AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:22

J'ai juste trop envie de pleurer. Voilà des mois que j'étais absente pour énormes soucis de santé et quand je reviens je me rends compte que la date de vente du seul couple que je souhaitais acquérir, Blanche Neige et la sorcière, c'était la semaine passée.
Je crois que Blanche Neige ne veut juste pas de moi j'ai raté chacune des poupées limitées la concernant et par curiosité je suis allée cliquer sur ebay, et les prix s'envolent déjà.
Ca me donne totalement envie d'arrêter toutes ces collections disney... Neutral


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:27

Starsheep j'ai vu une personne vendant le couple à 200€ sur un groupe de vente Facebook :S


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:31

J'ai également reçu un sms de Chronopost! Livraison demain cheers bounce


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:31

Il faut attendre, les prix de reventes font diminuer, il y a bien trop de sorties. Attendez un bon mois peut-être même moins, quand les LE seront de la partie, les Fairytale vont être plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:43

Chouette on va avoir plein de photos demain alors Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 795199 Je verrai bien quand BN arrivera au travail de mon homme vu que le suivi n'est pas top (il n'est pas à jour , la dernière info date du 03 sur le suivi ).

Bon sinon demain je serai au taquet pour 8h mais je ne sais pas pourquoi je parie que la mise en ligne ne se fera qu'après 9h Razz
Revenir en haut Aller en bas
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:51

Tchipoune, j'espère pas ! Je dois partir de chez moi pour aller en cours a 9h20 max et il me la faut vraiment Sad


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:52

.


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers


Dernière édition par iNoosta le Lun 5 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 17:54

moxymore a écrit:
Tchipoune, j'espère pas ! Je dois partir de chez moi pour aller en cours a 9h20 max et il me la faut vraiment Sad

c'est juste une supposition , ne stresse pas cela va le faire demain .Je suis certaine que cela sera une vente calme demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:06

Si la vente de Peter Pan / Crochet se passe mal demain, faudra pas trop espérer pour le 13 ou le 3 là je jetterais l'éponge. Déjà comme çà en lisant les divers témoignages ici, c'est loin d'être encourageant, plus nul que le DS, je ne suis pas certaine que ça existe encore.. T'arrives à faire une commande validée, mais tu peux pas te réjouir sans savoir si ce sera pas annulé, perdu ou que sais-je encore.
Mais aller, pour demain, soyez optimistes, je pense que ça devrait le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:11

colis toujours en Angleterre et pas de mail d'expédition le numero de suivi ne marche pas sur chronopost.... j'attends une réponse du DS pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:14

iNoosta a écrit:
Starsheep a écrit:
J'ai juste trop envie de pleurer. Voilà des mois que j'étais absente pour énormes soucis de santé et quand je reviens je me rends compte que la date de vente du seul couple que je souhaitais acquérir, Blanche Neige et la sorcière, c'était la semaine passée.
Je crois que Blanche Neige ne veut juste pas de moi j'ai raté chacune des poupées limitées la concernant et par curiosité je suis allée cliquer sur ebay, et les prix s'envolent déjà.
Ca me donne totalement envie d'arrêter toutes ces collections disney... Neutral

Je suis désolée pour toi Sad
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas était débitée, mon suivi est bloqué sur dpd, n'existe pas sur chronopost, je n'ai rien reçut du tout...
alors même quand on passe commande on est pas sur de l'avoir :'(
Je perd espoir, ça me déprime (mais me rend heureuse pour vous) de voir que des gens ont des sms alors que moi... ça n'avance pas Sad

est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner des conseils? Je suis vraiment paniquée là :'(

Mais arrêtez de stresser !! C'était le week-end, que ce soit les transporteurs ou les banques rien ne fonctionne je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin ? scratch
Ça va arriver, ils peuvent envoyer parfois très tard leur mail chez Chronopost ! Et si ce n'est pas pour demain ce sera pour mercredi...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:21

Parfois j'ai le mail de Chronopost vers 23h50 (et on a jusqu'à minuit pour rediriger la livraison , j'adore Very Happy ) .Et parfois j'ai le mail après la livraison , c'est déjà arrivé (notre livreur passera entre ... et bien non il est déjà passer mdr)

Last Esacpe: je suis certaine que tout ira bien pour demain , je ne sais pas pourquoi mais c'est un pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:23

No stress...j'ai rien reçu ni sms, ni mail et ma commande est en route...

Et il m'est déjà arrivé de n'avoir ni mail de confirmation, ni mail d'expédition, ni sms, avec en plus ma commande impossible à aller voir sur le site pour cause de bug avec un joli message d'erreur.... et j'ai reçu quand même....

Wait and see


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:25

Starsheep a écrit:
J'ai juste trop envie de pleurer. Voilà des mois que j'étais absente pour énormes soucis de santé et quand je reviens je me rends compte que la date de vente du seul couple que je souhaitais acquérir, Blanche Neige et la sorcière, c'était la semaine passée.
Je crois que Blanche Neige ne veut juste pas de moi j'ai raté chacune des poupées limitées la concernant et par curiosité je suis allée cliquer sur ebay, et les prix s'envolent déjà.
Ca me donne totalement envie d'arrêter toutes ces collections disney... Neutral


oh je suis désolée. ne t'en fais pas trop je pense que son prix va baisser un peu. je te le souhaite en tous cas. je sais que que ça fait.




