AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:46

Oui Jojo, au fond de moi, j'espère aussi et vraiment que le DS arrête totalement ce type de politique marketing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:48

Ce genre d'exclu sa "exlu" justement la majorité des collectionneurs,si DS continu sur ce chemin,sa va pas tenir la route longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:53

Je pense qu'il faut plus prendre ça comme un progrès. Quand les packs spéciaux ont été lancés, ils étaient exclusifs à Harrods. Même les américains n'y avaient pas accès. (pack Frozen, Pack Aurore)
Cette fois ci, c'est un pack qui sera vendu en majeure partie sur Internet et une petite partie chez Harrods.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:57

Oui, c'est un progrès de mettre de côté toute une catégorie de collectionneurs et fans pour uniquement satisfaire une clientèle plus "prestigieuse"...

Trop de sorties tue la sortie, et quand elle est aussi limitée et cher, franchement, je trouve ça assez douteux.
Et encore, je n'ai pas a me plaindre, cette "stratégie merveilleuse" n'était pas encore effective au moments des sorties Petite Sirène, je l'ai échappé belle!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:00

Tout sa,sa me donne juste envie d'arreté la colection,parce que je commence a en avoir marre des frustration et deception....mais la cerise sur le gateau c'est ces prix de folie,qui ne sont pas normal,c'est juste du plastique,faut pas l'oublié....Alors si DS aussi se met a faire comme les revendeur Ebay,et bien ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:03

Disons que c'est un progrès pour les riches ^^.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:04

Je ne trouve pas forcément que c'est "mettre de côté des collectionneurs". Je me souviens d'un temps où tout le monde se plaignait qu'il ne soit pas possible d'acheter les packs car ils n'étaient pas vendus ailleurs que chez Harrods. C'est un progrès que ce soit désormais online et que tout le monde puisse tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:14

chester cat a écrit:
Je ne trouve pas forcément que c'est "mettre de côté des collectionneurs". Je me souviens d'un temps où tout le monde se plaignait qu'il ne soit pas possible d'acheter les packs car ils n'étaient pas vendus ailleurs que chez Harrods. C'est un progrès que ce soit désormais online et que tout le monde puisse tenter sa chance.

depenser 1000 euros en 1 min chrono,oui effectivement c une chance,mais qui n'est pas donné a tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:18

On ne peut quand même pas nier que le DS vise une clientèle plus "à l'aise" avec l'argent.
C'est simple, il y a le petit peuple, soit... nous... Et la clientèle visée par ces produits "de luxe", les riches (faut appeler un chat un chat quoi).
Donc si ça ce n'est pas mettre de côté des collectionneurs, je ne sais pas ce que c'est.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:24

Surtout qu'il faut quand même avouer que les prix des éditions limitées ont quand même augmenté. Je ne sais pas si la cause en est la baisse de l'euro mais il me demble qu'avant elles coutaient 70€ et qu'on est désormais sur 120€.
Puis de rajouter des sets encore plus limités et encore plus cher, ça ravit les revendeurs qui ne s'en frottent que plus encore les mains !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:33

Franchement je comprends le point de vue de chester cat. De toute façon quoi qu'ils fassent on ne sera jamais contents Razz

Je préfère passer à côté d'une poupée parce qu'elle m'est trop chère à l'instant T que de la louper parce qu'elle ne m'est pas accessible d'un point de vue vente. Chacun son budget, chacun fait comme il peut. Mais si quelqu'un a les moyens financiers mais ne peut pas l'acheter, franchement je sais quelle option est la pire pour moi.

Imaginez : ils ressortent 10 poupées Alice LE.
Option 1 : Elles ne seront vendues que dans un seul DS dans le monde au prix de 150$
Option 2 : Elles seront vendues sur le net au premier qui validera sa commande. Chacune au prix de 600$.

Au final ok, les chances sont infimes. Sauf que les exemplaires en ligne sont une chance pour TOUS, contrairement aux exemplaires boutique où il faut avoir le privilège de vivre à proximité, d'avoir un ami assez fou pour nous rendre un service de ce genre ou alors d'avoir le même budget qu'en ligne voire plus pour la racheter via des revendeurs après coup...

Le calcul n'est pas vite fait pour tout le monde (dont moi, parce qu'on a pas tous un budget à rallonge malheureusement...) mais je suis d'accord avec la notion de progrès dont parlait newpupuce. Chance infime mais bien présente pour ce set.
Je souhaite donc aux intéressés d'avoir leur précieux set, je suis sûre qu'ils feront quelque chose de super en plus. C'est bien ça le pire ! Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:37

Et bien nous avons une notion très différente de ce qu'on appelle "le progrès" alors.
Gagner une clientèle pour en perdre une autre, j'ai pas l'impression que ce soit avancer, mais bon, soit...
Ce n'est que mon point de vue et je n'ai aucune envie de débattre là-dessus!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 44340


