AccueilUne lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 VideUne lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 VideUne lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 8:01

Vas-y et on en reparle a ton retour Wink a écrit:

ce n'est pas dans nos projets (financièrement parlant et en terme de temps à y consacrer, il serait impossible pour nous de partir 15 jours ou 3 semaines)

ce n'est que mon avis en lisant des TR sur le sujet et surtout au niveau des chambres d'hôtel

sur ce ravie d'avoir un peu dit tout haut ce que certains pensent et surtout pour l'auteur du TR ce n'est à mes yeux qu'une remarque à vocation constructive pas un jugement
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 9:30

Pffffffiou ben écoutez, je sais plus quoi faire... scratch
Est ce que je dois continuer à écrire mon TR comme si de rien n'était? est ce que je dois éditer mon premier post et supprimer ma petite phrase qui fait tant polémique? m'excuser de nouveau? quitter le forum pour avoir dit ce que je pensais? Je suis perdu là! Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 458193

lnpulga a écrit:
Sache que dans ton tr il y a de détaillé la moindre chose que vous avez mangé ou bu limite avec l'heure précise. Moi ça ne me dérange pas ms je gage que ça en aura soulé certains
Ben oui parce que j'ai le malheur de penser qu'un TR avec des infos de temps et d'avis sur les plats peut permettre à d'autres personnes qui partent prochainement d'évaluer les temps de déplacements et les temps passé dans les attractions... mais je comprends tout à fait que ça n'intéresse pas certaines personnes.

lnpulga a écrit:
Je n ai pas l impression de ressentir la magie qu est sensé procurer disney
Là je pense que c'est normal car nous ne sommes pas des adeptes de la magie Disney... et puis ce n'est que le premier jour, on aura droit à quelques surprises plus tard!
Et puis comme le dit très bien Tarf, il faut y aller et on en reparle! (dans la limite de ces moyens bien sûr). Je ne saurais dire si c'est spécifique des parcs Disney US ou des USA en général mais les casts (les employés) et même les guests (les visiteurs) n'ont pas les même comportements, attitudes qu'on pourrait avoir en Europe... c'est vraiment un cran au dessus.

lnpulga a écrit:
Et malheureusement je ne trouve pas dans ton tr cette magie non plus ni la magie supplémentaire qu un voyage de noces devrait suggérer...
là c'est parce qu'on je suis tout simplement pudique et que je n'ai pas envie de partager certaines photos qui me renverrait moi à certaines émotions, toi peut être mais la plupart des lecteurs non.
Je les limites au maximum car je pense qu'une photo de nous deux ne vous apportera rien... sauf aux gens qui nous connaissent mais ils doivent se compter sur les doigts de la main.

tarf a écrit:
Et si quelque chose ne nous plait pas, rien ne nous empeche de le dire
 ben en l'occurrence, un peu si!

lnpalga a écrit:
En esperant n avoir pas été désagréable et encore bravo pour les photos aux superbes couleurs et pour le travail d écriture.
Oh non du tout t'inquiète!  Very Happy
et merci à toi pour les compliments!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 9:51

tu fais comme tu le sens, j'ai exprimé mon ressenti... comme tu as eu le droit de mettre le tien
je pense que ton début en a blessé certains, pas moi personnellement...

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:03

Romain Fanatix a écrit:
Pffffffiou ben écoutez, je sais plus quoi faire... scratch

Ce qui devait etre dit a ete dit.

Une ''maladresse'' ne remet pas en cause l'interet qu'on peut trouver a un tr.

Il y a beaucoup de gens qui se sont exprimés et qui attendent la suite, et c'est a mon avis le seul indicateur qui importe.


Spoiler:

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 3ont4Q


Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 1524898809 Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 1533279605  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 11:49

Super ton TR !!!! Tes photos sont superbes!!!!

Et toutes mes félicitations !!!!!


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 14:22

D'accord avec ce que Tarf a dit, avec bcp de tact et de justesse d'ailleurs (alors qu'il semble très cash parfois, ce qui est un constat et en rien une critique).

Oui ton message était très humiliant (je fais aussi en ce moment un gros TR très détaillé mais dans le sens "partager une expérience, donner des infos pratiques, etc"), je n'ai pas compris d'ailleurs sur le coup tellement j'ai trouvé ça dur, méchant au premier degré et injuste (en gros "mais pour qui il se prend lui pour dire ça"). Au passage, comme je suis photographe amateur je me permet de donner un avis, je trouve tes photos très normales, des photos de vacances quoi.

