AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:16

Pour ma part Tarzan j'aurais bien vu un retour des costumes de Tarzan la rencontre (si ils existent toujours), et plus d'acrobates, pas uniquement Tarzan, et pour l'histoire, je pense qu'on peut l'interpréter différemment, pour moi c'est des créatures et esprits de la forêt qui festoient et sont rejoints par les personnages disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:18

fantasmic ultimate a écrit:
Pour ma part Tarzan j'aurais bien vu un retour des costumes de Tarzan la rencontre (si ils existent toujours), et plus d'acrobates, pas uniquement Tarzan, et pour l'histoire, je pense qu'on peut l'interpréter différemment, pour moi c'est des créatures et esprits de la forêt qui festoient et sont rejoints par les personnages disney

ha oui pour TARZAN quand je l'ai vu grimper sur la corde je me suis dit... retour aux sources! Tarzan la rencontre! et en fait... non! la d'ou vient ma plus grosse déception!

oui les costumes sont sympa je pense qu'il faut presque se faire sa propre "histoire" en regardant dommage qu'il n'y ai pas un petit fil conducteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:23

Nous avons assisté à la séance de 14h40 samedi. La salle était pleine à craquer.

Le seul bémol pour moi c'est le manque d'histoire (je pensais que ce serait un conte entrecoupé de chansons, et non une sélection de chansons) et le placement car nous étions en face des arbres et il y a beaucoup de choses que nous avons manquées. Mon amoureux n'a pas aimé les décors en carton mais moi ça ne m'a absolument pas dérangée.

Les costumes, les chansons, les acteurs et la thématique étaient vraiment magnifiques. Raiponce et Flynn étaient mes préférés, la scène des lanternes m'a beaucoup fait pleurer. Je ne m'attendais pas à du live, je suis très contente. Très heureuse également de voir des personnages rares, comme Pocahontas ou Tarzan.

Je suis contente qu'on nous propose un nouveau spectacle, j'espère pouvoir le voir à chaque fois que je suis sur le parc tant qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:43

Sibylle effectivement pour moi le soucis c'est vraiment ce coté "fouillis" sans histoire, et juste pour la scène de TARZAN un peu plus de voltiges aurait été bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:30

Avez vous une video du spectacle s'il vous plaît ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:36

Pas pour le moment : vu que la première officielle est prevue le 10 il va falloir patienter... Sinon ça sert a rien de mettre des dates


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:41

Oui bien sûr mais hier à 18:05 il y avait une représentation publique donc les vidéos étaient autorisées je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:44

il y a des soft opening aujourdhui et demain d'après vous?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:44

MagicArtUnivers a écrit:
Sibylle effectivement pour moi le soucis c'est vraiment ce coté "fouillis" sans histoire, et juste pour la scène de TARZAN un peu plus de voltiges aurait été bienvenue ^^


Oui je comprends tout à fait ton ressenti, j'espérais vraiment une histoire, d'autant plus que les annonces laissaient entendre une sorte de voyage dans la forêt ('le spectacle révèle les secrets de la forêt', 'un voyage extraordinaire' disait l'annonce), je pensais à des dialogues entre des personnages de films différents (ce qui aurait été excellent d'autant plus que c'est très rare d'assister à des crossovers).

Les messages précédents m'ont convaincue que le spectacle était repensé après chaque représentation pour l'améliorer pour la suivante. Notre salle a beaucoup applaudi lors de la prestation de Tarzan mais je trouve qu'elle était mal amenée : nous n'étions pas les seuls à ne pas l'avoir vu voltiger dès le début, ils devraient le mettre en avant bien davantage, surtout que c'est un véritable athlète. J'étais soufflée par sa démonstration.

Auras-tu l'occasion de revoir le spectacle ?

B-lolita merci pour ton apport, je n'avais pas du tout vu ça lors du numéro de Merida !

Dernier point puisque j'aborde Merida : lorsque nous sommes sortis du théâtre, Merida était en photolocation non loin du Chaparral... C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'elle était présente lors du salut final et donc qu'en toute logique elle n'a pas eu le temps de partir faire des photos tout de suite. Nous étions un peu triste pour les enfants qui nous entouraient, on avait peur qu'ils se posent des questions. Je pense que les horaires devraient davantage tenir compte du spectacle. Autant un Mickey au Café Mickey et aux Inventions en même temps peut passer puisque les enfants ne peuvent pas les apercevoir en même temps (les deux emplacements étant trop éloignés) mais Merida est vraiment juste à côté du théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:00

sibylle oui je vais retourner le voir plusieurs fois voir si il y a une évolution çà m'interesse beaucoup!

j'habite proche du parc et avec le passport j'aurais la possibilité d'y retourner plusieurs fois.

