AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:32

grenouille a écrit:
Pour le plaisir des yeux :Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Image24

Magnifique !
C'est rigolo, sous cet angle Gothel fait toute jeune.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:32

Elle est beaucoup mieux en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:39

Whaouuh merci newpupuce et grenouille!!

Ce duo est sublime, Raiponce est superbe, et pour une fois j'aime bcp les fils d'or dans les cheveux!
Ce fond doré est parfait, leur pose est nickel, bref vraiment a voir en vrai ce set est encore plus enchanteur!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 75090510
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:43

Que ce duo est beau! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:44

Je suis rentrée des Champs également (enfin, depuis plus d'une heure, le temps de lire toutes les pages de ce topic xD).

Déjà, j'aimerais remercier grandement tous les membres qui ont pris notre parti lors du débat "les fans qui dorment aux Champs sont-ils complètement cinglés ou non?", c'est vraiment très appréciable, et merci aussi de vous être inquiétés pour nous =)
Pour ma part, c'est la meilleure sortie sur les Champs que j'ai vécu jusque-là, pour plusieurs raisons :
- la température d'octobre n'a rien à voir avec celle du mois de mars, on a eu un joli soleil l'après-midi, et j'ai à peine eu froid la nuit parce que
- j'avais un sac de couchage, que je bénis très très fort, car il m'a tenu bien chaud et grâce à lui j'ai pu faire une "vraie" petite nuit de quelques heures (Piompiom et moi dormions comme des loires, du coup je n'ai pas du tout vu toute cette ambiance bizarre avec les gens louches dans la rue dont parle newpupuce)
- l'ambiance était fort conviviale et amicale, et ce dès le matin
- un grand merci et bravo à Fauna pour son listing d'ordre d'arrivée et ses petits tickets improvisés
- un grand merci au directeur de la sécurité qui nous a offert une tournée de chocolats chauds/cafés/thés pour le goûter, ce fut vraiment très appréciable

Et globalement, j'aimerais dire deux trois petites choses : je parle pour moi et uniquement pour moi, mais personnellement il m'est inconcevable de me ronger les sangs toute la nuit d'une veille de sortie à cause d'un site merdique (disons-le) qui est incapable de gérer de grosses sorties. Donc, ma solution simple : me déplacer sur les Champs pour être certaine que ma poupée me soit acquise, et ne plus me faire aucun souci, et passer une expérience sympa avec d'autres fans.

Alors, je n'ai peut-être pas une santé fragile comme certains, mais quand on prévoit de passer une nuit dehors, on n'y va pas en maillot de bain hein xD Sur moi j'avais 5 couches de vêtements plus tout ce qu'il faut pour se tenir chaud. Il suffit juste de s'équiper. Je ne suis absolument pas malade à l'heure qu'il est, mais bien sûr tout le monde n'est pas égal face aux microbes etc.

Franchement, à choisir entre une nuit et une matinée de stress à m'énerver sur un site complètement instable, et une totale sécurité quant à l'obtention d'une poupée dont je rêve (même si cela implique de dormir dehors), c'est tout vu pour moi. D'autant plus que ça fait moins de connexions sur le site le jour J, donc plus de chances pour vous Wink

De plus, je ne souhaitais acheter que le duo Raiponce. J'aurais très bien pu venir ce matin avec le premier métro si j'avais su qu'il y aurait autant de stock... Mais j'avais promis à une amie d'assurer ses arrières pour Jasmine, et heureusement que je suis arrivée dans les 20 premiers pour la lui avoir, sinon elle n'aurait jamais eu cette poupée qui lui faisait tant envie. Cette expérience me fait encore plus aimer mes poupées, et voir mon amie heureuse me fait oublier les quelques heures un peu douloureuses (oui, j'ai un peu mal au dos et aux bras quand même ^^').

