AccueilPortail[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 7:14

Hunger Games et Hunger Games: l'embrasement.
1er film toujours aussi dynamique et prenant, mais toujours cette caméra à l'épaule du début à la fin qui me gêne.

2e film toujours aussi majestueusement magnifique et captivant. L'un de mes passages préférés de la saga complète (spoilers si jamais vu le film) : lorsque Katniss tournoie sur le plateau TV et que sa robe de mariée blanche se transforme en un costume noir de geai moqueur, avec le regard de Cinna. La révolution est en marche !

Et la super musique :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 1:43

Shazam! Langue

Et il était vraiment trop cool!
Je pense aller le revoir avant la fin de sa diffusion en salle! Langue

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 1483894972-200-13
Like a Star @ heaven /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
Like a Star @ heaven Mon personnage préféré : Woody ♥️
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Instagram : The_World_Of_Magiik
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 8:29

Green book. Je recommande vivement ce film.
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 9:58

Road House avec Patrick Swayze un chef -d' œuvre .
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 18:52

Hellboy 3 : bof et je suis bon public ! L'histoire aurait pu être intéressante mais les personnages étaient trop esquissés et mal interprétés. Les effets spéciaux sont parfois excellents (Baba Yaga) mais dans l'ensemble ils vont du médiocres au catastrophiques. Nimue, Alice et bien d'autres sont peu développés, leur interprétation est à la limite de la caricature, peu cohérente avec les personnages du comics, c'est vraiment dommage. Neil Marshall maîtrise uniquement le côté gore de son film mais il ne propose pas une variation intéressante de l'univers pourtant si riche d'Hellboy.
Je doute que ce film reboot relance la franchise !

The Dead Don't Die : J'y suis allée car la bande annonce m'avait bien plus, je pensais voir un nouveau Shawn of the Dead mais j'avais omis un détail d'importance : c'est un film de Jim Jarmush !!
En fait, je n'avais pas vu qui était le réalisateur, grave erreur car je n'aime pas spécialement ses films.

Contre toute attente, j'ai bien aimé, ce n'est pas une comédie délirante sur les Zombies mais c'est tellement décalé et incongru avec une dose de gore que ça passe bien. Les personnages sont tellement à l'ouest qu'ils prêtent à sourire. Bill Murray et Adam Driver sont excellents. Tilda Swinton est également impayable.
On a droit à un nouveau genre de zombies et ça c'est bien trouvé, bon après comme tous les zombies, ils  bouffent les vivants. Le film est tout de même très WTF, notamment la fin, la critique de la société et des climato-sceptiques est assez lourde.
C'est un hommage au film de zombies, il y a les clichés du genre, ce n'est pas le meilleur en la matière mais il reste suffisamment divertissant avec une bonne dose de fable écologique qui aurait pu être par contre plus subtilement amenée.
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 11:23

Stan & Ollie. Très touchant ce portrait de fin de carrière du célèbre duo Laurel et Hardy.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 22:53

Rocketman ...j'en reviens à l'instant ,excellent film très bien interprété avec une bande son magnifique ,mais si le principe de la comédie musicale alourdi un peu le rythme...un acteur bluffant dans son interprétation tant de la rockstar que de l'ensemble des chansons...j'avais eu le plaisir et surtout la surprise de voir mais surtout entendre Elton John depuis les loges du Sequoia en 95...…. pas d'internet à l'époque pour tout connaître ,c'est en allant regagner notre chambre que nous avons entendu le début du concert...un moment assez magique …capture du billet de l'époque..
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Captur12
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 23:07

Detective Pikachu
C était cool

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 11:55

"Parasite" de Bong Joon-Ho.
Mais quel film !!!! Je n'en suis pas encore revenu. C'est du très grand cinéma, qui surprend en permanence, mélange plein de genres différents (thriller, drame, comédie et même angoisse/horreur) !
Ca faisait très longtemps qu'une Palme d'Or n'avait pas été aussi évidente (comment aurait-elle pu lui échapper ?). On est captivé du début à la fin et à la sortie, on a hâte d'y retourner tellement le film est riche (en émotions mais aussi en signification, avec une mise en scène qui croise plein de degrés de lecture).
Je n'en rajoute pas plus car à force de trop en entendre sur un film, on peut être déçu lorsqu'on le découvre.. Mais franchement allez-y, vous ne le regretterez pas !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 4:43

Brightburn : l'enfant du mal

Enorme film qui ne triche pas et fait une promesse de taille.
L'idée d'un enfant tombé du ciel à la Superman, avec les meme pouvoirs, mais dont l'origine et les capacités le pousse a agir par instinct et malveillance et non par justice et courage.

