AccueilMary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 VideMary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 VideMary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mary Poppins [Disney - 1964]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Jan - 16:40

Ah oui ? Et qu'on t-ils dit sur Mary Poppins ? Non, je dis ça, parce que Vertigo, My Fair Lady, Lawrence d'Arabie justement ont un grain et une qualité absolument remarquable. Mary Poppins n'est jamais beau. Tu as le film ?
Si c'était le cas, tu aurais remarqué que ce n'est pas du grain pellicule. Je n'ai jamais vu un film au cinéma avec autant de grain visible. Même les films filmés en super 16. Disney ne mets plus d'argent dans des remasterisations et l'on passe du lamentable, voire pire qu'en DVD (Merlin), au tellement granuleux que ça en devient irregardable (Basil, James et la Pêche Géante) au juste potable (La petite sirène).
Aucun de ces films n'est sorti de manière aussi pourrave au cinéma. AUCUN. Et ce n'est pas parce qu'Andreas Deja trouve ça nul lui aussi qu'il faut lui dire "ta gueule t'as aucune crédibilité. On veut entendre uniquement ceux qui ont fait les grosses restaurations".
Excuse moi, mais pour quelqu'un qui vient de s'inscrire avec 9 messages, je trouve tes commentaires plus que négatifs : vraiment nauséabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Jan - 17:32

J'ai mis un lien vers l'avis de Robert Harris dans mon premier message sur Mary Poppins.

Par ailleurs, tu remarqueras que je suis resté jusqu'ici courtois et aimable, malgré nos avis divergents. On peut avoir des avis différents et échanger cependant calmement. Tu n'as pas l'air d'en être capable. Depuis longtemps, je lis ce forum sans participer et je trouve toujours que tu t'exprimes comme un bourrin. C'est finalement une forme d'immaturité et de connerie, disons-le franchement.

Mais rassure-toi, je n'interviendrai plus. Je n'ai pas de temps à perdre, et pas une envie énorme de me faire insulter par un minable. Un modérateur peut   fermer mon compte, et je te laisse à tes aigreurs.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Jan - 18:44

Donc je dis que je trouve tes commentaires noséabons et ta réponse c'est :
-bourrin
-immature de connerie
-minable.
Effectivement, c'est une très bonne chose que tu fermes ton compte. Merci pour de nous éviter d'autres de tes sautes d'humeur.

Pour en revenir à ma remarque du début sur Andreas Deja, c'était pour donner un avis supplémentaire qui j'en suis persuadé, en intéresse plus d'un à part moi.
Avis qu'il n'était absolument pas nécessaire de remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Jan - 23:04

Perso quand je prends un blu-ray qui vient d'un film des années 60, je ne m'attends pas à une qualité incroyable...
Même si certaines grosses restaurations existent, il ne faut pas non plus dénigrer Disney parce que Mary Poppins n'a pas le même niveau de restauration, surtout qu'il est quand même de très bonne qualité malgré le grain (qui ne m'a pas choqué outre mesure), c'est quand même un travail de titan de restaurer des films qui ont 50 ans, peut-être que Disney n'a pas jugé rentable de le faire.

Après je connais pas le monsieur, je suis pas assez calé pour ça ^^

Mais voilà quoiqu'on en dise, ce n'est pas surprenant ni choquant qu'il y ait du grain.
Perso j'ai trouvé les couleurs légèrement plus froides sur la version blu-ray qu'avant, je me fais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 11 Jan - 13:46

Je n'ai pas visionné le Blu-ray -il faudrait que je le commande, d'ailleurs- mais je tenais juste à dire que, en tout état de cause, la pertinence des messages n'est en aucun cas proportionnelle au nombre de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Dim 12 Jan - 11:20

Bonus selon DVDfr :

Chantons ensemble les 8 chansons du film
Chansons sélectionnées
Chanson supprimée : « Chimpanzoo »
« Pratiquement parfaite même sur scène »
Commentaires audio de Julie Andrews, Karen Dotrice, Dick Van Dyke et Richard Sherman
« Step In Time » : le numéro musical joué à Broadway
Les retrouvailles magiques de Julie Andrews, Dick Van Dyke et Richard Sherman
Making of
L’avant-première mondiale et la soirée de gala de la première mondiale
Court métrage : « The Cat that Looked at a King »
Effets spéciaux
Secrets de production : « Quelle jolie promenade avec Mary » et « Prenons le rythme »
Test de maquillage sur Dick Van Dyke
Outils promotionnels (teasers et bandes-annonces d’époque, les ressorties)
Une visite des lieux de tournage tout en musique
« Dans la peau de Richard Sherman »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Dim 12 Jan - 22:00

Je viens de voir enfin le film en entier.
C'est effectivement très net et pleins de détails, mais il y a quelque chose de très agressif, à la fois dans la netteté et dans les couleurs. On dirait que le film n'a pas été étalonné, qu'ils ont pris la version "neutre" et qu'ils ont juste saturé à mort les couleurs. ça donne quelque chose de pas très agréable à regarder et comme je l'ai dit, agressif. On voit la "couleur" et les couches de maquillage sur les acteurs et c'est assez désagréable de voir ces personnages (surtout les hommes) avec des visages qui semblent sortis d'une séance d'UV à grande puissance.

