AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 19:19

The Raid 2 : Comme quoi, une formule simple et efficace a énormément de mal à réussir à fonctionner une deuxième fois. En voulant étoffer le récit, la formule perd de fait immédiatement tout son attrait. Seule la partie très violente dans la prison au tout début puis les 30 derniers minutes qui proposent des cascades non stop sont impressionnantes. Mais encore faut-il avoir réussi à tenir 2h avant d'y arriver. 2h30, c'est beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:43

J'ai l'impression d'être tout seul par ici, mais tant pis. Sad

I Am Mother : Ça faisait longtemps que je n'avais vu un film SF australien. Généralement, leur approche est toujours pertinente. Vraiment un excellent film, fascinant, qui laisse libre cours à l'interprétation. Les 2 comédiennes (3, si on compte la voix de "Mère") sont très douées. J'avais quand même anticipée le dénouement (j'ai été trop gavé de SF), mais le récit ne souffre d'aucun reproche car la tension est palpable d'un bout à l'autre. Vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 20:19

1917. Une immersion sur le champ de bataille en pleine 1ère guerre mondiale, beaucoup de tension. J'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 16:14

Birds of prey. J'ai aimé Sucide Squad mais c'est clairement en dessous, content de ne pas avoir prix un ticket de ciné pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 23:32

Du coup si on a vu un film d animation on peut le mettre sur quel topic?^^



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 23:55

Along with the Gods - The Two Worlds : Difficile à résumer, pour faire simple : un homme apparemment vertueux meurt en sauvant la vie d'une fille dans un immeuble en flamme, il est alors conduit dans l'eau delà, où il passer en jugement. 3 anges gardiens l'accompagne. Mais est-il finalement aussi vertueux qu'on ne le pense ? 2h30, ça parait long, mais c'est très sympa à voir : mythologie qui entrecroise humanisme et pêchés, effets spéciaux à gogo parfois WTF digne de Matrix et sept tribunaux célestes à traverser. Très sympa.

Twix182 a écrit:
Du coup si on a vu un film d animation on peut le mettre sur quel topic?^^

Mémoire défaillante ? Tu étais justement la dernière à parler animation dans le sujet dédié Laughing
https://www.disneycentralplaza.com/t4029p225-parlez-nous-des-derniers-films-d-animation-non-disney-que-vous-avez-vus#3569945
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 23:59

19 janvier
Mon cerveau est confiné également,il est fatigué Langue
Merci^^



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 22:49

Along with the Gods - The Last 49 Days : Suite directe du 1er (le film reprend exactement au moment de la dernière scène). On pourrait craindre de la redite. Erreur ! Si le film s'avère moins épique, il approfondit absolument tous les personnages, enrichit le background, s'avère tout aussi intéressant à voir, en s'offrant même quelques excellents pétages de plomb ahurissants (notamment l'allusion à Cloud Strife, l'improbable emprunt à Ryu de son Hurricane-Kick, la pêche au gros façon Futurama, et, sans nul doute, le moment le plus WTF du film, son énorme clin d'oeil à Jurassic World, mé-mo-ra-ble !). J'attends le 3e opus avec impatience. Une bonne excuse pour se réabonner à Netflix quand ce sera le cas.

Ceci étant mon avant-dernier film vu sur netflix, puisque demain ce sera le dernier jour. Après, je vous laisserai en paix. Je crois que j'ai jamais vu autant de films en 10 jours que les 3 dernières années réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 22:39

Annihilation : Euh... ouais... d'accord... Non, en fait j'ai rien compris à ce que j'ai vu. Je suis pas sûr qu'il y ai quelques chose à comprendre de toute façon.

Sur ce, au revoir Netflix ! Et ce sujet pour un certain temps. Je rends l'antenne à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 19:51

Le film japonais Ne coupez pas ! : je ne sais pas trop ce que j'ai vu là. Étrange concept d'un film, dans un film, dans un film, comme une mise en abime à trois niveaux. Les 35 premières minutes sont un vrai calvaire, l'heure qui suit s'attarde justement à dévoiler pourquoi c'était obligatoirement, et volontairement, un vrai calvaire. Niveau artistique, c'est le néant absolu, du série Z pur jus, mais ça a quand même le mérite de dévoiler avec une certaine justesse le travail des "fantômes" des coulisses du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 17:55

"J'accuse", j'ai apprécié la reconstruction historique ainsi que l'histoire que j'avais toujours survolé sans vraiment la connaître en détail.

