AccueilService de prestation hotels disney activities - Page 2 VideService de prestation hotels disney activities - Page 2 VideService de prestation hotels disney activities - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service de prestation hotels disney activities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 8:17

chrispub: moi je suis seule avec ma fille de ans donc impossible de la laisser seule pour faire moi meme la surprise...
je trouve vraiment dommage que disney activities ait mit des budgets si élevés pour quelques cadeaux sur un lit...
Perso j ai laissé tomber l idée de surprise en chambre, et je préfère profiter de l'auberge de cendrillon ou de la prestation princesse d un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:12

Comme chrispub j'ai prévu des petits cadeaux que j'ai acheté moi même avant car je n'ai pas les moyens de payer ces prestations. Mais je ne sais pas encore si je les dépose dans la chambre ou si j'offre pendant le trajet en train pour les occuper un peu car à chaque séjour nous arrivons très tard à l'hôtel et les enfants sont épuisés, parfois même déjà endormis dans la poussette donc il ne seront même pas heureux de découvrir un cadeau.
J'ai pris, petite voiture, stylo et gommette cars pour mon fils; diadème,tresse et petit carnet reine des neiges pour ma fille. Je viens de commander les oreilles Mickey et minnie j'espère les recevoir à temps.
Et puis sur place bien sur nous achèterons quelques souvenir Disney.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 10:20

Molkina64 : oui en effet seule, c'est compliqué.
Mais tu peux attendre d'être dans la chambre et lui poser discrètement la surprise sur la tablette à la salle de bain ou près du coffre fort. Et feindre la surprise "oh j'avais pas vu, il y a une surprise pour toi".

Cisko66 : nous avions acheté des cahiers d'activité et pris la tablette qu'elle n'a pas regardé. Selon l'âge c'est plus gérable.
J'espère que les oreilles arriveront à temps. Ce sont les oreilles pour le marché mondial, donc sans la vilaine étiquette blanche que tous les guests dans le parc ont bien visible sur la chevelure. Sinon elles sont identiques.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 12:51

@chrispub: oui en effet j'ai pensé faire ça mais bon, au final disney lui fait tellement plaisir que la surprise en chambre n'est pas si nécessaire...
je vais quand même tenter pour son anniv en mai de poser un truc discrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 1:26

Les prix sont clairement abusés.Pour ma part finalement je me suis dit que le séjour plus des cadeaux achetés sur place à choisir avec un budget serait très bien.Ils ont eu un carnet d'autographe et un stylo offert par l"hôtel et on a été surclassé en suite do,c c'était déjà un super cadeau.Après les décos romantiques ou autres peuvent être vraiment sympa si on a le budget ou pour vraiment, une grosse occasion.En plus le soir ou même a l'hure du gouter ils étaient tellement fatigués qu'ils ne jouaient quasiment pas donc au final tout s'est bien passé sans le Disney activities  Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DiscoveryMountain

DiscoveryMountain

Masculin
Âge : 46
Messages : 30
Inscription : 04/02/2013

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 1:31

Pas besoin d'une suite pour avoir une privatisation d'un personnage , on peut faire cela au city hall !
Services disponible : Mickey en témoin lors d'une demande en mariage dans une des pièces du city hall. Privatisation d'une partie du parc comme la partie qui va de l'escalier à l'étage du chateau
😉
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 15:19

Pour info, si ça intéresse, je viens d'avoir les tarifs pour:

- 1 bouteille de champagne en chambre: 80€
- 1 boite de macarons (12) : 40€



Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 25/05/2013

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:06

Bonsoir à tous Smile

J'ai demandé à recevoir la liste des prestations proposées pour Noël et leur tarif.
Voici ce que j'ai reçu par mail :

Citation :
Pour rendre votre séjour durant Noel un moment inoubliable, veuillez trouver nos suggestions pour agrrémenter votre chambre et la rendre plus chaleureuse :

- Un arbre de Noel naturel et décoré en chambre (entre 1m20 et 1m40) pour un tarif de 170 TTC sans décoration lumineuse. Nous pouvons aussi ajouter à 100 € TTC des décorations mise à part dans la chambre pour que vous puissiez vous-même les ajouter ensemble sur le sapin ou nous pouvons les ajouter pour vous déjà avant votre arrivée.

- Une plante Poinsettia et guirlande de Noel pour un total de 150 € TTC

- Aussi nous pouvons ajouter un coffret cadeau pour les enfants merci de nous indiquer leur thème préféré pour vous enovyer le contenu des coffrets. Le tarif est de 150 € TTC par coffret. Ce sont des coffrets personnalisés et adaptés pour adulte ou enfant.