Le concept mélant le héro fantastique et l'horreur, et meme le gore en l'occurence ici est totalement assuré de A à Z. ça va crescendo, les références et le ton sont digne d'intéret. Le film est très efficace sut tout les domaines, avec un budget à 7 millions !
Performances talentueuses et scènes franchement affreuses, suites possible.
Et alors le final, je suis sur le cul. Tout est dans le titre, aucun faux semblant.
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 11:53

J'ai également vu Parasite, et je rejoins totalement l'avis de TheDreamWalker.
Rien à dire très bon film, une claque à la sortie de la salle.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Mecfil10
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Il était une fois à .... Hollywood : j'ai beaucoup aimé cette plongée dans un hollywood aujourd'hui disparu, la fin des années 60 et ses musiques, comme toujours le film est truffé de références aux séries de l'époque, au cinéma de série B, au cinéma spaghetti, à l'apogée du genre western... en toile de fond, l'un des plus grands drames vécu par Hollywood avec Tarantino qui propose sa version "What if", le titre prend tout son sens : Il était une fois...
Leonardo Di Caprio est magistral, le final est réjouissant.
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 22:42

Ravi de voir que tu a aimée Fauna, pour ma part ce sera samedi matin en IMAX j'ai hâte !! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 44340
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 9:22

Il était une fois... à Hollywood également. Pour ma part, une superbe performance de Leonardo DiCaprio et de Brad Pitt, et un bel hommage au Hollywood des années 60 (excellente reconstitution de Tarantino, l'ambiance et le détail y sont). Le film reste très sage niveau violence,

Spoiler:

Malheureusement, le réalisateur nous avait habitué à mieux. Les dialogues manquent du mordant habituel et certaines scènes sont vraiment très longues, trop longues

Spoiler:

Au bout d'une heure et demie, j'ai commencé à regarder ma montre, car j'avais l'impression que le film ne décollait pas. Jusqu'au final magistral et la réécriture de l'histoire.

Je crois qu'il est nécessaire de connaître le contexte et les films de l'époque pour apprécier le film comme il se doit. Je connaissais plus ou moins l'histoire de Sharon Tate et de la secte de Charles Manson, par contre, ma culture cinématographique de cette époque est très limitée et le film se réfère à beaucoup, beaucoup de films, séries et stars de cette époque. Et les écrans de télévision ou de cinéma sont omniprésents.
J'ai l'impression que Tarantino, passionné du cinéma de cet époque, s'est fait énormément plaisir avec ce film, plaisir qu'on peut difficilement s'approprier si on n'est pas familiarisé avec cette époque.

Bref, en ce qui me concerne, un film sympathique pour ses décors et ses deux acteurs principaux ainsi que la belle Margot Robbie (cette femme est juste magnifique !), mais clairement pas le meilleur Tarantino.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 373469 Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ma petite collection Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:15

Fast & Furious : Hobbs & Shaw : typiquement ce genre de défouloir sans queue ni tête qui poursuit sa course frénétique vers de plus en plus d'invraisemblances amorcées avec l'épisode 4 en son temps. Gros défouloir : 9/10, bon film : 1/10.

Ocean 8 : pas compris pourquoi le film a été autant descendu en flèche l'an dernier, c'est plutôt amusant à regarder, même si ça vole effectivement pas bien haut.

Stan & Ollie : me souviens pas si j'en avais déjà parlé. Très intéressante biographie sur le déclin du célèbre duo Laurel et Hardy. Les 2 comédiens sont bluffant dans leurs mimétismes !

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bannie10
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:31

Grotesque : c’est un film gore japonais vraiment...extrême. J’ai trouvé ça répugnant et l’histoire est pour le coup plutôt grotesque. On comprend le but mais pas vraiment le sens et certaines scènes sont incongrues voir hors sujet. C’est vraiment n’importe quoi, on se demande si ce n’est pas plutôt de la science-fiction ou l’imagination des victimes dans certaines scènes.

Pour le coup c’est plutôt naze.
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:38

Il était une fois... à Hollywood: Je rejoins Maëlen, un film sympa mais je pense qu'il faut, en effet, pas mal de connaissances sur le cinéma des années 60 pour en profiter pleinement. Préférence pour le personnage joué par Brad Pitt.

Reservoir Dogs: Bon casting, quelques répliques vraiment pas mal, j'ai apprécié mais j'en attendais plus au vu des notes et critiques.

