AccueilBesoin de votre aide VideBesoin de votre aide VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:55

Bonsoir
Je ne sais pas si je poste au bon endroit , c'est mon tout premier post sur ce site que je suis tous les jours.

Aujourd hui j ai besoin de votre aide:)
Nous sommes allés a dlp aujourd hui et mon fils a perdu son doudou
Je pensais qu en tant que cast memebers vous pourriez m aider. Nous n etions sur le parc que la journée et ne pouvons pas venir aussi souvent faute d habiter loin.
Alors si vous pouvez m aider le doudou de mon fils est un vieux modèle de pemuche tigrou. Les couleurs sont passées les rayures ont disparu. Mon fils l a depuis 8ans et n en possede pas de double Sad
Voilà si vous le trouvez peut etre pourriez vous le dire et me l envoyer. Je payerai les fdp biensur.
J espere que vous pourrez rendre le sourire a mon fils et a moi car je suis si triste pour lui.
Merci pour tout
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:18

Si tu l'as perdu sur le parc, un Cast l'aura surement ramené à City Hall ou Studio Services (WDS). Je ne sais pas si ils ont un numéro de téléphone pour les appeler directement et leur demander. C'est sur que c'est embêtant si vous ne pouvez pas aller à Disney souvent :/


Besoin de votre aide A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:50

Merci beaucoup Lady Sackielle.
Je vais voir si je peux trouver le numero du City allet ainsi savoir si quelqu un leur a rapporter le doudou.
En tout cas merci encore
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 11:05

J'ai eu une personne qui m'a guidé vers le service des objets trouvé(charmante personne)
J ai envoyé un mail avec des photos. Maintenant je n'ai plus qu a esperer qu une ame charitable l ai trouvé et rapporté qui sait Smile

Encore une fois merci ceux qui pourrons nous aider.

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide.
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-