AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:22

Gyldas65 a écrit:
Dimitri a écrit:

Source pour les 100€ ???

Ben lui même dans certaines de ses vidéos...
Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il fallait payé 100€ pour passer la journée au contraire, il dis souvent qu'on peut venir le voir etc...Si quelqu'un a la vidéo en question je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:24

Gyldas65 a écrit:
Dimitri a écrit:

Source pour les 100€ ???

Ben lui même dans certaines de ses vidéos...

Ce n'est pas vraiment ça. Il a lancé une gagnotte sur Tipeee pour que ses abonnés l'aident. C'est une plateforme de financement participatif. Et si l'un de ses abonnés lui fait un don de 100€, il aura la chance de passer une journée avec lui en guise de remerciement. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:24

J'aime pas Wonder Hook, mais d'après ce que j'ai entendu nan les 100€ c'est sorti de son contexte, il n'est pas nécessaire de payer pour passer une journée avec cette égerie de Disneyland Paris... Wink

Intégrer Wonder Hook à Disneyland Paris serait pire que l'Hyperspace Mountain... xD
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:25

muffxline a écrit:
Cresus Flairsou a écrit:
Gros coup de gueule pour cette dernière séance pour l'incivilité de certains fans et des pseudo-influenceurs qui ont pris en toute impunité la file des PMR pour passer devant tous les pauvres guests qui attendaient depuis 1h. Il n'y avait aucune vérification des cartes vertes à l'entrée PMR ! Tout ceux qui y allaient au culot passaient ...

Impossible de profiter du spectacle à cause des sifflets et hurlements chaque fois qu'un chanteur ou danseur bougeait le moindre petit doigt. La moitié du temps la musique était couverte par les cris et tapements de pieds, on se serait cru dans un stade de foot ... ça virait à l'hystérie ...
Des guests (relégués aux tribunes latérales) médusés par un tel comportement. Vu les hochements de tetes il y a du y avoir des plaintes à City Hall.

Bref, cette dernière a été pour moi gachée par ces comportements totalement inacceptables. Je comprends qu'on veuille manifester sa joie pour remercier les artistes mais un peu de respect, c'est normal d'applaudir et de crier mais à la fin d'une chanson et à la fin du show pas toutes les 10 secondes en plein milieu des chansons.

Un grand bravo aux artistes pour avoir fourni un show de qualité avec quelques bonus. Ca n'a pas du etre facile pour eux dans ces conditions car je me demande ce qu'ils pouvaient entendre du retour son.
Forest a vraiment été le meilleur show jamais présenté au Chapparal et c'est vraiment dommage qu'il s'arrète si tôt.
Chapeau les artistes pour nous avoir offert ces bons moments.

Jake Sully a écrit:
Ah, contant de voir des gens penser comme moi. Franchement, l'attitude de toute une partie de la communauté, se disant soit disant "fan", est juste à vomir. J'ai vraiment honte de me dire fan à côté de tels hystériques, complètement irrespectueux, aussi bien envers les autres fans, qu'envers les guests, ou même les CM. Et c'est sans parler de ce qui se prennent pour des stars, comme rapporté plus haut, et qui ne mérite pas plus de commentaire.

Pour Forest, on va attendre encore un peu, mais il est conditionnellement possible qu'il reviennent ultérieurement, mais pas à Chaparral. silent

