AccueilMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 VideMeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 20 Jan - 20:14

Marche avec les loups. Un pur moment de détente et de bonheur.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 24 Jan - 15:14

Bad boys for life, je n'ai pas vu les premiers mais j'ai beaucoup aimé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 24 Jan - 22:57

1917 prodigieux par son atmosphère.

Scandale . Un film choc sur l'univers du show business, avec ses pressions et humiliations /harcèlements .
Y'a pas que Harvey vienstein dis donc #metoo
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 8 Fév - 19:25

Birds of Prey : fun, flashy et cartoonesque, un joyeux bordel comme dans la tête d'Harley. J'ai passé un bon moment même si c'est loin d'être trenscendant.

Le Voyage du Dr Dolittle : une jolie aventure pour les enfants, c'est mignon et amusant. Un divertissement sympa.
Les romans sur le Docteur Dolittle ont bercé mon enfance et cela faisait longtemps que le cinéma n'avait pas replacé l'intrigue dans son contexte : l'Angleterre Victorienne avec quelques unes des thématiques des oeuvres d'origine, ça fait plaisir avec de beaux effets, notamment pour les animaux et de jolis décors. J'ai un peu retrouvé l'ambiance des romans même si ce film n'égalera jamais l'adaptation de Fleischer de 1967 avec Rex Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 9 Fév - 21:43

Le lion, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 14 Fév - 23:22

J'ai enfin vu Parasite. Très bon film, rien à y redire. Par contre, ce qui m'a particulièrement surpris, c'est que pour un film coréen, tout ce qui fait d'ordinaire la spécificité des productions coréennes, et bien, Parasite en est totalement dépourvu ! L'histoire est étonnamment plus générique que ce que le Corée est capable de proposer d'ordinaire, sans que ça lui retire ses qualités cependant. Elles sont juste présentées autrement, dans un genre plus universel.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 15 Fév - 6:30

Once up on a Time in Hollywood, j'ai enchaîné avec boulevard de la mort que je n'avais encore jamais vu. Tarantino on n'aime ou on n'aime pas, moi j'aime assez. MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 15 Fév - 8:16

Olikos a écrit:
J'ai enfin vu Parasite. Très bon film, rien à y redire.
Comment on arrive à dire ça de ce film ? J'arrive pas à comprendre ce battage médiatique et de prix reçus. Le premier tiers du film passe encore, mais ensuite ? Le réalisateur était en manque d'inspiration, il est allé se fournir en acide chez le revendeur du coin pour terminer son nanar ? C'est quoi ce délire du mari caché au sous-sol ? C'est quoi l'intérêt de l'inondation ? C'est quoi l'intérêt de la fête d'anniversaire qui part complètement en vrille ? Quelqu'un peut m'expliquer le sens profond du film ? Et que l'on ne me parle pas de la fameuse lutte des classes, ça on l'a uniquement dans le premier tiers, ensuite le film part totalement en live. Je reste sur le cul de voir qu'il a obtenu la palme d'or (encore que, le palmarès de Cannes je ne suis jamais trop en phase avec), mais l'oscar du meilleur film et le BAFTA ? Sérieusement ? J'attends les César pour essayer de relever le niveau des prix cinématographiques de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 15 Fév - 10:38

Ce n'est effectivement pas le film de l'année. Il reste bon, mais pas excellent pour autant d'où ma nuance dans mon message précédent. M'intéressant depuis un peu plus d'un an maintenant aux réalisations coréennes, je pense que si Parasite est tant acclamé, c'est probablement parce que c'est le moins coréen des films coréens. Étonnant paradoxe. On y retrouve effectivement des thématiques propres à ce pays, mais le tout est très lissé, formaté, voire gentillet dans son approche, même pour sa pseudo critique sociale très simplifiée, le film ne touche même pas du bout des doigts la noirceur de certaines de leurs productions (Personnellement, je cherche d'ailleurs toujours où se trouve le genre horreur que certaines critiques ont avancé).