Hellboy (2019): un étron, un navet.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Sans_t14
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 8:25

Ma : je le mets ici parce que contrairement à ce qui est annoncé ce n'est pas du tout un film d'horreur, plutôt un thriller psychologique où on en vient à plaindre et presque comprendre la "méchante" de l'histoire. Des faiblesses dans le scénario (à l'heure actuelle des ados sont encore au stade d'aller picoler chez une parfaite inconnue avec tous les conseils de sécurité qu'on leur rabache ?), mais Octavia Spencer est excellente dans son rôle.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bebe14   [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Val
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 13:20

Il était une fois... à Hollywood : j'ai adoré ! ça dépeint tellement bien cette époque du cinéma, tout est représenté, c'est très bien foutu.
Leonardo Di Caprio est excellent comme toujours, il a une vraie présence, il sait tout faire. j'ai pas trop aimé sa vf.
Le film a genre 1/2h de trop pour moi, mais bon je m'y attendais, c'est Tarantino.
Bluffée par la fin, j'ai trouvé ça génial ! ça, en revanche, je ne m'y attendais pas.
pas le meilleur Tarantino mais quand même un très bon film.

Dommage que dans la VF les très nombreux extraits de films et séries diffusées ne soient pas traduits en français.

Il faut connaitre le contexte pour aller voir le film.
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 13:51

Dora et la cité perdu et honnêtement j'ai bien aimé certaine scène sont assez lourde mais d'autre m'ont vraiment fait rire et Isabela Moner est juste parfaite en Dora .
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 15:11

@Sherekhan 66 a écrit:
Dora et la cité perdu et honnêtement j'ai bien aimé certaine scène sont assez lourde mais d'autre m'ont vraiment fait rire et Isabela Moner est juste parfaite en Dora .

Tout à fait d'accord pour Dora et la cité perdue ! Je m'attendais à voir une vraie bouse, mais au final j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment ri à plusieurs reprises ! Isabela Moner est la Dora parfaite, et je rajouterais une mention toute particulière à Michael Peña qui est excellent Smile Alors certes ça ne vole pas bien haut, mais c'est vraiment une bonne surprise ! D'ailleurs j'ai hâte de le revoir en anglais à sa sortie BluRay pour profiter des voix de Danny Trejo et Benicio del Toro !
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 20:10

Troisième film sud-coréen que je découvre en dix ans : The Strangers. Rarement vu un film aussi anxiogène, grotesque (dans le sens premier du terme), voire dérangeant, surtout vis-à-vis d'idées très asiatiques semblant incongrues pour nous. Impossible de définir son genre, ça commence comme un film policier avec la découverte d'un meurtre mystérieux, ça passe par quelques scènes assez gores, puis ça vire à l'horreur et au fantastique avant d'en finir au pugilat envers un innocent. Mais l'est-il vraiment ? Il faut près de 2h30 pour le savoir, ça parait long mais pas vraiment car il est impossible de deviner à l'avance la conclusion tant la réalisation brouille totalement les pistes jusqu'à la toute fin. Le doublage VF est pas top par contre, alors qu'il y a pourtant de solides acteurs derrière (Christophe Lemoine par exemple)

Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:09

Dans la brume : les films français ne sont pas, mais vraiment pas, ma tasse de thé. Je me suis quand même laissé tenté par celui-ci, pour son style de film catastrophe post-apolyptique un peu inhabituel dans nos contrées, avec son Paris noyé par un brouillard toxique. Ça se laisse regarder, mais c'est terriblement creux. Autant ne pas expliquer d'où provient le brouillard c'est une chose, autant ne rien expliquer du tout, ni même suggérer quoi que ce soit, c'est ennuyeux, le scénario du film fonçant droit dans le mur lors de son dénouement (son non-dénouement devrais-je plutôt dire). Le film franco-québécois ouvre même des tas de portes pour les laisser en plan en cours de route, les personnages ne s'interrogeant même pas sur ces éléments étranges qui croisent leur route. Dommage. On est encore loin de rivaliser avec les américains sur ce genre... voire même les coréens et les russes, c'est dire. N'empêche que ça reste globalement meilleur que 99% de ce que j'ai pu voir du cinéma français à ce jour.

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:33

J'avais trouvé la BA sympa mais je me suis méfiée quand j'ai vu film français. Tu me réconfortes sur le fait d'avoir fait le bon choix.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Bebe14   [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Val
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:12

Rambo ; Last blood. Il prend vraiment aux tripes et au cœur, pour le dernier film de la saga il est superbement nostalgique et bien réalisé, bien que n'ayant pas encore vu les premiers lol

Stallone est un grand acteur d'action et dans cet opuscule toute la force et la rage de Rambo ressort à merveille, même si le film est très violent, trop parfois.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant