AccueilDisney en Décembre VideDisney en Décembre VideDisney en Décembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney en Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:05

Pour moi, c'est la période la plus magique pour aller à Disney, un rêve de gamine depuis des années en passe d'être réalisé , et en plus j'y emmène mon fils !
Que diriez vous de parler ici de nos projets Disney pour Décembre ?
Qui sait nous pourrions avoir des dates similaires et se faire un p'tit coucou IRL Disney en Décembre 904185

Je descendrais à l'hôtel Cheyenne avec mon petit loulou de 4 ans la toute première semaine de Décembre.
Je n'ai pas encore réservé donc je suis encore en mode inconnu sur la date exacte mais je n'y passe qu'une nuit Smile

Et vous ? Disney en Décembre 12994


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:16

On y va du 9-11 décembre, à l'hôtel new-york en esc, première fois à 5 😅 On va devoir jongler entre là fan de princesse et les fans de pirates des Caraïbes mais ça va aller! La je suis au stade sélection des Restos.
Mes monstres auront en décembre 8-6-4,5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:24

Je suis comme toi je pense qu'on ira le premier soir ou le second midi à Agrabah Café.
J'ai également entendu parler du Earl of Sandwich mais je sais même pas où il se trouve ça pourrait être un moyen de manger moins gras tout en restant abordable !

Le seul truc dont je me souvienne quand j'y suis allée avec mon mari en 2009 c'est que j'avais fait une overdose de malbouffe (et j'étais restée que deux jours dans le parc hein !!) , donc là je veux vraiment pas dépenser trop mais il est hors de question que je ne mange que burger & pizzas avec mon p'tit loup donc on va regarder sur le site ce qui pourrait convenir ce coup ci je prévois !
J'aurais adoré faire le café mickey mais ça revient quand même cher même pour voir les yeux de mon p'tit loup briller devant Mickey !

J'ai vu aussi sur le site de disneyland qu'on pouvait faire le tour du parc en calèche, c'est combien ?


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:55

Coucou moi j'y vais du 23 au 25 :-)  pour les restos nous on économise en prenant un gros petit déjeuner vers 9h.  Puis on goûte vers 15h et gros Resto le soir . Même mes filles ( 6 et 8 ans y arrivent) on gagne du temps et on économise sur le Resto du midi . Des fois j'emporte une viennoiserie pour elles dans la matinée ou j'achète un paquet de gâteau et ca roule . On fait ça depuis 2/3 ans et ça évite l'overdose. Je te conseille les buffets ou ya des légumes, des crudités , des fruits....
Sinon le Earl est au village .


Disney en Décembre 20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:29

Coucou,
nous partons du 30 décembre au 6 janvier, en combinant Paris.
On passera le réveillon du 31 et la journée du 1er dans le parc... Nous connaissons très bien le parc mais ce sera la première fois que nous partirons pendant les vacances scolaires !!!
On mange en principe au earl of sandwich et à l'hakuna matata qui sont pour moi les seuls où je peux manger équilibré !!!
Le earl of sandwich se situe au fond de disney village en face du lac côté newport. Il y a de très bons sandwichs bien sûr mais aussi de supers salades et une méga soupe bien chaude !!! Hyper agréable l'hiver quand il fait bien froid !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:43

Hello nous on part du 25 au 28. Paris et Disney prévu pour le séjour. Avec chéri nos 2 garçons de 3 ans et 18 mois. Hâte


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disney en Décembre 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disney en Décembre 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disney en Décembre 21407
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:05

Perle2lune a écrit:
J'ai vu aussi sur le site de disneyland qu'on pouvait faire le tour du parc en calèche, c'est combien ?

Peux-tu me passer le lien stp? Je ne me souviens pas d'une telle chose scratch... C'est peut etre nouveau


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:10

Pour ma part 3 et 4 decembre. Petit sejour en coup de folie. Notre fille aura 8 ans le 3. Nous allons faire comme si nous allions a l ecole mais en fait..... non ! Arrives sur place nous lui ferons croire que nous restons qu une journee... a la fin de la journee nous lui dirons qu il est temps de rentrer mais en realite nous dinerons au cafe Mickey avec gateau....apres cela nous repartons ??? Non non on dort sur place finalement (au Ranch) que de surprises !!! Le lendemain nous ferons les studios et dejeunerons au bistrot chez remy. Et enfin nous repartirons apres une bonne detente a la piscine du Ranch. Voila comment devrait se derouler notre sejour. (Avec sa soeur de 6 ans et son frere de 4 ans). Petit sejour mais qui restera grave je pense. J ai hate !!!

C est la premiere fois que nous ferons des restos en general c est fast food, macdo au mieux on a fait une fois le pizza planet.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:48

Pour la calèche sur le site c'est au même endroit que le petit train. Je suis du portable donc je n'ai pas le lien exact sous la main mais j'essaierais de te le trouver.
Super pour vos dates.
Brindille on risque de se trouver au même moment dans le parc quelle jolie surprise pour ta puce de 8 ans !! Première fois au parc ?


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:57



C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 17:00

C'est gratuit il me semble ^^


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 17:03

Ho super mon petit bonhomme va être content.