En revanche, quand on regarde les bonus, il y a des retrouvailles entre l'équipe du film qui doit dater de 2004 je crois où on voit plusieurs extraits du films. Les couleurs sont splendides. C'est doux et ça ressemble à un tableau très subtil.

A nouveau, Disney scanne ses pellicule originale, nettoie tous les défauts, toutes poussière et ne se donne pas la peine de faire un étalonnage. On va juste saturer les couleurs, les gens n'y verront que du feu.

Pourquoi faire un étalonnage vous me direz pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.
Une pellicule cinéma est calibrée pour être projetée dans une salle, avec une lampe très forte qui envoi une image sur un mur.
Quand on passe dans une télévision, il n'y a plus de lampes, il n'y a plus d'image qui traverse le vide jusqu'à un écran : il y a des pixels.
Et pour retrouver cette luminosité, ces couleurs qu'on voyait au cinéma, il faut tricher. Il faut faire ce qu'on appelle un étalonnage : des manipulations numériques pour retrouver la qualité.

Beaucoup de studios ne se donnaient pas la peine d'étalonner leurs blu-ray ou DVD. Certains grands films comme Brokeback Montain ont une image triste à mourir à la télé. Ou les Spielberg, jusqu'à l'arrivée du Blu-ray, son chef opérateur en avait rien à foutre de la vidéo et on se retrouvait avec des scans de ses films souvent dégueulasses. Disney a toujours mis une grande qualité sur ces restaurations. Jusqu'à ces derniers 2-3 ans ou c'est un peu du n'importe quoi.
On scanne une image qui logiquement se retrouve terne. et pour ne pas que le public s'en rende compte, hop, on va juste te saturer tout ça emballé c'est pesé.
Qu'elle tristesse.

Le pire, c'est que si on y prette pas attention, on ne s'en rend pas compte, on se dit juste "ben dis donc à l'époque, les images étaient pas belles comme maintenant". Or, à l'époque, avec le technicolor, les images étaient bien plus impressionnantes et travaillées qu'aujourd'hui. Voilà comment, pour des raisons financières, on se retrouve avec des films qui perdent toute leur charme et leur splendeur artistique. On dira "ça a mal vieillit", et on passera à autre chose. Bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 3:22

Un petit point négatif de voir le film en HD : On voit très bien le maquillage et la prothèse que porte Dick Van Dyke lorsqu'il interprète le directeur de la banque... :/


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 7:11

Hercule a écrit:
Un petit point négatif de voir le film en HD : On voit très bien le maquillage et la prothèse que porte Dick Van Dyke lorsqu'il interprète le directeur de la banque... :/
Ce passage est absolument horrible. On voit la moitié du front recouverte de prothèse. Je ne peux pas croire une seule seconde que c'était visible à l'époque au cinéma. Et que dire de tous ces contours autour des personnages quand ils jouent devant un fond neutre ?
Même les Alice comédies des années 20 ou 30  semble mieux faites à cause de cette floison de détails inopportuns...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 11:58

OLIVIER a écrit:
Et que dire de tous ces contours autour des personnages quand ils jouent devant un fond neutre ?

Oui c'est impressionnant comme on voit ces contours! La pire scène c'est celle où Mary Poppins et les enfants rangent la chambre. Le plan où Mary est devant les lits qui se font tout seul, on voit un gros contour blanc autour d'elle...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 13:39

Le bluray US est-il disponible quelque part à Paris ?
Maintenant que Virgin n'existe plus, me voilà la flemme de le commander sur amazon, le comble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 14:03

HD Land
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 14:49

OLIVIER a écrit:
HD Land

A 40 €, non merci.
Autant commander sur un site américain ou anglais, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 15:55