"Ca chapitre 2", j'ai enfin pris de temps de regarder cette seconde partie. J'ai lu le livre il y a un peu plus de 30 ans mais l'adaptation m'a semblé fidèle et l'apparition du maître d l'horreur au milieu de toute cette tension plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 11:58

Extraction, film Netflix avec Chris Hemsworth. Scénario minimaliste mais question action on est servi, Thor en mercenaire se débrouille très bien. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 12:52

Plusieurs choses dernièrement, pas toute vraiment mémorable :

- Once Upon a Time in Hollywood : Je ne sais pas pourquoi mais malgré la bonne mise en scène de tarantino et le bon casting, j'ai l'impression d'avoir perdu 2h30 de ma vie ...

- Alita : Je ne m'attendais pas à grand chose et c'était finalement assez plaisant, j'espère avoir droit à une suite !

- Joker : Définitivement du grand art, j'étais sortie mitigé du cinéma mais en le revoyant à la maison, je me dis que c'est quand même exceptionnel.

- Red Sparrow : Bonne performance de Lawrence mais le film se tire trop en longueur pour moi.

- Tomb Raider : Intéressante adaptation du jeu mais il lui manque un petit quelque chose



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 16:15

"Parasite". Une famille combinarde semble trouver le bon filon pour enfin s'en sortir mais il suffit d'un petit incident pour que tout parte en sucette. Quelques scènes assez réjouissantes et un film qui se suit sans déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:43

Troie, un de mes films préférés j'adore le revoir Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:44

Disteph a écrit:
"Parasite". Une famille combinarde semble trouver le bon filon pour enfin s'en sortir mais il suffit d'un petit incident pour que tout parte en sucette. Quelques scènes assez réjouissantes et un film qui se suit sans déplaisir.

J'ai eu du mal avec ce film quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 20:57

Me voilà rassuré, je pensais être le seul sur Terre, surtout vu la quantité de prix qu'il a reçu.... Ce scénario, mais sérieusement ? Il était sous acide le réalisateur pour finir son film ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 11:49

Jumanji : Next Level qui vient de sortir en vidéo. Le 2e opus avait un côté léger qui permettait de le rendre juste potable, même s'il était très loin de chatouiller du doigt le 1er film avec Robin Williams. Ce 3e opus par contre est lourdingue au possible. Je me suis ennuyé ferme même devant la quantité astronomique de scènes d'actions en CGI.
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 23:36

Je suis en train de regarder "Connasse, princesse des coeurs" et je m'emmerde sévère Neutral Neutral Neutral


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 11:40

Bah mets autre chose^^'



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 31 Mai 2020 - 17:16

Les filles du docteur marche ( le récent) j'ai était pris dedans pendant tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 9:37

Twix182 a écrit:
Bah mets autre chose^^'

J'aurais pu faire ça en effet mais j'ai un côté jusqu'au-boutiste. Quand je commence, je m'oblige à aller jusqu'à la fin. Wink
Et puis j'ai posté mon message alors qu'il ne restait qu'environ 20 minutes à voir Laughing


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 9:58

Valérian
Comprend pas les critiques, ou alors il faudrait descendre aussi les Transformers
Juste que je verrais plus Cara Delevigne comme "méchante"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 19:59

Colère a écrit:
Twix182 a écrit:
Bah mets autre chose^^'

J'aurais pu faire ça en effet mais j'ai un côté jusqu'au-boutiste. Quand je commence, je m'oblige à aller jusqu'à la fin. Wink
Et puis j'ai posté mon message alors qu'il ne restait qu'environ 20 minutes à voir  Laughing

La seule fois où j'ai fait ça c'était avec le tome 8 d'harry potter,je trouvais ça nul (pourtant j'adore hp) mais je voulais aller au bout pour au moins connaître la fin mais bon,ça n'apporte rien à l'histoire^^




Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 20:08

Twix182 a écrit:
La seule fois où j'ai fait ça c'était avec le tome 8 d'harry potter,je trouvais ça nul (pourtant j'adore hp) mais je voulais aller au bout pour au moins connaître la fin mais bon,ça n'apporte rien à l'histoire^^

Franchement on ne peut même pas appeler ça le tome 8 d'Harry Potter tellement ça ressemble à une mauvaise fanfiction  Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 34 7232


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-