Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:21

Lara est toujours aussi craquante. Raiponce était très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:34

Le carnet de signature est déjà plein !!! Shocked

Et la be our guest à l'air fou !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 21:29

Oui c'est fou! !! On voit tellement de personnages en peu de temps!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 21:32

J'adore j'adore merci arwen c'est super tout ces perso pour ta fifille 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 10:53

hummm le BOG ! dommage que nous n'ayons pas ça à Paris ! ( je crois qu'à Shanghai ils mettent aussi un resto sur le thème de la belle&la bête)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:05

je dois vraiment être la seule a avoir autant détesté le be our guest Neutral. Les salles sont belles, mais a part ça, le charme n'a pas opéré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:26

Kirari tu me fait trop rire 😜 ou tu me fais flipper 😱 tes trop marrante dans tes retours lol
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:54

t'es sans doute une des rares en effet lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jptitefleur

jptitefleur

Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Localisation : Marseille
Inscription : 17/11/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:34

Coucou Arwen Smile je viens de lire ton TR qui m'inspire pas mal pour mon futur séjour (surtout pour les restos il y a beaucoup que j'aimerai faire et que tu as fais)

Tu as une chouette famille bien sympatique, j'espère lire la suite bientôt study


Mon premier TR :https://www.disneycentralplaza.com/t53220-tr-2-jours-mere-fille-au-sequoia
Mon Mariage de Contes de Fées : https://www.disneycentralplaza.com/t53252-mon-mariage-contes-de-fees-29-06-13#2889200

Mes moments magiques  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 7232  :
Août 1997 (New Port) 3 jours en famille
Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines
Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines
Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux
Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux
Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux
Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux
Décembre 2011 -  1 journée entre copines
Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis
Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille
Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille
Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
cheers geek

Disney World pour Automne 2017 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 1538264478 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:38

jptitefleur a écrit:
Coucou Arwen Smile je viens de lire ton TR qui m'inspire pas mal pour mon futur séjour (surtout pour les restos il y a beaucoup que j'aimerai faire et que tu as fais)

Tu as une chouette famille bien sympatique, j'espère lire la suite bientôt study

merci beaucoup!!!! je suis très contente que mon tr est suivi par autant de personne!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:39

Bonjour,
je viens de tout lire. Ca m'a pris une bonne partie de la matinée Smile
Quel beau voyage! Ca fait envie.
Je ne sais pas si j'arriverais à économiser suffisamment pour faire un tel séjour, en attendant je le vis par procuration! lol!
Après la Floride, as-tu envie de retourner à DLP?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:43

coucou!!merci à toi de me lire.

A la base je voulais attendre la mi 2017 car avec toutes les réhab... mais ma mère me propose d'y aller mi juin donc affaire à suivre!!

Maintenant si j'avais le choix il est clair que ce serait wdw direct!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 10:48

Dreamsfairies a écrit:
Kirari tu me fait trop rire 😜 ou tu me fais  flipper 😱  tes trop marrante dans tes retours lol

Faut pas Langue, On est tous différent donc forcément ça arrive. Je fais souvent partie de la part non majoritaire quand on demande des avis Laughing, et je ne fais même pas exprès.

arwen2407 a écrit:
t'es sans doute une des rares en effet lol

Ca m'empêche pas d'apprécier tous les retours positifs et les visages rayonnant des personnes satisfaites, heureusement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:17

Kirari je te rassure, je n'ai pas été non plus éblouie par le BOG ! L'endroit était sympa mais ne nous a pas touché plus que ça, nous avions été un midi, c'était un bon QS niveau rapport qualité/prix mais une fois m'a suffit Wink


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 18:00

Le cadre à l'air enchanteur mais effectivement, reste à voir le rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 21:46

Ca y est j'ai enfin lu ton TR...il faut dire que je rattrape mes mois de retard sur le forum

J'adore les aventure de ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 0:15

Comme on dit mieux vaut tard que jamais lol. Merci


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 8:41

Un p'ti bout de suite siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 8:55

Je ne vous oublie pas mais entre les gastro Le boulot c'est chaud. J'espere pouvoir ecrire à la semaine.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 18:24

Soigne toi bien ma belle gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:30

Bonsoir
Je veins de lire votre tr et j'adore les photos.
Votre petite Lara est très belle et j'ai adoré l'histoire du sac à dos avec le chocolat et la carte de crédit à la poubelle. Very Happy
J'ai hâte delire la suite.
Je trouve l'hôtel très beau.


