AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 21:16

Dernièrement, j'ai regardé :
- nos femmes avec Richard Berry, Daniel Auteil et Thierry Lhermitte, j'ai passé un bon moment
- le prénom avec Patrick Bruel, pas mal mais quelques longueurs
- les femmes du 6ème avec Fabrice Luchini, j'ai beaucoup aimé, touchant
- vilaine avec Marilou Berry, j'ai adoré, excellent
- the kids are all right avec Julianne Moore, sympa
- still Alice avec Julianne Moore, très poignant, ça m'a bouleversé, sachant que c'est un monde que je côtoie
- interstellar avec Anne Hathaway, je n'étais pas très motivée à le regarder mais finalement, j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:16

Mon dernier film en blu-ray, Scott Pilgrim vs the World. Qu'est-ce que j'adore ce film ! Fun, énergique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:02

La Cinquième Vague:  Je m'attendais à une vraie catastrophe vu les critiques que ce pauvre long-métrage se prend mais finalement je constate qu'il n'est pas aussi mauvais que décrié. J'ai plutôt apprécié ce film qui je trouve est un assez bon divertissement si on veut se vider un peu la tête et si on est pas trop regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 1:35

CREED: l'héritage de Rocky Balboa et j'ai adoré!


Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée
2016: 2J/1N au Dream Castle
2018: 2J/1N au Cheyenne


Prochaine visite:

Novembre 2022: 3J/2N à l'Explorers
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:59

Rectification Smile Dernier film au ciné vu le week-end dernier : La tour 2 contrôle infernale !! Very Happy

Malgré que je préfère La Tour Montparnasse infernale, il est bien aussi Smile Avec Philippe Katherine qui est EXCELLENT dans le rôle du méchant x) Trop cool !! Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 20:48

J'ai profité du Printemps du Cinéma pour aller voir Divergente 3. Smile

Le film n'est pas mauvais et je ne me suis pas ennuyée mais le problème, c'est qu'à l'instar du film 2, j'ai encore eu l'impression de voir l'adaptation cinématographique d'une fanfiction, plutôt que d'un tome de la saga. Evidemment qu'un film ne peut pas être le copier-coller d'un livre mais ça fait déjà deux fois pour Divergente que le scénario est si différent du livre. C'est complètement autre chose et je me demande si la vraie fin de la saga, si bouleversante, sera respectée dans la seconde partie.

Malgré tout, ça reste divertissant et j'ai aimé revoir les personnages que j'aime tant dans les livres. Je suis juste surprise par ce scénario différent. Pour moi, il est clair que si l'histoire des livres avait été respectée, un seul film aurait suffi pour retranscrire les aventures du troisième roman.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 22:02

Massacre à la tronçonneuse....et j'ai envie de dire: "tout ça pour ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 15:23

Solib75 a écrit:
Massacre à la tronçonneuse....et j'ai envie de dire: "tout ça pour ça?!"
La version "originale" ou la récente?
DisneyWorld a écrit:
L'éveil, vraiment un très beau film avec des acteurs geniaux. J'ai versé ma petite larme Sad
Si c'est du même éveil dont on parle (DE NIRO, WILLIAMS), il fait partie de mes priorités (avec plein d'autres malheureusement dont certains que je n'ai jamais vus)

Pour ma part, "V pour vendetta" pour la quatrième ou cinquième fois, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi cela veut dire beaucoup.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:31

marc vadehors a écrit:
c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi cela veut dire beaucoup.

marc vadehors Ta citation me fait penser à la chanson de France Gall "Il Jouait Du Piano Debout" Very Happy


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 2:59

La vie en grand de Mathieu Vadepied. Un film sur la jeunesse en banlieue (oui, encore un). Mais personnellement, même s'il n'y a rien de novateur, j'aime bien la mise en scène et le jeu des acteurs. Ils n'en font pas des caisses, c'est simple, spontané. On ne tombe jamais dans le drame même si le sujet traité est assez sérieux (pas de voitures brûlées ou de grosses altercations entre les jeunes et les forces de l'ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 22:45

Citation :
DisneyWorld a écrit:
L'éveil, vraiment un très beau film avec des acteurs geniaux. J'ai versé ma petite larme Sad
Si c'est du même éveil dont on parle (DE NIRO, WILLIAMS), il fait partie de mes priorités (avec plein d'autres malheureusement dont certains que je n'ai jamais vus)

Oui, il s'agit bien de ce film!

