AccueilQuelques petites questions VideQuelques petites questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy8

Happy8

Féminin
Messages : 1
Inscription : 01/10/2015

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions Quelques petites questions Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 15:12

Bonjour,

Je veux travailler chez Disney en Novembre et j'ai quelques petites questions. Merci d'y répondre Very Happy

- Est-ce qu'on reçoit son contrat de travail par poste même si on n'habite pas en France? (j'ai eu des entretiens d'embauche par Skye et téléphone et j'ai déjà reçu une offre d'emploi par email)
- Quel niveau de français est nécessaire à votre avis pour comprendre la formation et n'avoir pas de difficultés dans la vie quotidienne?

Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Quelques petites questions Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 9:43

Bonjour, pour ton contrat ça dépend de ce qu'il y a écrit sur ton email, parfois ils l'envoient, et parfois ils te le font signer quand tu arrives à Fantasia...
pour ton niveau de français, ça va dépendre où tu vas travailler, mais tu as l'air de bien maîtriser la langue déjà, donc, ça va aller ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions
» Quelques petites questions ^^'
» Quelques petites questions.
» quelques petites questions
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-