AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zab73

zab73

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Savoie
Inscription : 11/04/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:58

ouf merci ça me rassure Very Happy
merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 12:52

Hello

Avez-vous déjà réussi à réserver le ouigo via Disney ? en même temps que votre séjour ?

Et quelqu'un a t-il déjà réussi en passant par une offre UK ?

Merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:46

Je n'ai jamais réservé ouigo + séjour car lelieu de départ et les tarifs ne corresponde avec ce que je peux avoir sur le site Ouigo
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:50

J'ai le lieu mais pas la bonne heure. Je comptais le faire par téléphone de toutes façons Wink
Mais via l'offre UK je me demande si c'est possible...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:49

Je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:43

Le ouigo part très vite et je pense que le prendr me avec Disney ne coûtera pas moins cher alors autant que tu le reserve au plus vite de ton côté si tu est sûre de tes dates


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:49

En fait cisko l'avantage de réserver le train avec le séjour c'est que le disney express est inclus. Mais bon le disney express n'est pas forcément indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:52

Nan on attend les congés de mon mari Wink On en saura plus la semaine prochaine j'espère...
Je réserve le même jour et séparément normalement mais là on aurait aimé avoir le disney express offert parce qu'il nous coûte un rein cette fois ! (c'est pas personne, on est 8 ).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:54

Je ne savais pas pour le Disney express.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 19:17

Pas grave Cisko on ne peut pas tout savoir. L'avantage du forum c'est qu'on apprend pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:30

Bonjour,
je viens de réserver des billets pour le 12 décembre à 40 euros pour deux personnes.
J'hallucine devant le prix!
Est ce que quelqu'un l'a déjà pris au départ de Tourcoing?Quels sont les inconvénients?(mise à part les options pour les bagages). Et dernière question:est-il facile de se garer à Tourcoing près de la gare?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:40

Je trouve les prix énorme. L'an dernier avignon tgv marne la vallée 25 euros . Cette année même heure un lundi aussi 57 euros. Idem pour le retour.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:49

pour nous ouigo c'est fini. vu le bazar mercredi soir à marne la vallée pour l'embarquement, on préfère payer un peu plus et ne pas avoir à batailler pour monter à bord.
ok au départ de province mais à mlv c'est trop trop le bazar
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:57

lorelei je suis bien d accord.
On l a pris une fois 2 adultes et 2 enfants avec une poussette c est trés mal organisé et on a du courir pour avoir le train.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:00

Vous me faites peur...Même si on arrive 30 minutes avant c'est difficile de monter à bord?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:04

c est le contrôle des billets avant de monter qui est mal organisé.
Les trains sont bondés il est impossible de contrôler tout le monde avant.
Et puis la gare de marne la vallée l embarquement ouigo et à l étage et les trains sont en dessous.
L'organisation est trés mauvaise.
Mais apparement la SNCF n essaye pas d améliorer les choses vu que tout le monde à le même problème.

Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:07

Bonsoir!
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes. Quand il s'agit de reprendre le ouigo à marne la vallée justement nous faisons en sorte de nous présenter 10 minutes avant le départ,ainsi l'embarquement est déjà bien entamé et tous les pressés qui bousculent tout le monde sont déjà passés.
Pour ce qui est du prix je ne comprend pas bien vos commentaires. Je trouve que 40 euros pour 2 ce n'est pas cher du tout.
Dans une semaine je viens à Disney en ouigo avec ma maman,nous en avons pour 60 euros au total aller-retour ( pour le retour nous avons pris l'option tranquille pour 5 euros de plus chacune ),et je trouve ça pas cher du tout.
Souvenez vous des prix des TGV classiques avant l'arrivée du ouigo .... c'était beaucoup plus compliqué de se rendre régulièrement à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:07

nous sommes arrivés une heure en avance, on était devant dans la queue,derrière nous tout l'étage faisait la queue. suite à un soucis, ils ont décidé de ne pas checker les billets avant enregistrement et grosse ruée vers le quai d'embarquement par tous les escaliers possibles, puis gros bouchon à l'escalator pour descendre sur le quai. on a deux enfants et c'était chaud! sans parler des gens avec poussette ou béquilles. aucun civisme, mais cela est dû au gens.
bref la sncf permet d'arriver juste avant l'heure, et d'embarquer dans le calme alors que le ouigo à mlv c'est juste le bazar même quand tout va bien( on l'a déjà prit il y à un an et bazar idem). bref pour 50 euros de plus la prochaine fois c'est tgv normal.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:08

