Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 19:07

steph-b-30 a écrit:
salut à tous,

Je suis allé à port aventura du 15 au 20 juin, aucune panne concernant le furius baco mais par contre c'était blindé de monde et surtout de jeune espagnols donc je pense que ct déja leur période de vancance d'été. La blaze car on faisait environ 2 heures de queue pour les grosses attractions. Pas trop agréable avec la chaleur et surtout avec des jeunes qui font que gueuler... Mad


J'y suis allée à la même période (17&18 juin) et steph, tu l'as fait à la bonne heure car le furius baco était bel et bien en panne à certains moments "fuera de servicio" comme ils disent lol!

Port Aventura...j'en avais un bon souvenir mais alors là, j'en suis dégoutée!
Entre:
- les pannes sur les différentes attractions (Dragon Kahn, Hurricane Condor, les buches et furius baco) où j'ai du facilement perdre 5h de mon temps (non non je n'exagère pas Razz )
- les jeunes ados espagnols qui hurlaient et grugeaient à longueur de journée (tu leur fais signe que ça te fais suer qu'ils te passent devant: ils t'insultent mais au moins ils reviennent derrière toi Rolling Eyes )
- le soleil brulant (bon ben ça c'est pas la faute du parc Laughing )
- la propreté du parc qui laissait à désirer (malheureusement beaucoup trop de visiteurs n'en avaient que faire et étaient vraiment sans gêne)
-ainsi que les files d'attente beaucoup trop mal gérées (1h d'attente marquée à l'entrée...sortie de l'attraction 2h30 plus tard!affraid )

plus jamais ça!Arrow Et dommage pour le Dragon Kahn qui est vraiment extra et qui ne se retrouve pas ailleurs...du moins dans ce coin là de l'Europe!Cool
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:29

DoubleK a écrit:
steph-b-30 a écrit:
salut à tous,

Je suis allé à port aventura du 15 au 20 juin, aucune panne concernant le furius baco mais par contre c'était blindé de monde et surtout de jeune espagnols donc je pense que ct déja leur période de vancance d'été. La blaze car on faisait environ 2 heures de queue pour les grosses attractions. Pas trop agréable avec la chaleur et surtout avec des jeunes qui font que gueuler... Mad


J'y suis allée à la même période (17&18 juin) et steph, tu l'as fait à la bonne heure car le furius baco était bel et bien en panne à certains moments "fuera de servicio" comme ils disent lol!

Port Aventura...j'en avais un bon souvenir mais alors là, j'en suis dégoutée!
Entre:
- les pannes sur les différentes attractions (Dragon Kahn, Hurricane Condor, les buches et furius baco) où j'ai du facilement perdre 5h de mon temps (non non je n'exagère pas Razz )
- les jeunes ados espagnols qui hurlaient et grugeaient à longueur de journée (tu leur fais signe que ça te fais suer qu'ils te passent devant: ils t'insultent mais au moins ils reviennent derrière toi Rolling Eyes )
- le soleil brulant (bon ben ça c'est pas la faute du parc Laughing )
- la propreté du parc qui laissait à désirer (malheureusement beaucoup trop de visiteurs n'en avaient que faire et étaient vraiment sans gêne)
-ainsi que les files d'attente beaucoup trop mal gérées (1h d'attente marquée à l'entrée...sortie de l'attraction 2h30 plus tard!affraid )

plus jamais ça!Arrow Et dommage pour le Dragon Kahn qui est vraiment extra et qui ne se retrouve pas ailleurs...du moins dans ce coin là de l'Europe!Cool

En effet j'ai du faire les attractions au bon moment par contre c'était le hurican condor qui était pas mal en hors service ( je ne sais pas si c'était a cause du petit vent qu'il y avait...)

En tout cas je partage ton avis sur ce que tu as dis... Des heures d'attente pour les attractions, des visiteurs mal éduqués et sans gène... Mais ça ne m'empechera pas d'y retourner pour faire le furius baco et dragon khan Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 11:28

parlons des jeunes espagnols!!!! J'étais hier dans la file de Crush, à 9h45 du matin, avec 4h de sommeil derrière moi....et il faut que je tombe sur une famille espagnole qui ne sait pas s'exprimer autrement qu'en beuglant. C'était affreusement chiant
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 20:42

Bonjour,

Je projète de partir à port aventura en famille fin juin ( 2 jours, entre le 20 et 30 juin grosso modo).

