AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 16/07/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 17:49

Mr.Freddy a écrit:
Mais c'est clair : les personnages Disney n'intéressent pas les visiteurs de DISNEYland. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  Rolling Eyes 

Non c'est vrai moi j'ai rêvé pendant 20 ans d'aller à Disney et lorsque je suis arrivé là-bas j'ai été très déçu car je n'ai pas vu Astérix  Smile Bon ça va je sors lol

Enfin malheureusement Disney fera comme il voudra....


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 P1030511Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 2012-110Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 21:36

Gokaipink a écrit:
Je ne souhaite pas rentrer dans une longue polémique, ni à débattre des heures sur le sujet mais je suis assez mitigé à ce sujet...

C'est vrai que les personnages dans l'hôtel était un vrai plus. C'était vraiment chouette de pouvoir les approcher sans trop de cohue après le petit-déjeuner... Maintenant de la dire que les hôtels Disney perdent de leur intérêt sans les personnages je trouve ça un peu exagéré. Personnellement, je ne choisi pas ces hôtels uniquement parce que je peux y rencontrer Mickey le matin. Il y a le service, l'immersion, le petit-déjeuner, le personnel, l'entretiens... En septembre dernier nous avions passé une nuit dans le Kyriad (avant de retourner 2 nuits au New York)... Vraiment, il n'y a pas photo. Les chambres sont petites, mal entretenues, le personnel n'y est vraiment pas agréable. Il n'y a pas cette magie Disney et cette immersion que l'on retrouve dans les Hôtel Disney. Vraiment, avec ou sans personnages, je continuerais à séjourner dans les hôtels Disney!

Contrairement à d'autres, je suis une pro des EMH, et ajouter les personnages est un vrai plus. Cela nous permettra d'en rencontrer plus et ça ajoutera de l'intérêt au EMH également. Maintenant, j'imagine qu'il y a un côté marketing derrière tout ça aussi mais ne soyons pas hypocrites, c'est ainsi pour toutes les décision du parc!

Je pense qu'avant de lancer des pétitions (qui ne serviront à rien) et de s'énerver, il vaut mieux attendre et voir comment Disney va gérer tout ça... Nous voulions du changement, maintenant qu'il y en a ça ne va pas non plus...

On ne compare par le Kyriad et le New York ... si tu veux de l'équivalent au New York, tu prends le Dream Castle ou le Magic Circus ...
Le Kyriad, même s'il est maintenant devenu trois étoiles était à l'origine un 2 étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 21:42

Je suis daccord avec Gokaipink, même si sa comparaison est mal choisi, les hotels Disney ont un charme, c'est bizarre par exemple au Magic Circus tu n'as pas la magie du DLH et son parfum d'ambiance, sa cheminée etc, l'immersion du Cheyenne et du Santa Fe, le Golden Forest Club etc...
Même si c'est cher, c'est un réel plaisir d'y séjourner !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 13/09/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 22:02

rorococoeugvic a écrit:
Et bien moi : je suis hyper déçue ... J'adorais l'ambiance festive des enfants qui couraient vers les personnages dans les hôtels !

Les miens sont grands maintenant et on ne fait presque plus de photos, ni à l'hôtel ni dans les parcs, mais voir les personnages et les croiser à l'hôtel, les regarder et continuer à s'extasier en les voyant : ça fait (faisait) partie du "plus" Disney et de l'immersion totale dans l'univers magique de Disney dés l'hôtel !

On vient 2 fois par an depuis 1996 ... et on continuera à venir dans un hôtel Disney (on les a tous testés et plusieurs fois) mais dorénavant, il ne restera QUE la jolie déco thématisée comme "parc national" (Sequoia) ou "côte est" (New port) ou NY ... et des "joils" hôtels, on peut en trouver dans le monde entier alors qu'avec ces personnages ce n'était possible QUE chez Disney !

Par contre, les points négatifs de ces hôtels comme le côté bruyant et bondé risquent de bien ressortir du coup puisqu'on aura plus l'esprit détourné et amusé par la magie Disney ...
En effet, la présence de ces personnages nous embobinait ! On s'agaçait ? "Oh regardez Donald ou Dingo" ! Et le "souci" était oublié !
Maintenant, on risque de bien plus remarquer le bruit et la foule, voire d'être agacés par les gamins énervés qui crient dans tous les sens ...

La présence d'un perso dans les parages était vraiment un vrai PLUS c'est à dire qu'on ne trouvait cette prestation QUE dans ces hôtels !!! Maintenant ils n'auront plus la "magie Disney" ... ce seront de "beaux" hôtels ... mais c'est tout ... et surpeuplés ... vraiment dommage !