Maintenant, j'espère que tu continueras ton TR, car c'est toujours intéressant à mes yeux de lire/voir comment chacun a vécu son voyage. Et si jamais quelqu'un te balance une méchanceté un jour, quelle qu'elle soit, j'espère que tu le prendras bien, on est ici pour partager, pas pour se taper dessus :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:20

Romain Fanatix a écrit:
Pffffffiou ben écoutez, je sais plus quoi faire... scratch
Est ce que je dois continuer à écrire mon TR comme si de rien n'était? est ce que je dois éditer mon premier post et supprimer ma petite phrase qui fait tant polémique? m'excuser de nouveau? quitter le forum pour avoir dit ce que je pensais? Je suis perdu là! Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 458193
Mais non, il faut continuer ton TR ! On t'as fait des reflexions suite à tes reflexions afin de te dire qu'on était un peu "choqués", juste pour passer le message et de faire comprendre que c'était un peu déplacé! Ce qui est fait est fait! Il y a des personnes qui te suivent et qui sont passés au dessus de ces reflexions donc aucune raison de quitter le forum Wink

Fgth a écrit:
Au passage, comme je suis photographe amateur je me permet de donner un avis, je trouve tes photos très normales, des photos de vacances quoi.
Par contre personnellement (je suis aussi photographe amateur Wink) je trouve tes photos vraiment belle et j'ai même du mal à croire qu'elles ne sont pas prise au reflex (je ne met pas ta parole en doute hein, juste que tu dois avoir un sacré bon appareil et tu dois être également bon photogaphe!lol) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:07

Moi j’aime bien ton TR, c’est juste comme je te l’ai dis la phrase du début qui m’a un peu froissé ^^ Même si j’ai mal pris ta réflexion je continue a lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:51

Fgth a écrit:
D'accord avec ce que Tarf a dit, avec bcp de tact et de justesse d'ailleurs (alors qu'il semble très cash parfois, ce qui est un constat et en rien une critique).

Oui ton message était très humiliant (je fais aussi en ce moment un gros TR très détaillé mais dans le sens "partager une expérience, donner des infos pratiques, etc"), je n'ai pas compris d'ailleurs sur le coup tellement j'ai trouvé ça dur, méchant au premier degré et injuste (en gros "mais pour qui il se se prends lui pour dire ça").

J'aime bien ton TR, et tes photos sont plutôt jolie mais je dois tout de même dire que j'ai ressenti exactement la même chose, après avoir lu ton retour là dessus j'ai compris que le but n'était pas de froisser tout le forum mais c'est vrai que c'était vraiment très maladroit Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:23

Ce matin, je me lève, je découvre tout ces posts sur facebook, j'allume ma TV, je comprends... et je ne comprends pas aussi... j'avais pas vraiment envie de poster mais bon il était prêt, ça me rappelle de bons souvenirs et ça peut vous permettre de vous évader quelques minutes... on ne va pas s'empêcher de vivre merde! Mad



sosso a écrit:
Par contre personnellement (je suis aussi photographe amateur Wink) je trouve tes photos vraiment belle et j'ai même du mal à croire qu'elles ne sont pas prise au reflex (je ne met pas ta parole en doute hein, juste que tu dois avoir un sacré bon appareil et tu dois être également bon photogaphe!lol) !
Oh non non, j'ai pas connaissance que ce soit un super appareil! Plus d'info sur mon appareil "magique"  Laughing : Hybride Panasonic GM1
Et non je pense pas être un bon photographe non plus, comme toi je suis encore un amateur, j'ai bien potassé le mode d'emploi de mon appareil photo et comme le dit Fgth, mes photos sont assez basiques. J'ai lu un ou deux livres sur la composition, j'aurais pu prendre plus de temps à ce niveau là mais justement, ça prend du temps et je voulais pas faire attendre ma femme!  Smile


Jour 2, mardi 22 septembre
au programme, 2 parcs:
- Typhoon Lagoon
- Magic Kingdom -  15h, Fastpass+ à Enchanted with Belle - 16h10, Fastpass+ sur Seven Dwarfs Mine Train - 17h20, Fastpass+ sur Space Mountain  -  Soirée Mickey not so scary Halloween Party

Réveil à 8h, on a bien dormi jusqu'au bout.
Nous prenons notre petit déjeuner au food-court de l'hôtel, il y a du monde, ce sera le cas tout les matins.
Je comprends que l'on peut composer son "assiette petit déjeuner" avec des oeufs brouillés puis un choix de "viande" avec bacon ou saucisses et un choix de 3 "pièces" d'accompagnements: French Toast (pain perdu), galette de pomme de terre, pancake ou Mickey Waffle (gaufre) entre autres + une boisson grâce au dining plan (boisson que l'on emportera d'ailleurs puisque nous avons nos mugs avec nous).
En photo, je trouvais toujours que c'étaient des petites assiettes mais en fait non, c'est assez copieux!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 815490P1030794Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 835331P1000750

9h15, nous attendons le bus pour Typhoon lagoon... on attendra bien 35 minutes, ce fut un des rares cas où l'attente s'averera longue. De plus, le bus desservira les arrêts de l'hôtel Port Orleans Riverside.
Bref on arrivera peu après l'ouverture, on louera un casier à 15$ et on partira à la découverte de cet endroit paradisiaque dévasté par un typhon. La vue sur ce lagon luxuriant, ce bateau perché sur le Mont Mayday, y'a pas à dire on a le sens de la mise en scène chez Disney!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 794486P1000900
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 782587P1000894

Par rapport au plan, on a visité le parc de gauche à droite. On a donc débuté par les 3 toboggans à bouées, Keelhaul Falls, Mayday Falls et Gangplank Falls.
Le premier est très calme avec des bouées une place, le second est plus mouvementé avec des petites bosses qui secoueront votre bouée toujours à une place, et le dernier est tout aussi mouvementé que le second avec des grandes bouées pour 4 personnes maximum. Petit bonus de thématisation pour ce dernier puisqu'un bateau rempli de feux d'artifices s'est écrasé tout près, le parcours est jonché de caisses et de barils d'explosifs qui provoqueront justement des "explosions d'eau".

