AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 16:42

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:18

Pas de soucis doudou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 C'est souvent comme ça quand on a la même date d'anniversaire qu'une autre personne.

Sinon ker mary excellent gif Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:12

ker mary a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828
C'est pour moi cette avalanche d'amour ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419 Embarassed


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:14

bah oui pour réconforter ton petit coeur déçu (j'arrive pas à faire passer des kouign aman par pc interposé)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:20

ker mary a écrit:
bah oui pour réconforter ton petit coeur déçu (j'arrive pas à faire passer des kouign aman par pc interposé)
C'est bien dommage ! Tu as essayé par les petites alvéoles des enceintes ?
Laughing

Merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828 Mais ça va ! Comme je disais à Cassiopee, je m'inquiète surtout pour Koaxe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 458193


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:24

Emiko a écrit:
ker mary a écrit:
bah oui pour réconforter ton petit coeur déçu (j'arrive pas à faire passer des kouign aman par pc interposé)
C'est bien dommage ! Tu as essayé par les petites alvéoles des enceintes ?
Laughing

oui du coup mon pc est plein de beurre et je suis obligé de le lécher. pale


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 22:59

Fais gaffe à ce qu'il surchauffe pas alors, si jamais le sucre restant caramélise, c'est la cata.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 10:54

Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 14:23

Ker Mary et Emiko vous me faites rire!^&

Oh Emiko, j'espère que tu pourras être des nôtres au PNS! Wink

Dites donc c'est plutot calme en ce moment! (Au moins pas trop de retard a rattraper! Langue )

Quoi qu'il en soit, j'hespere que les malades sont gueris, que le moral est remonté pour tout le monde!
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

Des bisous! ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Lulla et Rebelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:21

Coucou les bigorneaux

Tout d'abord un joyeux anniversaire à ma Mns 2014 Dory je l'ai noté en plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944 et à Minniegigi 🎂🎉

De retour de notre séjour on vous a suivi de loin, nous avons fait de belles rencontres Cristinaaaaa et vécu de jolies retrouvailles Rebelle merci les filles d'êtres venues nous voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Un gros bisous à ceux qui en ont besoin d'après ce que j'ai lu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Je vous laisse et repars admirer les joueurs de rugby 😍 Yokai attention ne bave pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 19:51

merci dark nana

youpppppiiiiiiiie les belges sont en finale de la coupe davis
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:25

coucou,

bon petite note pas joyeuse. hier, comme mes parents rentraient, je me suis attelée à la tâche ménage/lessives (et c'était pas pour rien). je lance la première machine, un délicat, rien d'exceptionnel. une fois fini je mets mes draps. pendant que je dépoussiérais mes pop funko pour les remonter j'ai mes piafs qui commencent à s'énerver (alors que je venais tout juste de les finir alors je n'ai pas trop compris) et là mes chiennes qui cognaient contre la vitre et hurlaient à la mort. ensuite j'entends un boum du garage, je me précipite et là je vois pleins de fumée rentrant dans la cuisine et venant du garage. je fonce et là je vois la machine (en mode essorage) qui n'arrête pas de tourner et avec la force avançait dans la pièce. au moment où j'arrivais la machine à pain (qui était sur la machine à laver) tombait en plein sur la bouteille de gaz (qui est placé à côté de la machine et relié à la gazinière). j'ai eu le temps de la choper au vol. et là j'ai un moment de ralentit, je me vois poser la machine à pain dans la cuisine, je pense à ma mère me disant "tu vois je t'avais dis de m'attendre" et en même temps j'entends mes chiennes hurler à la mort à la porte de la cuisine et les deux qui n'arrêtent pas de foncer sur la barrière pour tenter de l'ouvrir et leurs yeux paniquer. je retourne dans le garage me disant qu'il faut la débrancher sauf que des étincelles sortaient et je me suis brulée l'avant bras (superficiel) sauf que je vois la bouteille de gaz, les tuyaux qui commencent à tirer les uns sur les autres et là honnêtement j'ai vu le bout du tunnel. j'ai foncé me disant que si ça explose y'aura personne pour s'occuper des chiennes en attendant l'arrivée des parents donc j'ai foncé et débranché. entre la fumée et les étincelles j'y suis allée à l'aveugle. depuis j'ai beaucoup beaucoup de mal à récupérer. surtout que mon voisin est venu en entendant les chiennes et après constat d'un pro si j'avais attendu encore un peu le tuyau de la bouteille de gaz partait et avec les étincelles ça explosait (bon il m'a aussi dit que les chiennes et les piafs y passaient aussi vu la position). donc depuis hier j'arrête pas de pleurer, la nuit a été très très dur. et aujourd'hui ce n'est pas mieux. rien que de taper là sur le fofo j'en tremble. donc c'est difficile. ce matin je devais aller au tir mais en arrivant je tremblais donc les personnes m'ont dis de rentrer et cet après midi il me fallait du calme. rien qu'un petit boum me faisait sursauter. j'essaye de ne pas trop y penser mais le moindre moment de blanc je revois la scène et entendant les hurlements de mes animaux et surtout leurs regards.