à l'aller tgv normal 75 euros pour 4, pas cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:10

Lorelei moi c'est l'inverse c'est toujours la galère à Lyon pour l'embarquement et au retour ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:27

Merci pour les réponses!

Biscotte88 a écrit:
Bonsoir!
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes. Quand il s'agit de reprendre le ouigo à marne la vallée justement nous faisons en sorte de nous présenter 10 minutes avant le départ,ainsi l'embarquement est déjà bien entamé et tous les pressés qui bousculent tout le monde sont déjà passés.
Pour ce qui est du prix je ne comprend pas bien vos commentaires. Je trouve que 40 euros pour 2 ce n'est pas cher du tout.
Dans une semaine je viens à Disney en ouigo avec ma maman,nous en avons pour 60 euros au total aller-retour ( pour le retour nous avons pris l'option tranquille pour 5 euros de plus chacune ),et je trouve ça pas cher du tout.
Souvenez vous des prix des TGV classiques avant l'arrivée du ouigo .... c'était beaucoup plus compliqué de se rendre régulièrement à Disney.

Non non je trouve le prix très bas et c'est ça qui m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:52

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour embarquer même si j'étais la bien en avance. En 30mî ils ont pas le temps de vérifier les billets et tous les passagers, du coup à la d'un c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde se pousse et il faut monter à bord àu plus vite.
L'an dernier à Montpellier ils ont oublié d'afficher le numéro de voie dans la gare , il ne l'ont mis que 10min avant le départ.  Avec une poussette il faut prendre un ascenseur pour aller sur les voies alors ca à ete compliqué , l'assenseur était plein et se bloquait à cause de la surcharge, on a sauté dans le wagon avant que le train parte. Et après on a dû traverser 10wagons pour arriver à nos places avec poussette, valise et bébé endormi


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte88

Biscotte88

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Lyon
Inscription : 15/10/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:04

Madaria je ne disais pas ça pour toi pour le prix,j'ai bien compris que tu étais étonnée positivement !^^

Mais certaines personnes trouvent ça cher et j'avoue que ça m'étonnes,sachant que avant le ouigo les trajets étaient aux alentours de 100 euros par personnes pour l'aller-retour ( je n'exagère pas,j'ai en mémoire un séjour que nous avons du annuler au dernier moment sans possibilité de remboursement des billets de train et le billet aller retour m'avait couté 98 euros juste pour moi ).
Pour ce qui est des embarquements je pense que cela dépend de l'organisation des gares de départ,à Lyon il n'y a aucun problème,pour le départ de Disney comme je le disais je n'ai jamais eu de soucis,même si bien sur il y a toujours des gens malpolis qui bousculent et qui se pressent pour monter les premiers comme si les places n'étaient pas numérotées ...
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:30

C'est sur que la différence de prix n'est pas comparable. La pour 2 adultes 2 enfants +option valise j'en ai pour 100€ aller retour alors que pour mon dernier trajet SNCF j'en avait pour 300€ 2 adultes 1 enfant.
Par contre on a pas trop de choix des horaires, je suis obligé' de partir la veille et de dormir dans un hôtel partenaire.
Une amie à réussi à trouver des billets SNCF tribu pas trop cher en s'y prennant à l'avance.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:40

Bonsoir
Quelqu'un a t'il déjà pris le ouigo au départ de Nantes pour Marne la vallée svp ?
Cela c'est il bien passé ?
Faut il être sur le quai 30 min avant ou une heure avant ?
Le ouigo part de quel quai en général ?
Merci beaucoup pour votre aide Wink


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 7232 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 795199 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-