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 891783P1000825

D'entrée de jeu ce que j'ai apprécié particulièrement c'est l'intégration des toboggans dans le décors, des cascades faussement naturelles se jettent dans ces derniers,  parfois dans la file on croise justement le chemin d'une cascade qui coule le flanc de ce volcan... tout ces éléments font assez naturels je trouve, j'ai eu l'illusion que cet endroit sauvage avait toujours existé et que l'on y avait intégré des toboggans.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 874926P1160294Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 617770P1160295

On fera ensuite Humunga Kowabunga, trois toboggans identiques avec une chute droite, puis Storm Slides, toujours trois toboggans  mais cette fois-ci avec des virages et même une spirale.
J'ai jamais été fan de ces toboggans "bodyslide" (sans bouée) qui peuvent parfois râper le dos mais dans l'ensemble, c'était assez confortable.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 253253P1000842
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 915177P1000846

La meilleure attraction du parc, c'est pour nous le Crush 'n' Gusher, un groupe de 3 water-coasters.
Déjà parce que c'est notre premier water-coaster: on plonge dans les descentes, on remonte à toute vitesse dans les montées, c'est vraiment très fun. Et ce que j'ai apprécié, c'est qu'il y a même une storyline!  Very Happy
Nous sommes dans les locaux de la société Tropicalimity (qui exporte des fruits exotiques) et plus précisément dans l'unité de lavage des fruits. Le typhon est passé par là, le bâtiment est désaffecté, certaines poutrelles sont tordues voir cassées et il y a même un tracteur au sommet de celui-ci.
Les 3 parcours portent des noms de fruits exotiques, "Banana Blaster", "Coconut Crusher", or "Pineapple Plunger" et les bouées ressemblent à des sacs en toile de jute.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 674612P1000762
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 628317P1000766Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 587951P1000769

On terminera tranquillement par une rivière calme, la Castaway Creek qui passe même dans le mont Mayday. En 2h nous aurons fait le tour du parc.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 857608P1000789
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 491578P1000811


On ne fera pas Shark Reef pour deux raisons: ça n'ouvrait pas à l'ouverture du parc et je savais qu'on ferais la même chose à Discovery Cove... en illimité!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 718602P1000863Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 931512P1160318

Ah si on fera juste un saut rapide dans la piscine à vague... ici ce n'est pas un flot continue de vague mais une immense vague toutes les 2-3 minutes je crois... pour ma part une seule me suffira! Je me ferais engloutir par cette vague, je ferais des roulé-boulé sous l'eau... j'ai vraiment pas su comment la prendre!  Rolling Eyes

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 152630P1000880
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 606725P1000815Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 274049P1000823

En prendra ensuite le temps de faire un tour du parc armé de nos appareils photos. Ce sera l'occasion d'arpenter les flancs du volcan et de découvrir la zone pour enfants. J'ai pas eu l'idée de sortir ma caméra waterproof, je le regrette un peu car ici les casts ne sont pas "chiants".

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 822757P1000826
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 176175P1000832
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 504527P1000837
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 901281P1160286Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 167782P1160284
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 665759P1160309Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 667985P1000799

J'ouvre une parenthèse sur les parcs aquatiques: c'est tout bête mais penser à bien vous équiper.
Déjà vous marcherez beaucoup, vos pieds nus seront mis à rude épreuve alors portez des chaussures aquatiques! Elles ne sont en revanche pas acceptés dans les "body-slides" mais vous pouvez les garder à la main.
Justement en parlant des body-slides, j'ai fait le parc aquatique de PortAventura, ça râpe pas mal le dos! Enormément de visiteurs portent des t-shirts dans les toboggans, moi j'ai opté pour le t-shirt anti-uv.
Dernier élément pour les myopes: j'ai fait des parcs aquatiques où j'étais déçu de ne pas pouvoir porter mes lunettes et ne pas pouvoir ressentir cette sensation de vertige au somme d'un toboggan. J'ai alors opté pour les lentilles journalières... c'est d'un confort absolu! C'est souvent déconseillé, moi j'ai toujours fermé les yeux à la moindre éclaboussure, ça ne m'a posé aucun problème. Fin de la parenthèse!