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:49

Non c'est notre 3ème séjour, il a les dates en signature juste en dessous....
Nous avons été contaminés.... dommage pour notre porte feuille mais il est vrai que c'est devenu un besoin a présent !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 7:47

Pardon Brindille je n'avais pas accès à ta signature à partir de mon portable je me demandait si c'était sa première fois à elle surtout Wink


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 8:17

J'aimerais bien avoir votre avis.
Je vois que pas mal d'entre vous prennent la demi pension ou la pension complète. Pur rappel mon fils a 4 ans. Ce n'est pas un gros mangeur.
J'ai un p'tit budget donc je sais pas trop Wink

Le jour de notre arrivée je pensais faire le midi le Agrabah Café
Le soir je pense manger sur place à l'hôtel Cheyenne au Chuck Wagon Cafe car après la journée au parc + le train le matin mon fils va être crevé j'aimerais autant le coucher direct après !  Embarassed
Le lendemain je pensais faire un repas dans un fast food (même mc do m'en fous c'est histoire de pas payer trop cher).

Une formule standard me paraît plutôt adapté non ?
Si on fait les comptes ça ferait quelque chose comme :
Agrabah Café : 27.49 + 14.99 = 42.48€
Restauration hôtel Cheyenne je crois que c'est le Chuck Wagon Cafe : 23.99 + 14.99 = 38.98€
Soit un total de 81.46 € pour mon fils et moi en restauration pour le 1er jour.
Si je prends la pension complète en standard j'en ai pour 58€ pour mon fils et moi. (+ 1 petite pause goûter non prévue à l'origine offerte)
Vous pensez que du coup je peux faire comme ça ? Désolée pour la question idiote hein  Embarassed mais ça me ferait économiser 24€ environ , avec ça je peux être plus large sur le repas du midi Wink


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:18

Re moi,

C'est bizarre lol, en pension complète sur le site j'me retrouve avec 73€ au lieu de 58€ , pourtant c'est bien en standard ! ...
Pourtant sur ce fil : https://www.disneycentralplaza.com/t36115-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension
Je vois 39€ pour l'adulte et 19€ pour l'enfant ce qui fait bien 58€... mince alors j'comprends plus rien !
La subtilité que je ne comprends pas c'est "3 coupons par nuit réservée pour chaque personne" ...
Normalement c'est 2 non ? A moins que pour le goûter ils prennent un p'tit coupon aussi ?

EDIT : Je viens de téléphoner, qu'est ce qu'ils sont gentils au téléphone Disney en Décembre 937942 Disney en Décembre 937942
Donc j'avais pas les bons tarifs, c'est bien 73 arf ! Bon c'est toujours moins cher que si je prenais moi même les repas mais j'économise beaucoup moins Disney en Décembre 53119
Demain j'appelle, je réserve et je paye que les 15% d’acompte le reste un mois avant le départ c'est vraiment top ça !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:54

Aaah! Desole de te decevoir, mais les horse drawn streetcars ne circulent que sur main street, et ne sortent pas tres souvent :/ ....

Sinon pas de chance pour la pension!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:00

Ha ils ne sortent pas souvent? J'aurais bien aimé faire faire un tour à Tom !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:20

Je les ai vu sortis en septembre l'année dernière mais en effet pas en décembre 20 mois avant...
Notre fils vient de nous annoncer que les cloches de Pâques et pere Noël c'est nous mais saint Nicolas... Il existe vraiment, il l'a vu!!!!! ( oui à 3 endroits différents le même jours en 2h mais soit...)
J'ai du mal à tenir ma langue ...
Mais bon comme saint Nicolas va amener Disney... On va la boucler!!!!
Sinon je n'arrive aaaaaaabsolument pas à me décider pour les restos...
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:30

Ha les restaus !
Tout un programme ! Si j'avais plus de sous je crois que je me serais laissée tenter par Inventions & également par le Rainforest Café ne serait ce que pour l'ambiance c'ui là !


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:45

Le rainforest on y va sans doute avant de reprendre la route.
Les enfants sont hype mega fan.
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:35

Oui il a l'air chouette niveau ambiance, c'est vrai !!


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:21

Ici idem niveau restau. Le earl reste un incontournable. Surement le buffet du ranch et ensuite food.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Disney en Décembre 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Disney en Décembre 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Disney en Décembre 21407
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:16

Bon bah je peux pas payer 15% d'accompte à partir du moment où c'est une vente flash faut tout payer d'un coup hé flûte ! Evil or Very Mad
Donc mon séjour me revient à 348€ avec l'assurance annulation vu que je me fais opérer le 10/11 on sait jamais. Ha purée ! sunny
Bref; j'y serais du 30/11 au 01/12 Disney en Décembre 937942


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Disney en Décembre Empty
MessageSujet: Re: Disney en Décembre Disney en Décembre Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:44

Par contre plus d'une heure trente après mon appel j'ai toujours rien par email et je ne retrouve pas de trace de ma réservation sur mon profil disneyland...


C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Réveillon du 31 décembre à Disney Village
» Qui passera le 31 décembre à disney
» Un 31 décembre à Disney Village ?
» 24 décembre 2016 à Disney: oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-