Sherlock Holmes (2009) et je l'ai trouvé très bon Smile
J'avais essayé de le regarder il y a quelques années et je crois que je n'étais pas assez "mature" pour vraiment comprendre l'intrigue et l'apprécier à sa juste valeur (bon par contre faut être un minimum concentré pour tout suivre xD).
Sa suite vue au cinéma m'a laissé un très bon souvenir d'ailleurs, je la reverrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:41

Petite séance hier soir du silence des anneaux et d'Hannibal pour moi. J'adore toujours autant les deux pour pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:43

Très péniblement, pour culture personnelle, les 5 volets de Twilight. Qu'est-ce que ça a pu être mauvais d'un bout à l'autre. Le seul moment où c'est devenu intéressant, ce n'était en réalité qu'un délire psychique. Arf, plus jamais, merci et au revoir. (Et puis qu'est-ce qu'on peut bien trouver à Robert Pattinson. Il est super moche et il joue super mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:48

Dernièrement j'ai misé sur la diversité avec:
Batman V. Superman en VO imax 3D
C'est pas géant mais je ne m'y suis pas ennuyée non plus et j'ai même apprécié certaines images ou réflexions sur la cohabitation super-héros/commun des mortels.
Beaucoup de défauts mais pas au point de mériter le lynchage auquel il a le droit.

Divergente de l'autre côté du mur

Là par contre je me suis franchement ennuyée, et ce n'est pas le charisme des acteurs qui aurait pu relever la sauce, vivement la fin de cette saga qui m'aura bien déçue.

Le bois dont les rêves sont faits de Claire Simon
un documentaire sur le bois de Vincennes que je ne serais probablement jamais allée voir spontanément mais qui est une très jolie surprise. Si on oublie les discours philosophiques qui plombent l'ambiance, les diverses rencontres avec des gens complètement improbables sont de petites pépites. On a envie de rester dans ce bois avec eux et en même temps 2h20 c'est déjà bien trop long.

La colère des titans
Vu d'un œil vaguement intéressé pendant que l'autre œil s'en foutait royalement, et c'est le second qui avait raison en fait.
On a beau aimer les péplums, il y a un moment où il faut reconnaitre ses limites.
J'ai eu l'impression que c'était moins nul que le choc des titans mais pas de beaucoup.

Et là je me rends compte que j'avais annoncé de la diversité mais qu'en fait j'ai beaucoup de superproductions américaines dans cette liste....
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:56

Le fils de l'autre
Un bon film très humain j'ai bien aimé.

Zoolander 2
Une comédie chelou mais pas mauvaise.. Des qualités comme des défauts.

Vive les vacances
Une comédie bien américaine comme on les aime !

The Danish Girl
Beau, touchant et bien réalisé avec de superbes acteurs, seulement il y a quelques longueurs..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Ven 8 Avr 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:57

Olikos a écrit:
Très péniblement, pour culture personnelle, les 5 volets de Twilight. Qu'est-ce que ça a pu être mauvais d'un bout à l'autre. Le seul moment où c'est devenu intéressant, ce n'était en réalité qu'un délire psychique. Arf, plus jamais, merci et au revoir. (Et puis qu'est-ce qu'on peut bien trouver à Robert Pattinson. Il est super moche et il joue super mal !!)

Je suis d'accord c'est nul, mais par contre regarde Maps to the stars je te promets que tu ne seras pas déçue de Pattinson, il est beau et il joue bien !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:18

Le Labyrinthe 2 est une insulte aux bouquins. J'ai lu le livre après avoir vu le film et j'ai été choquée, je n'imagine même pas quand on a lu le livre avant le film.. pale Je ne comprends pas pourquoi ils ont tout changés comme ça, ni les énormes incohérences que j'ai relevé dedans (du genre se promener tranquillement sans grande protection alors que le soleil est censé être cramant à mort).
Dans le même style, Divergente 3 m'a bien déçue aussi, et pourtant je ne me suis pas encore mise aux livres ! En plus, visuellement c'est moche et ça ressemble justement énormément au Labyrinthe 2. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 213516

Sinon, le dernier film que j'ai vu, c'est Les visiteurs: la révolution. Et c'est moins mauvais que ce que je redoutais. Le film ne casse pas trois pattes à un canard mais ça passe, Jacquoille est toujours aussi drôle donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 11:01

Olikos a écrit:
(Et puis qu'est-ce qu'on peut bien trouver à Robert Pattinson. Il est super moche et il joue super mal !!)