Les vestiaires furent assez surprenant car à moins d'être bigleux, je n'ai pas trouvé de cabine de change individuelle... seulement des petites pièces divisées avec de grands bancs, pas de rideau et des gens qui s'habillait comme ça. Bon ben j'ai fait comme les autres, je me suis fondu dans la masse!  Laughing
J'aurais pu le faire dans les toilettes mais ce n'est pas prévu pour ça et bien sûr, il n'y a pas grand chose pour poser ces affaires...
On quittera le parc à 13h50.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 306439P1000899Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 145611P1000890

20 minutes plus tard, on fera un arrêt express à l'hôtel pour y déposer nos affaires et les faire sécher. Notre prochain parc sera le Magic Kingdom. Dans le bus, j'aperçois 2 guests étrangement habillés... l'une d'elle porte une jupe courte avec des collants hauts, est très maquillé et porte des oreilles de Minnie: ce n'est pas une tenue pour faire un parc me dis-je...
Peu avant d'arriver au dans ce parc mythique, notre chauffeur fait le show, ça nous fait sourire.
On descend, j'aperçois au loin cette belle esplanade et je fais alors le lien avec la tenue des 2 guests...  Laughing

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 609444P1000911

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:14

hum dans les toilettes, tu avais des cabines.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 1:06

Merci de prendre le temps de nous narrer ton voyage, agrémenté de superbes photos (je suis un photographe même pas amateur).
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:27

Merci pour ton TR, il nous permet de nous échapper un peu


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 18:50

J'ai hate de lire la suite Smile les parcs aquatiques me tentent beaucoup, avant j'habitais à 1h d'Aqualand à coté d'Arcachon et j'adore ça
Et la thématisation de ce parc a vraiment l'air sympa



Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:54

Superbes photos, bravo!
Pour les vestieres, dans celles des filles il y avait de nombreuses cabines individuelles.

La possibilité de composé son assiette de petit dejeuner au food court est tres simpa, dommage que la salle soit... effrayante, ses masques sont horribles ^^


Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 9:57

Magic Kingdom, le parc  le plus visité au monde rien que ça avec un peu moins de 20 millions de visiteurs par an! et ça se ressent, les allées sont rarement désertes et c'est pas facile d'y prendre des photos.
On connait assez bien le Disneyland parisien et ça vraiment bizarre cette entrée avec juste la gare de Main Street, c'est sobre, sans fioriture.
Les employés à l'entrée portent déjà leurs tenues pour la soirée d'Halloween.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 886503P1000912

Il est 15h15 quand on pénètre dans le parc, la parade Festival of Fantasy a débuté à 15h: mais comme elle part du fin fond de Frontierland, Main Street est encore praticable. Les visiteurs sont en places pour la parade.
Je vois les premiers chars au loin, notre premier fastpass+ est en cours, j'avais prévu de faire la parade à un autre moment mais comme il reste dans la place dans Main Street, on la regardera.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 376966P1000915Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 533231P1000916
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 700071P1000920
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 923119P1000931Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 492673P1000940
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 136453P1000944Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 892312P1160370
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 266783P1000956
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 882184P1160375Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 787304P1000962copie
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 653725P1160384Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 443091P1160387
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 577145P1000978copieUne lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 783146P1160391Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 405348P1000984

J'en garde pas un souvenir impérissable loin de là... la musique je m'en souviens bien, elle m'a donné quelques frissons car combinée avec l'arrivée dans ce parc mythique + la parade, c'était génial!  Very Happy
J'ai beaucoup moins aimé les chars... trop de "fantasy" justement qui ne m'évoquait pas forcément les films représentés, ça part trop dans tout les sens à mon goût.
En revanche les "performers" m'ont épaté, très actifs, rendant la parade hyper vivante, avec certains costumes magnifiques et des idées ingénieuses pour certains characters: les bonnes fées à roulette, le bandit/mime et le top, simplet sur les épaules de Joyeux.
Elle aura duré un petit quart d'heure... je me suis dit "déjà fini?!?"

On profitera pas trop du château car on file droit vers Enchanted Tales with Belle, 20 minutes d'attente par la file standby.
Il s'agit d'une rencontre interactive avec Belle.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 353902P1000990

Nous sommes invités dans l'atelier du père de Belle, Maurice, un inventeur en son genre. Un cast nous présente un présent offert par la bête à la Belle, un miroir magique qui permet de rejoindre le château. On prononce une formule et le miroir s'anime et se transforme en une porte qui s'ouvre devant nous: effet saisissant de réalisme!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 308297P1000994   Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 302856P1000996

On pénètre alors dans le château, dans une pièce où nous attend l'armoire parlante. On soupera à chaque character d'un "bonnnnjoûr!" mal prononcé!  Laughing  Cette dernière nous propose de rejouer nous même l'histoire de la Belle et la Bête pour faire une surprise à Belle car il s'agit de son anniversaire!
L'armoire cache en elle des accessoires nécessaire pour les acteurs. Des rôles sont donc attribués aux visiteurs par un cast: surtout des enfants bien sûr, ainsi que deux adultes: j'en ferais parti! Je jouerai un soldat...  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 7232

