AccueilRemboursement suite aux VP VideRemboursement suite aux VP VideRemboursement suite aux VP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remboursement suite aux VP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Remboursement suite aux VP Empty
MessageSujet: Remboursement suite aux VP Remboursement suite aux VP Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:31

Bonjour tout le monde Smile

Nouvelle sur le site depuis peu (mais grande fan de Disney!) j'avais commencé un petit pré TR, mais l'ai finalement enlevé pour mieux le refaire ! (Les votre sont tellement biens Smile ) Donc je me présente vite fait, j'ai 21 ans 22 en décembre, fan de disney et disneyland tout comme mon chéri qui a découvert le parc l'année dernière (à force de lui en parler constamment forcément ça lui a donné envie Smile ). Dernier séjour donc avec chérichou fin septembre 2014 au New-York avec des amis, et prochain séjour du 3 au 5 décembre an amoureux (pour mon anniversaire cheers ) au Newport bay club!

Alors voilà je vous expose mon problème; on a réservé fin août car on savait qu'on voulait y aller, mais il fallait programmer les congés! Quand on a su qu'on pouvait y aller pour mon anniversaire, la date été donc calée, et impatiente que je suis il fallait que je réserve au plus vite ! Il faut dire aussi que j'avais fait un premier appel pour avoir un peu plus d'informations sur l'hôtel et l'offre en cours, et étant donné que l'offre dès -35% y était, on m'a dit que les chambres disponibles a ce prix n'étaient plus nombreuses... 25 aout le séjour était donc réservé !
Oui mais voilà, comme vous le savez surement, l'offre Vente Privée est tombée la semaine dernière (jusqu'à demain matin...) et là surprise, 100 euros de moins sur VP... (je ne m'y attendais pas du tout, les dernières offres ne me semblaient pas avantageuses...) mais bon je me dis que c'est tant pis pour nous ! Même si la personne au téléphone m'avait encouragé a réserver rapidement... Mais chérichou ne voyait pas les choses de la même façon et m'a donc dit "Je vais appeler Disney pour négocier ça ! Remboursement suite aux VP 78713 " Bon, ne voulant pas non plus qu'il en fasse trop, je lui dis quand même que s'ils ne peuvent rien faire, c'est pas grave! Bref il appelle donc jeudi dernier en exposant notre soucis, pensant demander juste un petit geste commercial. Mais la personne au tel vérifie d'abord les tarifs VP, nous dit qu'en effet il y pratiquement 100 euros d'écart, mais qu'ils ne peuvent pas nous rembourser les frais de dossiers (offerts sur VP) et nous dit de suite après sans aucune négociation donc qu'il nous fait un remboursement de 73 euros (correspondant à l'écart avec notre séjour payé sans compter les frais de dossier et les taxes de séjour). Nous, nous sommes ravis! On ne demandait vraiment pas grand chose, mais ayant un budget non illimité, ces 73 euros pourront toujours nous servir en plus pour le resto ! Ce geste nous a donc beaucoup fait plaisir.
Le problème est que cette conversation remonte à jeudi, et qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement... :/
Alors peut être que ça met un petit peu de temps (?) je ne sais pas, je stresse un petit peu! Parce que même si on ne comptait pas dessus, maintenant qu'on nous a dit qu'on nous les remboursait, c'est autre chose! Et j'ai peur que finalement ce soit juste des paroles en l'air... Surtout que sur mon compte VP, le tarif n'a pas bougé... Qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète pour rien ou je peux dire adieu à ce remboursement ..?

Merci d'avance à ceux qui ont lu et me répondront...

Bonne soirée Very Happy


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Remboursement suite aux VP Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite aux VP Remboursement suite aux VP Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:34

quand j'ai demandé un remboursement la semaine dernière il m'a dit que le remboursement mettrait entre 15 jours et 3 semaines avant d'être effectué. Donc ne t'inquiètes pas.

Ah tu regarder sur le site disney rubrique mon compte pour voir si le remboursement apparait dans ta réservation ou si le tarif de ta réservation a changé.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Remboursement suite aux VP Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite aux VP Remboursement suite aux VP Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:38

Merci pour ta réponse !!
J'avais regardé encore ce matin et rien n'avait bougé, et là je viens de reregarder : le montant de la réservation a baissé et le montant dû est de -73 euros donc +73 pour moi !
Je suis rassurée, merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas Smile


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Remboursement suite aux VP Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite aux VP Remboursement suite aux VP Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:57

Hello,

Lors de ma dernière réservation, j'avais obtenu un remboursement suite à des négociations bien plus compliquées que ce que tu décris. Et le montant dû avait mis environ trois semaines pour arriver sur mon compte, la personne au téléphone m'avait d'ailleurs prévenu. Donc ne t'inquiète pas trop. Et surtout bon séjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Remboursement suite aux VP Empty
MessageSujet: Re: Remboursement suite aux VP Remboursement suite aux VP Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:14

Merci beaucoup Gimli ! Smile Je ne m'inquiète plus alors, y a plus qu'à patienter jusqu'à mon séjour ! Smile


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement suite aux VP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement suite à une erreur.
» Remboursement suite article defectueux
» Annulation et remboursement
» chambre esc? suite esc? ou suite sequoia? Et pour espace VIP Dreams?
» La nouvelle suite des hôtels Disney ! Suite Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-