AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:22

Le grand Bleu, pas revu depuis longtemps (le genre de blu ray qu'on oublie sur une étagère)
excellent!
ça m'a donné l'idée de changer mon image d'avatar...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 13:26

365 jours et le moin qu'ont puisse dire c'est que c'était de la daube sexiste pro syndrome de Stockholm , le personnage masculin est certainement un des plus grand Sal*pard que j'ai pu voir dans un film , l'héroïne est juste fade au possible , les acteurs sont clairement pas investi et ça romantise l'enlèvement et les violences faite au femmes
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 19:42

Radioactive cet aprèm au cinéma. Très bon film, riche en enseignements historiques sur fond de lutte féministe (toujours d'actualité aujourd'hui) qui risque malheureusement de passer inaperçu vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 21:06

La comédie japonaise Key Of Life. Un homme sans le sou et dépressif, à deux doigt de se suicider, vole l'identité d'un homme riche devenu amnésique suite à une mauvaise chute dans un bain public. Et tandis que l'amnésique tente de reconstruire sa mémoire sous une identité qui n'est pas la sienne auprès d'une jeune femme rencontrée par hasard, le dépressif se retrouve désormais dans la peau... d'un tueur à gage qui va bien évidemment totalement foirer son contrat. Rien à voir avec nos comédies potaches françaises et, malgré le synopsis que j'en donne, ça n'a jamais le moindre esprit déluré type manga. Au contraire l'humour est subtil, les personnages attachants, le scénario cohérent et ça se laisse regarder sans déplaisir, même si ça n'en fait pas un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 18:35

J'ai toujours pensé que West Side Story était ma pire expérience filmique et musicale. J'ai trouvé son dauphin : Cats. A vrai dire, je crois même que c'est encore pire. Entre l'absence de scénario, les chansons horribles (à part "Memory", dont j'ignorais qu'elle venait de là) et, surtout, la CGI dégueulasse (c'est encore possible en 2020 de sortir des trucs aussi affreux ? A certains moment, ils ont quand même carrément oublié d'effacer les oreilles des comédiens, qui ont donc 2 paires d'oreilles, humaines et chats...), c'était un calvaire d'arriver au bout. Je comprends mieux pourquoi Monsieur Sheffield n'a jamais voulu en acheter les droits... Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de doubler les 3 misérables lignes de dialogues que compte le film.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 18:51

Je viens de revoir 300, même si historiquement le nombre de combattants est fantaisiste d'un côté comme de l'autre, ça reste du grand spectacle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 11:01

Olikos a écrit:
J'ai toujours pensé que West Side Story était ma pire expérience filmique et musicale. J'ai trouvé son dauphin : Cats. A vrai dire, je crois même que c'est encore pire. Entre l'absence de scénario, les chansons horribles (à part "Memory", dont j'ignorais qu'elle venait de là) et, surtout, la CGI dégueulasse (c'est encore possible en 2020 de sortir des trucs aussi affreux ? A certains moment, ils ont quand même carrément oublié d'effacer les oreilles des comédiens, qui ont donc 2 paires d'oreilles, humaines et chats...), c'était un calvaire d'arriver au bout. Je comprends mieux pourquoi Monsieur Sheffield n'a jamais voulu en acheter les droits... Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de doubler les 3 misérables lignes de dialogues que compte le film.

WHAT?????Bon après les goûts et les couleurs hein mais WSS est un de mes films préférés,j'ai appris l'anglais grâce à ça quand j'avais 4/5 ans
Bon je baragouinais n'importe quoi mais bon XD



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 19:53

Think Like A Dog , pas extraordinaire comme film mais c'est toujour un plaisire de revoir Megan Fox quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 20:07

Rec
Original et ayant connu un bon succés a l'époque, maintenant ça fait film de série B fauché


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 18:49

Tenet : pas aussi passionnant qu'Inception car ça manque un peu de coeur mais le film est tout de même palpitant et n'est pas du tout compliqué à comprendre.

Edit : j'ai enlevé Les Nouveaux Muntants et Lupin III.
Il me semblait qu'il y avait un sujet sur les derniers films vus au cinéma, mais je ne l'ai pas trouvé.



Dernière édition par fauna le Lun 19 Oct 2020 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 19:20

Ah je suis bien d'accord avec toi fauna pour Tenet.
A chaque fois que j'en parle on me répond que c'est nul parce qu'incompréhensible. Je peux admettre que certaines scènes seraient à revoir pour mieux voir chaque action, mais globalement c'est quand même pas si compliqué. J'ai toujours apprécié les films de Nolan et je n'ai pas du tout été déçue par celui-là. Je le trouve quand même extrêmement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 19:20

Le premier est un Disney et le troisième un animé. Il n'y a que Tenet qui n'est pas hors-sujet. Langue

Pour rappel, pour les films Disney :
https://www.disneycentralplaza.com/t54414-quel-est-le-dernier-film-disney-que-vous-avez-vu

Le mieux étant encore le sujet du film en question :
https://www.disneycentralplaza.com/t63506-les-nouveaux-mutants-20th-century-marvel-2020

Et pour les films d'animation non Disney :
https://www.disneycentralplaza.com/t4029-parlez-nous-des-derniers-films-d-animation-non-disney-que-vous-avez-vus

Habituellement, les messages sont déplacés mais là, vu qu'il contient 3 films allant dans 3 sujet différents, me voilà bien démuni. Laughing