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 994711P1000999

Puis lumière nous appelle, il  nous attend dans la bibliothèque du château avec 2 casts et une photographe photopass.
être acteur c'est sympa mais on ne profite pas vraiment de l'attraction puisque je serais toujours au coin et je verrais  l'animatronic de profil...
Belle arrive et feint d'être surprise, puis on rejoue le film que nous conte Lumière: les casts sont toujours là pour nous seconder. De mémoire, j'aurais à bouger mes pieds en rythme et une courte réplique dont je ne me souviens plus. Charlotte se bidonnera de me voir entouré d'enfants. Laughing

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 417383P1010010Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 202662P1010019

Puis c'est la séance photo... je pense que si on est pas concerné, ça peut être long. Tout les enfants défilent, Belle leur remet à chaque fois un marque page signé et comme on garde le meilleur pour la fin, on termine avec les deux soldats.
Je pense que c'est à faire pour voir ce que Disney Imageenering nous propose technologiquement. Pour le reste comme dit plus haut, c'est un "meet and greet" amélioré.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 599406MKENCHANTEDTALESBLUE16h021

Prochain Fastpass+, la mine des 7 nains et c'est un peu trop tôt... je savais que It's a small world était tout proche et s'agissant d'un boat ride, les temps d'attente ne devaient pas être astronomique.
Cette grande allée étriquée finalement avec It's a small world et Peter Pan est assez... moche à vrai dire! Malgré les efforts pour créer du relief, on devine trop facilement les façades de ces immenses bâtiments et ça manque cruellement de verdure.  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 458193
La gare... c'est vieillot! ça mériterait une bonne rénovation avec une refonte totale de la file.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 709497P1010029

La ballade, pas meilleure ni mauvaise qu'à Paris, ici le plafond est noir mais chaque continent est séparé par un "mur" qui cache la scène suivante: d'un coté c'est bien, ça donne un petit effet de surprise et d'un autre coté, contrairement à la version parisienne, ça ne montre pas que chaque pays, chaque continent fait partie du même monde.
Je chipote mais selon ma logique c'est dommage.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 801576P1030688Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 795546P1030693
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 620045P1030696Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 377228P1030702
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 360999P1030728

Nous pénétrons dans la file fastpass+ de Seven Dwarfs Mine Train à 16h40: ce coaster est le bijou de ce New Fantasyland.
D'extérieur, rien à redire, tout est dans la thème, la gare est bien planqué dans la mine beau boulot.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 485501P1020463Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 126665P1020466
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 310374P1010060Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 371224P1020469

Le ride en lui-même est classique, c'est familial donc c'est pas riche en sensation, et ça "tangue" pas tant que ça.
Le clou de l'attraction, c'est la grande scène avec les 7 nains: c'est grandiose, magnifique mais qu'est ce que ça passe trop vite!! Et le second lift au son de "Hi Ho, Hi ho, it's off to work we go!", c'est que du bonheur!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 839898P1020474Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 156709P1020476
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 777285P1020482
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 497355MKMINETRAIN16h433
Tout comme la tower of terror, l'attraction offre une vidéo off-ride ainsi que 2 photos on-ride, nul besoin de badger votre magic band, c'est automatique.


On en profite ensuite pour aller manger avant le début de la soirée d'Halloween: pour ça on retournera sur nos pas, non loin de The Haunted Mansion au Columbia Harbor House. A l'entrée, un cast agite une cloche pour attirer les guests: ce sera fish'n'chips pour nous deux.
On mangera à l'étage avec vue sur l'allée: on s'étonnera de l'originalité des costumes de certains guests.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 610345P1010066Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 410194P1010063

On sortira à 17h30 et on se dirigera vers Space Mountain.
En chemin, on s'arrêtera tout près de Philarmagic pour récupérer nos bracelets pour la soirée ainsi que nos sacs et plans.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 597282P1010071Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 643938P1010072

L'entrée de Space Mountain ne paye pas de mine... le bâtiment principal en plus est éloigné, ça manque d'impact fort.
La file est un immense couloir parsemé de quelques animations et même de jeux pour la file stand-by.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 700081P1020588
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 871505P1010077Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 385343P1050023

La gare est sobre, spatiale et si on ne connait pas les trains, on peut être facilement surpris par l'assise similaire aux bobsleighs.
Le bâtiment cache 2 parcours parallèle, un réservé pour la file fastpass+ et l'autre pour la file stand-by.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 902798P1010082Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 971631P1010079

ça démarre par une grande ligne droite, un virage avec la photo on-ride puis le lift qui est un véritable carrefour: on y croise des wagons passant à toutes vitesses, le lift du parcours stand-by et même des wagons du People Mover... le tout dans une ambiance de gare cosmique!
Le ride est très sombre... mais combiné à un parcours digne d'une wild maus, j'ai trouvé l'ensemble très très fun!
On se fait avoir à chaque virage et à chaque descente sans que ça soit un "brise-côte", après je comprends que l'on aime pas mais moi j'ai complètement adoré!  cheers