Pour le tableau de TARZAN le soucis c'est pour les gens qui on vu "Tarzan La Rencontre" à l’époque ou les voltiges et la mise en scène était exceptionnel !, donc du coup le fait de voir le décors de foret la corde et TARZAN qui arrive c'etait presque un retour aux sources de l'époque et... finalement ba non La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 53119 j'aurais vu un petit duo comme à l'époque avec UNE acrobate qui aurait fait Janes par exemple  ! mais ce n'est que mon avis!

PS: bravo aux danseurs pour leurs acrobaties ! et clin d'oeil aux flèches de MERIDA La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:30

A vu le spectacle hier soir à 18h.

Il est fidèle à ce que j'attendais: un nouveau genre de spectacle - préparé en très peu de temps - et qui surprend positivement parlant.
J'adore les décors, même davantage à ceux utilisés pour Chantons La Reine des Neiges (probablement car je ne suis pas fan du film et des chansons de ce dernier), et le fait de les voir évoluer au fil du spectacle est intéressant, et ça change de ce que nous pouvons ou avons pu voir par le passé dans les Parcs!
Les musiques et chansons sont parfaites, à la fois entraînantes et émouvantes. Un vrai plus qu'elles soient chantées en direct!
Les costumes sont quant à eux splendides, bien que surprenants aux premiers coups d’œil.
Ma scène préférée est celle du Livre de la Jungle, celle que j'aime le moins est la scène avec Tarzan. Pourquoi? Car il ne se passe rien ou pas grand chose. Sa prestation est impressionnante, certes, mais j'ai eu l'impression de la voir tournoyer pendant 5 heures dans le vide, pendant que les "autres" le regardaient longuement sans savoir quoi faire. Cette scène est à revoir d'urgence!

Bien que le spectacle soit entièrement en anglais (et visiblement ça en dérange plus d'un, sans vraiment que je comprenne le pourquoi du comment car il n'y a aucune réelle histoire à comprendre), il est à conseiller et à voir et revoir par toute la famille, qui, j'en suis persuadé, l'appréciera bien plus que les Passeports Annuels Dream qui viennent toutes les semaines, voire tous les jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:36

A mon tour de parler.

J'ai vu le spectacle dimanche à 14h40 sans beaucoup d'a priori si ce n'est que le mix Pocahontas/Raiponce/Merida me semblait osé en terme de cohérence + Broadway aussi Smile

Niveau positionnement, j'étais 3ème rang en partant du haut et deuxième colonne en partant de l'entrée donc belle vue sur la grosse colonne. Toute la partie la plus proche de l'entrée était vide donc bien remplie mais avec de la marge encore.

Visibilité:
Pour moi, je n'ai honnêtement eu aucun problème de visibilité malgré la grosse colonne. Je me disais que parfois je ne voyais pas du tout le personnage qui chantait mais honnêtement, ça durait 10 secondes donc ça n'était pas un drame.
Et puis c'est un moment où justement on peut regarder le reste de la scène donc c'est un opint de détail selon moi.

Esthétique:
J'ai beaucoup aimé l'esthétique comédie musicale Broadway qui m'a un peu rappelé la comédie musicale du Roi Lion à Mogador.
L'aspect 2D des décors permet de splendides effets comme celui avec le Serpent Kaa qui rend très bien à mon avis.
Les costumes sont très sympas, ça manque un peu de cohérence parfois (on hésite entre jungle et paysages chinois j'ai l'impression plus Mephistopheles pour le type en rouge) mais très honnêtement, ça ne m'a pas gêné du tout.

Acteurs:
Alors niveau fan service, Pocahontas est très belle, Merida est très belle, John Smith est très beau (et pourtant je n'aime pas les cheveux blonds #privilegedebrun), et Tarzan est très bien foutu et à moitié nu donc je dirais que ça reste de bon aloi mais que c'est un plus produit intéressant (je note à ce sujet que dans ma séance de 14h40 de PA Dreams, il y avait que des adultes Smile
Ils jouent pas mal du tout à mon sens.
Niveau chant, c'est super d'avoir enfin du lvie, ça c'est vraiment un vrai plus.
j'ai eu la chair de poule à toute smes chansons préférées et ça fait du bien, c'est bcp moins statique que le Sing Along de la Reine des Neiges et on sent qu'il y a quand même une volonté de faire du spectacle.

Pour le reste, l'anglais ne m'a pas gêné mais je me suis dit que bcp de gens allaient râler.
Heureusement qu'il y avait cette avant-première car le parc était blindé de monde et je n'ai quasiment pas fait d'attractions.

En résumé, très bien et j'ai hâte d'y retourner!

