Ma meilleure amie est aux champs, elle a dormi devant et y est depuis hier midi, et j'ai une grande pensée pour elle et tout ceux qui vont pouvoir enfin rentrer chez eux au chaud..
Et d'après ce que j'ai entendu il y aura effectivement le set aujourd'hui, Mais à mon avis le prix va être énorme.
je suis curieuse du prix ... si la photo demeure un secret défense, le prix aussi ... peut être est il ridicule ? ou meurtrier ?
Bonjour bonjour! Et voici le grand jour...Je vous souhaite tous bonne chance pour cette sortie très attendue! J'espère aussi avoir au moins une des poupées entre Jasmine et Aladdin!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement
C'est bien le visuel qui a été montré sur les Champs et il sera publié à 9h sur la page Fb de RDC
que c'est looog
Et le je me dis que si par miracle le set est a 300/400€ j'abandonne Jafar, Aladdin et la Fairytale pour le prendre. Mais bon le prix va certainement être à 700€ donc je n'espère pas trop.
Inciter les gens à acheter dans l'urgence pour faire recette tout simplement. Ils auraient pu en parler avant. Dans tous les cas, en ce qui me concerne, ils peuvent se le garder.
Bonjour à tous ! Je passe juste vous souhaiter à toutes et tous de décrocher vos Graals. Je ne chercherai pas à avoir Jasmine - une concurrente en moins ! - mais je suis de tout cœur avec vous ! Hâte d'avoir le compte-rendu de celles et ceux qui étaient aux Champs et de voir de belles photos. ^^