AccueilPortailQuel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 EmptyQuel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 EmptyQuel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 EmptyQuel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Colère

Colère

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 23:36

Je suis en train de regarder "Connasse, princesse des coeurs" et je m'emmerde sévère Neutral Neutral Neutral

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 11:40

Bah mets autre chose^^'

데이비드  I love you
I found a reason
And suddenly I'm not so alone
I'm finally breathing
Like I never could on my own/Simple Plan

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 17:16

Les filles du docteur marche ( le récent) j'ai était pris dedans pendant tout le long
Colère

Colère

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 9:37

@Twix182 a écrit:
Bah mets autre chose^^'

J'aurais pu faire ça en effet mais j'ai un côté jusqu'au-boutiste. Quand je commence, je m'oblige à aller jusqu'à la fin. Wink
Et puis j'ai posté mon message alors qu'il ne restait qu'environ 20 minutes à voir Laughing

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 9:58

Valérian
Comprend pas les critiques, ou alors il faudrait descendre aussi les Transformers
Juste que je verrais plus Cara Delevigne comme "méchante"

"La pauvre Lison n'en avait plus que pour quelques minutes. Elle se refroidissait, les braises de son foyer tombaient en cendres, le souffle qui s'était échappé si violemment de ses flancs ouverts s'achevait  en  une  petite  plainte  d'enfant  qui  pleure.  Souillée  de  terre  et  de  bave,  elle  toujours  si  luisante, vautrée sur le dos, dans une mare noire de charbon, elle avait la fin tragique d’une bête de luxe qu’un accident foudroie en pleine rue. Un instant, on avait pu voir, par ses entrailles crevées, fonctionner ses organes, les pistons battre comme deux cœurs jumeaux, la vapeur circuler dans les tiroirs comme le sang de ses veines"
Zola, la bête humaine
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 19:59

@Colère a écrit:
@Twix182 a écrit:
Bah mets autre chose^^'

J'aurais pu faire ça en effet mais j'ai un côté jusqu'au-boutiste. Quand je commence, je m'oblige à aller jusqu'à la fin. Wink
Et puis j'ai posté mon message alors qu'il ne restait qu'environ 20 minutes à voir  Laughing

La seule fois où j'ai fait ça c'était avec le tome 8 d'harry potter,je trouvais ça nul (pourtant j'adore hp) mais je voulais aller au bout pour au moins connaître la fin mais bon,ça n'apporte rien à l'histoire^^

데이비드  I love you
I found a reason
I'm finally breathing

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 20:08

@Twix182 a écrit:
La seule fois où j'ai fait ça c'était avec le tome 8 d'harry potter,je trouvais ça nul (pourtant j'adore hp) mais je voulais aller au bout pour au moins connaître la fin mais bon,ça n'apporte rien à l'histoire^^

Franchement on ne peut même pas appeler ça le tome 8 d'Harry Potter tellement ça ressemble à une mauvaise fanfiction  Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 7232

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:22

Le grand Bleu, pas revu depuis longtemps (le genre de blu ray qu'on oublie sur une étagère)
excellent!
ça m'a donné l'idée de changer mon image d'avatar...!

"La pauvre Lison n'en avait plus que pour quelques minutes. Elle se refroidissait, les braises de son foyer tombaient en cendres, le souffle qui s'était échappé si violemment de ses flancs ouverts s'achevait  en  une  petite  plainte  d'enfant  qui  pleure.  Souillée  de  terre  et  de  bave,  elle  toujours  si  luisante, vautrée sur le dos, dans une mare noire de charbon, elle avait la fin tragique d’une bête de luxe qu’un accident foudroie en pleine rue. Un instant, on avait pu voir, par ses entrailles crevées, fonctionner ses organes, les pistons battre comme deux cœurs jumeaux, la vapeur circuler dans les tiroirs comme le sang de ses veines"
Zola, la bête humaine
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 13:26

365 jours et le moin qu'ont puisse dire c'est que c'était de la daube sexiste pro syndrome de Stockholm , le personnage masculin est certainement un des plus grand Sal*pard que j'ai pu voir dans un film , l'héroïne est juste fade au possible , les acteurs sont clairement pas investi et ça romantise l'enlèvement et les violences faite au femmes

Southside aime ce message

John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 19:42

Radioactive cet aprèm au cinéma. Très bon film, riche en enseignements historiques sur fond de lutte féministe (toujours d'actualité aujourd'hui) qui risque malheureusement de passer inaperçu vu le contexte.
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 21:06

La comédie japonaise Key Of Life. Un homme sans le sou et dépressif, à deux doigt de se suicider, vole l'identité d'un homme riche devenu amnésique suite à une mauvaise chute dans un bain public. Et tandis que l'amnésique tente de reconstruire sa mémoire sous une identité qui n'est pas la sienne auprès d'une jeune femme rencontrée par hasard, le dépressif se retrouve désormais dans la peau... d'un tueur à gage qui va bien évidemment totalement foirer son contrat. Rien à voir avec nos comédies potaches françaises et, malgré le synopsis que j'en donne, ça n'a jamais le moindre esprit déluré type manga. Au contraire l'humour est subtil, les personnages attachants, le scénario cohérent et ça se laisse regarder sans déplaisir, même si ça n'en fait pas un incontournable.

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 18:35

J'ai toujours pensé que West Side Story était ma pire expérience filmique et musicale. J'ai trouvé son dauphin : Cats. A vrai dire, je crois même que c'est encore pire. Entre l'absence de scénario, les chansons horribles (à part "Memory", dont j'ignorais qu'elle venait de là) et, surtout, la CGI dégueulasse (c'est encore possible en 2020 de sortir des trucs aussi affreux ? A certains moment, ils ont quand même carrément oublié d'effacer les oreilles des comédiens, qui ont donc 2 paires d'oreilles, humaines et chats...), c'était un calvaire d'arriver au bout. Je comprends mieux pourquoi Monsieur Sheffield n'a jamais voulu en acheter les droits... Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de doubler les 3 misérables lignes de dialogues que compte le film.

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 18:51

Je viens de revoir 300, même si historiquement le nombre de combattants est fantaisiste d'un côté comme de l'autre, ça reste du grand spectacle pour moi.

Pour visiter ma petite collection : ici
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 11:01

@Olikos a écrit:
J'ai toujours pensé que West Side Story était ma pire expérience filmique et musicale. J'ai trouvé son dauphin : Cats. A vrai dire, je crois même que c'est encore pire. Entre l'absence de scénario, les chansons horribles (à part "Memory", dont j'ignorais qu'elle venait de là) et, surtout, la CGI dégueulasse (c'est encore possible en 2020 de sortir des trucs aussi affreux ? A certains moment, ils ont quand même carrément oublié d'effacer les oreilles des comédiens, qui ont donc 2 paires d'oreilles, humaines et chats...), c'était un calvaire d'arriver au bout. Je comprends mieux pourquoi Monsieur Sheffield n'a jamais voulu en acheter les droits... Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de doubler les 3 misérables lignes de dialogues que compte le film.

WHAT?????Bon après les goûts et les couleurs hein mais WSS est un de mes films préférés,j'ai appris l'anglais grâce à ça quand j'avais 4/5 ans
Bon je baragouinais n'importe quoi mais bon XD

데이비드  I love you
I found a reason
I'm finally breathing

Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35