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:06

Merci danini! Bienvenue à toi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 15:59

J 6 après midi au magic kingdom

Nous avons nos estomacs bien calés, donc nous allons digérez devant le spectacle dream along with mickey! Quand nous arrivons, il a déjà commencé et nous nous mettrons sur le coté derrière la foule. Il fait vraiment vraiment chaud et lara est rouge comme un homard!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020810une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020811une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020812

Nous allons vers un land inexploré jusque ici Tomorrowland! On commencera en douceur avec une attraction que la puce adore, tomorrowland speedway alias autopia. Lara aime pouvoir conduire mais je ne serai pas mécontente de finir avec le soleil qui tape. Allons donc nous rafraîchir avec un petit space mountain. Nous irons chacun notre tour avec nos fast pass pendant que la miss dort à poing fermé. Alors oui c'est complètement différent de chez nous mais franchement, j'ai beaucoup apprécié. Plus je vieillis, moins j'aime les looping donc ça me convient parfaitement. Vu qu'elle dort toujours, nous allons faire un tour avec le transit authority people mover.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020813une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020814une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020815

On fini le land avec un tour dans la galaxie avec buzz l'éclair. J'étais très contente de mon résultat car j'étais au dessus de mon mari jusqu'à ce que l'attraction s'arrête... mais mon chère et tendre en profitera pour tricher en tirant sur des cibles pendant plusieurs minutes!!!! RRRhhhhaaaa mauvais joueur!!!! Bon là vu ma tête sur la photo, je l'ai même pas téléchargée lol. Les autres attractions ne nous intéressent pas alors on quitte le land pour remonter Mainstreet. Nous nous arrêtons chez starbucks pour un bon frappucinno fraise pour Elie et moka pour moi! On devait rencontrer la fée clochette et mickey mais les temps d'attente était assez élevé pour la souris et nous avons déjà eu l'occasion de le voir mais ce sera la fée clochette que nous choisirons. Les décorations sont vraiment jolies et tinker bell aussi!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020816une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop10une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop11

C'est pas tout ça mais il est l'heure de notre dernier fp.... mais THE FP mesdames et messieurs!!! Vous savez surement de quoi je parle... Laughing  on va rencontrer Ana et Elsa!!! Je vous conseille plus que vivement ce fp, sans quoi, vous ferez une file interminable... nous on attendra 10min!! C'est pas génial ça? Lara est super contente de les voir et moi aussi je dois avouer.L'échange sera fort sympa surtout avec Ana qui joue son rôle à la perfection!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop12une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop13une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop14une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop15une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop17

Nous avons du temps à tuer avant notre réservation pour le diner. Nous entrons dans la taverne de gaston avant son set pour le rencontrer. On s'y croirait vraiment! On prendra quelques pauses dans son siège. Nous sommes les premiers dans la file yes! Que dire... quelle macho!!! Je lui dirai que c'est mon jour de chance vu que je le rencontre enfin et il me répondra que pour lui c'est un jour ordinaire!!! Non mais!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020817une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020818une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020819une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop18une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Photop20

Je prendrai un fp pour winnie mais en arrivant c'est en panne. On attend un peu et ouiiiiii on peut y aller!! On terminera dans la boutique juste en face du carroussel pour voir un peu les robes de princesse pour un repérage. Il est l'heure d'aller au podium pour notre diner royal! Vous avez deviné je suppose???

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020820une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020910une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1020911


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:22

Hihi la tête de Lara avec ses joues toutes roses!
Super toutes ces photos avec les personnages! Lara est vraiment très souriante! La réponse de Gaston m'a bien fait rire!

Bon il faut que je dise un truc, depuis le début du TR j'hésite à le dire, surtout faut pas le prendre mal mais je trouve que ton homme ressemble grave à Thomas le mec de Nabila! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:37

Ta puce toute rouge et souriante est vraiment adorable!

Quel goujat ce Gaston Laughing  

Maintenant que tu le dis Sosso, c'est vrai qu'il y a petit air...


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-