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:39

"petit peuple", je ne suis pas d'accord. Bon nombre d'entre nous les achètent ces poupées, sans compter les fois où certains rachètent les modèles anciens pour des sommes astronomiques (Blanche-neige, Raiponce, Belle); et il y en a bien plus qu'on ne le pense et ce ne sont pas des personnes richissimes.
Alors oui c'est super chiant toutes ces sorties simultanées mais au moins il y a du choix pour tout le monde.
Après les LE et les fairytales sont à la base des collections différentes... certes nous sommes nombreux à faire les 2 mais on ne peut pas blamer Disney Store de sortir ces collections au même moment. Sinon on peut continuer à se plaindre pendant longtemps car en même temps il y a les pins, les tsums tsums, et bien d'autres choses qui sortent au même moment.
Parfois il faut savoir faire des choix, et c'est souvent la chose la plus difficile à faire quand on est collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:50

Ah mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire Jojo ! C'est sûr que d'un point de vue financier pour nous autres clients moyens c'est décourageant de voir des trucs comme ça arriver ! Etant étudiante je galère un peu à aligner ce que j'aimerais des sorties de cet automne avec le reste de ce qui sort en même temps... et maintenant qu'on sait qu'ils peuvent nous faire des surprises comme ce set, je vais me méfier pour Blanche Neige l'an prochain, ça c'est clair.

Ce que je veux dire c'est qu'à choisir entre un set Harrods et un set Platinium accessible à tous, le Platinium offre quand même une petite chance d'obtenir la poupée. Un peu comme la Cendrillon live mariée.

M'enfin avec des "si" on pourrait refaire le DS Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:55

chester cat a écrit:
"petit peuple", je ne suis pas d'accord. Bon nombre d'entre nous les achètent ces poupées, sans compter les fois où certains rachètent les modèles anciens pour des sommes astronomiques (Blanche-neige, Raiponce, Belle); et il y en a bien plus qu'on ne le pense et ce ne sont pas des personnes richissimes.
Alors oui c'est super chiant toutes ces sorties simultanées mais au moins il y a du choix pour tout le monde.
Après les LE et les fairytales sont à la base des collections différentes... certes nous sommes nombreux à faire les 2 mais on ne peut pas blamer Disney Store de sortir ces collections au même moment. Sinon on peut continuer à se plaindre pendant longtemps car en même temps il y a les pins, les tsums tsums, et bien d'autres choses qui sortent au même moment.
Parfois il faut savoir faire des choix, et c'est souvent la chose la plus difficile à faire quand on est collectionneur.

Par exemple aurore a 84 euros et aurore avec la meme robe mais plus detaillé a je ne c combien chez harrods,je suis daccor,ya pas de soucis.Mais Une jasmine verte pour les "pauvres" a seulement 500 xp en europe et une autre totalement differrente pour les gens aisé,c frustrant
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:05

Il était tout à fait possible de combler une clientèle prête à débourser plus et sensible aux éditions prestige sans exclure autant les clients dits "lamba". Au lieu de ça, je pense qu'ils ont clairement fait passer un message cette année: on veut être plus sélectifs et en même temps augmenter à mort notre marge. Si vous ne pouvez pas suivre, d'autres le feront à votre place et cela signifie que vous ne représentez plus notre clientèle cible.

Sortir un set ultra cher ne coûtant rien à produire amène le même chiffre d'affaires qu'une sortie en milliers d'exemplaires mais revient beaucoup moins cher à produire. Sortir autant de produits exclusifs D23 signifie: si vous les voulez la prochaine fois, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Payer nos packages Sorcerer qui coûteront probablement la prochaine fois 500 à 1000 dollars plus cher. Et avoir de l'argent n'est pas suffisant, il faut encore réussir à obtenir tous les précieux sésames ou réussir à commander en ligne. Et ce succès ne peut être acheté, donc même en ayant un budget très important, tu peux être frustré, ce qui dégoûte ou augmente le désir de posséder quelque chose. Bref, il y a du challenge et ils compte probablement sur ça chez Disney pour fidéliser la clientèle. Stratégie assez perverse et à double tranchant où la satisfaction client n'est à aucun moment considérée...

Personnellement, je m'attendais à ce changement mais ce sera la dernière année pour moi à dépenser ou à collectionner autant. J'ai dû faire plein de sacrifices durant des mois, revendre plein de choses qui comptaient pour moi. Donc voilà c'était ma limite, je souhaitais être la plus prévoyante possible car Jasmine compte énormément pour moi. J'attends depuis 3 ans, je sais que je risque de me foirer totalement mais au moins je n'aurais pas le regret de ne pas avoir prévu en amont ce changement, au combien critiquable et décevant pour la majorité des collectionneurs.