AMEN ! Je vous aime tous les deux ! Oups !
Je n'y étais pas, je n'ai vu aucuns shows de cette saison parce que je n'apprécie pas trop le spectacle (même s'il parait que l'amélioration de la nouvelle version était top mais comme je viens une fois par mois/tous les deux mois, je n'ai pas le courage d'attendre le show, je préfère profiter du parc et laisser ma place aux guests. Bref. Je ferme la parenthèse). Par contre je suis très active sur les réseaux sociaux et notamment Instagram et croyez-moi, dessus, c'est l'euphorie. Un groupe de personnes, totalement hystériques, était à fond sur un performer "Renard". Des photos, encore et encore. Du léchage de cul, des hashtags complétement barés (#mylove par exemple) et j'en passe. Je dis "Renard" mais quasi tous les artistes avaient leur fan club. Alors oui, c'est cool parce que ça prouve que le spectacle est apprécié mais c'est risible car l'année dernière, toutes ces personnes n'étaient pas présentes (mais j'ai eu le droit au Tinkly qui m'ont pourri ma séance), comme si elles avaient découverts le show en Août. Bref. Crises de larmes comme s'ils avaient perdu père et mère.
Et comme j'ai ouvert ma bouche parce que je ne supporte pas ce comportement, les PA passent pour des pétés du cerveau, complétement hystériques, je me suis fais descendre. La blague. J'oubliais, les personnes sont âgées de 14 à 20 ans. Rolling Eyes
Enfin, je ne sais pas. Personnellement cela m'a dérangé, leur attitude m'a dérangé. J'ai trouvé que c'était irrespectueux pour les guests qui viennent une fois dans l'année (ou une fois dans leur vie). Et je suis ravie que des amis CM pensent la même chose que moi, certains avaient honte. Amen.
Bref. Au fond, même si c'est une chouette production (oui oui, je ne l'aime pas mais il a quand même des points positifs), je suis contente qu'il soit enfin terminé. Si ça peut en calmer certain(e)s...

mnbd a écrit:
Ah, et pour Wonder Hook... Ben ça ne vient que renforcer mes convictions sur ce personnage... Un mec qui se croit tout permis, qui pense qu'il est "VIP à Disneyland Paris"... C'est le genre de personne à qu'il faudrait virer... Qu'ils lui confisquent son PA, ça fera du bien à tout le monde ! Ce genre de comportements est inadmissible !
Rolling Eyes  La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 7232  La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 7232
Pourtant c'est le symbole de Disney/Disneyland Paris ...

Bon, pour les groupes de fans, qui suivent les artistes cela a toujours existé depuis 92, souvenez vous la fameuse belle (personne qui était revenu il y a quelques années), les performeurs du show du roi lion (avec les fameux chanteurs préféré .....scar), les acteurs des ciné folies.....ou encore les chanteurs de mickey show time, donc tout cela n'est pas nouveau.
Personnellement je n'accroche pas du tout au phénomène youtubeurs et autres influenceurs (trop d'un coup et qui raconte tous la même chose), en rajoutant leur putaclic et ceux qui ce prennent pour des stars clown (number one: wonder hook)avec sa horde de fans prêt a tous pour lui......ceux qui ce croient tous permis, je n'hésite pas a les recadrer rapidement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:27

muffxline a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ben lui même dans certaines de ses vidéos...

Ce n'est pas vraiment ça. Il a lancé une gagnotte sur Tipeee pour que ses abonnés l'aident. C'est une plateforme de financement participatif. Et si l'un de ses abonnés lui fait un don de 100€, il aura la chance de passer une journée avec lui en guise de remerciement. Voilà.

Oui voilà c'est ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:28

@Kylobidious Le pauvre... chaque sujet termine sur lui à chaque fois ! Rolling Eyes Laughing

@disneyfou Mais là, il y a des limites. Vraiment. Ce n'est plus être fan à ce stade, c'était de l'hystérie, vraiment. Enfin, je crois que c'est moi, ça me dépasse Rolling Eyes Je dois être trop vieille...

@Gyldas65 Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:32

Ahah, mais en même temps, il fait tellement des vidéos inutiles sur tous les sujets que forcément, on a des sujets communs à ce Suprême Leader de Disneyland Paris, muff ! Wink

Bref je pense qu'on devrait ouvrir un topic "Wonder Hook" c'est possible ? Ahah non plus sérieusement revenons au thème de notre topic !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:38

Kylobidious a écrit:
Ahah, mais en même temps, il fait tellement des vidéos inutiles sur tous les sujets que forcément, on a des sujets communs à ce Suprême Leader de Disneyland Paris, muff ! Wink

Bref je pense qu'on devrait ouvrir un topic "Wonder Hook" c'est possible ? Ahah non plus sérieusement revenons au thème de notre topic !

