Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:55

j'espère qu'il a aimé mon interpretation aussi lol!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:57

Y'a une sacrée queue dans la boutique !

Ta fille a l'air d'adorer le Tepan Edo.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 8:14

C'est fun pour les enfants puis lara tant qu'il y a du riz et des pâtes, elle est contente.

La boutique de caramel était toujours prise d'assaut. C'est tellement bon!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 8:45

Et dire que je ne suis même pas passer à cette Boutique. :-(
Ah le Tepan Edo, Lara à l'aire d'être Bien contente.
Sympas la Chanson du Cuistot.
Merci pour cette Vidéo. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:08

Géniale cette vidéo, ce restaurant m' a l' air vraiment super puis je trouve sa géniale de voir les chefs préparer les plats devant les gens au moins on voit comment c' est fait , je vais mettre ce restaurant sur ma liste car j' adore la cuisine asiatique.
Le spectacle à la fermeture du parc est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:48

le spectacle n'est pas le plus beau mais il faut le voir au moins une fois!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 20:57

Arwen moi j'aurais chanté ce rêve bleu à fond, style comedie musical tellement je l'adore, bon en version française hein parce que l'anglais heuuuuuu lol
Super vidéo ta ppuce puce est trop choupinette 😙😙😙
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:02

Merci à toutes!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:33

Epcot de nuit c'est magique! Et le spectacle est superbe une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 425715

J'aime beaucoup tes vidéos qui me replonge dans cet univers qui me manque...


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:10

moi aussi ça me manque kika... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 287560


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:58

arwen2407 a écrit:
moi aussi ça me manque kika... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 287560

Moi aussi une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 287560

(Ca c'est comme les enfants, yen a un qui se met à pleurer et les autres suivent aussitôt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:16

J 6 matinée à Magic Kingdom

Après une bonne nuit de sommeil réparatrice (mon dieu que ça fait du bien!!), nous nous rendons au cafe rix faire le plein de carburant pour survivre à cette longue journée qui nous attends! Aujourd'hui, c'est retour à MK pour mon plus grand bonheur et celui de la miss car j'ai prévu pas mal de rencontres princières. J'en profiterai pour habiller Lara avec sa robe de la reine Elsa. Ce matin il y a les EMH à partir de 8h mais j'ai prévu d'arriver sur le parc vers 8h30. En arrivant, nous voyons Blanche Neige casi seule et qui cherche un peu de compagnie... soit! Nous y allons. C'est si agréable et facile de faire une photo avec les personnages ici!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop43une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop44

Nos pas nous mènent à un land que nous avons survolé le premier jour, vous avez deviné?

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020714une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020715une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020716une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020717

La première attraction sera jungle cruise, ouais boff je comprend pas trop les temps d'attente qu'il peu y avoir (ce sera pas notre cas vu que l'embarquement sera immédiat!). Forcément l'humour de la cm passera pas pour mes comparses qui ne comprennent rien. Mais bon c'est pas grave, on l'a fait une fois et ce sera suffisant. A côté, les carpettes d'Aladdin sont prêtes à nous accueillir et surtout à nous mouiller!! lol ahhh le chameau!!! Une bonne partie de rigolade et un avant goût avec le grand splash.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020718une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020719une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020720une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020721une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020722une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020810une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020811

Nous nous lançons dans les bûches (non sans un poncho pour ma princesse) et elle n'aimera toujours pas le renard... (et elle m'en parle toujours  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 53119 ). Nous continuons directement avec le train qui va vite (d'après Lara bien sûre).

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop45

Lara était bien là je vous rassure mais vilaine que je suis, je la cache hihihihi. On continue vers haunted mansion qui aura quelques minutes d'attente mais ça avance plutôt vite et surtout la file est bien sympathique donc nous y arriverons sans nous en rendre compte. Je l'ai trouvée quand même bien différente que la version que je connais et plus longue non?? C'et l'impression que j'avais en tout cas.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020812une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020813une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020814une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020815une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020816une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop46une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop47

Notre premier fast pass est ouvert donc nous continuons vers fantasyland et 2min plus tard, nous sommes arrivés à notre but... Le princess fairytale où nous attend Cendrillon et Raiponce (que j'adore!!!). Pour ce genre de rencontre les fast pass sont vraiment utiles je trouve car l'attente était déjà de 45min alors vous imaginez pour Anna et Elsa.. Nous prendrons notre temps et nous aurons le choix dans les photos.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop48une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop49une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop50une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop51une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop53une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop54

Il est un peu plus de 11h et je propose d'aller vers côté circus se promener. Ma mère décidera de rentrer à l'hôtel se rafraîchir à la piscine car il fait fort chaud. Elle nous retrouvera pour le repas du soir à un point de rdv. je pensais qu'elle aurait mangé au pepper market et même pas... elle fera ça plusieurs fois donc on se retrouvera avec trop de crédit cs à la fin... Enfin soit, j'apprécierai beaucoup d'être que nous 3 et ça nous fera du bien. Même si tous c'est bien passé avec elle, 15j c'est long. Donc on profite de ces moments là.