Avez-vous des conseils à nous donner ?
On habite Lyon, j'ai déja repéré Easy Jet on en aurait pour 190 euros à 4 aller retour pour faire Lyon - Barcelonne.

Concernant les hotels du parc, j'ai l'impression que le site de réservation buggue parce que ca m'indique que tout est déja complet, quelque soit la date. Y-a-t-il des promos, des bonnes affaires, des hotels à me recommander ? Bref, tout ça quoi...


Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:43

moi j'ai quelques petites questions...
je sais pas si je vais a salou une semaine et 3 jours aux parcs..ou si je vais a barcelone 1 semaine et 3 jours aux parc...que serait le mieux? salou ou barcelone? il y a longtemps en train de barcelone a la gare des parcs? c'est cher?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 6:59

tout ce que je sais, c'est que trois jours suffisent plus que largement pour ce parc. Maintenant rien ne t'empêche d'y rester un peu plus et de trainer a un hotel du parc (qui sont superbes), a Salou même ou a la plage a coté.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 7:50

J'ai passé une semaine sur Salou et j'avais un pass 3 jours pour Port Aventura / Costa Caribe. On a passé de superbe vacances. Notre hôtel était à 1minute à pieds de la mer et à 5 minutes de navette de Port Aventura. En été le parc ouvrant assez tard, c'est vraiment tranquille de bien visiter le parc de fond en comble.

Pour Barcelone, il y a un bus qui part de Salou pour y aller. Il faut se renseigner sur place. Nous l'avions pris tôt le matin et nous avons pu visiter relativement facilement les principaux points touristiques de la ville en une bonne journée avant de reprendre le bus pour retourner à Salou.

Ensuite, vu qu'on parle de l'hôtel en construction, voilà les dernières photos du chantier :

http://www.umwebsite.com/public/forum/viewtopic.php?f=14&t=6855&start=220
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 13:26

Citation :
tout ce que je sais, c'est que trois jours suffisent plus que largement pour ce parc.
C'est clair. Une bonne journée suffit même si on veut voir l'essentiel, deux jours si on veut voir tous les shows aussi et faire le parc aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 13:52

Il y a quelques années j'avais pû acheter un "summer pass", un pass qui donnait accès au parc pendant une durée de 15 jours consécutifs, ainsi qu'une journée à Costa Caribe.
Les années suivantes, ce pass n'existait malheureusement plus. En général je prends un pass 3 jours/2 parcs, ce qui permet de visiter tranquillement les parcs en ayant le temps de rentrer se reposer à l'hôtel ou de faire un saut à la plage.

Je passe régulièrement des vacances à Salou et je ne m'en lasse pas. C'est une ville de vacances que j'aime beaucoup.
Tu peux très facilement rejoindre Barcelone en bus pour une visite d'une journée, mais tes vacances seront bien plus agréables à Salou que dans la grande metropole.

J'ai pour habitude de séjourner à l'hôtel Villa Romana, un hôtel 4* très démocratique avec un accueil très chaleureux. Il se situe à à peine 500m de Port Aventura et le centre-ville ainsi que la plage sont très faciles d'accès à pied également. Je le recommande vivement:
http://www.fram.fr/hotel-villa-romana.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:33

Citation :
Il y a quelques années j'avais pû acheter un "summer pass", un pass qui donnait accès au parc pendant une durée de 15 jours consécutifs, ainsi qu'une journée à Costa Caribe.
Les années suivantes, ce pass n'existait malheureusement plus. En général je prends un pass 3 jours/2 parcs, ce qui permet de visiter tranquillement les parcs en ayant le temps de rentrer se reposer à l'hôtel ou de faire un saut à la plage.

Le "summer pass" existe toujours, il faut simplement le demandé au guichet "relation visiteur" . Je l'avais acheté l'année derniere, 80€ il me semble Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Invité
Invité



[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:34

Il y a aussi le train qui rejoint Barcelone (gare centrale) à la gare de port aventura en 25mn pour à peu près 6 euros.