Je terminerai mon post sur quelques réponses pratiques : effectivement les toilettes du McDo sont accessibles facilement sans payer quoi que ce soit. Il suffit de se relayer, chacun peut aller où bon lui semble, tant qu'il ne part pas faire la bringue dieu sait où pendant des heures et qu'il prévient l'organisatrice du listing ^^ J'ai l'impression que beaucoup pensent que cette expérience est stressante, horrible et pose plein de problèmes, alors que non ! On a beaucoup rigolé, fait des jeux, certains dessinaient, on a papoté toute la journée, fait des siestes, on s'est tous relayé pour les repas du midi et du soir, enfin bref, c'était agréable ! La nuit, c'est différent, je dois avouer que j'ai tout fait pour dormir le plus possible pour que le temps passe plus vite, mais quand on a nos poupées sous les yeux, c'est vite oublié, en tout cas de mon côté.

Je ferai des petites photos de mon duo cet aprèm, j'aimerais bien que le soleil se lève un peu, là il fait tout moche T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:47

j'habiterai pas loin, je ferai volontiers la sortie aux Champs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:52

Super kimii que tu es eu ton couple et que tu as passé une bonne sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:54

Kimii , merci de ton partage, je rajouterai juste que c'est pendant que tu dormais, qu'on s'est pris les trucs chelous et autre agacement et tracas d'organisation.

D'ailleurs félicitations et merci a fauna nerf d'acier, car moi je crois que j'en aurais exploser certains façon ken le survivant ^^.

Perso j'ai passé un exellent moment, jusqu'a minuit, et les trois premiers abrutis de la soirée, qui m'ont fait cogner comme une dingue sur la vitrine du DS pour alerter les vigils afin qu'ils nous viennent en aide. Les 4 vigils du Ds sont ( grand merci a eux , intervenus ) et tout est rentré dans l'ordre, mais on avait les vigils que jusqu'a une heure du mat, donc , après ce premier evenement un peu flippant, on a du rester vigilants.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:57

Merci Kimii et newpupuce de nous raconter tout ça. Si je n'habitais pas si loin c'est pas dit que je ne tenterais pas l'aventure non plus j'avoue !
Punaise, intervention des vigiles et tout ? Y a vraiment des gens flippants...


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:58

newpupuce a écrit:
Kimii , merci de ton partage, je rajouterai juste que c'est pendant que tu dormais, qu'on s'est pris les trucs chelous et autre agacement et tracas d'organisation.

D'ailleurs félicitations et merci a fauna nerf d'acier, car moi je crois que j'en aurais exploser certains façon ken le survivant ^^.

Perso j'ai passé un exellent moment, jusqu'a minuit, et les trois premiers abrutis de la soirée, qui m'ont fait cogner comme une dingue sur la vitrine du DS pour alerter les vigils afin qu'ils nous viennent en aide. Les 4 vigils du Ds sont ( grand merci a eux , intervenus ) et tout est rentré dans l'ordre, mais on avait les vigils que jusqu'a une heure du mat, donc , après ce premier evenement un peu flippant, on a du rester vigilants.

Ben justement, je suis un peu effarée d'apprendre tout ça, je n'ai rien entendu, je n'aurais jamais cru que vous vous faisiez embêter pendant qu'on dormait ! pale Heureusement que les vigiles étaient là à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 10:59

Mais qu'est-ce qu'ils vous est arrivé exactement ? Franchement pour des sorties pareilles ils pourraient laisser les vigiles toute la nuit...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:00

Surtout que les Champs Elysées, ça craint la nuit. pale
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:00

Super retour d'expérience Kimii. Merci de nous le faire partager! Et oui on vous a soutenu à distance pendant votre attente! J'ai hâte de le faire à mon tour pour Elsa/Hans!

Ton couple est superbe newpupuce! Je suis d'accord pour la mèche! Wink elle est bien mieux ainsi.
En revanche je n'ai pas trop compris qui étaient ceux qui vous ont dérangés autre que les gens saoulent!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:01

Choupinette a écrit:
Surtout que les Champs Elysées, ça craint la nuit

Je ne pensais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:01

merci pour vos retour sur la sortie du ds ça fait plaisir de lire que tout c'est bien passé (dans l'ensemble)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:03

Kimii a écrit:
newpupuce a écrit:
Kimii , merci de ton partage, je rajouterai juste que c'est pendant que tu dormais, qu'on s'est pris les trucs chelous et autre agacement et tracas d'organisation.