Et puis, on est plus dispo dans l'hôtel en allant ou revenant du petit déjeuner, pas encombré du sac, manteau ou autre parapluie et sans avoir la "tête ailleurs" comme dans le parc (s'organiser en fonction des temps d'attente ou horaires de fast pass à respecter, décider où on va manger voire réserver, etc)

Enfin, personnellement on a jamais réussi à se lever assez tôt pour profiter des EMH ! On doit se coucher trop tard et on se lève ... que vers 8H ... donc toujours trop tard !

Voilà, avis subjectif et personnel bien sûr puisque le sondage dit autre chose : en fait, l'idéal aurait été de pouvoir faire les 2 prestations ... mais, il me manquera donc vraiment "quelque chose" !

Une page se tourne ... une tradition disparait ... nostalgie déjà ... aussi je vais bien profiter de mes chers persos cet été du coup !!! Parce qu'à Noël, ça sera fini ...
Et puis cette initiative sera peut être regrettée et "mes" chers persos rentreront au bercail un jour ou l'autre ... qui sait ?!

Tout à fait d'accord avec toi ! Ne plus les voir (même si on ne prenait pas de photos) ça me fera vraiment bizarre car comme tu l'as dis ça nous faisait oublier le bruit ou des choses comme ça ...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Lun 24 Fév - 1:31

Vandecourevoye a écrit:


Ce forum voue un culte particulier aux personnages Disney mais la plupart des visiteurs du resort ne sont pas de religion Disneyenne. Les fans Disney ne sont qu'une toute petite minorité très difficile à contenter et qui se plaint souvent.

On n'a sans doute pas visité le même parc : pourquoi y-a-t-il toujours une énorme attente au Pavillon des Princesses, pourquoi il y avait plus d'une heure d'attente à Meet Mickey hier après-midi ? Pourquoi dès que des personnages arrivent dans le parc les gens se précipitent vers eux ?

Ah !!! En fait je viens de comprendre, tous ces gens sont des décépistes !

Et c'est vrai, je suis allé au ranch ce weekend et les enfants qui croisaient Pluto au village ne l'ont même pas regardé car forcément, ils ne sont pas dans les hôtels Disney pour ça  Rolling Eyes

On lit décidément tout et n'importe quoi ici...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar - 0:57

Quelle mauvaise nouvelle!!!!
Notre fille adore rencontrer les perso pendant nos petits-déjeuners, en sortant c'est toujours un passage à la photolocation Very Happy  On a souvent la chance d'être entre 2 perso!
Nous n'avons jamais croisés de perso dans le parc en 5 séjours!!  Les photolocations dans le parc il faut être assez patient souvent 20-30 min d'attente... ce qui n'est pas top avec un jeune enfant.  Ne parlons pas de Meet Mickey ou des Princesses, nous n'avons jamais eu l'occasion d'y aller car minimum 60 min d'attente...
Je trouve que les rencontres dans les hôtels sont beaucoup plus calme, attente beaucoup plus courte, perso très disponibles,...

Qu'en sera t'il du GFC????  car nous y allons surtout pour les perso au petit-déj...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 1:33

La nouvelle semble confirmée.
Seul le Disneyland hôtel garderait les personnages ...

Quand à l'ESC, il y a de fortes chances que les personnages n'y soient plus présents non plus.
(Discussion avec les cast members de l'ESC qui semblaient bien informés ...)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 1:48

Disney's HeaveN a écrit:
La nouvelle semble confirmée.
Seul le Disneyland hôtel garderait les personnages ...

Quand à l'ESC, il y a de fortes chances que les personnages n'y soient plus présents non plus.
(Discussion avec les cast members de l'ESC qui semblaient bien informés ...)

Deconne !!! affraid 
Quel intérêt de payer des chambres telles que l'ESC ou GFC si il n'y a plus cet avantage ?
ça risque de faire mal ça quand même !
Merdouille moi qui voulait tenté un GFC pour mon prochain séjour  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 485184 et bé je resterai entre cheyenne et santa fé !

Merci de l'info, ceci dit ! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 904185 


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 1:55

C'est La raison qui a fait que j'ai choisis le GFC pour mon prochain séjour... Retirer les personnages seraient une belle erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 1:57

Disney's HeaveN a écrit:
La nouvelle semble confirmée.
Seul le Disneyland hôtel garderait les personnages ...

Quand à l'ESC, il y a de fortes chances que les personnages n'y soient plus présents non plus.
(Discussion avec les cast members de l'ESC qui semblaient bien informés ...)

