pourtant, ça ne les a pas empêché de faire tourner les coasters avec un seul train. Résultat: temps d'attentes affolants.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:08

Merci pour vos précisions !

L'histoire du pass a 24€ qui garantit l'accés a 9 attractions en moins de 15 minutes , il est bien rodé le systeme ou alors en cas de grandes affluences comme en Juillet on attent plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-