Pour Merida en photo location, disons que j'ai trouvé ça au contraire plutôt pas mal.
Pour une fois, il n'y avait personne et ça faisait un petit follow-up à la suite du spectacle bien agréable.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:30

il faut juste faire quelque chose en urgence pour le tableau de TARZAN et çà sera vraiment très bien ! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:45

J'ai été charmé par ce spectacle. Je suis époustouflée par l'ambiance qui parvient à se dégager, à partir d'un simple décor en 2D. Les jeux de lumières, le chatoiement des couleurs, les effets 3D des accessoires (tête de gorille...) m'ont transporté dans cette forêt enchantée.

Disney est parvenue à me surprendre avec cette mini comédie musicale qui rappelle le meilleurs des show du passé de DLP : un zest de la poésie du show de Pocahontas ou le meilleur du rythme et de l'énergie du show de Tarzan. La scène d'ouverture qui arrive sans crier gare est envoûtante, l'art du mime pour personnifier des animaux aux costumes magnifiques. C'est une superbe touche d'originalité. Les interprétations et les chorégraphies sont inspirées et si le rythme et l'amusement sont au rendez-vous dans les scènes du Livre de la Jungle et de Rebelle, c'est l'émotion qui nous envahie dans la scène de Raiponce. Elle m'a touchée et transportée cette scène. Un petit bijou de féerie.

C'est donc ça le show intermédiaire que propose DLP, mais il est dix mille fois mieux que le show principal "Chantons avec la reine des neiges".
Un moment de bonheur, d'émotions et de magie comme j'aimerai que DLP en propose plus souvent.
J'espère qu'il ne durera pas juste le temps de ce printemps mais qu'il reviendra à chaque printemps pour nous enchanter.
J'ai déjà hâte d'y retourner.
J'ai été si transportée que je suis directement allée à City Hall pour rédiger un avis dithyrambique sur cette bien belle surprise.

J'étais très bien placée, en plein dans l'axe et je n'ai donc rien manqué. Il est vrai que j'arrive toujours 1 heure avant pour être certaine d'avoir une vue idéale, quel que soit le spectacle.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:00

J'ai trouver ça super kitch personnellement, que ce soit au niveau du décors super cheap et le jeux d'acteur super exagéré.

C'est un poil au dessus de la reine des neiges, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:11

Savez vous si il y a des soft opening aujourd'hui ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:39

Mais où sont donc Tic & Tac .... je les aurais bien vu comme fil conducteur de ce show lol parce que les vrais heros de la foret de l'univers Disney c'est quand meme bien eux ...

un peu comme donald dans animagique ....debarquant en pleine serenade de raiponce ... faisant des cabrioles avec tarzan .... tenant la cible de Merida ou tortillan leurs popotins avec balooo et j'en passe

Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:53

trop crypto-gay Tic&Tac Smile


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:22

J'ai eu un soft opening à 14h40. On est allé à 13h 30 demander si il y aurait des séances aujourd'hui. Ils nous ont répondu que les artistes répétaient et peut être 14h 40 ... et c'était le cas 😊

Perso j'ai plutôt bien aimé


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:25

Avez vous une vidéo s'il vous plaît ? J'ai tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:57

De mon côté, je suis assez mitigée. Neutral
Les décors ne m'ont pas dérangé et j'ai été époustouflée par les performances de Tarzan et Mérida La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 425715 qui sont pour moi, le gros plus du spectacle.
Par contre, j'ai été déçue par la performance trop courte de Pocahontas et j'ai trouvé la scène du Livre de la Jungle sans grand intérêt. La scène de Raiponce et Flynn auraît dû me toucher mais ça n'a pas été le cas car j'ai eu beaucoup de mal avec les mimiques des personnages. Flynn faisait beaucoup de grimaces et le duo n'avait pas l'air du tout amoureux. La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 458193
Quant à la langue des chansons, je rejoins la majorité. Je comprends très bien l'anglais mais j'aurais quand même aimé que le spectacle soit réparti à 50% entre des chansons en français et en anglais. Nous sommes à Disneyland Paris, une part de français n'aurait pas fait de mal au show.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:29

Coulisses et Premières Images du nouveau spectacle de Disneyland Paris :
"La Forêt de l'Enchantement" ! Vidéo Officielle Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:51

Photos et vidéos interdites cet après midi. Il y avait 3 photographes professionnels qui ont mitraillé tout le spectacle


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 23:39

Voilà les premières photos
https://twitter.com/FormulaMoney
Spoiler:

Je dois avouer que le décor rend mieux que ce que je n'imaginais. Curieux de voir la première vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 10 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:17

Personnellement je trouve que l'ensemble rends plutôt bien ... Le décor ne choque pas et les costumes sont vraiment chouettes. Après je ne peux pas juger par rapport aux autres show que le Chaparral Theater a déjà accueilli car ça sera le premier que j'irais voir.

D'ailleurs, excusez-moi si la question vous parait un peu stupide mais étant donné que ça sera la première fois pour moi ... Comment fonctionne le placement dans la salle ? Est-ce qu'on nous dirige ou bien on a le "choix" de notre place ? Embarassed


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-