La sortie s'effectue dans une autre station pour une bonne optimisation du débit. C'est ensuite un long tapis roulant qui vous mènera hors du bâtiment: des publicités pour vos futures destinations vous sont présentés.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 361754P1050025Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 889115P1050027

On enchainera avec le Tomorrowland Transit Authority PeopleMover : un genre de monorail couvert qui fait le tour de Tomorrowland en passant même à l'intérieur de certaines attractions comme Space Mountain ou Buzz Lightyear's Space Ranger Spin: c'est reposant, ça offre certaines vues aériennes du land et ça tombera en panne quelques minutes...
Cette attraction, c'est un peu le centre de Tomorrowland: sa gare se trouve à l'étage et est surmontée de l'attraction Astro Orbiter.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 785622P1160421Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 280632P1160412

Techniquement, il nous reste 2 lands où mettre les pieds: Adventurland et Frontierland. Nous nous y rendons en prenant le temps de se faire prendre en photo devant le château: le photographe nous dira même "Hey mais c'est Halloween et vous n'êtes même pas déguisé?"
En effet les costumes pulullent dans le parc.

On passera devant Pirates of the Carribean couvert de palissades et on fera Big Thunder Mountain à 19h (j'y reviendrais plus tard) et nous nous rendrons à l'Emporium de Main Street histoire de trouver quelques accessoires pour la soirée. Ce fut une mauvaise idée puisque le parc à beau être ouvert, de nombreux guests ne participant pas à la soirée quittent le parc et passent par l'Emporium...
En chemin, on s'arrêtera tout près du Hall of the President à la photolocation avec la sorcière.
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 872713MKHALLPRESCHAR19h284

On ne trouvera rien qui nous plaira, on se rapprochera un peu plus de l'entrée en direction de la caserne de pompier pour récupérer notre set de cartes pour le jeu Sorcerers of the Magic Kingdom ainsi que la carte spécifique à la soirée.
Dans la file, une vidéo explicative tourne en boucle. Une fois arrivé au guichet, un cast nous remet notre set de cartes, un plan et nous accompagne à l'écart face à un écran pour une session d'entrainement.
Pour résumer, c'est une bataille entre Merlin et les méchants Disney avec à leur tête, Hadès. Il faut se rendre à un portail précis sur notre plan, le portail s'active, on combat le "boss" avec une carte puis on nous donne un nouveau symbole qui se réfère à un nouveau portail.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 350073P1010084Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 487206P1010085

La nuit est tombé sur le Magic Kingdom, place à la Mickey's not so scary Halloween Party!
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 245371P1010086Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 160975P1010089
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 487142P1010091

20h, c'est l'heure pour Haunted Mansion, parce que Halloween sans Haunted Mansion, c'est comme Noêl sans sapin. Un paquet de casts filtrent les accès au parc.
L'attraction affiche 30 minutes, les casts sont maquillés comme des fantômes et affichent une mine de déterré! A l'extérieur dans les jardins du manoir, une fantôme discute avec les guests et balance quelques blagues.
Elle discutera avec moi mais apprenant que je suis français, elle coupera court à la conversation.
La file dans le cimetière est tip-top parce qu'elle est interactive avec entre autres des caveaux musicaux.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 486973P1010093Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 667501P1010126

Dans la "stretching-room", les guests récitent en coeur les paroles du narrateur... c'est délirant!  drunken
Pour le reste, l'attraction est tout de même un poil meilleure que la version parisienne tout bêtement pour son final avec les "hitchhiking ghosts" qui s'amuseront avec vous, les quelques scènes supplémetaires et aussi pour sa voix off glaçante et... marrante!
On sortira à 20h35, un point photo exclusif à lieu devant le manoir avec la "calèche".

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 945468P1020402Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 913644P1020403
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 279676P1010120Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 185189P1020416
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 267022P1010132

On enchaine avec Many Adventures of Winnie the Pooh puis Under the sea: Journey of the Little Mermaid, 10 minutes d'attente chacun mais j'y reviendrais plus tard.
Derrière le chateau, il y a "the" photolocation de la soirée, celle avec les 7 nains. La file d'attente est monstrueuse, je m'en doutais. A coté du dark ride sur Winnie, il y a également une photolocation avec Tigrou et ces amis en costume d'Halloween: c'est mignon tout plein, serais-je atteint par le virus?  bounce
On sortira de ces deux dark-ride à 21h15, Celebrate the Magic débute à 21h45 et Happy HalloWishes à 22h. On se rend donc sur la place du château noir de monde, le show Hocus Pocus Villain Spelltacular est en cours. J'apercevrais des bribes de ce qui se passe sur la scène, on aura surtout le son!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 547254P1010184
Rhaaaaaa mais c'est qui ce grand gars qui tiens la main à son gosse?