Je ne connais pas mais en effet, ça ne vaut pas le coup. Merci du renseignement néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan - 9:13

manuxs a écrit:
OLIVIER a écrit:
HD Land

A 40 €, non merci.
Autant commander sur un site américain ou anglais, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
ils ont bien revus leurs prix. je crois que le 45 euros de la version 3D de la Petite Sirène en a calmé beaucoup d'acheter chez eux.
On se retrouve avec des imports entre 25 et 38 euros selon les prix US.
Moi je l'ai acheté aux USA et en rentrant je me suis rendu compte que c'était quasiment le même prix. 38 dollars en magasin + les taxe, ça a du revenir kiff kiff à la même chose en euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan - 9:14

Et l'année dernière ils ont eu tous les Disney, Lilo et Stich, Atlantis, La Ferme se rebelle, Treasure Planet à 25 euros alors qu'ils étaient plus chers aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan - 9:59

OLIVIER a écrit:
manuxs a écrit:


A 40 €, non merci.
Autant commander sur un site américain ou anglais, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
ils ont bien revus leurs prix. je crois que le 45 euros de la version 3D de la Petite Sirène en a calmé beaucoup d'acheter chez eux.
On se retrouve avec des imports entre 25 et 38 euros selon les prix US.
Moi je l'ai acheté aux USA et en rentrant je me suis rendu compte que c'était quasiment le même prix. 38 dollars en magasin + les taxe, ça a du revenir kiff kiff à la même chose en euros.

Ils ont pas trop revu leurs prix à la baisse, non. Il suffit d'aller sur leur site Internet pour s'en rendre compte.
Et Mary Poppins est bien à 39 €, donc totalement hors de prix.
Je préfère encore l'acheter sur Amazon UK.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan - 17:01

OLIVIER a écrit:

Moi je l'ai acheté aux USA et en rentrant je me suis rendu compte que c'était quasiment le même prix. 38 dollars en magasin + les taxe, ça a du revenir kiff kiff à la même chose en euros.

Tu as payé ton Blu-ray vraiment cher! Je l'ai acheté à 29$ + taxes...


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 14:04

Dans le dossier de presse de Dans l'Ombre de Mary ils parlent de la restauration de Mary Poppins pour sa sortie Blu-ray. Il y a bien eu un scan du négatif original dans une résolution 4K et un étalonnage des couleurs par Technicolor Hollywood, sous la supervision de Lou Levinson.
La restauration de la partie animation du film a été confiée à Reliance MediaWorks à Burbank.
Le grain d’origine de la pellicule a pour sa part été conservé aussi fidèlement que possible, dans le but d’éviter tout effet “lissage” trop appuyé.

Côté son, la production a pu avoir accès à une copie originale de 1964 “tri-chrome Technicolor” stéréo 4 pistes qui a servi de référence pour l’étalonnage et le son, assurant une approche “comme
à l’époque”. Les masters film et vidéo existants ont été utilisés comme référence également pour refaire les fondus (à l’ouverture, à la fermeture, dans les enchaînements) qui sont logiquement absents du négatif ayant servi à la prise de vues. Les nouveaux mixages 5.1 ont été créés à partir des masters magnétiques originaux 3 pistes stéréo 35mm.


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 14:48

Ptit Luck' a écrit:
Dans le dossier de presse de Dans l'Ombre de Mary ils parlent de la restauration de Mary Poppins pour sa sortie Blu-ray. Il y a bien eu un scan du négatif original dans une résolution 4K et un étalonnage des couleurs par Technicolor Hollywood, sous la supervision de Lou Levinson.
La restauration de la partie animation du film a été confiée à Reliance MediaWorks à Burbank.
Le grain d’origine de la pellicule a pour sa part été conservé aussi fidèlement que possible, dans le but d’éviter tout effet “lissage” trop appuyé.