Je n'ai pas osé le dire mais ce ne serait pas très.. sympathique Rolling Eyes Même s'il y a énormément de choses à dire (enfin, il n'est pas le seul d'ailleurs). Clôturons sur lui, revenons à Forest oui, c'est beaucoup plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:19

Lonk a écrit:
pixaland a écrit:
C'était n'importe quoi cette dernière, on frôlait vraiment le ridicule (je re précise que j'aime profondément le show). On peut manifester sa joie, applaudir, taper des pieds pour montrer que l'on aime ce qu'on voit mais le respect de ceux qui veulent écouter? le respect de ceux qui sont sur scène? C'était inaudible. Je sais pas chantez en cœur, tapez des mains. C'est quoi l’intérêt de crier littéralement la bouche ouverte au milieu d'une chanson? J'ai déjà fait des "dernières" en aucun cas on était a ce niveau de hurlement.
Et comme d'hab ce sont les mêmes "fans" qui radotent sans fin "olala lé guést y son irésspektueuuu" qui font ce genre de choses... navrant.
Le bruit venait essentiellement du centre de la salle, là où ... Les CM étaient (pour la plupart, collègues des performers !).

Et donc les CM ont le droit de gâcher le spectacle des guests sous prétexte qu'ils travaillent ici ?

Perso je n'y étais pas, et c'est cool d'avoir une ambiance pour une dernière. Mais voilà, certains se plaignent, et on sort que c'est normal car c'est des CM ? scratch Pour moi c'est pareil, fans ou CM...
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 18:14

J'ai adoré ce spectacle =D
Par contre, je pensais pas qu'il durerait aussi peu de temps... :C


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Signat12   La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Signat10 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:57

Je vais rajouter ma petite touche à mon ressenti de cette dernière, je ne peux rien dire sur les cris (on a tous notre passé  Embarassed ), mais il y a une chose dont je ne reviens toujours pas, ce sont les banderoles des fan "Merci *nom du CM*" .... Shocked  Bon à la limite "Merci Flynn Rider", "Merci Lezardo" ouai ok... Mais on est pas à un concert de rock là !? Bref je suis trop en mode brisage de magie pour le coup Laughing Mais les conséquences sur ces banderoles, ce sont que leurs autres ami(e)s ne voyaient plus rien, du coup les pauvres sont monté(e)s sur les bancs pour pouvoir admirer leurs chouchou sans même penser une seconde aux personnes derrière elles et au non respects des règles.
Alors, s'il vous plait, réfléchissez un minima, pensez aux gens qui vous entours et ça vous permettra en plus de pas vous gêner les uns les autres.

les*jolies*choses a écrit:
"guests normaux"? on se demande qui ça a vraiment gêné ...

Pour te répondre : une maman a du sortir avec son enfant à cause de ces hurlements, voila déjà deux personnes "lambda" qui n'ont pas pu profiter du show Wink

Lonk je vais la te contredire... J’étais présente l'année dernière.... C’était rien comparé a cette année. Apres tu étais peut être mieux placé que moi qui était juste derrière le groupe de fan hurlante, j'entendais plus les chanteurs a un moment.... J'ai rien contre les cris a une dernière, j'y ai même participé, mais entres les chansons.

dazel pour moi c'est juste impensable de rester assis à la fin de la dernière. Ils méritent leur standing ovation ! Mais PAS se mettre debout sur les bancs.... La oui, tu ne vois plus rien.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:08

KingRCT3 a écrit:
Lonk a écrit:

Le bruit venait essentiellement du centre de la salle, là où ... Les CM étaient (pour la plupart, collègues des performers !).

Et donc les CM ont le droit de gâcher le spectacle des guests sous prétexte qu'ils travaillent ici ?

Perso je n'y étais pas, et c'est cool d'avoir une ambiance pour une dernière. Mais voilà, certains se plaignent, et on sort que c'est normal car c'est des CM ? scratch Pour moi c'est pareil, fans ou CM...

