Accueilvente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Videvente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Videvente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 06/11/2015

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 15 Sep - 6:01

Non pour Agen et MONTAUBAN c'est un ouigo qui va jusqu'à Paris Montparnasse. Il faut prendre le Ouigo au départ de Bordeaux pour arriver directement à Marne La Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 05/07/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 15 Sep - 6:15

ah ok
Comme pour le tgv normal, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 06/11/2015

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 15 Sep - 8:24

Oui c'est ça.
Moi j'habite sur Montauban. Je vais d'abord jusqu'à Bordeaux et ensuite je prends le ouigo qui va direct à Disney.
Après on peut prendre le ouigo mais jusqu'à Montparnasse et ensuite métro et RER mais je trouve plus compliqué et galère avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 09/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 17 Sep - 0:46

Super pour les ventes qui ouvrent le 3. On sait l'heure ou pas? Que je réserve vite pour février.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 17/04/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 17 Sep - 5:57

Non j’en sais pas plus


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 26/02/2009

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 21:47

Je m’interroge sur les éventuelles grèves qui risquent de ponctuer la fin de l’année avec la réforme des retraites, pas très envie d’ère coincee ... en même temps est ce qu’ait France ne risque pas de s’y mettre également.... des avis?


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 22/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 29 Sep - 23:20

karlau a écrit:
Je m’interroge sur les éventuelles grèves qui risquent de ponctuer la fin de l’année avec la réforme des retraites, pas très envie d’ère coincee ... en même temps est ce qu’ait France ne risque pas de s’y mettre également.... des avis?

J'ai déjà été à disney lors des grèves d'avril dernier , à l'aller cela m'avait forcé à rajouter une nuit sèche au cheyenne la veille car pas de train le dimanche matin et le retour j'étais reparti de la gare de lyon car aucun tgv à marne la vallée .
De ce que j'ai pu voir , la gare de marne la vallée était peu desservie avec très très peu de ouigo alors que la gare de lyon il y avait au minimum 3 tgv sur 4 .

Cela fut quand même une expérience que je ne retenterais pas car il y avait toujours de l'incertitude et un bordel sans commune mesure dans la gare avec des trains annulés et pour notre train par exemple un train plus petit que prévu pour le trajet avec une redistribution des places assises avec des papiers , j'étais séparé de ma fille ce que j'ai refusé .
Si la grève est maintenue , pour mon séjour en décembre je monterais en voiture .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 05/07/2007

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 0:06

Dommage que le vol sur Flight Simulator ne permette pas de voler pour de vrai... vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 100932

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 26/02/2009

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 3:37

Ah oui en effet binney je vois que ça peut être la grosse cata . Je pensais que les ouigos étaient peu impactés mais ton expérience prouve le contraire. Monter en voiture c’est 8 h mini pour nous ... pas top surtout au retour . J’ai déjà dû rajouter une nuit une année ou mon ouigo était touché par la grève et c’est des frais supplémentaires mais c’est un moindre mal...


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 22/10/2016

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 30 Sep - 4:49

karlau a écrit:
Ah oui en effet binney  je vois que ça peut être la grosse cata . Je pensais que les ouigos étaient peu impactés mais ton expérience prouve le contraire. Monter en voiture c’est 8 h mini pour nous ... pas top surtout au retour . J’ai déjà dû rajouter une nuit une année ou mon ouigo était touché par la grève et c’est des frais supplémentaires mais c’est un moindre mal...

J'ai 08h00 de route aussi , je vais réserver quand même à l'ouverture des ventes sncf, et prendre par sécurité une nuit avant et une nuit après au b&b (annulable avant 18h00 ) .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 937942 vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 09/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Oct - 5:45

l'an dernier en mars j'ai eu très peur car grève prévue le 23 (jour ou je rentrais) et au final elle a eu lieu le 22 et pas de soucis le 23. Par contre en décembre avec les gilets jaunes j'ai eu sacrément peur et du coup suis partie le 9 au lieu du 10 et j'ai dormi au b&b.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 26/02/2009

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 1 Oct - 8:15

8h de voiture c’est Loooooong :-( on va assurer le coup avec des nuits avant et après aussi . Ce qu’on fait a chaque fois maintenant et ce qui nous évite le tgv de 6h du mat et le mari grognon ( 😂)


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 09/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Oct - 5:48

karlau a écrit:
8h de voiture c’est Loooooong :-( on va assurer le coup avec des nuits avant et après aussi . Ce qu’on fait a chaque fois maintenant et ce qui nous évite le tgv de 6h du mat et le mari grognon ( 😂)

Nous en février on va partir avec le ouigo de 10h car ma mère ne tiendra jamais le coup aussi non on prends celui de 6h


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 26/02/2009

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 16:23

Les billets pour Noël sont pris, les tarifs étaient très élevés de bon matin ! J’ai une petite question, est ce qu’avec ouigo vous avez eu souvent des contrôles d’identité ? Il y’a une erreur sur la date de naissance de mon aîné et du coup elle aurait du prendre un billet adulte. J’ai pas fait exprès et qd j’ai voulu changer sa date de naissance, il fallait tout recommencer et les billets avaient pris 100 euros.... du coup j’ai laissé au pire je prendrais une amende ....