D'ailleurs félicitations et merci a fauna nerf d'acier, car moi je crois que j'en aurais exploser certains façon ken le survivant ^^.

Perso j'ai passé un exellent moment, jusqu'a minuit, et les trois premiers abrutis de la soirée, qui m'ont fait cogner comme une dingue sur la vitrine du DS pour alerter les vigils afin qu'ils nous viennent en aide. Les 4 vigils du Ds sont ( grand merci a eux , intervenus ) et tout est rentré dans l'ordre, mais on avait les vigils que jusqu'a une heure du mat, donc , après ce premier evenement un peu flippant, on a du rester vigilants.

Ben justement, je suis un peu effarée d'apprendre tout ça, je n'ai rien entendu, je n'aurais jamais cru que vous vous faisiez embêter pendant qu'on dormait ! pale Heureusement que les vigiles étaient là à ce moment !

oui, bienheureux ceux qui dormaient ^^.  Je vous passe le moment flip de la rom qui vient nous interroger, façon je veux savoir tous les details et on sait tous dit " est ce qu'elle va nous rameuter son gang? Pour venir nous dévaliser"  mais bon on devient parano a un moment.

Et les vigils Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 329135 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 329135  je les adore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 937942

Par contre, journée excellente , en super ambiance! le top du top! temperature journée et nuit , le top! nuit ambiance : ma pire.

Et pour une ville en plan vigipirate, c'est la premiere nuit, ou je vois si peu de flics en rondes. Et je vous passe l'episode  : " les nouveaux revendeurs de poupées sont :  tadaaaaaaaa les taxis parisiens! on en blaguait a la fin , " tiens voila taxi1 taxi 2 et taxi 3 "
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:10

Merci pour les photos, ce duo est vraiment très beau dis donc, hâte d'en voir plus cela dit.
On est toujours à critiquer les gens du DS mais pour une fois au vu de vos commentaires les filles, ils ont été assez sympa, le goûter, l'aide...
Je comprends parfaitement votre manière de voir les choses même si je ne dormirai pas car je suis une grande frileuse et aussi parce que je sais que je fais un personnage pas trop demandé. L'année dernière pour le couple Tiana et Naveen j'y suis allée tranquillement le matin avant le boulot. Mais cela doit être sympa de vivre un tel moment avec d'autres passionnés.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:20

Alors, re-bienvenue parmi nous, je vais faire simple, avec donc le recul de la nuit et avec (pour le moment) les poupées qui semblent être en ma possession.

Je viens vers ceux qui ont dormi dehors, car j'ai été la première à être attristée de voir que des gens venaient campé, et après tout c'est trop facile de critiquer les gens quand ils ne sont pas là, ou qu'ils ne peuvent pas répondre.
Donc je le redis maintenant, j'ai eu les nerfs de fou. Je pense que ce qui m'a surtout agacée, c'est ce côté loucedé.
Je m'explique, non pas que vous ayez à rendre des comptes ou quoi que se soit rien à voir, c'est surtout le fait que pour ma part je n'en ai absolument pas entendu parler de ce meeting, et j'aurais vraiment trouvé ça plus sympa que ça soit plus partagé.

Parce que du coup, ça a été la panique, personnellement en tout cas je ne savais plus quoi faire, je savais pas si je devais y aller, si je devais rester. J'ai été en faites attristé par ça, là où on aurait pu faire un vrai meeting avec d'autres personnes, j'y ai vu que ce côté "on veut être entre nous".

Bref, maintenant la tension est redescendu, je vais mieux (je me soigne Langue)
J'ai préféré parler maintenant que vous êtes là pour répondre, plutôt que de le faire quand vous attendiez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:21

Andromede a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils vous est arrivé exactement ? Franchement pour des sorties pareilles ils pourraient laisser les vigiles toute la nuit...

