AccueilMagazine Envie de +  - Page 6 VideMagazine Envie de +  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magazine Envie de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:44

Au moins vous le recevez vous Magazine Envie de +  - Page 6 7232 Magazine Envie de +  - Page 6 7232
J'attends toujours personnellement...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:44

Je l'ai ! Pas mal, j'attend toujours les infos pour la soirée du nouvelle ans ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:45

Des belges l'ont déjà reçu ? D'habitude je le reçois dans les premiers, là rien du tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:49

Reçu ce jour, 2 ex dans la boîte (pour 3 pass à la maison). En effet il n'est pas bien épais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:49

Salvalia a écrit:
Des belges l'ont déjà reçu ? D'habitude je le reçois dans les premiers, là rien du tout Sleep

Je ne l'ai jamais reçu de toute façon Wink

EDIT : Fausse alerte je l'ai bien reçu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 12:08

Reçu aujourd'hui et en effet, il n'est pas bien épais tout juste 3 feuilles (soit 12 pages, couverture inclue).

Ce que je retiens surtout c'est cette citation au sujet du restaurant captain jack's :
- "Nous ne nous sommes donnés qu'un seul mot d'ordre : dépayser les papilles autant que les pupilles" - le chef Christophe Charpentier

C'est vrai que j'ai été dépayser par les tartelettes Bonne Maman d'un des dessert. Je mets direct deux étoiles au guide Michelin.

Magazine Envie de +  - Page 6 Dscn5615

Comme quoi, le ridicule ne tue pas. Rolling Eyes


Magazine Envie de +  - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 13:07

Laughing la honte ce plat c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 13:08

Oui j'ai eu la même réaction quand j'ai lu ce passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 19:01

Je n'ai pas reçu ce magazine... Pourquoi n'est-il pas envoyé aux P.A. en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 19:37

Rififi a écrit:
Je n'ai pas reçu ce magazine... Pourquoi n'est-il pas envoyé aux P.A. en Suisse ?

Normalement il devrait être envoyé, disons qu'on ne l'a pas encore tous reçu pour l'instant Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 20:06

Cela fait des mois que je ne le reçois plus.
C'est bien dommage ☹
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 20:20

NAIROLF a écrit:
Reçu aujourd'hui et en effet, il n'est pas bien épais tout juste 3 feuilles (soit 12 pages, couverture inclue).

Ce que je retiens surtout c'est cette citation au sujet du restaurant captain jack's :
- "Nous ne nous sommes donnés qu'un seul mot d'ordre : dépayser les papilles autant que les pupilles" - le chef Christophe Charpentier

C'est vrai que j'ai été dépayser par les tartelettes Bonne Maman d'un des dessert. Je mets direct deux étoiles au guide Michelin.

Spoiler:

Comme quoi, le ridicule ne tue pas. Rolling Eyes

Mais ? C'est légal de faire ça au moins ? Même pour les repas étudiants de fin de mois y a + d'effort quoi. Subjugué par les 2 feuilles de menthe pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 20:29

Il y a eu une légère amélioration de ce dessert depuis quelques jours...
Ce sont toujours des tartelettes mais désormais entières, au nombre de trois et qui ressemblent quelque peu moins à de l'industriel... Et qui, par ailleurs, sont bien meilleures.

Magazine Envie de +  - Page 6 Ob_24010
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 21:39

Il faut que le dessert soit bon au moins ^^ mais c'est vrai que la présentation... Je ne suis pas fan !

Le dernier magazine que j'ai reçu est celui des 25 ans. Je ne le recevais pas tout le temps même quand j'avais le Pass. Il ne faut pas trop chercher je crois :/


Magazine Envie de +  - Page 6 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 23:49

Il faut peut être payer le prix d'un pass Infinity pour les recevoir tous lol! Magazine Envie de +  - Page 6 100932


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 0:27

Oui peut être va savoir MDR Magazine Envie de +  - Page 6 953922


Magazine Envie de +  - Page 6 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:20