- Nous pouvons aussi ajouter une bouteille de champagne prête à être servi avec un plateau de macarons (12 pièces) pour un tarif de 120 € TTC

- Coffret Noel gourmandise composé de Foie Gras truffé 190 gr + 2 Chutney, Bouteille de Vin blanc ou rouge et une boîte de Chocolat pour un total de 180 € TTC

Voilà, ça pourra peut-être être utile à des DCPistes!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 0:11

Eh ben à ce prix là ils ne vont pas en vendre beaucoup de leurs prestations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 8:51

le pire c'est que si ils en vendent seve
mais ne pas oublier pour les coffrets il suffit de les choisir vous même et ce sera quelque peu moins cher

moi j'avoue si un jour on a la chance s'y aller pile à noel, je reflechirais au sapin
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:19

oui mais pour le sapin,dans la brochure Disney ,tu peux en avoir au dlh(170 euros), au new port et new York(129 euros).la brochure dit que le prix comprend:décorations festives,1 sapin et des petits cadeaux à emporter;
c'est quand meme moins cher que Disney activities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:07

oui ça c'est bizarre car il me semble qu'il n'y a plus que DSA qui gère ça
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 25/05/2013

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:34

En fait la CM m'a expliqué que la déco de Noël à 170 pour le DLH et 129 pour le NY et le NPBC sont réservées aux chambres standard et en quantité limitée.

Si on a une chambre autre que stantard ou bien qu'il n'y a plus de décos dispos, on doit passer par le Disney Special Activities :/

C'est vraiment cher je suis un peu déçue, mais j'avoue hésiter quand même à prendre l'arbre de Noël car on y va du 23 au 25 décembre et j'aimerais qu'on ait l'ambiance qui va bien dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:44

Bonjour,

nous avons passé 5 jours à Noél l'année dernière, du 21 au 27 décembre. (Et nous y retournons encore cette année!).
Et comme j'avais trouvé que le sapin était très cher, mais que je voulais quand même un sapin pour que le père noel y dépose les cadeaux pour nos enfants, et bien ...on a apporté le nôtre !! Franchement, maintenant ils font de jolis petits sapins à emporter, donc dans une petite boite, et il est déjà décoré!!
On l'a monté discrètement et hop le tour était joué! Honnêtement il était très joli .
Et pendant le repas du 24, mon conjoint est allé dans la chambre y déposer les cadeaux, et quand on est revenus du repas les enfants ont ouverts leurs cadeaux.
Voilà si ça peut aider certains!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 8:55

c'est 1 bonne idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 13:54

Il a pas l'air si terrible que ça ce service au finale...
J'ai envoyé un mail mi-septembre pour mon prochain séjour pour les 1 an, 10 ans et 40 ans des membres de ma famille.
J'ai envoyé exactement ce que je voulais, résultat ils ont répondu tout à côté de la plaque.

En gros, la peluche panpan, il l'a facture à 43€. Au lieu des 24,99€payé plein pot sur le parc. Bonjour la marche bénéficiaire Rolling Eyes En plus, c'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé Baby Sven.
Je demande une surprise pour ma fille de 10 ans dans la chambre, il me propose princesse d'un jour, sauf que dans mon mail initial, je dis bien que je veux autre chose car j'ai déjà fait et refait ça avec ma fille.
Et pour mon chéri où je dis qu'il est allergique au fraises, je vous laisse deviner ce qu'ils me proposent...

Bref, je les trouvent pas bien doué. Et j'ai toujours rien pour marquer le coup avec mes enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 18:54

koaxe a écrit:
Il a pas l'air si terrible que ça ce service au finale...
J'ai envoyé un mail mi-septembre pour mon prochain séjour pour les 1 an, 10 ans et 40 ans des membres de ma famille.
J'ai envoyé exactement ce que je voulais, résultat ils ont répondu tout à côté de la plaque.

En gros, la peluche panpan, il l'a facture à 43€. Au lieu des 24,99€payé plein pot sur le parc. Bonjour la marche bénéficiaire  Rolling Eyes  En plus, c'est pas ce que j'ai demandé, j'ai demandé Baby Sven.
Je demande une surprise pour ma fille de 10 ans dans la chambre, il me propose princesse d'un jour, sauf que dans mon mail initial, je dis bien que je veux autre chose car j'ai déjà fait et refait ça avec ma fille.
Et pour mon chéri où je dis qu'il est allergique au fraises, je vous laisse deviner ce qu'ils me proposent...

Bref, je les trouvent pas bien doué. Et j'ai toujours rien pour marquer le coup avec mes enfants Rolling Eyes
La marge sert à payer le(s) cast(s) qui vont récupérer la peluche à la boutique, le facturer à la chambre, l'apporter dans la chambre, ...

