AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:36

Je suis allé voir Pan ce weekend, en VO. A la base le film ne m'attirait pas trop mais alors je l'ai vraiment adoré, je l'ai trouvé génial. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais le film est vraiment dynamique, on ne s'ennuie pas un seul instant et il y a aussi une pointe émotionnelle comme il faut.

Je l'ai vu en 3D et moi qui de base ne suis pas super fan de la 3D (et n'y suis pas particulièrement sensible) j'ai été bluffé, elle apporte vraiment un plus non négligeable au film. J'ai trouvé la 3D encore mieux que dans Hugo Cabret par exemple.

Bref, je le conseille à ceux qui ont envie de s'évader au pays imaginaire le temps d'un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:46

je suis allé voir l'étudiante et Monsieur Henri, dont j'avais vu la pièce de théâtre. C'est sympathique, bien joué, à la fois drôle et un peu émouvant. Un bon choix d'acteur également.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:45

The Green inferno: agréablement surprise, je m'attendais à ce que le film fasse dans l'excès et le gerbant mais non, il y a du gore (normal pour un film de cannibales ^^) sans donner la gerbe.

The grand budapest hotel: j'ai passé un très bon moment devant, excellent casting en plus.

Les nerfs à vif: pas vilain mais je m'attendais à mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 21:51

*choupinette* a écrit:
Moi aussi, j'aimerais beaucoup que Stephenie Meyer écrive la suite (et aussi celle de Midnight Sun).  bounce
Elle avait déclaré qu'elle travaillait sur Les Âmes Vagabondes 2, il y a deux ans, je crois mais vu qu'il n'est toujours pas sorti, elle n'est peut-être pas satisfaite de ce qu'elle a écrit. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 458193

Franchement je n'y crois plus trop... Donc, ça serait une très bonne surprise !

Derniers films vus :

- Le Labyrinthe et Le Labyrinthe - la Terre brûlée : Sympa

- Retour Vers le Futur 1 et 2 (et le 3 sans tarder) histoire de rentrer dignement dans le futur. Razz

- Crimson Peak : Le film est très beau mais je suis un peu restée sur ma faim. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 458193

- Sicario : J'y suis surtout aller pour le réalisateur. Le thème ne m'a pas trop emballée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:14

La trilogie retour vers le futur au grand rex cheers : obligatoire en ces premiers jours du futur ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 22:33

Mother's day

C'est un thriller et il était super.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 12:26

The Island, des débuts prometteurs et ensuite du grand n'importe quoi...!
Un projet qui ne convenait pas à Micheal Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:52

Curve: mou du genou.

Les 3 Crimes de West Memphis: début intéressant, mais le film tombe vite dans le déjà vu. J'ai trouvé le montage du film assez mauvais également.

I spit on your grave 3: comme les deux autres, je l'ai trouvé vraiment bon. Et moins trash, ce qui ne fait pas de mal puisque les scènes du 1 et du 2 sont très difficiles à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:34

Pan : Je l'ai trouvé sympa, une mention très spéciale à Levi Miller, incroyable et très crédible dans le rôle de Peter Pan. J'ai beaucoup aimé la tournure prise, mais par contre, ce n'est pas le film de l'année je trouve.
J'ai adoré la scène finale, les clins d'oeil à l'histoire originale, mais par contre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 18:00

J'ai oublié de mentionner que j'ai vu The Visit. Sympa, je me suis laissée prendre par l'intrigue.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 11:05

Crimson Peak : Une déception ! J'en attendais tellement étant fan de Guillermo Del Toro, mais là nous avons affaire à un film tellement cliché et niais... Tout est prévisible et surtout d'une facilité ! Alors oui le visuel est magnifique mais ce n'est pas suffisant pour avoir un bon film :/


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 10:25

Sicario, rythme très lent, mais franchement quelle ambiance (musique, façon de filmer). Benicio Del Toro y est pour beaucoup.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Lun 2 Nov 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 17:07

Cassiopeia a écrit:
Fredd a écrit:
Seul sur Mars
Excellent!
Bon allez un défaut tout de même, les communications terre/Mars sont instantanés dans le film alors que
dans la réalité il faut (je crois) 45 minutes de délai

Ben non, dans le film, c'est bien précisé qu'ils ont un long temps de décalage entre les questions et les réponses (au moins une trentaine de minutes il me semble)

J'ai bien aimé le film, mais je l'ai trouvé un peu trop classique dans son traitement.
Matt Damon y est heureusement excellent, et le film se laisse regarder avec plaisir, mais malheureusement rien d'inoubliable.

Je parlais pour le sauvetage qui donne bien l'impression d'être diffusé en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:34

Crimson Peak : j'ai bien aimé, très bonne surprise. Le scénario n'est pas original et certains éléments se devinent dès que l'intrigue est vraiment lancée, mais ce que c'est beau !

Le parfum, histoire d'un meurtrier : j'ai aimé et puis j'ai vu la fin et ce fut le drame. Mais quelle fin de m**** !!!!! Du n'importe quoi. Bref, j'ai eu l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma journée pour rien..

Zodiac : un poil trop long mais çà passe, le casting étant convaincant.