A défaut de l'avoir en version papier, voilà le lien de la version ordi Wink

http://brochure.disneylandparis.com/ENVIE-DE-PLUS/46/catalogue/#page/1


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Invité
Invité



Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 10:02

En fait pour recevoir ce magazine c'est un peu comme le lotto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:03

Flo96 a écrit:
A défaut de l'avoir en version papier, voilà le lien de la version ordi Wink

http://brochure.disneylandparis.com/ENVIE-DE-PLUS/46/catalogue/#page/1

Merci bien . ça reste sympa de recevoir cela chez soi quand on est abonné , peut etre l'année prochaine pour moi . quand j'avais des pass, 2 adultes 2 enfants l'année dernière , je recevais un pour moi et un pour madame . un aurait suffi , écologie dlp !
Je vois qu'il parle de l'attraction Ratatouille à Epcot ! Ah les vilains en restant poli . ils nous prennent notre exclu sans nous donner quelquechose en echange. .
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:16

Ah bon ?

Dans le même foyer, on était 3, on recevait qu'un courrier... Et c'était pour moi lol Langue


Magazine Envie de +  - Page 6 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:23

Pat le bzh a écrit:
Je vois qu'il parle de l'attraction Ratatouille à Epcot ! Ah les vilains en restant poli . ils nous prennent notre exclu sans nous donner quelquechose en echange. .

Le plus drôle reste quand même la vidéo de promo pour POTC (dans la version en ligne bien évidemment), avec la vidéo se basant sur des effets qui sont pour plus de la moitié HS Magazine Envie de +  - Page 6 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:28

Il doute de rien non plus en parlant de l rehab de BTM "plus explosive que jamais" !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:09

Dénigrer pour donner l'illusion de s'affirmer...
Ce syndrome ne porterait-il pas un nom ? Non ? Bref...

Salvalia
, je n'ai strictement rien contre ta personne, je suis même persuadé que tu es un garçon très gentil, mais je suis navré de constater qu'à chaque fois que je tombe sur un message de ta part c'est pour dénigrer ou critiquer DLP.

Alors, oui tu a le droit mais lorsque ces divers dénigrements dont tu fais preuves sont injustifiés comme ce message juste au dessus où tu dis, je cite : "Le plus drôle reste quand même la vidéo de promo pour POTC, avec la vidéo se basant sur des effets qui sont pour plus de la moitié HS", ça me désole. Oui, ça me désole parce-qu'après avoir vu la dite vidéo, mis à part une demi seconde où on voit "le pirate qui se balance", qui en effet est absent, le reste n'est pas HS et fonctionne contrairement à tes dires.

Bref, il serait temps de comprendre que critiquer, dénigrer Disneyland Paris pour ce qui ne va pas, ne sert strictement à rien ici.
Si pour toi le Resort n'est pas la hauteur de tes attentes, ce n'est pas ici que tes opinions pourront êtres entendues afin que "le tir soir rectifié". Écris à la direction, va à City Hall par exemple. Je t'assure que tes plaintes, justifiées ou pas, auront bien plus d'impact plutôt que d'utiliser le défouloir le plus célèbre des "passionnés" Disney qu'est DCP. Ne tombe et ne tombez pas dans cette facilité et cette gratuité détestable qu'est le "DlpBashing". Je ne dis pas de dire que tout est beau et que tout est rose mais bon, il y une juste mesure tout de même. Essayez de vous souvenir de ce qu'était Disneyland Paris il y a 5 ans...

J'adresse ce message à toi puisqu'il est en réponse à ton intervention juste au dessus mais ce dernier s'adresse un peu à tout le monde finalement. Rien ne sert de se plaindre ici car ça ne fera strictement rien bouger si toutefois vous trouvez que ça doit bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:52

Gyldas65 a écrit:

Salvalia[/b], je n'ai strictement rien contre ta personne, je suis même persuadé que tu es un garçon très gentil, mais je suis navré de constater qu'à chaque fois que je tombe sur un message de ta part c'est pour dénigrer ou critiquer DLP.