L'autre possibilité est de le faire soit même comme tu l'as indiqué : c'est moins cher mais il faut se bouger


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:46

grosso modo j'ai calculé ya 40% de marge effectivement (et en plus y'a pas la reduc PA)

je crois que tu es tombé sur quelqu'un qui a lu ton mail à l'envers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:51

Bonjour!
Je fais remonter le sujet en espérant que quelqu'un aura une réponse!
Je vais séjourner au CC au mois de janvier et je voulais avoir une chambre thème Noel pour faire une surprise à mon chéri. Mais voilà, les chambres CC ne bénéficient pas de la prestation de l'hôtel mais on est envoyé vers Disney special activites.
Est ce que quelqu'un a déjà demander une prestation Noel par eux? Si oui avez vous un retour? Il me propose ca:
"La décoration comprend :

2 écharpes de lit Noël
4 compositions de boules de noël
1 plante Ponsétia
1 couronne de l’avent
Accessoires de noël
Friandises"
Merciii


Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:08

ah ah kiwi j'avais raison depuis le début que c'était eux maintenant? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:39

Lol non pas vraiment ^^ c'est parce que le thème Noel ne peut pas être fait au Castle club mais uniquement en chambre standard Sad mais sinon c'est bien la conciergerie qui s'en occupe pour les autres chambre que le Castle club


Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:49

Je suis en contact avec eux depuis quelques jours pour une prestation anniversaire le 1er soir de notre séjour au NPBC le 23 janvier.

Ils me proposent pour 145€:

- Champagne Lanson 75cl cuvée Disneyland,
- Sélection de macarons,
- 2 ballons Mickey et Minnie gonflés à l'hélium,
- Une carte dédicacé...

Bon, je trouve ça hors de prix bien sur surtout que pour le prix je leur ai demandé si c'était possible de mettre aussi quelques petits fours en plus, ils m'ont répondu qu'ils verraient le tarif avec le restaurant de l'hôtel (LOL)...

Sinon c'est compliqué de traiter avec eux, ils mettent 3 plombes à répondre (j'attend le bon de commande depuis hier matin), et je sais pas comment dire mais j'ai l'impression qu'ils font "traîner la chose". Je leur ai demandé pour un coeur en rose sur le lit, c'était 70€ le coeur vide et 110 le plein avec un rappel dans la salle de bain (méga LOL pour le coup, ils sont fous). Je vais acheter des faux pétales à 3€ à Gifi et le faire moi même ça! Razz

Je ne sais plus où quelqu'un avait mis une grille de tarif avec toutes les prestations possible mais apparement ça n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:03

Kiwi77 a écrit:
Bonjour!
Je fais remonter le sujet en espérant que quelqu'un aura une réponse!
Je vais séjourner au CC au mois de janvier et je voulais avoir une chambre thème Noel pour faire une surprise à mon chéri. Mais voilà, les chambres CC ne bénéficient pas de la prestation de l'hôtel mais on est envoyé vers Disney special activites.
Est ce que quelqu'un a déjà demander une prestation Noel par eux? Si oui avez vous un retour? Il me propose ca:
"La décoration comprend :

2 écharpes de lit Noël
4 compositions de boules de noël
1 plante Ponsétia
1 couronne de l’avent
Accessoires de noël
Friandises"
Merciii

Moi j'ai personnellement abandonné l'idée de faire appel à eux quand j'ai vu la prestation qu'is me proposaient par rapport au prix!
J'avais lu sur je ne sais plus quelle page sur le forum que les écharpes de lit pour la prestation en chambre standard pouvaient être emmenées, sachant que le prix est le même que celui proposé par le DSA. Et bien pour le CC non. On "loue" les éléments car ce sont les éléments du CC! On ne peut même pas emmener la plante! Sérieusement!
Ils m'ont répondu "non les éléments spécifique au CC sont en location. Vous pourrez néanmoins emporter les friandises"... 😂😂😂😑 moi je pensais qu'on me les prêtait...
Quand on voit le niveau de prestation en chambre standard vs celle du CC, j'imagine que ces gens pensent que toutes les personnes qui vont au CC roule sur l'or, sans imaginer qu'on se saigne peut être simplement pour s'offrir son rêve... Bref... Jamais plus


Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560 Service de prestation hotels disney activities - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:36

coucou tous le monde. je relance un peu le sujet car j'aimerai une déco spécial noel en chambre hotel séquoia. style sapin et jeté de lit noel etc. quelqu'un à des retours? je crois que hélas il faut passer par disney activities. j'aurai préféré passer par l'hotel.

ps : on vient en train donc impossible d'amener moi même le sapin mdr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de prestation hotels disney activities Service de prestation hotels disney activities - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:21

Coucou ma Karine ! Service de prestation hotels disney activities - Page 2 937942

Très bonne idée cette idée de sapin dans la chambre mais si c'est comme au DLH, il n'y a que les chambres standard qui peuvent en bénéficier (et que quelques chambres).
Comme toi tu veux une chambre en GFC, je ne suis pas certaine que ce soit possible ..... tiens nous au courant dès que tu sais quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Service de prestation hotels disney activities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prestation complementaire dans les Hotels disney
» Service des étages dans les hôtels Disney
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Service à table dans les hôtels
» Carte du room service dans les hotels???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-