AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:58

elhynn a écrit:
c'est vrai que choisir c'est aussi renoncer alors l'exercice peut s'avérer difficile, personnellement je sais très bien que lorsqu'une poupée franchit le seuil de ma porte, elle ne pourra alors plus ressortir, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes objets en règle général, il n'y a pas plus grande conservatrice que moi au grand dam de mon entourage ! (le sketch de Gad elmaleh avec le pot à stylos usagés c'est tout moi !!!) alors sachant très bien que je ne pourrai jamais revendre un des duos, je préfère rester raisonnable financièrement, j'aurai de toute façon moins de regrets de n'avoir pas acheté un duo plutôt qu'avoir du le revendre parce que j'aurai eu les yeux plus gros que le ventre (de mon portefeuille bien sur !)


mdr mais oui c'est trop ça le sketch! moi aussi
je ne pense pas réussir à vendre après. je n'achète pas pour revendre. donc je ne sais pas.... vraiment pas si je ferai ça. je ne pense pas d'ailleurs.

et c'est pour ça que je vais bien réfléchir pendant ces 4 jours. enfin 3 maintenant.
et on verra si mardi je serai là à 9h ou pas.

car bon ya quand même noel dans 3 mois et j'aimerais aller a disneyland. et si on y va j'aimerais leur offrir un repas aux Inventions. et comme c'est cher...
ouai... je ne sais vraiment pas.





****

l'an passé oui il y a eu Cendrillon et son prince qui ne sont pas restés longtemps. je pensais à 10. mais je n'étais pas dessus.


****


moi toutes les LE Frozen me sont restés en travers de la gorge... j'en n'ai aucune. toutes ratées.
j'aimerais avoir ici


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:09

moi je sais que c'est blanche neige!!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 937942 Razz

bon à vrai dire, je n'ai le budget que pour un couple pour le moment donc mon choix est assez vite fait enfin c'est vrai, je le redis, que raiponce est vraiment belle!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:11

De toute façon c'est très dur car les couples de la collection entière sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:15

elhynn a écrit:
c'est vrai que choisir c'est aussi renoncer alors l'exercice peut s'avérer difficile, personnellement je sais très bien que lorsqu'une poupée franchit le seuil de ma porte, elle ne pourra alors plus ressortir, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes objets en règle général, il n'y a pas plus grande conservatrice que moi au grand dam de mon entourage ! (le sketch de Gad elmaleh avec le pot à stylos usagés c'est tout moi !!!) alors sachant très bien que je ne pourrai jamais revendre un des duos, je préfère rester raisonnable financièrement, j'aurai de toute façon moins de regrets de n'avoir pas acheté un duo plutôt qu'avoir du le revendre parce que j'aurai eu les yeux plus gros que le ventre (de mon portefeuille bien sur !)

Oh mais tiens... on ne serait pas sœurs dans une autre vie ? Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232
Ne t'en fais pas pour ta première commande, beaucoup ici ne commandent pas BN et si jamais tu venais à avoir un soucis tu auras forcément de l'aide. Mais même en commandant BN on peut te renseigner sur le moment si ça va pas hein Wink

Pour ma part je sais très bien où je vais pour 2 confrontations et 2 LE. Après, j'ai encore quelques doutes et un scan détaillé de mes envies à faire. Je suis la première à voter pour l'achat réfléchi et le non regret mais je suis contre l'achat "compulsif" dans la peur de regretter... derrière la poupée il y a quand même pas mal d'argent en jeu et perso je ne peux pas me le permettre. Et je ne pense pas être la seule Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 458193

Je repensais justement au couple BN dans la voiture en rentrant tout à l'heure... 4 jours, et on aura lancé les premières commandes, on aura les premières photos live des membres de retour des Champs. Et inaugurer la saison avec BN me fait vraiment très plaisir, je suis impatiente mais je sais que mardi je ne pourrai pas m'empêcher de stresser même s'il n'y a pas de raisons valables Razz

Et l'an dernier il y avait aussi eu un gros bug des comptes DS le jour de la sortie Aurore/Philippe ! Et un bug du stock en ligne aussi... puisqu'au bout de 20 min on a cru que c'était sold out, et ma mère m'expliquait qu'elle n'arrivait pas à commander pendant que moi je me décomposait lentement à la fac. Et impossible de savoir si les commandes étaient actives. DS, pitié, cette année ne mets pas à jour les comptes le jour d'une sortie de ce genre !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 2498151864


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:21

Ce sera ma première commande le jour de la sortie (j'ai juste Noa en Designer et je l'ai obtenu en faisant un tour par hasard sur le DS et je ne regrette pas !!!) et je voulais vous demander si ça va faire comme les Tsum Tsum ? C'est-à-dire que dès que quelqu'un à la référence même si on ne voit pas les poupées sur le site, la personne les partage ?
Mardi je commande pour quelqu'un, mais je suis un peu stressée quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 17:54