Quasiment tout ce qui fait partie de la culture coréenne y est pratiquement absent (Le coup du mari caché à cause de ces lourdes créances est par contre typiquement coréen. Qu'il soit devenu cinglé après de nombreuses années d'isolement n'est donc pas si délirant). Du coup, étant moins perturbateur, le public occidental semble mieux s'y retrouver car on assiste finalement juste à la déchéance d'une famille d'arnaqueurs dépassés par l'imprévisibilité de leur magouille et la destruction de leur lien social. Ils dépensent sans compter, mais surtout sans rien construire, avec tout l'argent qu'ils récoltent ils n'envisagent pourtant même pas de changer de maison où vivre afin de sortir de leur condition. Pourquoi faire se demandera le père ? Ils ont accès au luxe sans se fatiguer. Et puis pouf, il se prend tout dans la face quand tout dérape. Le père en devient au final aussi fou que le fou enfermé dans la cave. Mais ça reste quand même un beau conard au final, puisqu'au lieu de reconnaître qu'il est la cause de la destruction de sa propre famille, il préfère détruire le bonheur de la famille Park et se cacher comme un lâche.

Après, effectivement, Parasite n'est clairement pas ce qui se fait de mieux chez eux. Du peu que j'ai vu jusqu'à présent, il y a plein de choses bien mieux filmés ou racontés. De mon point de vue, Parasite est juste simple mais efficace. De là à lui remettre un prix, ça se discute. Mais personnellement, c'est pas ça qui m'a incité à le voir, c'était juste pour prolonger ma lancée des découvertes des productions coréennes. Et celui-ci en est le moins représentatif que j'ai vu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 15 Fév - 21:38

Tu as peut-etre une approche beaucoup plus philosophique et sociale que moi concernant ce film, et surtout sûrement bien plus de connaissance en terme de cinéma coréen que moi, ceci explique sûrement tout ça ! Moi je n'ai pas été au delà du scénario pur tel qu'il nous est montré, je n'ai pas accroché, sans doute pour cela que je n'ai pas été plus loin dans ma réflexion. Quoiqu'il en soit j'ai apprécié lire ton ressenti et tes arguments m'ont éclairé sur quelques éléments qui m'avaient probablement échappé du fait de ma frustration.
Bref, quoiqu'on en pense, il y avait mieux que ce film pour l'Oscar du meilleur film cette année mais soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév - 9:07

John76 a écrit:
Je reste sur le cul de voir qu'il a obtenu la palme d'or

Une récompense qui n'a jamais été une référence à mes yeux, c'est même l'inverse en général, je ne regarde plus les films qui la gagnent tant je les trouve ennuyants... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév - 19:49

Bah... Je suis assez d'accord pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév - 20:32

Galaxy Quest de Dreamworks. Complètement débile, mais la parodie de toutes les productions SF est tellement assumée jusqu'à l'extrême que ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 16 Fév - 21:29

1917 : très bon techniquement, mais pas fou niveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 19 Fév - 11:44

Invincible Dragon : première fois que je vois un film hongkongais. En un mot ? Bizarre. Ça se veut film d'action (et y'a d'ailleurs quelques belles scènes dont la séquence de combat en tram), mais ça fait un détour improbable dans le fantastique (Là tu te dis même WTF), ça suit un scénario parfois incompréhensible (mauvais montage ?) et puis il y a un narrateur comme à la belle époque des films d'art martiaux chinois des années 70 (parce que la gestion de l'ellipse narrative semble pas être le fort du réalisateur). Très troublant. En plus, je sais vraiment pas où M6 est allé pêcher les comédiens de la VF car c'est une catastrophe. Par contre, un peu de positif, j'ai retenu la chanson titre du film !