Pour voire ce parc, 2 jours (avec le parc aquatique) sont largement suffisants.
Tu verra, le fait que le parc soit construit autour d'une boucle (chemin d'accès aux attractions) devient vite très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 20:30

Citation :
Pour Barcelone, il y a un bus qui part de Salou pour y aller

C'est les bus ALSA ^^
J'ai adoré mon séjour à PA c'est un parc vraiment super, par contre vue que c'était la sécheresse en Catalogne ( avril dernier ) il y avait une attraction aquatique sur les trois d'ouverte ( grand canyon rapids ).
Aussi, vue que le parc est près de la plage, HURAKAN condor, Dragon Khan et Stampida sont souvent arrêter car il y a trop de vent =O


p.s: Parque Warner est vraiment un parc magnifique ( les attractions Batman la fuga et Superman la attraccion de accero sont toutes deux de chez B&M ).
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 3:59

Ah ui au fait (je sais mon dernier message date du mois d'aout je crois lol) j'ai été très déçu de costa caribe, même si j'ai passé une bonne journée de détente, car le parc est assez joli (mais très petit))
Les transats sont payants, et vous avez intérêt à arriver à l'ouverture du parc pour en avoir un, les bouées aussi! et faut les garder constemment avec soit si on veut faire des toboggans biensûr, en parlant de toboggan, y'en a 6 je crois, donc jvous raconte pas l'attente, et c'est pas l'éclate, la bouffe est chère et totalement banale, bref c'est sympa pour bronzer, mais on s'amuse + dans ma douche! (nul...)

Un conseil, faites comme moi, à port aventura ( j'y suis allé 2 jours d'affilé cet été) prenez un pass express premium, un peu cher, mais totalement kiffant! Surtout au mois d'aout quand c'est bondé à mort et qu'il fait grave chaud.
Illimité, et quel plaisir de doubler tout le monde aux grosses attractions!
En 1 heure j'ai fait: silver river flume 2 fois d'affilé (150 minutes d'attente), canyon rapids 2 fois (120'), stampida (90') 3 fois, etc..
Bon on se prend des regards assassins toute la journée, mais c'est ça d'être VIP xD


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:00

combien le pass vip ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 2:35

Je sais plus exactement, le même prix que l'entrée du parc à peu près, donc pas donné à tout le monde, mais on a grave profité et pris le temps entre chaque attraction malgré le monde, on pouvait manger tranquille, marcher, se ballader, apprécier les décors et biensur enchainer les attractions!! ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 9:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:00

J'ai peut etre djea posté un message du genre sur ce topic , mais Port Aventura est un très bon parc.

Les décors sont beaux !! Les attractions sont pas mal et je me souviens bien que la clientelle francaise était très présente dans le parc !

Sinon pour le parc aquatiqueje voudrais savoir ce que vous en pensez s'il vous plaits car j'y suis jamis y allez
Revenir en haut Aller en bas
titejeune41



Messages : 6
Inscription : 22/05/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 18:04

bonjour je vais a port aventura cet été est j'aimerais savoir a combien de temps il faut pour faire Marseille port aventura ? car suivant les site pour faire des itinéraire il varie de plusieurs heures.Aussi où est situer l'hôtel el paso par rapport au parc ? faut-il emprunter notre voiture , une navette ou à pieds ?
Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:03

Pour El paso, il se situe derrière Caribe Aquatic Park d'après la brochure online. Pour le trajet, hôtel/parc, jamais allé mais ça ne doit pas très loin à pied.

Trajet voiture, à part te dire de mater Mappy ou Viamichelin hum. Ou alors investis dans un GPS Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
titejeune41



Messages : 6
Inscription : 22/05/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:07

merci
Et pour la visite du parc vous conseillez plutôt de faire les attractions dans l'ordre de passage ou de naviguer sur le chemin qui traverse chaque monde ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:42

http://www.trips-n-pics.com/?id=1218

Un lien qui devrait t'aider Wink

Citation :
Port Aventura est construit sur un modèle assez énervant : l’anneau. Il
n’y a qu’un seul chemin qui fait tout le tour du parc et traverse
toutes les zones passant devant toutes les attractions. Attendez vous
donc à faire pas mal de kilomètres si vous n’avez pas envie de faire
les attractions dans l’ordre


Pour ce qui est du plan de bataille, comme d’habitude, mon conseil
sera d’arriver le plus tôt possible au parc, si possible pour
l’ouverture, à 10h. Les espagnols étant des lève-tard, le parc est
souvent assez vide entre 10h et midi. Une fois que l’accès au bout de
la zone Mediterrania est ouvert, vous n’aurez d’autre choix que d’aller
vers Polynesia (le chemin vers le Far West n’ouvre qu’un peu plus
tard). Faites alors dans l’ordre : Tutuki Splash, Dragon Khan, El
Diablo, Hurakan Condor, Tomahawk, Stampida, Silver Flume Ride et Grand
Canyon Rapids. Normalement, vous ne devriez pas attendre plus de 10
minutes pour chacune de ces attractions. Inutile de faire tout de suite
Templo del Fuego et Sea Odyssey, leur débit est très bon et il n’y a
donc jamais trop d’attente.


PortAventura est également équipé d’un système qui vous permettra
de réduire vos temps d’attente : Universal Express (il ne fonctionne
pas les jours où le parc est peu visité).
Les attractions qui en sont équipées sont :

- Tutuki Splash

- Sea Odyssey

- Dragon Khan

- El Diablo

- Hurakan Condor

- Stampida

- Silver River Flume

- Grand Canyon Rapids

Attention toutefois il se peut que l’Universal Express fonctionne
sur certaines de ces attractions et pas sur d’autres, cela dépend de
l’affluence.

Concernant l’utilisation de l’Universal Express, ce n’est pas
exactement comme pour le Fast Pass de Disneyland. A PortAventura, vous
devez aller à un petit kiosque situé près de l’entrée de l’attraction
et présenter votre billet d’entrée au parc. On vous donnera alors un
billet Universal Express qui vous permettra de revenir par une file
express avec un créneau d’1/4 d’heure (prévoyez donc le temps d’aller à
l’attraction). Avec une entrée normale, vous ne pouvez faire qu’une
fois chacune des attractions par la file UE (l’employé du kiosque UE
rayera une petite case au dos de votre billet d’entrée). Si vous êtes
client des l’hôtels, vous pouvez le faire de manière illimitée, mais
toujours en retirant les billet UE. Et si vous prenez le pass Universal
Express Gold (payant en plus de l’entrée au parc), vous pouvez accéder
directement, sans prendre de billet, à toutes les attractions
fonctionnant avec le système UE.


Egalement si vous avez le temps, n’hésitez pas à aller voir un
show. Je n’en ai pas un en particulier à vous recommander car ils sont
tous d’excellente qualité !


On finit par le parc aquatique Costa Caribe... Si vous prenez un
billet deux jours où plus, l’entrée est incluses donc pourquoi se
priver. Vu que trois heures suffisent largement pour en faire le tour,
le mieux est de commencer par faire quelques attractions dans
PortAventura puis d’aller se baigner vers 11h.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
titejeune41



Messages : 6
Inscription : 22/05/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 22:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titejeune41



Messages : 6
Inscription : 22/05/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:07

désoler de vous embêter mais les différentes zones n'ouvrent pas toute à 10H ?
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:22

Pour l'hotel El Paso, il se situe de l'autre coté des parkings et de le route menant à Salou.
Chemin piéton pour accéder au parc, comptes 5minutes.
Page 5, tu trouveras ton bonheur avec une vue satellite.

Pour l'ouverture des lands, la méditerranée ouvre plus tôt afin de faire rentrer les gens mais le chemin est bloqué a l'embranchement Polynésie/Far West.
Furius Baco ouvre quant à lui à l'heure du parc. Avec un peu de chance (quoique à éviter dès le matin), il ouvre un peu plus tôt mais normalement à l'heure d'ouverture du parc.

Ensuite, seul le chemin pour la Polynésie ouvre, afin de diriger les gens vers le fond du parc. Le Far West ouvre lui 1h plus tard si je me souviens bien.
Mais ca pourrait changer avec le futur accès du nouvel hotel qui donnera dans la zone far west, toutes les zones ouvriront peut être en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 6 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:59

en gérénal je fais arles Portaventura en 5h environ pauses comprises. Marseille tu ajoutes une grosse heure je dirais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-