bon mes parents ont été bon pour racheter une machine (super le retour de vacances) et on ne l'a que mardi (contente ma maman de ne pas avoir pu faire la lessive alors qu'elle reprend le boulot demain).

ker mary merci ton gif m'a bien fait rigolé (mais je veux la suite maintenant ^^).

ah ba voilà on a fait nos Dory pour ton anniversaire ma pauvre Dory, alors avec du retard Joyeux Anniversaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

mais mais mais non je ne bave pas du tout, j'analyse très soigneusement chaque mouvement de ces sportifs, oui très très attentivement Twisted Evil. franchement Dark Nana tu me connais...très bien mal

en tout cas c'est pas ce genre de chose qui va me donner faim car j'ai juste envie de dormir car très mal à la tête à force de pleurer et pour ne plus y penser mais quand je dors je refais la scène.

je venais juste faire un coucou et raconter mes péripéties. mine de rien je me dis qu'à un moment on va me dire que c'est pas possible d'avoir autant de poisse et que je fabule. ba j'aimerai bien car au moment où je me dis "aller faut avancer reprends toi en main" une horreur arrive (et là c'était pas le petit truc).

bon je vais me mettre en pyjama et aller au dodo espérant ne pas trop repenser à ça


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:45

ma pauvre yokai quand la poisse te tient elle ne te lâche pas dis donc

pas marrant tout ça , il faut conjurer le mauvais sort qui te poursuit

je peux comprendre la peur qui ne te lâche pas, quand il y a eu le feu chez mes voisins je n'ai pas dormi pendant longtemps et je sursautais au moindre bruit heureusement j'ai déménagé et là plus de souci

bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:49

Oh ma pauvre Yokai... ça doit être bien flippant. La prochaine fois pense à couper l'électricité au dijoncteur plutot qu'à la prise electrique (moins de risque de se bruler). Bon tu me diras dira c'est plus facile d'y penser au fond du canapé derrière son écran que en pleine action et tu n'aurais pas tord.

Pour le gif je n'ai pas la suite désolée (oui je sais l'arnaque)

Gros bisous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 2:34

Histoire de savoir si je contrôle mes nerfs il y a 20 minutes des coups de pétards se manifestent et en ouvrant mon veux pour voir je vois une grosse fumée noire et j'entends des cris. Verdict dans un quartier près de chez moi des voitures sont entrain de cramer. J'avoue que là mes nerfs sont à vif. Si ça continue je vais pêter un câble. Bon comme me dis ma mère là c'est un rêglement de compte mais bon ça n'aide pas pour se calmer. 

Oui minniegigi il va falloir que je trouve un moyen de conjurer le mauvais sort car là ça commence à faire beaucoup

Ker Mary en effet je n'ai pas du tout pensé au disjoncteur mais mon voisin c'est la première chose qu'il a fait au cas où. Mais oui sur le moment j'ai pas trop analyser la situation.

Va falloir que je me trouve un talisman ou autre pour chasser tout ça. Mon grand père m'a dit de trouver une patte de lapin mais me balader avec un bout de cadavre je ne vois pas en quoi ça peut aider scratch. bon j'espère que ça va s'arrêter maintenant pour que mon petit coeur se repose pale


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 8:16

ma pauvre Yokai, vite la saison de noel a DLP il semble que panpan sera la on lui coupera une patte ! parrait que ca porte chance une patte de lapin Very Happy ...........donc si vous entendez apres le 7/11 qu un forcené a poursuivi le pauvre cast qui fait panpan avec une tronconneuse en criant " petit , petit reviens c est pour YOKAI ........pas d inquietude .............c est que moi clown
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:20

oh lala week end chargé en ce qui me concerne.

Sinon bon anniversaire en retard à Minniegigi et Dory

Yokai : Tu as vraiment la poisse ma pauvre. J'espere que tout cela va s'arranger, sinon je vais à Paris manga le 3 octobre, je peux te chercher un talisman.

Aya : contente de savoir que tu vas mieux même si tu as du passer par les urgences.