***

Jojo pour 2012 je n'étais pas là. mais 2013 c'était plutôt tranquille oui.
quand je vois que Raiponce Flynn je les ai commandé à 18h et Jasmine Aladdin fin Octobre...
que les LE 1ere vague de Frozen sont restés plusieurs jours etc...
moui bin c'est vraiment différent


on verra demain comment ça se passe. je pense que ça le fera donc no stress.

perso je ne suis certaine que pour Elsa.
je veux Raiponce vraiment..... je la trouve belle et tout.
mais il se passe tout un tas de truc en ce moment dans ma vie que je ne sais pas si j'aurai les moyens de me prendre Raiponce et Elsa.
donc s'il me faut faire un choix la encore ce sera Elsa


************

idem pour chrnopost. des fois je reçois le sms alors qu'il est déjà passer. ça me fait rire


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:27

Vous savez que vous pouvez recevoir vos colis entre mardi et jeudi. Donc, le suivi qui ne fonctionne pas, c'est comme d'habitude. Il faut juste attendre que ça arrive chez Chronopost.

Je suis comme Last-Escape, si ça se passe mal demain, c'est qu'il n'y a plus rien à espérer du DS.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
moxymore

moxymore

Masculin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:32

Tchipoune, j'espère que ce sera le cas !


A LA RECHERCHE DE 2 PERSONNES A PARRAINER EN AVRIL

Fan et collectionneur de Peter Pan & Ursula
Revenir en haut Aller en bas
https://liveheroes.com/fr/brand/pixy
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 18:59

Oui les beugs sont nombreux alors vous inquiétez pas ça va le faire
C'est chiant je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:01

Je crois que je vais sérieusement arrêter de lire ce topic (et celui des LE d'ailleurs) pendant cette période de sorties... Trop de messages ne me font pas du tout du bien Neutral


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:12

je sens que je vais rappeler ceci à toutes les pages parceque vous êtes stressant et j'ai juste envie de deserter ce topic
vous avez plusieurs solutions!
soit vous arreter de vous lamenter parce que vous avez pas reçu un sms ou mail ou......
soit vous allez vous plaindre la bas, le topic est fait pour ça merci!

https://www.disneycentralplaza.com/t51006p40-entraide-cris-de-desespoir-coup-de-gueule-commandes-et-livraisons-ds


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:14

clochette29 a écrit:
je sens que je vais rappeler ceci à toutes les pages parceque vous êtes stressant et j'ai juste envie de deserter ce topic
vous avez plusieurs solutions!
soit vous arreter de vous lamenter parce que vous avez pas reçu un sms ou mail ou......
soit vous allez vous plaindre la bas, le topic est fait pour ça merci!

https://www.disneycentralplaza.com/t51006p40-entraide-cris-de-desespoir-coup-de-gueule-commandes-et-livraisons-ds

c'est un combat perdu d'avance clochette. Ils s'en balancent total. C'est trop fatiguant d'aller sur le topic créé pour. Ils ont un énorme poil dans la main. Et surtout, les pauvres choupinous ont peur de pas être lus la bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:17

newpupuce a écrit:
clochette29 a écrit:
je sens que je vais rappeler ceci à toutes les pages parceque vous êtes stressant et j'ai juste envie de deserter ce topic
vous avez plusieurs solutions!
soit vous arreter de vous lamenter parce que vous avez pas reçu un sms ou mail ou......
soit vous allez vous plaindre la bas, le topic est fait pour ça merci!

https://www.disneycentralplaza.com/t51006p40-entraide-cris-de-desespoir-coup-de-gueule-commandes-et-livraisons-ds

c'est un combat perdu d'avance clochette. Ils s'en balancent total. C'est trop fatiguant d'aller sur le topic créé pour. Ils ont un énorme poil dans la main. Et surtout, les pauvres choupinous ont peur de pas être lus la bas.  Laughing

si je balance le lien a chaque commentaire parlant de livraison je sens que ça peu marcher
je sais être chiante moi aussi Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:18

Normalement je reçois mon duo demain cheers J'ai hâte de le découvrir en vrai santa


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:19

Ah c'est une bonne idée... Mais je crois qu'a leur niveau , il faudrait carrément poster un lien avec une bannière dessinée pour que ça marche. Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:19

Pourtant le titre de ce sujet est vraiment parlant pour le coup xD "cris de désespoir"/"coups de gueule" : les termes sont bien choisis Laughing
Pour ma part, à chaque fois que je vois le sujet remonter, je crois que c'est pour des photos ou pour des nouvelles infos ^^ J'espère encore Langue


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Oct - 19:24

Et entraide plum's! ^^. Il y a aussi l'entraide. Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-