Dernière édition par maromi le Lun 5 Oct 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:22

J'attendais aussi jasmine depuis des années,et je ne digere pas que sa tombe sur elle,ils aurai du faire sa apres,ou sur du frozen tand qu'a faire.Je vais essayé d'avoir la jasmine verte + Aladdin,et ce sera le bouquet finale de ma collection.Vu que c'est mon graal de toujours,je n'aurai plus aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:49

Je ne suis pas riche mais plutôt une fourmi qui économise.
pourtant je suis ravie du set d aladdin et jasmine, un peu moins le même jour que raiponce, jasmine LE, jafar LE et aladdin LE ... :/
j espère que demain on aura plus d information concernant ce pack car, je veux être sure qu il ne soit pas au DS .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:55

Jojo 1808 a écrit:
Et bien nous avons une notion très différente de ce qu'on appelle "le progrès" alors.
Gagner une clientèle pour en perdre une autre, j'ai pas l'impression que ce soit avancer, mais bon, soit...
Ce n'est que mon point de vue et je n'ai aucune envie de débattre là-dessus!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 44340


Je suis d'accord avec toi Jojo.
Et comme toi, je suis contente que ça ne soit pas tombé sur ma princesse. pale
Je plains vraiment les fans de la belle Jasmine. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 0:00

lapine33fou a écrit:
Je ne suis pas riche mais plutôt une fourmi qui économise.
pourtant je suis ravie du set d aladdin et jasmine, un peu moins le même jour que raiponce, jasmine LE, jafar LE et aladdin LE ... :/
j espère que demain on aura plus d information concernant ce pack car, je veux être sure qu il ne soit pas au DS .

La pour le coup du set platinium,on a pas le temps d'economisé Sad Sad Sad Mais bon personnelement je ne mettrais jamais autand meme pour jasmine
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 0:19

Le souci outre le prix et le fait que Disney soit de plus en plus élitiste, c'est aussi que pour certtains modèles ils préviennent vraiment pas longtemps à l'avance... Certes il y a ce qu'on peut "prévoir" d'une année sur l'autre sachant que certains types de poupées sortent à une époque bien précise.
Mais par exemple pour ce set Aladdin, ça laisse même pas un mois aux gens pour économiser... Et clairement tout le monde ne peut pas se permettre de sortir plusieurs centaines d'euros comme ça du jour au lendemain...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 7:18

Pour ma part, le seul que je veux, c'est Jafar, le reste qui sort le 13, je m'en tamponne et c'est pas plus mal. Et je vais faire la tronche si je le rate à cause d'un bug, de toute façon je vais direct aller sur le .uk, pas envie d'encore voir la Belgique exclue du .fr, et je suis certaine que ça ce n'était pas un bug mais que c'était fait exprès puisque comme par hasard, la semaine passée, on pouvait commander n'importe quoi sur le site sauf BN / la sorcière. Rolling Eyes
Sinon, concernant ce set, quel que soit son prix, il se vendra parce que il y aura toujours des collectionneurs avec des plus gros moyens financiers, des gens qui vont y voir un potentiel de revente (250 exemplaires, ça fait très très peu donc les prix risquent d'être très élevés), des collectionneurs qui auront prévus le coup,.. je ne jugerais pas les collectionneurs qui l'achèteront car chaque personne est libre de faire ce qu'il / elle veut. Pour ma part, j'ai dépensé pas mal pour certaines poupées donc ce serait l’hôpital qui se moque de la charité si je juge sur ça. En revanche, c'est clair que Disney abuse clairement, j'ai l'impression qu'on nous gave comme des oies en période de fêtes là, donc oui ok ça fait du choix mais les choix faut savoir les faire aussi, ce qui n'est pas toujours évident. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 7:53

Même si j'avais les moyens , je crois que je passerai mon chemin pour le set (je dirai peut être autre chose en le voyant Very Happy ) .J'ai déjà dépensé une belle somme pour une poupée et j'avoue que je l'ai toujours un peu en travers de la gorge .Je suis heureuse d'avoir cette poupée car elle représente beaucoup pour moi mais je ne le referai plus .
J'espère que tout ceux qui souhaitent avoir ce set l'auront (et nous inonderont de photos ) .Je ne vais pas juger ceux qui l'achètent ou autre.Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite .
Je pense également qu'il ne restera pas longtemps en ligne , car 250 sets c'est vraiment peu et il y aura bien 250 personnes (collectionneurs/revendeurs) qui le voudront , c'est certain .

Je me contenterai de Jasmine Teal,Jafar et Aladdin , ce qui serait déjà énorme si j'arrive à les avoir.

Après on connait la politique de Disney : tout faire dans l'urgence .Car l'urgence crée le besoin.Les gens vont se dire mince il n'y en a que 250, mince c'est dans pas longtemps ...tant pis je l'achète.
C'est une tactique de vente .
Revenir en haut Aller en bas
Spiner

Spiner

Masculin
Âge : 37
Messages : 24
Localisation : Liège
Inscription : 28/12/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:30

Bonjour à tous,

Petite question en passant (désolé si elle a déjà été posée auparavant): j'aimerais commander plusieurs poupées parmis celles qui sortiront le 13. Y a-t-il un nombre limité de poupées par personne/commande? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:35

Spiner a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question en passant (désolé si elle a déjà été posée auparavant): j'aimerais commander plusieurs poupées parmis celles qui sortiront le 13. Y a-t-il un nombre limité de poupées par personne/commande? Merci Smile

Tu peux en commander une de chaque, pas de soucis ! C'est juste un seul exemplaire d'un modèle autorisé par foyer, compte DS, CB ou Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-