Coucou oui moi des que je voit la référence je la posterai ici de suite alors moi c'est les 4 princesses qui me font rêver, je me réjouis trop de participer avec vous à toute ces sortie sauf le 6 octobre je ne saurais pas être là mais je soutient à font les fan de Peter et Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:06

Haha Elhynn tu m'as fait rire entre ton dessin escargot et ton sketch du pot à stylos Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232
Pour le choix c'est sûr que ce n'est pas simple... J'hésite entre prendre Peter Pan et Crochet, Raiponce (sans Gothel), et BN avec la sorcière OU Ariel et Ursula...... Je ne sais pas. Idéalement je voudrais me limiter à 3 couples comme je ne suis pas du tout sûre de me prendre la moindre LE mais je réfléchis encore.
Puis il y a les autres achats en parallèle What a Face comme si c'était pas déjà assez compliqué avec Disney ^^ il y a les éventuels vêtements d'hiver aussi.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:26

Moi je commande pour les autres car comme je ne peux prendre qu'un couple niveau budget, j'ai choisi celui de Peter Pan/Capitaine Crochet.
D'ailleurs si des personnes ont besoin que je commande pour eux les couples Raiponce/Mère Gothel, Elsa/Hans et Ariel/Ursula, contactez-moi en MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:52

Moi je serais là mardi et j'ai hâte. J'ai longtemps hésité avec Peter/crochet mais si le couple ne m'attends pas, je pense aussi quil sera facile de le trouver à un prix convenable plus tard sur eBay. Ne vous inquitietez pas, commander sera facile. Par contre, je vais prier le temps que mon duo arrive à la maison avec les vols ou pertes de colis, jai assez subis l'année dernière ^^


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:55

Didi81 a écrit:
Oh mais tiens... on ne serait pas sœurs dans une autre vie ? Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232
Ne t'en fais pas pour ta première commande, beaucoup ici ne commandent pas BN et si jamais tu venais à avoir un soucis tu auras forcément de l'aide. Mais même en commandant BN on peut te renseigner sur le moment si ça va pas hein Wink

On nous aurait donc caché des choses à nos naissances ? Laughing
Bon, si quelques lièvres bienveillants sont là pour aider l'escargot à franchir la ligne d'arrivée ; ça devrait aller pas la peine alors de vider les stocks d'Euphytose de la pharmacie du village !!!!

Tink68 a écrit:
Par contre, je vais prier le temps que mon duo arrive à la maison avec les vols ou pertes de colis, jai assez subis l'année dernière ^^

Euh finalement, je vais peut être quand même aller à la pharmacie...Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Ven 25 Sep 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:56

Personnellement ça sera Blanche neige/sorcière et Raiponce/Gothel (plus pour Gothel que pour Raiponce en fait, j'ai eu un énorme coup de cœur pour elle)

Et voilà mon classement Smile

- Blanche Neige et Old Hag !
Je trouve ce duo vraiment parfait ! Au point que j'ai décidé de le prendre alors que Blanche Neige est loiiiin d'être ma princesse préférée.
Je ne trouve vraiment rien à redire, on peut revivre toute la scène de l'empoisonnement rien qu'en voyant leurs expressions, Blanche Neige a l'air si douce et innocente !
En plus, j'ai Evil Queen Designer et je me dis qu'une version avant-après pourrait être sympa xD

- Raiponce et Gothel
Gothel est splendide ! J'en suis tombée amoureuse dès les premiers visuels <3
En plus, c'était juste après que je me sois faite à l'idée que je n'aurai jamais la LE, devenue beaucoup trop chère pour ma bourse, si ça c'est pas un signe du destin !!!! Very Happy
Sa robe est divine, son air hautain parfait et j'adore le détail du poignard !
Pour Raiponce son visage est très joli, j'aime moins la robe qui est éloignée de celle du film mais je m'y ferai vite je pense ^^

- Peter Pan et crochet
Je pense que je vais beaucoup regretter ce duo mais il faut bien faire des choix.
Je suis fan de Peter Pan depuis toute petite, et Crochet est un méchant que j'adore.
Le petit plus pour ce duo c'est l'ajout de Clochette, par contre le point négatif c'est les cheveux en plastique de Peter.
Pour les vêtements, ils sont top ! Très travaillés et détaillés, j'adore !

- Elsa et Hans
Je trouve ce duo très réussi, mais possédant déjà Elsa Snow Queen LE ça ferait doublon ^^
Reste que leurs expressions sont très réussis.