Whiplash : j'ai adoré. Miles Teller sans être une bombe me fait craquer. Et JK Simmons est réellement impressionnant dans son rôle.

Zombies: the beginning : alerte au navet, alerte au navet. J'ai coupé après 5 minutes je pense, mes yeux et mes oreilles n'auraient pas su aller plus loin..

Lovely Molly : il y avait de l'idée mais trop brouillon, ça part trop dans tous les sens.

Zombie : un film qui, visuellement, a mal vieilli mais qui reste convaincant. Et j'adore les musiques d'ambiance dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:46

Whiplash, excellent !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 17:59

Last-Escape a écrit:

Zombie : un film qui, visuellement, a mal vieilli mais qui reste convaincant. Et j'adore les musiques d'ambiance dedans.

Tu parles bien du film de Roméro où les héros se réfugient dans un centre commercial?
Si c'est celui là il est génial effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:00

Fredd ; Oui, c'est bien ce film là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:03

Spectre
Relativement ennuyeux sauf la derniére demi heure
faudrait qu'ils continuent dans la lignée action/fun/gadgets comme
à la grande époque de Pierce Brosnan...
Si on compare avec Golden Eyes là on sortait ravi du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:58

Hunger games, la révolte partie 2: une déception.

007 Spectre: pas trop mal même si parfois, ça manque de rythme. Et que le rôle de Monica Bellucci est ridicule.

Le dernier exorcisme: navet.

L'exorcisme d'Emily Rose: pas trop mal.

Le prestige: excellent. Du grand Nolan.

The host: bien barré, c'était plutôt sympa et original.

Hellraiser, Revelations: Navet.

Return to sender: assez déçue, c'est du bâclé..

Le berceau des ombres: tellement nul que j'ai coupé après 10 minutes.

Les profs 2: quelques scènes qui font sourire, mais c'est tout. Sans grand intérêt.

Autopsy: du déjà vu.

Dark Places: ça passe.

Unfriended: original mais pas assez aboutit.

Final Girl: bonne surprise, parfois kitch mais globalement j'ai apprécié.

Et deux autres navets: Exists & Zombie Massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:01

Saw 1, 2, 3 et 4. J'espère terminer la série avant la fin de la semaine.
Honnêtement, j'avais des préjugés à cause de mes camarades de classe d'il y a quelques années. Je pensais que ça faisait juste "dans le coup" de vois ces films...Peut-être à leur sortie, mais en les voyant des années après la fin de la série, je les trouve vraiment pas mal.
J'adore le personnage de Jigsaw/John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:18

Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick.

Je suis passionnée par l'Histoire anglaise et plus particulièrement par la dynastie des Tudors. La série éponyme, que j'ai assidûment suivi en compagnie de ma mère à l'époque de sa diffusion, m'avait énormément plu.

Même si le film est bien entendu (très) romancé par rapport à la réalité historique, j'ai quand même été prise par l'histoire. C'est un bon film et les acteurs sont bons (la fin m'a donné des frissons). Enfin, il peut être un peu dérangeant pour les connaisseurs de voir des acteurs américains jouer des personnages anglais britanniques (surtout au niveau de l'accent). J'essaierai de lire le roman d'origine.

Pas compris par contre pourquoi il était dans la catégorie pegi 16 à la médiathèque Oo
Il y a genre...trois scènes de sexe. La première on ne voit rien du tout vu qu'il y a une ellipse , la deuxième est très proprement filmée, absolument rien de choquant (c'est même une belle scène d'amour) et la troisième, même si elle relève du viol, ne tombe pas dans le trash et dure quelques secondes. Ce n'est pas un film spécialement violent non plus. Je l'avais vu une première fois bien avant 16 ans et ça ne m'avait pas choqué plus que ça.

Je veux dire, à côté tu as des films comme Polisse qui sont catégorisés pegi 12 alors que c'est quand même largement plus trash.

Après ma mère m'a dit qu'elle croyait que le film avait peut-être été censuré pour sa sortie DVD puisqu'elle l'avait vu au cinéma et que dans ses souvenirs, les scènes de sexe étaient plus "hot" que ça. J'ai beau chercher sur internet, aucune info là-dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:32

Et au milieu coule une rivière de Robert Redford.
Très beau film contemplatif sur le thème de la nature.

"Ce sont ceux que nous devrions connaître qui nous échappent mais nous pouvons les aimer quand même, les aimer sans les comprendre, les aimer d'un amour sans limite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:57

King Kong (2005): j'ai apprécié mais je pose un bémol sur les dinosaures, dont une certaine scène en particulier qui était ridicule.

La vague: un excellent film, vraiment intéressant.

The machinist: un coup de coeur, typiquement le genre de film que j'adore.

Beneath: un navet mais drôle au moins.

Quantum of Solace: bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 17:33

Goldfinger
assez ancien (+50 ans!) mais on retrouve bien les codes des Bond moderne
aprés le pistolet Walther PPK et Q dans les précédents, voici l'Aston Martin ...
Par contre pas compris pourquoi Goldfinger veut garder la voiture compressée??
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 8:56

la cité de la peur

ahaha zazu je vais te copier, j'ai trop envie de revoir les mamans j'ai râté l'avion Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 5 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-