Nous entrons dans la file pour voir Minnie et Daisy au bon moment car un plus tard la file aura doublé! Lara adore Minnie et lui fera un gros câlin. En sortant nous devons passé par la boutique où il y a une délicieuse odeur qui s'y dégage. Huummm le chocolat!!! On en profite pour reprendre un carnet d'autographe car le premier va être plein et oui déjà! Il y a des jeux d'eau à l'extérieure et vu la chaleur, j'y serai bien allée mais no no no  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 485184  soyons raisonnable car nous allons manger juste dans quelques minutes.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020817une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020818une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020819une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020820une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop55une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop56une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop57une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop58une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Photop59une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020821une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020822

L'heure du repas arrivant au galop, nous allons et ce midi nous mangeons au Be our Guest!! Je suis hyper excitée de rentrer et de goûter à tous ça! Nous sommes un peu en avance donc attendons 12h05 pile avant de nous enregistrer car oui même si c'est un cs vous devez réserver à l'avance et croyez moi faite le bien longtemps à l'avance car sinon vous aurez peu de chance d'y accéder. C'est bon c'est l'heure nous pouvons passer. On fait la file une bonne dizaine de minute avant de nous retrouver aux bornes pour commander. La décoration est superbe et la musique nous plonge au coeur du film. Venons en au repas... que choisir? Pour moi c'était simple je voulais absolument tester la salade niçoise et le lemon cupcake. Pour ma fille, le menu enfant ne me parlait pas et comme en dining plan on sait commander dans le menu adulte.. donc ce sera le croque monsieur pour elle avec des frites et le grey stuff en dessert. Elie prendra le porc braisé et le chocolate cream puff. Pour boire c'est en refill, Lara a droit à un grand gobelet mais je n'aime pas le gaspillage donc un petit fera l'affaire. Le principe est simple, vous commandez, allez vous asseoir dans une des 3 salles et on vous amène vos plats à votre table. vous devez juste aller chercher vos boissons. Nous trouvons une table dans la salle de bal, c'est juste magique... bruyant voir très bruyant mais magique.. L'ambiance et même la bouffe est extra! Ma salade est à tomber!!  Mon dessert, je n'en ferai qu'une bouchée! Juste celui de la puce trop sucré pour moi mais elle a aimé. Il sera sur mon prochain séjour ça c'est certain.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020823une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020824une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020825une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020826une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020827une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020828une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020829une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020830une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020831une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020832une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020833une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1020834


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:36

Oh super la suite avec une nouvelle matinée au MK.
Vous êtes superbes toutes les deux avec Blanche neige. Sa a du être un moment magique pour vous deux.
C' est super cette balade dans les lands puis surtout vous avez pu faire des attractions.
J' aime beaucoup les 2 photos ou vous êtes tout les 4 pour la maison hanté.
Oh c' est merveilleux vous avez aussi pu rencontrer Cendrillon et Raiponce.
Oh trop bien vous avez mangé au Be Our Guest je suis heureuse d' avoir ton avis et de voir tes photos car c' est un des restaurants que je veux faire, je vais suivre ton conseil quand le voyage sera sure et commencera à se planifier je réserverai à l' avance pour être sur d' avoir de la place.
La salle de bal est juste sublime.
Il me tarde de découvrir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:41

Qu'elle est belle la princesse Lara avec tous ces personnages!
La photo de vous 4 devant Haunted Mansion avec le fantome m'a bien fait rire, Lara joue bien le jeu! lol!
Et oui vilaine tu la caches dans Splash! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:46

et oui sosso après j'ai mon mari qui m'a un peu engueulée...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:50

C'est une magnifique photo que vous avez faite effectivement très réaliste de frayeur quel talent affraid , trop cool et c'est sûr, ta salade donne sacrement envie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:03

on a plus qu'a passé un casting pour un film d'horreur une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 22739


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:31

Superbes photos avec Minnie et Raiponce et ta petite reine des neige est trop mignonne : : une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 425715


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Lun 8 Fév 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:38

Merci kika!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:43

J'ai pas l'habitude avec ma tablette et j'avais pas mis le bon smiley,c'est corrigé Wink


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:48

Hihi tracasse c'était ce que je me suis dit lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:55

Oui, ils sont côté à côté et j'ai pas l'habitude du tactile Razz


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:06

Je n'ai réservé le Be our guest que pour le petit dej... Tu me fais douter de mon choix... J'irais bien voir s'il reste de la place le midi où nous serons à MK...
Super suite, ta fille toujours aussi adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:07

Lara a dû être ravie de voir toutes ces princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:23

Oui et la journée est loin d'être finie. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-