AccueilQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 VideQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 VideQuelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
Elsa
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 12 ]
Anna
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 13 ]
Raiponce
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag138%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 14 ]
Mérida
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Blanche-Neige
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Cendrillon
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Aurore
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag133%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 5 ]
Ariel
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag1310%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 17 ]
Belle
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag1317%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 29 ]
Tiana
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag134%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
Jasmine
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Pocahontas
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 12 ]
Mulan
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag137%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 13 ]
Esmeralda
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag135%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Kida
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag132%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Vaiana
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag136%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 11 ]
Mélodie
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag131%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Eilonwy
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag130%Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 2 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 11:18

Cendrillon ; pour sa douceur, son extrême bonté, sa grande générosité et sa grâce,
Aurore ; pour sa beauté.


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 85856717
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:04

Elsa pour ma part même si depuis la 1 ère fois que j'ai vu le film je me suis toujours reconnue en elle c'est d'ailleurs pour cela que c'est ma préférée et puis avoir des pouvoirs de glace pourraient bien être utile Laughing


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 1:15

Mulan parce que pour moi elle représente force, courage, volonté et loyauté. J'en ai un peu rien à battre des autres vertus !


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 20:02

Je me permets de poster ici un petit test que j'ai créé pour savoir quelle princesse vous correspond le mieux : https://www.quizz.biz/quizz-1238745.html


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 20:41

Résultat : Vaiana !! Ce n'est pas à elle que je me serais identifiée en premier mais bon, elle est sympa !!!  Rolling Eyes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 18:43

Cendrillon ! c'est mon disney préféré, elle croit en l'amour, elle vit THE conte de fées, la vie lui fait pas de cadeaux avec sa marâtre qui la traite comme une servante et pourtant le prince a le coup de foudre pr elle, et elle devient une vraie princesse. ok, j'ai peut être été trop bercée par Cendrillon ds mon enfance lol.

un peu hésité avec Raiponce qd même, qui est vraiment fun, positive, dynamique et qui rêve d'évasion, de découverte.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 5:26

J'ai mit Anna et Raiponce car les deux j'adoooooooore leur état d'esprit ! Very Happy et Raiponce pour avoir ses longs cheveux !! x)


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:19

J'ai répondu Belle. Pour la bibliothèque évidemment XD Les objets qui bougent c'est pas mal aussi ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elfyaa

Elfyaa

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Localisation : Chez moi...
Inscription : 20/09/2018

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:35

Un mélange de Belle et de Mérida. Belle aime apprendre et Mérida pour son petit côté rebelle qui me correspond bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 0:31

Pocahontas, pour son côté proche de la nature, mais aussi Anna niveau fraternel et Ariel pour le côté aventurière et joueuse Smile


sinon, petite précision, même s'il elles ne sont pas humaines il ne faut pas oublier les princesse Atta et Couette de 1001 Pattes :3


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
belle-dreams

belle-dreams

Féminin
Âge : 38
Messages : 23
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2020

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 17:00

Cleo_helios a écrit:
- Cendrillon : parce que je me retrouve beaucoup en elle...
- Ariel : parce que j'adore nager. Je me sens bien dans l'eau. J'aurais aimé être un poisson Smile
- Belle : parce que c'est mon Disney préféré. C'est une femme forte mais aussi sensible, intelligente, douce et extrêmement courageuse. Je l'admire beaucoup pour ça.

Eh ben voilà ! je n'aurai pas dit mieux pour Belle ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TChacha



Messages : 10
Inscription : 24/08/2020

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 10:09

Bonjour, j'aime bien le rôle d'Elsa, elle a des pouvoirs magiques et surtout, elle reste bien habillée jusqu'au bout, là où n'importe qui finirait en sueur et décoiffée ! sinon Mulan est bien aussi en guerrière farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 20:04

J'ai fait le test posté par Princesse Meg , je suis Blanche - Neige comme 7 % des utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me suis limitée à 3 Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 15:07

Je me suis limitée à 3 mais elles ont toutes quelque chose qui m'attire.

Ariel -- Belle -- Vaiana

Ariel car depuis enfant et le dessin animé, j'ai toujours voulu être une sirène.
Belle car à la fin, elle a un ami qui la comprends et des livres par centaines.
Vaiana car elle a la force de partir de son ile et de voyager.


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaiana Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 15:13

Princess Meg a écrit:
Je me permets de poster ici un petit test que j'ai créé pour savoir quelle princesse vous correspond le mieux : https://www.quizz.biz/quizz-1238745.html

Chouette test. Apparement je suis Vaiana.
« Exploratrice dans l'âme, tu es indépendante et généreuse. Tu fais passer les besoins des autres avant les tiens, et pour toi la mer est une seconde maison. »
Je suis pas forcément une exploratrice en vrai mais je m'évade par la lecture ... Mais je fais toujours passer les autres avant moi. Et j'adore l'océan. Il m'apaise.


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 13:30

Je viens de faire le test. Je suis aussi Vaiana.
Bon, pour le côté exploratrice, on repassera. 😁
Pour la mer, c'est vrai que j'aime bien m'y promener le long. Ça revigore.


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 14:06

Princess Meg a écrit:
Je me permets de poster ici un petit test que j'ai créé pour savoir quelle princesse vous correspond le mieux : https://www.quizz.biz/quizz-1238745.html

Je ne savais pas quelle princesse choisir alors j'ai opté pour le test Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 153419

Et je suis Vaiana Cool

Citation :
« Exploratrice dans l'âme, tu es indépendante et généreuse. Tu fais passer les besoins des autres avant les tiens, et pour toi la mer est une seconde maison. »

Je dois dire que je me reconnais assez dans ce qu'il est écrit en effet ^^


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 22ul Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 J6jn Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 14:49

Idem, je tombe sur Vaiana. Je me retrouve assez bien dans la description, sauf pour la mer en seconde maison Laughing
Dans les faits, je me sens plus proche de Belle, mais chacune a des qualités admirables.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 19:46

Merida...pour le plaisir de chevaucher dans les Highlands !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 24
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Juil 2021 - 21:50

Belle pour son côté "douce et forte à la fois" et sa soif de connaissance
Mulan pour son courage
Anna pour son optimisme et sa générosité
Vaïana pour sa persévérance et sa capacité à voir le bon/bien


Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ? - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle princesse voudriez vous être ? Et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
» Quel princesse voudriez-vous comme mère ?
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-