AccueilDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:19

non avec amy nous arrivons le samedi , nous devons faire du covoiturage avec robinsmum si elle me donne son adresse pour aller jusqu a chez elle samedi matin! on aurai bien voulu y aller deja le vendredi mais amy travaille et puis c etait une nuit d hotel en + Mad
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:08

quelle magnifique suite, c'est trop tordant Razz
les photos de groupe sont géniales surtout avec Spiderman
ça à l'air vraiment sympa l'agrabah, jamais testé mais du coup, ça donne envie Tigrou dégoûté
je te souhaite déjà un merveilleux séjour (aussi délirant geek ) pour Halloween bounce


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:29

Coucou les filles!!! cheers
J'ai délaissé cette partie du forum bien trop longtemps! Je reprends donc le train en marche!
Et que vois je?
Oh un super TR qui a débuté !!
Wouahou toutes ces rencontres!! C'est génial ! De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 795199
Oh que j'adore vous vous voir vous éclater, avec vos petits moments délires! Extras les photos dans Buzz! Et alors celles avec Spiderman juste au top!!
Et quelle jolies mariée !! Wink

Hâte de découvrir la suite!

Je vois souhaite déjà un très beau futur séjour! Amusez vous bien! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:37

Super ces suites !

J'adore les photos avec Spiderman, vous vous êtes régalés apparement, c'est super !!

Je ne suis jamais rentrée dans l'Agrabah mais tu me donnes envie de le tester !! Les décos sont magnifiques et le buffet m'a donné envie !!! Miiam !


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark GAGA

Dark GAGA

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : En train de faire le folle avec Tigrou
Inscription : 22/10/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 15:17

Tu as fait la suite du TR que de bon souvenir, Tout d'abord la rencontre avec Cristina qui est super sympas qui est génial avec qui on a bien rigolé. Super délire avec Spider Man un vrai régale. On a passé un super bon moment avec le Cast Member Damien avec qui on a aussi bien rigoler et ça a continuer quand on a fait notre 2 ème tour de Star Touze De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922 Le restaurant je le conseille de le faire super beau cadre et on y mange très bien il n'y a pas que du épicée (je n'aime pas la nouriture épicée) je ne me souvenez pas de ce qu'avait dit la serveuse pour nous placer très bonne blague De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922 . Moment très drôle dans Pinocchio quand je les est prise en photo quand on attendait notre tour lol! Depuis notre 1 er séjour a chaque fois c'est moi que l'on taquine a force j'ai l'habitude n'es ce pas mais cousines adoré, a croire que j'ai la bonne tête pour ça De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922 lol! Je confirme que la soirée a été riche en émotion mais je n'en dit pas plus vous le serez au prochain épisode comme la dit doudou25
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:02

Coucou mes copines.
S' ayez demain c' est le grand jour pour vous vous allez à Disney, profitez bien de votre séjour tous ensemble, amusez vous bien et j' espère que pendant la soirée d' Halloween vous allez vous éclater et rencontrer pleins de personnages.
Je penserai très très fort à vous tous et j' espère que vous aurez beaux temps et pas trop froid.
Je vous fait des tas de gros bisous et à très bientôt pour lire le récit de ce nouveau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:02

Je rattrape mon retard ! Que de belles suites !
J'ai bien ri avec l'histoire de Star Touze ^^ c'est chouette que vous ayez pu faire la visite VIP !
Les photos avec les personnages, en particulier Spider-man sont top !
Ca donne envie d'aller à l'Agrabah
Excellente la photo de l'hidden Mickey ! Vous étiez où ?
Je vous souhaite de passer un excellent séjour et profitez bien de la soirée Halloween !


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dark GAGA

Dark GAGA

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : En train de faire le folle avec Tigrou
Inscription : 22/10/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 17:59

Coucou Al5908 c'est Dark GAGA la cousine de doudou25 et Dark Nana pour l'hidden Mickey nous étions dans l'aller entre le Labyrinthe et l'attraction des Tasses et ma cousine doudou25 a zoumer un maximum pour prendre la photo, je te conseille vivement d'aller au Agrabah franchement au top on a adoré et l'histoire du Star Touze on va s'en souvenir pour longtemps De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922 lol!
Bisous et à Bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 14:29

Super TR, des rencontres, des rires, de belles photos, j'adore que du bonheur de te lire ^^


Angel03 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 14:41

Que de belles rencontres les filles durant votre séjour ouaw c'est vraiment magique cheers

Superbe robe de notre amie VivaDisney !

Excellentes vos photos dans Buzz De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922
Pareil pour vos photos avec Spiderman sur lesquelles on voit que vous vos êtes bien éclatées Smile

Vous êtes les patronnes de la grimace y'a pas à dire : imbattables De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 2498151864 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 2498151864 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 2498151864

Merci pour toutes les photos de l'Agrabah, j'ai trop trop envie d'y remanger De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 795199

Génial votre moment dans Star Tour les filles Smile
Star Touze De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922 la voilà la vraie rehab de l'attraction lol!