Celebrate the Magic est un show d'une dizaine de minutes de projection vidéo sur la château, on peut largement s'en passer quand on connait la qualité de la version parisienne. Un poil déçu.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 740106P1010195Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 537880P1010197

Happy HalloWishes, là c'était assez sympa dans l'ensemble: quelques projections mais assez anodines, et surtout un chouette feu d'artifice synchronisés à la perfection avec la musique, les chansons issues de l'Etrange Noël de Monsieur Jack étant majoritaires pour notre plus grand plaisir!

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 846588P1010203
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 339205P1010211Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 150627P1010223

On enchainera avec une tournée de récolte de bonbons dans Adventurland: en effet on peut passer plusieurs fois dans la même "treat location". Devant Pirates of the Carribean, Jack Sparrow est présent pour sa photolocation.

Il est 22h30, nous sommes au point de départ de la Mickey's "Boo-to-you" Halloween Parade, des guests sont déjà en place, que faire? chercher une photolocation sympa et prendre le risque de se faire prendre une bonne place ou bien attendre et quand la parade sera terminée, la remonter pour accéder aux photolocations qui normallement auront désemplies: on optera pour cette option.
Je posterais mes photos quotidiennes sur facebook pendant que Charlotte écumera les "treat locations".

11h15, la parade nocturne débute et quelle parade! Géniallissime! Terrible!
Elle débute par le passage rapide du cavalier sans tête puis la musique retenti... on est fan de cette musique prise de tête à souhait! Ils nous arrivent de la chantonner encore de temps à autre...
Une floppé de personnages défilent, des "gentils" personnages avec des costumes d'Halloween puis on découvre une série de chars et de performers
thématisés sur les pirates de Peter Pan et de Pirates of the Carribean puis particulièrement sur the Haunted Mansion: le gardien effrayé avec son chien, des fossoyeurs livides et énergiques qui balayeront rapidement le sol avec leurs pelles produisant ainsi des étincelles, les danseurs fantômes de la salle de bal puis les célèbres Hitchhinking ghosts sur un char: on adore!  Very Happy
Puis c'est un thème "country" avec les personnages des attractions de Frontierland et une poule assez dégantée, puis des chars "sucrés" (avec Vaneloppe, Ralph et Dingo) et ça se termine avec les chars des méchants, les stars de cette parade: ils y sont quasiment tous, un groupe de musiciens entonnent "it's good to be bad", c'est jubilatoire!  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 425715

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 466337P1010240Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 650312P1010248
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 637404P1010258Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 740138P1010261
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 745309P1010266Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 659171P1010268
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 278456P1010275Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 341085P1010278
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 388955P1010284Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 554109P1010288
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 354666P1010290Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 245442P1010299

Alors certes on atteint pas la grandeur des chars de la Festival of Fantasy Parade mais je l'ai trouvée plus longue, très énergiques avec des characters si rares! Et puis cette musique qui colle tellement bien à cette parade avec même des mélanges entre le thème principal et les musiques de "yo ho (a pirate's life for me)" et Haunted Mansion, c'est que du bonheur! Inratable selon nous! Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 904185

On remonte la parade au son de cette musique, on chantonne à tue-tête, on est complètement fous! bom
On s'arrêtera à un dernière "treat location" près du quai du Liberty Square Riverboast pour ensuite faire la photolocation de la calèche au pied de Haunted Mansion, il y a une dizaine de personnes devant nous.

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 200497MKMAGHAUNT23h384

On souhaite continuer sur notre lancée: on file à la photolocation avec Tigrou et ces amis, en chemin on s'aperçoit que les 7 nains ont disparu, c'est pas bon signe... Tigrou aura lui aussi disparu...
En fait ce n'est pas indiqué sur les plans mais les photolocations avec characters s'arrêtent à 23h, je le verrai sur le net à mon retour.
On quittera le parc tranquillement, il est minuit! On a pas récolté énormément de bonbons mais c'est sans regrets car ils ne sont pas toujours très bons! Z'ont des drôles de goûts ces américains!  Laughing

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 306421P1010308Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 296111P1010311
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 237536P1010313

La nuit sera courte... à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:14

Super la vidéo pour l'attraction des 7 nains.
Belle soirée d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:35

Quel plaisir en ce dimanche matin très frais de lire la suite Smile Haunted Mansion me tente vraiment je trouve l'extérieur plus réaliste qu'à Paris.

Pirates était fermé ? Sad

Vos photos à 2 sont supers Smile

Et on a vraiment l'impression qu'Halloween est très fêté là bas, alors qu'ici ça se perds et pour avoir fait la soirée à DLP j'ai été déçue



Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:38

Félicitations pour tes photos qui sont magnifiques. Notamment l'embarquement à Haunted Mansion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:42

Romain Fanatix a écrit:

Déjà j'ai commencé à lire quelques TR's, principalement sur le forum dcp mais excusez-moi mais le niveau était parfois bien bas et je ne les lisais pas toujours les TR en entier.  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 458193

Ton TR a intérêt à être à la hauteur après cette remarque fort peu sympathique !

Romain Fanatix a écrit:
Pas très sûr de moi face à ce flot d'informations (et de nature parfois malchanceuse), je décide pour me rassurer principalement, de me tourner vers un agent de voyage.
En France, je n'en ai pas trouvé spécialisé sur WDW. Il suffisait tout simplement de se tourner vers nos cousins canadiens...!