Je suis d'accord avec toi Olikos avec mon copain on dit qu'il est un vampire constipé xD


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 11:13

Le coeur régulier, un joli film sur l'envie de vivre, entre France et Japon.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:54

En ce qui concerne Le Labyrinthe: n'ayant pas lu les livres, j'ai bien aimé les deux films mais je comprends que les fans du bouquins soient décontenancés devant tant de changements Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 458193
Changer quelques éléments pour mieux adapter d'accord mais cette logique de quasiment tout virer pour en faire une adaptation presque libre...moyen.

Les Visiteurs: La Révolution: c'est euh...moyen? Pas terrible? Je dois avouer que je m'attendais à bien pire mais ce n'est pas mirobolant non plus. Le genre de film qu'on oublie juste après l'avoir vu quoi. Le "pire" étant qu'il n'est pas totalement nul, il y a quelques bonnes idées. J'ai pas du tout accroché à la toute fin en mode scène post-générique étirée.
Comme l'a dit Durendal dans sa critique vidéo, ce qui est agaçant et frustrant, c'est qu'on sent qu'il y avait du potentiel qui n'a malheureusement pas du tout été exploité.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 18:24

Actuellement je suis dans les séries Wink

- La Quatrième Dimension
- The X-Files

cheers


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 11:00

DisneyWorld a écrit:
En ce qui concerne Le Labyrinthe: n'ayant pas lu les livres, j'ai bien aimé les deux films mais je comprends que les fans du bouquins soient décontenancés devant tant de changements Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 458193
Changer quelques éléments pour mieux adapter d'accord mais cette logique de quasiment tout virer pour en faire une adaptation presque libre...moyen.

Les Visiteurs: La Révolution: c'est euh...moyen? Pas terrible? Je dois avouer que je m'attendais à bien pire mais ce n'est pas mirobolant non plus. Le genre de film qu'on oublie juste après l'avoir vu quoi. Le "pire" étant qu'il n'est pas totalement nul, il y a quelques bonnes idées. J'ai pas du tout accroché à la toute fin en mode scène post-générique étirée.
Comme l'a dit Durendal dans sa critique vidéo, ce qui est agaçant et frustrant, c'est qu'on sent qu'il y avait du potentiel qui n'a malheureusement pas du tout été exploité.

+1 film trés moyen, les gags ne reposent quasiment sur Christian Clavier qui en fait beaucoup trop
tout en étant du déja vu dans le 1 et 2
A la limite je trouve même le volet en Amérique mieux réussi, c'est dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 15:46

J'adore Clavier, alors j'ai peur d'être déçue si je regarde ce film x)


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 16:17

En tout cas, Jean Reno est vraiment effacé dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 17:25

Last-Escape a écrit:
En tout cas, Jean Reno est vraiment effacé dans le film.

Ça plus le fait que l'intrigue est cousue de fil blanc, Jacquouille et Godefroy subissent plus qu'ils n'agissent, qu'il n'y a pas vraiment de but (enfin si au tout début mais bon vu la conclusion voilà quoi), il y a trop de personnages secondaires (inutiles en plus) qui volent quasiment la vedette à nos deux personnages dits principaux....dommage car la scène d'introduction était vraiment pas mal! J'avoue qu'elle m'avait donné de l'espoir pour le suite bien qu'il soit vite redescendu comme un soufflet XD

Ah et j'ai trouvé les effets de nuits super moches, ça se voit qu'ils se sont contentés de mettre un filtre bleu...c'est à se demander où sont passés les 25 millions d'euros de budget Razz

Malgré tout, ça n'est pas la pire comédie française que j'ai pu voir, cette palme revient aux Profs 2 où je me suis fait vraiment ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-