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 06/11/2015

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:09

Bonjour

Je comprends pas les prix ouigo ? Normalement c'est 15 euros adultes et 5 euros un enfant ?? Pour un Bordeaux Paris Chessy le prix est déjà de 28 euros ?? J'y étais a 7h15 ??
C'est pour le samedi 8 février
C'est peut-être par ce que c'est le samedi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:19

cabe a écrit:
Bonjour

Je comprends pas les prix ouigo ? Normalement c'est 15 euros adultes et 5 euros un enfant  ?? Pour un Bordeaux Paris Chessy le prix est déjà de 28 euros ?? J'y étais a 7h15 ??
C'est pour le samedi 8 février  
C'est peut-être par ce que c'est le samedi ?
Merci

Il y a aucune logique chez ouigo !!! c'est comme l'attribution des places c'est un mystere ! plusieurs fois nous avons voyagé a trois et a chaque fois nous etions separé alors qu'un carré de 4 places reste vide ou occupé par une ou deux personnes !!!!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 18:48

cabe a écrit:
Bonjour

Je comprends pas les prix ouigo ? Normalement c'est 15 euros adultes et 5 euros un enfant  ?? Pour un Bordeaux Paris Chessy le prix est déjà de 28 euros ?? J'y étais a 7h15 ??
C'est pour le samedi 8 février  
C'est peut-être par ce que c'est le samedi ?
Merci

C’est les vacances scolaires cela explique peut être le prix et la vente ouvrait à 6h, les places a 15€ étaient peut être déjà partis
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:03

karlau a écrit:
Les billets pour Noël sont pris, les tarifs étaient très élevés de bon matin ! J’ai une petite question, est ce qu’avec ouigo vous avez eu souvent des contrôles d’identité ? Il y’a une erreur sur la date de naissance de mon aîné et du coup elle aurait du prendre un billet adulte. J’ai pas fait exprès et qd j’ai voulu changer sa date de naissance, il fallait tout recommencer et les billets avaient pris 100 euros.... du coup j’ai laissé au pire je prendrais une amende ....
Vous devriez essayer de contacter le service client, ils ont peut-être une solution qui vous coutera moins cher qu'une amende...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:34

cabe a écrit:
Bonjour

Je comprends pas les prix ouigo ? Normalement c'est 15 euros adultes et 5 euros un enfant  ?? Pour un Bordeaux Paris Chessy le prix est déjà de 28 euros ?? J'y étais a 7h15 ??
C'est pour le samedi 8 février  
C'est peut-être par ce que c'est le samedi ?
Merci


Ouverture à 6h00 et les prix varient selon la ligne, la date, l'heure.
Par exemple MLV est toujours moins cher que Paris Gare de Lyon. Wink
J'ai réservé pour le premier week-end de vacances de février zone B, Marseille/Paris Gare de Lyon, à 6h01, 136 € pour l'aller-retour (deux adultes + 1 enfant). Mes dates ne sont pas flexibles, aucune certitude que la vente classique soit plus compétitive.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 17/06/2013

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 19:59

chrispub a écrit:

Par exemple MLV est toujours moins cher que Paris Gare de Lyon. Wink
j'avais lu à un moment que c'était parce que les voies LGV qu'il emprunte coûtent moins cher que les lignes "classiques" partagées avec les intercités et les TER (et que c'etait pour ça qu'au tout début ce n'etait quasiment que des gares periphériques LGV)
après je ne m'y connais absolument pas là dedans


et j'en profite pour dire que, définitivement, nous qui habitons entre montpellier et avignon nous sommes privilégiés (en espérant que ça dure) car entre les trains qui partent ou passent à la gare sud de france, de montpellier st roch, de nimes centre, de nimes pont du gard -ouverture en decembre- et d'avignon TGV et qui vont soit à paris gare de lyon soit à Marne la vallée soit encore plus haut dans le nord on a pléthore d'horaires (même si toutes ne sont pas super super facile d'accès et de parking)


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 09/07/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 21:24

Les prix sont abusés 76 euros pour 4 j'appelle pas ça du low cost durant les vacances mais j'ai regarder le départ de 6h30 faut que je vois celui de 10h.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 26/02/2009

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 22:37

Wendy79 a écrit:
karlau a écrit:
Les billets pour Noël sont pris, les tarifs étaient très élevés de bon matin ! J’ai une petite question, est ce qu’avec ouigo vous avez eu souvent des contrôles d’identité ? Il y’a une erreur sur la date de naissance de mon aîné et du coup elle aurait du prendre un billet adulte. J’ai pas fait exprès et qd j’ai voulu changer sa date de naissance, il fallait tout recommencer et les billets avaient pris 100 euros.... du coup j’ai laissé au pire je prendrais une amende ....
Vous devriez essayer de contacter le service client, ils ont peut-être une solution qui vous coutera moins cher qu'une amende...

Bon ben dans le doute j’ai repris un billet pour ma fille .... tant pis pour les économies.... je vais essayer de contacter le service client on verra s’ils peuven faire quelquechose ...


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/07/2008

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 23:24

Jessduvar a écrit:
Les prix sont abusés 76 euros pour 4 j'appelle pas ça du low cost durant les vacances mais j'ai regarder le départ de 6h30 faut que je vois celui de 10h.
76€ pour 4 ? Ca fait du 19€ par personne, c'est assez abordable comme tarif, non ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 17/04/2014

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 3 Oct - 23:54

Personnellement j’etait a 6 h sur l’application j’ai pu réserver au départ de Lyon pour 6 personnes aller retour avec 2 bagages supplémentaires et une poussette pour chaque trajet. J’en ai eu pour 110 euros.


vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris vente - Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 4 Oct - 0:24

Jessduvar a écrit:
Les prix sont abusés 76 euros pour 4 j'appelle pas ça du low cost durant les vacances mais j'ai regarder le départ de 6h30 faut que je vois celui de 10h.
Euh pardon? Tu voudrai le voyage gratuitement peut-être? Moi ça me fait halluciner ce genre de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-