AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 5 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 15:18

DynastyGo a écrit:
Ca m'etonnerait que la conception d'une parade ne coute pas tant que ca, il doit y avoir des frais d'imagineering énorme et inexplicables comme pour les attractions..

fort heureusement pour tout ce qui est conception de parade ou de spectacle ce n'est pas imagineering qui gere ca limite aussi les cout
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 21:45

Si, c'est bien la WDI qui s'occupe des parades et autres spectacles car ils ont même crée leur propre filiale (Walt Disney Creative Entertainment).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin - 0:08

Silver a écrit:
Puis une autre intégrogation se pose Question la parade n'est pas écologique No , c'est un détail certe mais quand est t'il du cout de consomation de ces belles Américaines gourmande en carburant ^^ humm on est loin encore de faire des économies pour se sortir du rouge
Il me semble que les voitures sont électriques non? (D'où la nécessité de la mise au normes européennes car le courant électrique US est différent du courant électrique UE...)


Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin - 5:54

Mjinspace a écrit:
Si, c'est bien la WDI qui s'occupe des parades et autres spectacles car ils ont même crée leur propre filiale (Walt Disney Creative Entertainment).

oui et non en fait, je me suis mal exprimé, par exemple la DOUD est une créa entierement "francaise" dessiné et imaginé à DLRP par les show directeur (pour la doud Katy Harris) maintenant Stitch est une créa Creativ Entertainment. en fait pour les show et spectacle c'est pas le imagineering que l'on peut connaitre pour les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin - 6:39

Retlaw a écrit:
Silver a écrit:
Puis une autre intégrogation se pose Question la parade n'est pas écologique No , c'est un détail certe mais quand est t'il du cout de consomation de ces belles Américaines gourmande en carburant ^^ humm on est loin encore de faire des économies pour se sortir du rouge
Il me semble que les voitures sont électriques non? (D'où la nécessité de la mise au normes européennes car le courant électrique US est différent du courant électrique UE...)

Oui c'est bien un système électrique mais basé sur des batteries qui a une autonomie d'une seule parade en ce qui concerne la DOUD et la Wonder


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 13:25

Qui pourrait me répondre précisément...
J'ai déjà posé ma question dans un autre topic et je reviens donc dans le bon afin d'affiner la réponse :

voici une copie du dernier commentaire...


Chateauvallon a écrit:
Piel a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit mais juste en vitesse..
Heu, cette parade avec voiture, sera comme celle des states ?
Avec Flash et Martin compris ?

Je crois que tu confonds avec autre chose... Voici la liste des chars présents aux States sur la Stars ands Motors Cars Parade:


  • Aladdin
  • Blanche-neige
  • Hercules
  • La petite Sirène
  • Les Méchants Disney
  • Lilo & Stitch
  • Mary Poppins
  • Mickey et Minnie
  • Monstres et Compagnie
  • Mulan
  • Playhouse Disney
  • Star Wars
  • Toy Story 2
  • Les Muppets
  • Power Rangers

Donc, à priori pas de "char" sur Cars. Ce que l'on sait par rapport à la version parisienne, c'est qu'il y a de grandes chances que les chars Muppets et Power Ranger ne soient pas de la partie mais que d'autres pourraient les remplacer.

A noter que de voir Flash McQueen et Martin, voitures "vivantes" au milieu de voitures "normales" ferait un peu bad show à mon humble avis...

Ceci dit, il y a un topic consacré à cette parade, merci d'y poster directement afin d'éviter les hors sujets


En réponse, je disais donc avoir vu sur YOU TUBE une vidéo de cette parade, avec en ouverture FLASH et MARTIN...
http://fr.youtube.com/watch?v=WA7MyrrChqw

Même si Chateauvallon ne pense pas que ces personnages soient appropriés à cette parade, il évident qu'aux States ils fesaient bien partie de ce show...
Y a t-il des chances de les voir aussi dans "notre" version... ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 18:54

non sa m'étonnerait de les voir car le film etant passer depuis un certain temp et que je croi au states il ne sortent plus il n'y a presque aucune chance de le voirent dans notre version
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:06

Horace a écrit:
non sa m'étonnerait de les voir car le film etant passer depuis un certain temp et que je croi au states il ne sortent plus il n'y a presque aucune chance de le voirent dans notre version

Heu, si il fallait dire ça de tous les characters... On n'en verrait pas beaucoup...
lol!

