D'acc, car lundi j'étais sur les marches du lac du disney village, et la sono était vraiment tres forte ( la ou il y a les marches sa faisait caisse de résonance...) D'autres amis qui etait placer plus loin que le Sequoia Lodge, m'ont dit que le son était normal, je pense que cela dépend de l'endroit ou nous sommes.
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
J'ai vu le Bonfire pour la troisième année de suite, et malgré les crituques négatives lues ici je n'ai pas été déçue du spectacle. Les feux étaient variés, bien rythmés et illustrés musicalement. J'ai apprécié la nouveauté du "mât" de tir, d'où partaient des fusées en étoile. J'ai trouvé ça très court, signe que je ne me suis pas ennuyée du tout!
Le mois de Novembre approche et logiquement les Bonfire aussi. J'ai essayé de chercher sur le site de Disneyland les dates des futurs feux, mais impossible de s'y retrouver...
Quelqu'un parmi vous sait quand auront lieu les prochains Bonfire ?
Heu uniquement le 31 décembre au soir! pour la soirée halloween ça ne sera qu'un son et lumiere, très sympa, qui se deroulera après la fantillusion (à verifier), j'ai assisté au repet', ça vaut le détour!
a bientot sur le parc
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
génial! ça retombe le jour de mon anniversaire c'est à dire le jour des morts...ça c'est une bonne nouvelle je serai certainement sur le resort pour voir ça!
Ah zut, je serai en Corse du 1er au 9 Je suis décue, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ces feux, et j'en ai un très bon souvenir! Mais bon, on peut pas tout avoir!
Disney's Bonfire spectacular valait vraiment le détour l'année dernière. J'ai profitez cette année de l'offre P.A Hotel à partir de 79 ans pour me prendre une chambre au New-York pas chère le 2 novembre .
Pour info : Comme les années précédentes. Le show commencera à 20h30 en face de L'hotel New-York pour les 3 dates !
Samedi, les structures sur le lac Disney étaient installées ou en cours d'installation.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
On peut y choisir les condition climatique (vitesse du vent, sens du vent humidité pour avoir plus ou moins de fumée) Il y a aussi certains effets qui sont aléatoires.