Et oui il y a eu une époque où je défendais bec et ongles notre resort, mais à force d'être pris pour un c** cette époque est finie Smile. Tu tomberas sur un message positif de ma part quand il y aura quelque chose de positif sur le parc, tu fais peut-être trop de généralités et ne remarques que les commentaires négatifs, mais quand il y a du positif je (et on d'ailleurs) le dis aussi ! (tu constateras bien cela dans le topic de Noël ou de Rat il y a quelques temps si tu veux être surpris  Magazine Envie de +  - Page 6 7232 ).

Gyldas65 a écrit:
Oui, ça me désole parce-qu'après avoir vu la dite vidéo, mis à part une demi seconde où on voit "le pirate qui se balance", qui en effet est absent, le reste n'est pas HS et fonctionne contrairement à tes dires.

Tu retourneras voir la vidéo et faire le ride et tu constateras qu'en plus du pirate qui se balance, il n'y a déjà plus les effets de brume, que les éclaboussures avec les canons ne fonctionnent plus qu'une fois sur 10 ou encore les duelistes qui se retrouvent bien souvent derrière le rideau en fin de journée Smile ! Après oui c'est sûr que ce n'est pas la moitié (ça reste plus une expression qu'autre chose) et que le ride reste agréable, mais il faut le souligner quand même...

Gyldas65 a écrit:
Bref, il serait temps de comprendre que critiquer, dénigrer Disneyland Paris pour ce qui ne va pas, ne sert strictement à rien ici.
Si pour toi le Resort n'est pas la hauteur de tes attentes, ce n'est pas ici que tes opinions pourront êtres entendues afin que "le tir soir rectifié". Écris à la direction, va à City Hall par exemple. Je t'assure que tes plaintes, justifiées ou pas, auront bien plus d'impact plutôt que d'utiliser le défouloir le plus célèbre des "passionnés" Disney qu'est DCP. Ne tombe et ne tombez pas dans cette facilité et cette gratuité détestable qu'est le "DlpBashing". Je ne dis pas de dire que tout est beau et que tout est rose mais bon, il y une juste mesure tout de même. Essayez de vous souvenir de ce qu'était Disneyland Paris il y a 5 ans...

Tu as quand même un double discours... D'un côté c'est pas l'endroit pour faire les remarques mais de l'autre on peut quand même faire ces remarques, alors on peut ou pas ? Mais bon c'est avec ce genre de remarques que je comprends que de plus en plus de personnes délaissent ce forum, on ne peut plus faire une seule remarque sans que les "DLP C'EST LES MEILLEURS, TOUT EST PARFAIT Y'A 0 PROBLEME DANS LES PARCS" nous tombe dessus. Le jour où je verrai une critique constructive de ta part j'en tiendrai rigueur, en attendant la seule chose que je vois c'est que tu es le seul à défendre un écran défectueux après 6 mois et un ride qui se casse la figure après même pas 3 mois. A quoi bon avoir un forum si le moindre débat (puisqu'on ne peut qu'être en accord avec DLP apparement  Rolling Eyes ) n'a pas lieu d'être ?

Sinon je suis le premier ici à rappeler d'où revient DLP, mais il y a un moment où il faut aussi se faire une raison et arrêter d'applaudir DLP à chacune de leurs conneries... Par exemple pour POTC, moi aussi j'étais heureux de voir ce qu'ils avaient fais sur POTC et je l'avais fais remarqué ici, malheureusement ça n'a tenu qu'une semaine !

(HS fini sinon ça sera mieux en MP si ça doit continuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Magazine Envie de +  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Envie de + Magazine Envie de +  - Page 6 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 14:03

Salvalia a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Salvalia[/b], je n'ai strictement rien contre ta personne, je suis même persuadé que tu es un garçon très gentil, mais je suis navré de constater qu'à chaque fois que je tombe sur un message de ta part c'est pour dénigrer ou critiquer DLP.

Et oui il y a eu une époque où je défendais bec et ongles notre resort, mais à force d'être pris pour un c** cette époque est finie Smile. Tu tomberas sur un message positif de ma part quand il y aura quelque chose de positif sur le parc, tu fais peut-être trop de généralités et ne remarques que les commentaires négatifs, mais quand il y a du positif je (et on d'ailleurs) le dis aussi ! (tu constateras bien cela dans le topic de Noël ou de Rat il y a quelques temps si tu veux être surpris  Magazine Envie de +  - Page 6 7232 ).