Très déçu si cette nouvelle est confirmée pour l'ESC et le GFC, moi qui voulait réservé un séjour pour novembre 2014 en GFC je pense plutôt réserver en montana.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 2:09

Autant pour l'ESC, il y a des avantages substantiels aux service de l'étage exécutif par rapport aux autres étages, autant pour le GFC, le reste des avantages me semble assez maigrichon (le lounge, certes, mais avec un petit déjeuner aussi basique et mauvais que celui de l'hôtel, et un Fastpass Hotel qui ne casse pas non plus trois pattes à une souris).

Et, tant bien même, la présence de persos expliquait de manière assez logique les tarifs assez forts de ces étages. Si les persos s'en vont et que les prix restent, il va y avoir un sacré problème de lisibilité…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 2:29

Cela reste au conditionnel pour le moment, mais l'info me vient directement du lounge ... donc de source très fiable.
Même si rien n'est encore définitivement décidé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 3:08

nicnouc a écrit:
C'est La raison qui a fait que j'ai choisis le GFC pour mon prochain séjour... Retirer les personnages seraient une belle erreur!

La plupart d'entre vous disent ça en pensant qu'Euro Disney changera d'avis, or la société s'en moque puisque les visiteurs ne réagissent massivement pas de cette manière, les personnages dans les hôtels n'arrivant qu'en huitième position des priorités des visiteurs dormant en chambres et suites Disney. D'un point de vue financier, la suppression des personnages apportera une bouffée d'air frais aux actionnaires puisque ce sera un moyen de maîtriser intelligemment les charges.

Désolé de dire la vérité qui blesse, mais il faut voir les choses dans le contexte économique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 3:11

Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 3:53

Donc le petit dej avec perso sera maintenue en ESC et GFC mais pas les point photo ? C'est ça ? Rooo je comprend plus rien lol


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 4:15

nolam a écrit:
Donc le petit dej avec perso sera maintenue en ESC et GFC mais pas les point photo ? C'est ça ? Rooo je comprend plus rien lol
Selon les sources de Disney's HeaveN, les personnages seraient également supprimés à l'ESC et au GFC. Seul le CC continuerait d'en bénéficier.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 5:00

Jaq a écrit:
nolam a écrit:
Donc le petit dej avec perso sera maintenue en ESC et GFC mais pas les point photo ? C'est ça ? Rooo je comprend plus rien lol
Selon les sources de Disney's HeaveN, les personnages seraient également supprimés à l'ESC et au GFC. Seul le CC continuerait d'en bénéficier.

Attention, ce n'est pas encore confirmé, mais le bruit circule avec insistance à l'ESC ...
Pour avoir confirmation, il faut attendre la brochure automne-hiver 2014-2015, car les personnages sont annoncés pour les étages club ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 8:20

Disney's HeaveN a écrit:
Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...

d'ou la phrase en bas des brochures qui annonce que tous peut être supprimer sans préavis... et la suppression des personnages dans les hotels sera effective des novembre pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 8:30

dsl mais que veut dire esc gfc
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 8:35

et ils parlent de début ou fin novembre???
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 9:13

jul a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...

d'ou la phrase en bas des brochures qui annonce que tous peut être supprimer sans préavis... et la suppression des personnages dans les hotels sera effective des novembre pas avant.

Je sais jul, reste à voir ce qu'ils mettront dans la brochure comme dit plus haut ... car même s'ils peuvent supprimer, ce serait fort que les personnages soient encore notés alors qu'ils savent parfaitement qu'ils ne seront plus présents ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 9:20

les prix du cc vont encore grimper  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 10:58

Disney's HeaveN a écrit:
Eeuuh faudrait voir à ne pas tout mélanger ESC et GFC sont des zones club dans les hôtels New York et Sequoia Lodge ou les personnages font partie du contrat ... rien à voir avec les points photos dans les hôtels ...
Quel contrat ? Ce n'est pas la priorité des visiteurs normaux et les fans n'ont jamais fait partie du contrat, sinon on aurait bien plus d'infos croustillantes sur ratatouille et autres. Les fans sont une petite minorité d'éternels insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 11:40

mendy08 a écrit:
dsl mais que veut dire esc gfc

esc= Empire State Club c'est le service premium du New york Hotel

gfc= Golden Forest Club c'est le service premium du Séquoia Lodge


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 5 Horlog11Mer 5 Mar - 11:47

Mendy08, il s'agit du Golden forest Club et de l'Empire Stage Club ( ou un truc du genre ), ce sont les etages executifs du Sequoia et du New York. tru


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-