En même temps, le magasin est fermé, et personne n'est sensé dormir devant, donc bon...

Moi ça ne m'étonne pas, on m'a raconté l'histoire du SDF, pour moi c'est une suite presque logique, au bout d'un moment ça attire l'attention ce genre d'attroupement.
Je ne critique pas, de toute façon tout le monde ou presque sait ce que je pense des remakes de camping paradis, mais voilà, c'est pas sans risque donc attention à vous et équipez-vous de sprays ou de trucs comme ça pour vous défendre des fois que...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:23

Merci de nous raconter votre expérience aux champs ! Et c'est génial que tout ce soit bien passé pour vous et que la nuit n'ai pas été trop pénible Very Happy


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:23

Merci Kimii et newpupuce pour vos compte-rendus.  Very Happy
Je serais en Ile de France, je crois bien que je tenterais l'expérience une fois, ne serait-ce que pour les rencontres entre collectionneurs, ce qui entraîne des discussions et des échanges qu'on n'a pas forcément au quotidien IRL, parce qu'on ne connaît personne d'autre dans le même cas en réalité.
Rien que pour ça, ça vaudrait le coup.
ça me rappelle l'époque où on faisait des déplacements à 10-15 avec des copains pour suivre un groupe se produisant dans plusieurs villes. De Paris à l'époque, on faisait l'aller-retour à Lille, Bruxelles, Rouen dans la soirée/nuit. En lisant vos retours, ça me rappelle vraiment cette ambiance-là ! Very Happy
Par contre, dommage que ça devienne plus craignos... Heureusement, il n'est rien arrivé à personne. Smile


Dernière édition par namida44 le Mar 13 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:24

Je reviens enfin ici, je vous ai lâché après la sortie ! Mille mercis à toi Troll, tu as fait le bonheur de ce forum, merci pour ta générosité car tu n'es pas obligé de le faire.
Au début je n'ai pas réussi à prendre ma belle Raiponce, je commençais à paniquer et presque pleurer, je m'étais tellement conditionnée à ne pas l'avoir que je me suis dit ca y est, c'est en train d'arriver. Heureusement mon chéri m'a devancée et il a calmement réussi à l'obtenir, ouf !!!! J'étais tellement soulagée mais aussi stressée, je me dis que tant qu'elle ne sera pas arrivée je ne me rassure pas. J'ai un tel coup de cœur, c'est fou puisque je ne collectionne pas les Fairytales. Mais là elle est parfaite, merci pour vos photos.
(Par contre j'ai un doute sur le temps annoncé en ligne, pour ma part au bout de 20mn j'ai tenté pour voir et elle n'était plus du tout disponible, et Jasmine était sold out à 9h15).
Vous avez été bien courageux, j'aurais eu très peur de ces bonhommes je l'avoue Embarassed j'ai bien pensé à vous je suis contente que vous ayez tous eu ce que vous souhaitiez et que ca se soir relativement bien passé !! Reposez vous bien et inondez nous de photos pour nous faire patienter Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:26

Les stocks sont parties tellement vite ! Shocked


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:29

Ah les Champs dejà de jour c'est pas folichon alors de nuit... mais tant mieux si il n'y a pas eu de gros soucis et que tout le monde a été comblé!

Pour répondre à propos du statut de ma commande, c'est peut etre du au fait que je ne l'ai pas passée via mon espace client, car je n'arrivais pas à m'y connecter depuis mon téléphone portable, et peut etre que ducoup la commande en tant "qu'invité" a juste buggé... ou que j'ai commandé pile au dernier moment et que le logiciel de gestion des stocks a déconné, je ne sais pas trop...

Bon comme j'ai pu aller sur les champs et qu'il restait des poupées et que j'en ai pris une je ne stresse pas trop mais j'espere pouvoir régler ça avec le service client car je ne veux pas payer deux fois


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mar 13 Oct - 11:31

Cette sortie me redonne espoir pour le 27, je pense tenter Elsa / Hans. drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-