Gyldas65 a écrit:
Oui, ça me désole parce-qu'après avoir vu la dite vidéo, mis à part une demi seconde où on voit "le pirate qui se balance", qui en effet est absent, le reste n'est pas HS et fonctionne contrairement à tes dires.

Tu retourneras voir la vidéo et faire le ride et tu constateras qu'en plus du pirate qui se balance, il n'y a déjà plus les effets de brume, que les éclaboussures avec les canons ne fonctionnent plus qu'une fois sur 10 ou encore les duelistes qui se retrouvent bien souvent derrière le rideau en fin de journée Smile ! Après oui c'est sûr que ce n'est pas la moitié (ça reste plus une expression qu'autre chose) et que le ride reste agréable, mais il faut le souligner quand même...

Gyldas65 a écrit:
Bref, il serait temps de comprendre que critiquer, dénigrer Disneyland Paris pour ce qui ne va pas, ne sert strictement à rien ici.
Si pour toi le Resort n'est pas la hauteur de tes attentes, ce n'est pas ici que tes opinions pourront êtres entendues afin que "le tir soir rectifié". Écris à la direction, va à City Hall par exemple. Je t'assure que tes plaintes, justifiées ou pas, auront bien plus d'impact plutôt que d'utiliser le défouloir le plus célèbre des "passionnés" Disney qu'est DCP. Ne tombe et ne tombez pas dans cette facilité et cette gratuité détestable qu'est le "DlpBashing". Je ne dis pas de dire que tout est beau et que tout est rose mais bon, il y une juste mesure tout de même. Essayez de vous souvenir de ce qu'était Disneyland Paris il y a 5 ans...

Tu as quand même un double discours... D'un côté c'est pas l'endroit pour faire les remarques mais de l'autre on peut quand même faire ces remarques, alors on peut ou pas ? Mais bon c'est avec ce genre de remarques que je comprends que de plus en plus de personnes délaissent ce forum, on ne peut plus faire une seule remarque sans que les "DLP C'EST LES MEILLEURS, TOUT EST PARFAIT Y'A 0 PROBLEME DANS LES PARCS" nous tombe dessus. Le jour où je verrai une critique constructive de ta part j'en tiendrai rigueur, en attendant la seule chose que je vois c'est que tu es le seul à défendre un écran défectueux après 6 mois et un ride qui se casse la figure après même pas 3 mois. A quoi bon avoir un forum si le moindre débat (puisqu'on ne peut qu'être en accord avec DLP apparement  Rolling Eyes ) n'a pas lieu d'être ?

Sinon je suis le premier ici à rappeler d'où revient DLP, mais il y a un moment où il faut aussi se faire une raison et arrêter d'applaudir DLP à chacune de leurs conneries... Par exemple pour POTC, moi aussi j'étais heureux de voir ce qu'ils avaient fais sur POTC et je l'avais fais remarqué ici, malheureusement ça n'a tenu qu'une semaine !

(HS fini sinon ça sera mieux en MP si ça doit continuer...)

Non mais là tu raconte n'importe quoi.
Où ais-je dis qu'il fallait applaudir DLP sur tout et où ais-je prétendu qu'il y avait 0 problèmes dans ce Resort ? De même pour l'écran de ST, où a tu vu que je défendais ce problème là ? Non non, là tu te fourvoie sur le sens de mes dires.
Tu viens te défendre sur des choses que je n'ai jamais prononcés Salvalia.
Tu devrais relire mon message car je penses que tu n'a pas complètement saisi le sens là...


Dernière édition par Gyldas65 le Dim 22 Oct 2017 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Envie de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de + n°19 à télécharger (janvier, février et mars 2009)
» Magazine "Envie de +" : Numéro 28
» Magazine "Envie de +" abandonné ???
» contacter le magazine envie de +
» Magazine "Envie de +" : Numéro 27 (été 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-