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 19:22

Dans un jardin qu'on dirait éternel, le dernier film de la grande actrice Kirin Kiki (vue dans Les délices de Tokyo entre autres) : un beau film sur la cérémonie du thé, très introspectif et contemplatif.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 19:51

Pour ma part, c'était Jurassic Park. Je vous rassure, ce n'était pas en 1993, j'ai profité d'une nouvelle diffusion des grands classiques dans mon cinéma Very Happy
J'adore pouvoir retourner voir ces superbes films, j'avais pu revoir Gladiator aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 14:49

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Sans_t11

Enfin découvert The Grudge de Nicolas Pesce avec Andrea Riseborough et Demian Bichir était bien sympa lui aussi. Je n'ai pas compris le bashing autour du film. Il y a une belle ambiance tout du long, une atmosphère pesante et des plans m'ayant fait penser à Silent Hill, notamment ceux dans le brouillard évidemment, mais aussi ce travail sur la foi et sa perversion. Il y a plusieurs easter-eggs au téléfilm japonais original, notamment avec l'introduction et les sacs de détritus. Les jumpscares sont inutiles, mais j'avoue que la dernière scène avec l'empoignade m'a fait sursauter. Je m'attendais à une scène choquante, effrayante, mais j'avoue que ce fut bien plus efficace que mes attentes. Le réalisateur prend le temps de poser son récit, sa folie, sa tristesse, mais aussi sa violence. Le travail sur deuil via les multiples regards à ce sujet. C'est un film sur la Mort, sur le deuil, sur la violence de la perte de l'être aimé, mais aussi et surtout sur l'amour sous toutes les formes possibles. Moi j'aime. Sans les jumpscares, le film serait encore plus grand. Le casting est très bon, normal vu les choix que le réalisateur a fait pour incarner ses policiers et les membres des différentes familles. J'aime ce film, c'est une bonne production et j'espère que le réalisateur pourra proposer la suite qu'il désire. Le film et la série de Netflix rehausse le niveau de la franchise qui était tombé assez bas malheureusement. Bref c'est du bon.

Note:
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 21:19

My girlfriend is an agent : comédie d'espionnage complètement barrée dans la lignée d'un film où aurait pu jouer Leslie Nielsen. Se regarde mais s'oublie vite car c'est quand même du grand n'importe quoi, mais avec deux acteurs qui cabotinent sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 8:21

Paju : Je n'ai vraiment pas du tout compris ce que le film voulait raconter. Les personnages sont hagards car un lourd secret de famille pèse sur leurs épaules, le spectateur découvre petit à petit le pot aux roses mais, curieusement, ce ne sera jamais le cas des personnages. De fait, ça se termine en eau de boudin, personne n'ayant réussi à communiquer et faire éclater la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 23:08

Scandal Makers : ça commence par une comédie légère, un célèbre présentateur radio voyant débarquer sa fille, qu'il a eu quand il était encore lycéen sans le savoir, accompagné de son petit fils. S'ensuit quiproquos et dissimulation pour ne pas éclabousser sa carrière, puis vient l'attachement aux personnages et enfin ça se termine de manière très festive avec plein de chansons entrainantes. Très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 11:09

Le dernier film que j'ai vu : "Retake"

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Retake

J'ai beaucoup aimé, c'était très chouette.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Quelques minutes après minuit Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 14:59

Quelques minutes après minuit.

Un très beau film, émouvant et vrai. Celui qui ne verse pas une larme pendant ce film doit se faire examiner d'urgence ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 15:14

Shame : en dehors du fait que Michael Fassbender y apparait dans le plus simple appareil (!), j'ai trouvé intense cette manière d'aborder l'addiction sans aucune concession. Son personnage est enfermé dans une spirale infernale d'autodestruction dont il n'arrive absolument pas à s'extirper. Et rien n'arrange sa situation quand sa sœur, vraisemblablement dans la même situation psychologique malsaine que lui, vient s'installer chez lui. A peine une petite lueur d'espoir apparait à la toute fin du film, mais le long métrage fait clairement comprendre que cette situation est fragile et que rien ne l'empêchera de retomber dans ses démons. Au spectateur de décider. Bref, film prenant mais oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 16:34

Tinkerbel1979 a écrit:
Quelques minutes après minuit.

Un très beau film, émouvant et vrai. Celui qui ne verse pas une larme pendant ce film doit se faire examiner d'urgence ...


J'ai lu le livre qui est très poignant avec des illustrations magnifiques, il faudra que je me penche sur cette adaptation ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2021 - 23:09

Il Mare : Est-ce que les films américains un tant soit peu originaux sont systématiquement des remakes de films étrangers ? Je découvre que Entre deux rives, avec Sandra Bullock et Keanu Reeves, est tout simplement adapté de ce film là où les deux protagonistes correspondent à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Bon film Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 18:38

MadEye a écrit:
Tinkerbel1979 a écrit:
Quelques minutes après minuit.

Un très beau film, émouvant et vrai. Celui qui ne verse pas une larme pendant ce film doit se faire examiner d'urgence ...


J'ai lu le livre qui est très poignant avec des illustrations magnifiques, il faudra que je me penche sur cette adaptation ^^

J'ai commandé le livre à la librairie, j'ai hâte qu'il arrive ... sunny
J'espère que tu me donneras ton ressentis quand tu l'auras vu. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 17:38

Tenet et je n'aurais que quatre mots à dire : J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-