Côté son, la production a pu avoir accès à une copie originale de 1964 “tri-chrome Technicolor” stéréo 4 pistes qui a servi de référence pour l’étalonnage et le son, assurant une approche “comme
à l’époque”. Les masters film et vidéo existants ont été utilisés comme référence également pour refaire les fondus (à l’ouverture, à la fermeture, dans les enchaînements) qui sont logiquement absents du négatif ayant servi à la prise de vues. Les nouveaux mixages 5.1 ont été créés à partir des masters magnétiques originaux 3 pistes stéréo 35mm.
Moi, j'ai une partie de moi qui se dit que cette remasterisation soit disant fabuleuse n'était pas prête à temps pour la sortie du Blu-ray et que Disney a simplement utilisé celle qu'ils avaient fait pour la dernière sortie DVD (pour les 50 ans il me semble).
Pour ceux qui ont vu le film, c'est impossible que le résultat ressemble à ça, surtout quand on a déjà vu les résultats de remasterisations hallucinantes. CF celle de La Melodie du Bonheur sortie un an après Mary Poppins.
Le blu-ray de LMDB est sortit il y a 3 ou 4 ans et c'est juste à mourir de beauté. Chaque plan envoie une claque monumentale, dans les couleurs, les contrastes, la netteté. C'est de la magie en barre.
Et ça me parait absolument impossible de passer d'une telle qualité à quelque chose d'aussi médiocre que Mary Poppins. Je ne doute pas un seul instant que le film ait été remasterisé de la sorte. Je doute juste très fortement qu'il s'agit de la version que nous avons.
et ne soyons pas naïfs, c'est déjà arrivé et ça arrivera à nouveau. Regardons par exemple Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Il suffisait de quelques heures de travail pour retrouver les images CAPS originales et de les transférées. Mais certains incompétents ont préféré scanner en HD le négatif qui devait être une copie de copie de copie et de la foutre sur Blu ray. Ce genre de comportement est malheureusement TELLEMENT fréquent que foutre au dernier moment l'ancien scan sur Mary Poppins juste parce qu'il y a des problèmes de timing ou je ne sais quoi ne m'étonne pas outre mesure.
Ce qui me choque en revanche, c'est ceux qui défendent ce scan becs et ongles sous prétexte que le dossier de presse de Mr Banks and co annoncent une remasterisation de malade. Les déclarations ne doivent jamais passer devant notre propre oeil ! JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 15:27

OLIVIER a écrit:
Les déclarations ne doivent jamais passer devant notre propre oeil ! JAMAIS.

Amen


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 16:37

Je n'ai pas vu la remasterisation en question je n'ai fait que reprendre les dires du dossier de presse... après comme tu le dis ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 16:44

Je n'ai jamais vu ce film et n'en ai même pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 18:53

Ptit Luck' a écrit:
Je n'ai pas vu la remasterisation en question je n'ai fait que reprendre les dires du dossier de presse... après comme tu le dis ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
En fait, je ne doute pas une seule seconde que ce qu'ils disent est vrai et que le film a bien été remasterisé comme ils le disent.
Mais de là à nous offrir cette version c'est autre chose.
J'y ai réfléchit et je pense que Disney ne croit plus du tout au Blu-ray. Ils préparent la suite avec le téléchargement et le 4K.
Or, ils doivent pouvoir offrir du contenu nouveau et original alors que le Blu-ray est déjà au top du top. Soyons réalistes, il y a déjà une quantité énorme de bonus sur ces films et un peu plus un peu moins n'attirera pas les futurs acheteurs. En revanche, proposer enfin une version magnifique, ça c'est ce qui fera casquer à nouveau.
Par exemple je suis très curieux de la nouvelle édition de La Belle au bois dormant qui sort dans quelques mois. Pour l'instant, qu'a t-elle de plus que la précédente à part qu'elle est en rupture de stock ? Ce film sortit en 2008 est pourtant la plus belle remasterisation à ce jour. Et en 4K ! Avec une quantité hallucinante de bonus.
Comment offrir plus à part le 4K qui pour l'instant n'existe que sur des téléviseurs hors de prix ?
Si Disney le sort dés maintenant c'est qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête à moins que ce ne soit qu'une excuse pour ressortir à nouveau le film au bout de seulement 6 ans ?
Bref, ils partent dans tous les sens et c'est difficile de les suivre aveuglément comme on pouvait le faire sur toute la durée du Blu-ray (2008) jusqu'à cette année où tout a commencé à partir en couille, de Merlin, La Petite Sirène, Winnie l'Ourson, Robin des Bois, Oliver, Le Noel de Mickey, Mary Poppins, La Ferme se Rebelle, Bernard et Bianca... ça fait quand même beaucoup beaucoup de chef d'oeuvres bâclés quand même pour une société où tout ce qui sortait en blu ray était le top de la perfection. Quant aux films dont on est content, il s'agit d'anciennes versions. La dernière vrai remasterisation sans lissage à outrance de Disney c'était quoi ? Dumbo ? Alice ? Fantasia ? ça remonte hein... (sans conter tous les Platinium qui ont été remasterisé y a 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mary Poppins [Disney - 1964] Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Horlog11Sam 18 Jan - 19:16

Vade retro !

Si on ne devait montrer qu'un SEUL film somme de toute l'œuvre de Walt Disney, c'est celui-là.
C'est son chef-d'œuvre, son cadeau au monde avant sa mort.


Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Banniere-chronique-disney Mary Poppins [Disney - 1964] - Page 13 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 28 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Mary Poppins [Disney - 1964]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» The Legacy Collection [Musique]
» Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» L'univers de Mary Poppins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-