Très rapidement, je ferais confiance à Mouse Voyages Travel et le très sympathique Jean-François Grenier. Il va à Orlando au moins une fois par an et connait très bien le ressort.
le 21 août 2014, nous avons notre premier entretien au téléphone. Je serais un peu "perturbé" par son fort accent canadien et certaines de ces expressions mais ça fait plaisir de poser la première pierre de ce voyage!
Ce même jour, je réserverais mon séjour à WDW et Jean-François me créera mon compte mydisneyexperience.

C'est marrant je trouve que la partie réservation du vol et de l'hôtel n'est pas la plus compliquée à aborder.
Idem pour le compte mydisneyexpérience, c'est plutôt sympa à faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:48

Lisaee a écrit:
Romain Fanatix a écrit:

Déjà j'ai commencé à lire quelques TR's, principalement sur le forum dcp mais excusez-moi mais le niveau était parfois bien bas et je ne les lisais pas toujours les TR en entier.  Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 458193

Ton TR a intérêt à être à la hauteur après cette remarque fort peu sympathique !

Romain Fanatix a écrit:
Pas très sûr de moi face à ce flot d'informations (et de nature parfois malchanceuse), je décide pour me rassurer principalement, de me tourner vers un agent de voyage.
En France, je n'en ai pas trouvé spécialisé sur WDW. Il suffisait tout simplement de se tourner vers nos cousins canadiens...!

Très rapidement, je ferais confiance à Mouse Voyages Travel et le très sympathique Jean-François Grenier. Il va à Orlando au moins une fois par an et connait très bien le ressort.
le 21 août 2014, nous avons notre premier entretien au téléphone. Je serais un peu "perturbé" par son fort accent canadien et certaines de ces expressions mais ça fait plaisir de poser la première pierre de ce voyage!
Ce même jour, je réserverais mon séjour à WDW et Jean-François me créera mon compte mydisneyexperience.

C'est marrant je trouve que la partie réservation du vol et de l'hôtel n'est pas la plus compliquée à aborder.
Idem pour le compte mydisneyexpérience, c'est plutôt sympa à faire soi même.

Et il l'est largement !

Avez vous lu le TR ? Aucune autre remarque à apporter ? Positive ou négative ?


Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:59

princesse-tac a écrit:
Lisaee a écrit:


Ton TR a intérêt à être à la hauteur après cette remarque fort peu sympathique !



C'est marrant je trouve que la partie réservation du vol et de l'hôtel n'est pas la plus compliquée à aborder.
Idem pour le compte mydisneyexpérience, c'est plutôt sympa à faire soi même.

Et il l'est largement !

Avez vous lu le TR ? Aucune autre remarque à apporter ? Positive ou négative ?

Whaou, je vois que l'auteur de ce TR a la grande chance d'avoir une garde rapprochée  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:01

Et oui lol je suis désolé mais quand un TR est bien je le dis je ne garde pas que le mauvais Wink

Je trouve ça dommage qu'on ne retienne qu'une seule phrase, exprimant un ressenti, reste dans les esprits

Après chacun son point de vue je vous l'accorde mais franchement lire des beaux tr comme celui ci fait beaucoup de bien surtout après les derniers événements...

Allez un petit peu de gentillesse ça fait pas de mal Smile Wink


Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:19

princesse-tac a écrit:
Et oui lol je suis désolé mais quand un TR est bien je le dis je ne garde pas que le mauvais Wink

Je trouve ça dommage qu'on ne retienne qu'une seule phrase, exprimant un ressenti, reste dans les esprits

Après chacun son point de vue je vous l'accorde mais franchement lire des beaux tr comme celui ci fait beaucoup de bien surtout après les derniers événements...

Allez un petit peu de gentillesse ça fait pas de mal Smile Wink

Charité bien ordonnée commence par soi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:24

Lisaee a écrit:
princesse-tac a écrit:
Et oui lol je suis désolé mais quand un TR est bien je le dis je ne garde pas que le mauvais Wink

Je trouve ça dommage qu'on ne retienne qu'une seule phrase, exprimant un ressenti, reste dans les esprits

Après chacun son point de vue je vous l'accorde mais franchement lire des beaux tr comme celui ci fait beaucoup de bien surtout après les derniers événements...

Allez un petit peu de gentillesse ça fait pas de mal Smile Wink

Charité bien ordonnée commence par soi-même Smile

Exactement Smile je vous souhaite une bonne journée Very Happy


Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort] - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ORLANDO - OCTOBRE 2016: UNIVERSAL-DISNEY- SEAWORLD.
» Lune de miel au NY en suite, du 30 septembre au 2 octobre
» Pré TR : lune de miel du 30 septembre au 2 octobre en suite honeymoon au New York
» Pré-TR d'une lune de miel à la découverte des parcs d'Orlando et de Tampa en 2015‏
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-