Quand ai-je dit que c'était "normal" ? J'attends d'être cité hein, parce que je ne vois pas une seule fois où j'ai dit ça !
C'est juste que plus haut le comportement des "fans" étaient décrié, je disais simplement que ce n'était pas les "fans" qui étaient à blâmer mais les CM. Je ne vois pas du tout où tu as compris que c'était normal CAR c'était des casts en fait o_o (après, pour moi, ce genre d'ambiance est normale, venant de fans ET CM, mais ça c'est une autre question)

Ramonawings: j'étais placé au même endroit que cette année l'an dernier, vers le centre, et j'ai trouvé l'ambiance de cette année plus faiblarde à cet endroit :')


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 13:24

Non d'accord, c'était l'impression que j'avais eu en lisant ta phrase. (notamment en parlant des collègues). Mea culpa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 20:59

Merci beaucoup pour les vidéos de la dernière. On y était la veille mais on n'a pas pu s'y rendre le jour J. Je suis très contente pour les artistes qui se sont démenés de bout en bout sur ce spectacle. Je pense qu'ils devaient être très émus par l'ambiance dans la salle. J'ai assisté à des représentations où il y avait à peine quelques applaudissements à la fin de chaque chanson, et c'était toujours très triste. Un grand bravo, j'espère revoir ce spectacle même s'il dépend beaucoup du talent des artistes présents, certains sont meilleurs chanteurs que d'autres. Le tableau de Raiponce m'a toujours fait pleurer, je trouve les lanternes sublimes. Elle va vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 14:25

Prêt à signer une pétition pour le retour de ce spectacle si merveilleux la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 15:33

Moi aussi je souhaite vivement le retour de ce superbe spectacle si quelqu'un lance une pétition j'en suis ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 15:46

Et de 3 je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:25

Moi je ne la signerai pas! Je sais que je vais me faire lyncher mais, j'ai découvert ce spectacle cette année, et je dois dire que je l'ai trouvé juste correct! Rien a redire sur les performers mais le spectacle, pour moi, souffre de la comparaison avec l'autre grand show du resort: Mickey et le magicien. C'est inférieur niveau mise en scène, niveau décors, niveau scénario, niveau émotion etc... Dur de se contenter de la mousse de canard lorsque l'on a gouté au foie gras! Les ambitions sont moindres, le budget surement, il s'agit d'un spectacle saisonnier face à un spectacle fixe, certes, mais l'écart entre les deux shows est énorme.
S'ils peuvent transformer cette salle et y proposer un spectacle plus ambitieux autour du roi lion, je suis 100% pour!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:30

J'espère ne pas me faire lyncher non plus mais je suis d'accord avec toi: ce spectacle est inférieur à Mickey et le Magicien qui est le plus beau spectacle tous parcs confondus.

Pour autant c'est un magnifique spectacle et il mérite donc d'être préservé pour pouvoir le revoir et le montrer à ceux qui n'auront pas eu la chance de le regarder.

Parce que considérer que pour exister un spectacle doit être d'une qualité supérieure ou égale à Mickey et le Magicien, c'est mettre la barre vraiment trop haut il ne va rester aucun spectacle à Disneyland Paris si on raisonne comme ça !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:32

Et Pourtant, je pense qu'il y a d'autre spectacle à revoir... La Forêt de l'Enchantement était magnifique, j'attends de voir ce que DLP va proposer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:34

Ne pas oublier non plus que Mickey et le Magicien est un spectacle "en intérieur" dans une salle de théâtre spécialement aménagée pour avec des moyens scéniques qui ne sont pas réalisables pour un spectacle "en extérieur" comme la Forêt de l'Enchantement avec la scène du Chapparal qui n'est pas comparable à Animagique, je pense sincèrement qu'ils ont réussis à faire au mieux avec les moyens à leur disposition.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:12

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je trouve la Forêt de L'Enchantement bien plus travaillée que MATM (et la V2 de cette année surclasse largement MATM par rapport à la première version).

Sinon, une pétition c'est bien gentil, mais la seule chose qui fonctionne, c'est de passer massivement par City Hall et de réclamer le retour du show.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:30

"Sinon, une pétition c'est bien gentil, mais la seule chose qui fonctionne, c'est de passer massivement par City Hall et de réclamer le retour du show."

Bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 14:52

bon avec 21000 vues, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas quelques personnes de ce forum déjà informées, mais je signale quand même cette vidéo postée le 22 Avril sur le compte youtube de disneyland paris dans la série "watch parties" avec dix autres vidéos pour le moment:


désolé si cela a déjà été posté dans le sujet ou ailleurs.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 15:54

On peut aussi avoir la version 2017 DLP svp ? La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 44340


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [Production Courtyard - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-