Vivement la suite du TR gros bisous les filles De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 14:23

Joyeux noël à tous


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Image40


En espérant que le père noël est passé chez vous et que vous avez été bien gâté De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 14:51

Oh oui le père Noel ma gâté et en version Disneyland paris en plus .Joyeux Noel a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 19:44

Joyeux noël mes copines j' espère aussi que papa noël à été très généreux avec vous.
Nous nous avons été bien gâté cette année encore et puis par Florent j' ai eu 2 dvd disney et un cadeau qui vient de Disney aussi Je vous fais d' énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 15:02

Un très joyeux Noël à ta soeur et à toi De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942 gros bisous


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:54

Coucou les amis,

Tout d'abord une très bonne et belle année 2016, pleins de bonnes choses pour tout le monde et de nombreux séjours à Disney.


Je tiens à m'excuser pour cette longue absence mais me revoici pour la suite et fin de ce TR.

Si vous vous en souvenez nous quittions  Cristinalem notre copine dcpiste rencontrée sur le topic PNS et nous retournons à l'hôtel pour nous préparer pour notre diner.

Cristinalem avec la Star Laqué
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09223


De retour à l'hôtel et moi étant prête pour notre soirée, je sors sur notre terrasse et prends queqlques photos quand tout d'un coup, les voisines commères font leur apparition.  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 153419

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09210

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09211

Une fois tout le monde prêt, on repart direction le DLH pour l'Invention. On nous installe.

Comme vous pouvez le voir, je suis sérieuse pour une fois mais ça ne va pas durer.

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Img_2210

Nous allons nous servir au buffet et la valse des persos peut commencer.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09212

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09213

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09214

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09215

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09216

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09217

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09218

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09219

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09220


Dingo fait son entrée et se prend pour la Reine des Neiges
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09221De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09222

Je vous présente Anna et Elsa  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 53119

Libérée
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09310

Délivrée, je ne mentirais plus jamaiiiiiis
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09311

Dingo s'en va et fais place à Tac et Tic

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09312

Ne sont ils pas beaux.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Img_2211

Moi en mode incruste le retour, vous m'avez reconnu
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Img_2212

C'est moiiiii
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Img_2213

Et encore moi
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Img_2214

Après ces super moments avec les persos, ça se calme un peu et il est temps pour moi de préparer notre surprise et de guetter Tigrou pour qu'il puisse être là au moment du gâteau. Oui parce que ma cousine est archi fan de Tigrouuuuuu.

Donc voici la vidéo



Nous lui donnons quelques présents pour marquer le coup même si elle avait déjà eu ses cadeaux au mois de mai
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09313

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09314

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09315

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09316

une photo de groupe d'Olaf et de Fleur
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Dsc09317


Et c'est sur cette photo que je clos cette 2e journée de notre séjour de septembre.

A très vite pour la suite et fin et le début de celui d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:28

Super suite comme d'habitude De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:29

Yessssss... Enfin te revoilà.
Super anniv de ta cousine. Hate de lire la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:46

Super !!!! tu es de retour !!! cheers
Que ça fait plaisir de te lire
trop bon le mode incruste hi hi !!!!
j'ai trop hâte de lire la suite maintenant bounce cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:50

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 0:25

j'adore la vidéo avec tigrou et tes photos sont top
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 8:20

Dark Nana a écrit:
Super suite comme d'habitude De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 953922
Merci ma soeur.  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942
missleandre a écrit:
Yessssss... Enfin te revoilà.
Super anniv de ta cousine. Hate de lire la suite
Oui me revoilou enfin.  cheers
celine.nîmes a écrit:
Super !!!! tu es de retour !!! cheers
Que ça fait plaisir de te lire
trop bon le mode incruste hi hi !!!!
j'ai trop hâte de lire la suite maintenant bounce cheers
Merci Céline, c'est très gentil.  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 329135
Cindya a écrit:
J'adore !!!
Merciiii De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942
minniegigi a écrit:
j'adore la vidéo avec tigrou et tes photos sont top
Merci et pour la vidéo c'était pas évident car il fallait trouver un stratagème pour qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 9:27

super suite... j'adore. un bel anniversaire dis donc.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dark GAGA

Dark GAGA

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : En train de faire le folle avec Tigrou
Inscription : 22/10/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 17:10

Super suite cousine chaque fois que je revoie la vidéo avec mon Tigrou adoré j'ai les larmes aux yeux. Que de bons souvenirs je m'en souviendrez longtemps de mes 30 ans et j'adore mes deux peluches Olaf et Fleur Merci mes cousines adoré De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 937942 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 20:47

Coucou ma copine chérie
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu a ta soeur et tes parents.
Comme toujours j adore lire et suivre vos aventures au pays magique.
Génial quoi de mieux pour finir la soirée qu un repas avec les personnages aux inventions et puis ta cousine à pu vivre une merveilleuse soirée d anniversaire.
Je suis très heureuse pour vous car vous avez pu voir pleins de personnages vous avez du vous éclater
Vivement la suite et fin je suis très heureuse que tu sois de retour sur le forum je te fais de gros bisous ainsi qu a ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:35

Salut doudou ! Te revoilà enfin de retour, ça fait plaisir Very Happy
Superbe suite ! les photos sont magnifiques et ta cousine a du être sur un petit nuage, la vidéo est top Wink


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» notre séjour au pays des rêves
» Réveillon de Noël au pays des rêves?
» [Televersal] Petit Pierre au Pays des rêves (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-