The Greatest Showman : Puis-je reprocher à une comédie musicale de chanter trop ? Évidemment que non, donc inversons le problème. C'est juste un gros jukebox avec quelques chansons sympas, mais servit par un scénario indigent. Au passage, je découvre pour la première fois l'origine de certains tires que j'avais déjà entendu, notamment This Is Me qui tournait en boucle à la radio. J'avais jamais fait le lien avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 19 Fév - 13:24

The Greatest Showman est un film Disney (20th Century Studios). Tu peux en parler dans le sujet correspondant, ton message n'en sera que plus visible Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t59932-the-greatest-showman-20th-century-2017


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Banniere-chronique-disney MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 29 Fév - 23:59

The Agent (The Berlin File) : un peu long au démarrage, mais ensuite c'est un film d'action d'espionnage vraiment très efficace. L'inspiration Jason Bourne est frappante, dans l'intrigue, les cascades et la manière de filmer, mais ça garde sa propre identité. J'aime beaucoup perso. Et, pour une fois, le doublage français est de qualité, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar - 9:24

Rocket man. La vie survolée d'Elton John au travers d'une partie de ses plus grands succès. Taron Egerton donne le change mais pour moi ça ne nécessitera pas un second visionnage dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar - 14:55

Pour le plaisir, j'ai revu "Shining"


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 1 Mar - 22:52

En tant que fan, je suis allé voir Sonic au cinéma pour voir ce que ça donnait. ^^

Franchement, j'ai passé un bon moment. Même si, je ne le cache pas, c'est un peu quelque chose que j'attendais depuis longtemps de voir le hérisson bleu au ciné. ^^ Certaines scènes m'ont rappelé des moments de films des années 90, le scénario étant somme-toute classique. J'ai bien aimé l'animation de Sonic et les différents moments d'humour et références. Smile


MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Mec_fi10
MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 16 Mar - 22:40

Dernier train pour Busan sur Netflix. Une horde de zombie confinée dans un train, mais c'est parfaitement de circonstance ! Sympa, ça se laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 23 Mar - 16:57

Black Mirror : Bandersnatch : bon, ben, pas convaincu du tout par le récit interactif de Netflix. Sorte de mélange du pauvre entre Dragon's Lair (pour le principe du choix multiple), The X-Files : The Game (pour le principe du jeu "filmé avec des acteurs") et un titre aux possibilités limitées programmées par Quantic Dream (pour le côté faussement décisif, alors qu'en réalité tous les choix mènent forcément aux décisions des concepteurs et non du joueur). J'y ai passé environ 2h15 dessus, je suis arrivé au bout d'une dizaine de fins différentes (+ les 3 notations du jeu, 0/5, 2.5/5 et 5/5 + la musique "électronique" finale) sans même forcer (parce que le film nous remet obligatoirement sur les bons rails, sinon on se perd dans une boucle infinie). Je n'ai au final retenu que la psychiatre qui nous sort un Hyakuretsukyaku (ils auraient quand même pu nous mettre un Spinning Bird Kick ! !), le reste du scénario est d'un ennui sidéral quel que soit l'embranchement choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar - 19:40

Les Chroniques de Noël : Complètement délirant ! ... ... ... J'adore ! Razz
Par contre c'est vraiment pas la bonne période pour le voir, mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 25 Mar - 19:59

Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile : Une approche narrative très intéressante. Pas forcément innovante quand on connait beaucoup de séries policières qui ont abordé le même principe (en moins glauque car c'était de la fiction dans ces cas là), mais convaincante et bien joué (même Zak Efron alors que j'ai jamais aimé cet acteur).

PS : Pardon si je semble monopoliser le sujet, mon abonnement Netflix se termine. J'écoule donc tous les films que j'avais laissé de côté cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? MeToo - Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 26 Mar - 19:22

Le film indonésien The Raid. Le scénario tient en deux phrases. Une jeune unité d'élite de police est envoyée dans un immeuble afin d'éliminer un baron de la drogue paranoïaque. La mission merde car ils étaient attendus, les survivants n'ont plus qu'une seule idée en tête, s'enfuir de ce tombeau de 15 étages en éliminant tout ce qui leur barre le chemin. 1h40 d'un film chorégraphié, extrêmement violent, sans aucune concession, parfois même plus glauque qu'un film d'horreur. Paradoxalement, quasiment impossible de quitter l'écran des yeux jusqu'au dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-