- Ariel et Ursula
Je n'ai pas de coup de cœur pour Ariel, son visage me plait moins que sur les versions précédentes des fairytales.
Par contre Ursula me plait beaucoup, je trouve cette méchante très charismatique et la poupée lui fait honneur !


Si il y a une prochaine vague l'an prochain, j'adorerai Belle/Gaston et (pour celui-là je rêve je sais) Mégara/Hadès !!!!
Ils seraient juste parfaits en designer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:18

elhynn a écrit:
Didi81 a écrit:
Oh mais tiens... on ne serait pas sœurs dans une autre vie ? Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232
Ne t'en fais pas pour ta première commande, beaucoup ici ne commandent pas BN et si jamais tu venais à avoir un soucis tu auras forcément de l'aide. Mais même en commandant BN on peut te renseigner sur le moment si ça va pas hein Wink

On nous aurait donc caché des choses à nos naissances ? Laughing
Bon, si quelques lièvres bienveillants sont là pour aider l'escargot à franchir la ligne d'arrivée ; ça devrait aller pas la peine alors de vider les stocks d'Euphytose de la pharmacie du village !!!!

Tink68 a écrit:
Par contre, je vais prier le temps que mon duo arrive à la maison avec les vols ou pertes de colis, jai assez subis l'année dernière ^^

Euh finalement, je vais peut être quand même aller à la pharmacie...Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232  

Rooo non ne va pas à la pharmacie, j'en ai à la maison
Je t'en envoie mais pas via chronopost vu les problèmes récents ... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232

*****EUPHYTOSE THERAPIE***** mmmddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:42

Bububen a écrit:
Je t'en envoie mais pas via chronopost vu les problèmes récents ... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 7232

Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:19

Plus que quelques jours avant les sorties. Je me suis décidé sur Blanche-Neige, ce n'est pas ma princesse phare mais je la trouve emblématique, raffinée, détaillée avec la old hag, c'est le coup de cœur. Ma seconde et dernière, çà va sans dire Peter Pan et Crochet, je ne peux pas passer à côté (çà fera une énième Clochette en plus parmi les autres hihi ). Smile


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:55

c'est ça arielcat. s'il n'y avait que Disney mais non Sad snif
je réfléchis encore.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:00

mardi je vais être excitée comme une puce ^^. J'ai trop hate!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:08

Pour les duos que je préfère, voici mon classement :


1- Blanche Neige et la sorcière
* Je dirais le duo le plus "vivant" de la collection. J'adore la mise en scène et BN a une expression du visage tellement réaliste et que dire des vêtements, si j'avais les moyens j'aurai certainement craqué ^^

2- Raiponce et Gothel
* J'adore Raiponce à la base et les deux poupées sont très belles. Elles ont de superbes broderies et j'aime beaucoup le maquillage de Raiponce ^^

3- Elsa et Hans
* En tant que fan de Frozen, je ne peux que aimer ce set mais je suis déçue du manque de la touche fairytale, tout le monde sait également que mon number one c'est le couple D23 mais on va pas se leurrer je ne l'aurai jamais Razz

4- Peter Pan et Crochet
* J'aime bien ces deux poupées, le set et très beau mais je privilégies les poupées de personnages féminins.

5- Ariel et Ursula
* J'aime bien Ariel dans ce set mais il ne m'a pas transcender et je ne suis également pas très fan de Ursula en poupée ^^



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:44

newpupuce a écrit:
mardi je vais être excitée comme une puce ^^. J'ai trop hate!

Pas mieux ^^ ça commence déjà ! il y a aura au moins deux puces alors !! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 53119


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:08

J'ai exactement le même classement que toi Lady Sackielle, pour à peu près les mêmes raisons à une ou deux près. J'ai rarement vu des poupées avec une expression si vraie que sur le duo BN/Sorcière je suis complètement d'accord sur ton mot clé "vivant" Wink

Les filles, laissez moi une place dans le club des puces !! lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:52

Lool le club des puces Disney Store ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 9:00

Bon allez plus que 3 jours et on sera en train de commander Blanche Neige ^^ bounce bounce bounce


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 9:28

Ouuuiiiii Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 340646 bounce bounce
!!!!
Ça passe vite pfiiioouuu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 9:42

J'essaie de ne pas trop penser à mardi car j'ai déjà mal au ventre !! Ca promet pour le 13 .. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 153419


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 11:23

Moi je travaille mardi!!
Du coup je me dis que s'il reste des Blanche neige quand je rentre du travail c'est que finalement je dois la prendre!!
Elle n’était pas du tout prévu dans le budget mais plus je vois des photos plus j'ai peur de regretter!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Sam 26 Sep 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 21 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 11:32

Je ne prendrais pas blanche neige non plus,les sous reste pour le 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-