De plus aux dernières nouvelles, ils ne sortent plus aux states pour raison de préparatifs de participation à une nouvelle parade... ( Je supose d'ailleurs que comme d'habittude, dans quelques années nous en aurons les miettes dans le parc parisien...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 10:27

FLASH ET MARTIN ne feront certainement pas parti de la Parade tout simplement pour une raison de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:14

Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 14:31

hs qui sont flash et martin
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 15:22

mathieu1195 a écrit:
hs qui sont flash et martin

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
" Cars Quatre Roues, ca te dit rien ?"

Ceux sont les deux héros du film : Flash, la voiture de course rouge, et martin c'est la dépanneuse
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 20:09

C'est prévu quand cette nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 20:12

Ticky59 a écrit:
C'est prévu quand cette nouveauté?

c'est marqué dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 21:48

Pluto a écrit:
Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade.

J'ai dû louper un épisode... Il y a déjà longtemps...Embarassed
Flash et Martin de l'attraction sont "roulant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 21:57

jul a écrit:
Ticky59 a écrit:
C'est prévu quand cette nouveauté?

c'est marqué dans le titre...


Disney's Stars'n'Cars - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 22:53

Piel a écrit:
Pluto a écrit:
Si Flash et Martin ne sortent pas ces pour plusieurs raisons dont une question budgétaire et une question de santé du travail en france mais aussi pour les guests car il y a déja flash et martin dans leur attraction et la parade passe juste à coté, mais il n'est pas exclu que Flash et Martin puissent sortir pour la première de la parade.

J'ai dû louper un épisode... Il y a déjà longtemps...Embarassed
Flash et Martin de l'attraction sont "roulant" ?

Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Sam 21 Juin - 9:12

Citation :
Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment
.

Je sais pas si c'est respecté, car l'autre jour je prend disneyland railroad, et je voit la parade avec le char Toy Story et Woody dessus, et quand nous sommes arrivés à Frontierland on a retrouvé Woody dans sa ferme. C'est la magie Disney. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 7:51

Capt Jack a écrit:
Citation :
Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment
.

Je sais pas si c'est respecté, car l'autre jour je prend disneyland railroad, et je voit la parade avec le char Toy Story et Woody dessus, et quand nous sommes arrivés à Frontierland on a retrouvé Woody dans sa ferme. C'est la magie Disney. Smile
Oui mais tu n'as pas vu les deux sur le moment même au même endroit. C'est comme le Père Noël qui prend son traineau super sonique pour être dans les deux shoppings que tu visites dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 8:53

Je crois en plus que Flash et Martin feront partie de la nouvelle parade qui remplacera la disney Stars & Motor Cars Parade aux state La bloc Party Dash
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 13:19

Pluto a écrit:
Non mais il s'agit en gros d'une charte de ne pas voir deux characters identique au même moment

Oui, tu m'excuseras mais il n'y pas très longtemps je me reposais sur les bancs du théâtre du château et j'ai eu l'occasion de voir Suzy et Perla en triple ! Elles étaient en set prêt des tourelles de Fantasyland, en même temps elles étaient aussi sur le chemin de l’Auberge de Cendrillon, mais également sur le Disney’s Characters Express… De même pour certains personnages qui arrivent à être sur tous les lands en même temps ! Ou Pluto qui arrive à être dans tous les hôtels, au Café Mickey et à l’entrée des Studios au même moment… On va dire que cette « charte » n’est pas toujours respectée à 100%, malheuresement !

Pour revenir au sujet, Flash et Martin ne seront pas sur la « Stars and Motors » pour diverses raisons, mais seront sur la « Block Party Bash » (future, future parade des Studios) sauf si DLRP ne souhaite pas les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin - 19:44

C'est vrai qu'il y'a souvent des doublons surtout dans les hotel comme la dit Characters Fan
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin - 9:51

Comment ça ? La Block Party Bash, aux Studios après la MotoCars Parade ?

Mouais... en tout cas j'espère que d'ici là Toon Studios sera agrandi, parce que cette parade ne convient absolument pas au futur Hollywood Blvd.
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 8:36

Petite question ... Je pense que oui mais je voudrais confirmation au niveau du trajet de la parade ! Est-ce qu'il va rester le même ou un changement est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin - 8:48

je pense que celle ci restera la même il n'y a déja pas beaucoup de place dans les studios donc...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Disney's Stars'n'Cars - Page 5 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-