Bisous à Palmito et Bavouille.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:36

Yokai: un trèfle à quatre feuilles sera aussi utile (et maintenant tu peux les faire pousser c'est moins compliquer qu'avant où il fallait les trouver toute seule)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:00

et ba dis donc Yokai, tu aimes les aventures

allez tu veut rire? Quand je vivais chez ma mère, je me faisait tranquillement des frites, j'avais mis l'huile à chauffer sur les plaques. C'était les anciennes friteuses sur le anciennes plaques, d'un coup je vois mes chats en panique et je sens un truc bizarre, je vais à la cuisine et là un feu pas possible.

L'huile avait du sauter et vu comme étaient les anciennes plaque ça a pris feu et devinez la bonne idée que j'ai eu .... ?

Et bien j'ai pris un verre d'eau, oui oui un verre d'eau et j'ai juste eu la présence d'esprit en le balancant sur le feu de me jetter en arrière, bien sur il y a eu un gros boum et dans ma bêtise j'ai la chance que le feu se stoppe net, par contre une fumée pas possible et une magnifique trace noire au plafond, que j'étais bête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419 mais bon on ne m'avait jamais dit qu'il fallait mettre un ligne mouillé, j'avais juste repensé aux séries tv et donc ne pas ouvrir pour ne pas faire d'appel d'air et ramper au sol pour la fumée.

En tout cas Yokai, ce qu'il faut que tu te dises c'est que tu as gérer la crise, que tout va bien et que ton intervention vous a sauvés et C EST TOUT CE QUI COMPTE !!!!

Pleins de bisous à tous
et mention spéciales à ma Lady Panpan et ma Eloa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:36

Merci pour les anniversaire et les joyeux non anniversaire aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419 .Ce n'est pas grave chère VM moi aussi je suis débordée et j'oublie pleins de trucs.J'ai mangé la soupe Pho hier soir en rentrant de +Londres, super bonne , j'ai pensé à toi en la mangeant sunny
Joyeux non anniversaire aussi à ceux dont j'ai oublié l'Annie ces jours derniers.J'étais à Londres pour voir ma grande qui y vit depuis 2 ans.Je suis revenue tard hier soir, reprise du boulot pour une semaine chargée de 50 heures Twisted Evil
J'ai été voir le DS d'Harrods , il est superbe avec un Darth Vader grandeur nature, un Mickey en Bobby et un miroir magique parlant.J'aurais voulu tout acheter il y avait le sac Minnie noeud noir de Morwen ( je crois que c'était toi qui avait eu ce cadeau?) mais je n'avais plus de sous


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:54

Joyeux anniversaires en retard à minniegigi et Dory

Yokai : arrête de repenser à ce qui aurait pu se passer même si c'est dur. Tout le monde va bien c'est l'essentiel

Crickee : cool ce séjour!

Bisous à Meiko et la petite sirène...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:42

Oh Yokai!
Quelle frayeur! Mais tout fini bien! Essayé d'oublier ce mauvais souvenir. . Ou de ne pas trop y pense tout du moins!
Tout le monde va bien et c'est le principal!! Wink

Crikee : j'espère que ce séjour fut bon!
Et bon courage que cette dure semaine qui t'attend!!! Wink

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre.. mais y a t il quelqu'un qui a déjà fait un brunch aux Inventions lors d'une Press Event? Est qu'il y a une difference avec un brunch classique? (Je veux dire plus de monde? Salle/restau privatisé. .etc). Je voudrai faire la surprise à ma tite maman pour fêter son anniv. . Mais j'ai peur d'une mauvaise surprise!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:27

Un bon anniversaire un peu (trop) en retard à ma Bigornette Dory (Ouai, j'ai pas pu me connecter ce week end, honte à moi !). De gros bisous pour toi, j'espère que tu as été bien gâtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:57

Lady panpan : remonte les message de Koaxe je crois qu'elle en a parlé il y a peu dans le topic dédié au Brunch Smile
Dory : je ne pense pas l'avoir fait mais un joyeux (non)anniversaire du coup Embarassed Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Yôkai : tu es avec nous c'est le principal !!! albino Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 598828 la prochaine fois un doute et vite au disjoncteur aussitôt ( pas forcément évident si on ne le sais pas Smile )

Lulla : dis donc tu as eu beaucoup de chance avec ton verre d'eau affraid

et sinon ce we j'ai rejoints copinette L-ine au festival cidre et dragon !!! une belle journée ou on a beauuuuucoup parlé Disney Razz
et dans tout cet univers fantastique nous avons vu quelque costumes Disneyens dont une petite fille en "maléfique enfant" Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:31

Ah merci Cassiopee! ! Je vais aller voir ca!
Merci pour l'info! Wink

Et super ce week end avec L-ine!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-